Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre

n°4224626
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 19-11-2004 à 18:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
  Allé, je rajoute mon grain de sel  :D  
 
 

 « Arrête de pleurer Tom, ça ne servira à rien… Maman est partie. »
  Mais ses plaintes redoublèrent. Il ne pouvait sécher ses larmes. Le départ avait été trop brusque, trop violent ; il était tellement jeune. A son âge voir sa mère partir était la plus cruelle des destinées, la plus atroce des fatalités. Il n’avait même pas un mois. Un mois ! A peine commençait-il à bouger, à parler, à aimer et on lui enlève la chose la plus profonde, la plus importante qui soit. Sa mère.  
  Bien sûre, son papa est toujours là, grand, fort, brave. Mais comment affrontez ce tragique événement et réconforter son fils quand soi-même on reste impuissant, et perdu dans sa peine ? Même le plus courageux des hommes ne pourrait défier cette perte immense.
  Ses cris redoublèrent et son père ne lui demanda même plus de se taire. La force l’avait délaissée lui aussi, et, doucement il se mit à pleurer. Des larmes emplies d’amour et de tristesse roulèrent sur son corps d’un pâle affolant. Un léger crépitement résonna, mais nous-même n’osèrent le retenir. Le chagrin de perdre un membre de sa famille dépassait la raison. Rien n’aurait pu contenir ces flots de chagrin.
  La nuit passa, l’enfant ne réussit à s’endormir qu’avec grand peine, mais il dormait d’un sommeil pur maintenant. Un sommeil dur mais réconfortant. Son père l’étreignait et l’embrassait doucement, mais je lisais bien dans son visage la même peur qui avait paralysé sa femme avant le départ. Il essuyait ses larmes, quand la lumière fondit sur nous telle une lance et nous fûmes secoués dans tout les sens, percutant les bords, nous fissurant même.  
  « Tom je t’aime ! »
  fut le dernier cri de son père avant de basculer dans l’autre monde, avant de retrouver sa femme. L’enfant dormait toujours, comme lorsque sa mère le quitta, insensible au vacarme. Puis la nuit revint, le silence s’établit et l’enfant se réveilla brusquement.  
  « Papa ? Papa ? PAPA ? PAPAAAAAAAA ? »
  Nous voulûmes lui dire que c’était finit, que son papa était partit combattre le mal, qu’il mourrait en héros, qu’il terrasserait l’envahisseur, mais il ne savait rien de tout cela. Il ne comprenait que ce qu’il pouvait. Le départ de sa mère. Le départ de son père. Ses seuls points de repères étaient partis, et maintenant il restait seul, orphelin d’un père et d’une mère vaillamment décédés dans le dernier des combats. Ses pleurs s’accentuèrent et il se mit à crier. A mon tour je versai quelques larmes, affligés par un spectacle aussi atroce et pensai à cette famille si soudée, si belle réunie. Désormais le petite dernier vivrai seul, unique enfant dans un monde sanguinaire et sans pitié.  
 
  Deux jours plus tard, l’enfant nous quittait à son tour…

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 18:49:44  profilanswer
 

n°4224820
yulara
Byte Hunter
Posté le 19-11-2004 à 19:19:37  profilanswer
 

t1 ça m'enerve, tout le monde met son texte et moi j'ai pas ue seule idée :cry:
je dois etre trop rouillée :sarcastic:


Message édité par yulara le 19-11-2004 à 19:19:54
n°4224917
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 19-11-2004 à 19:36:09  profilanswer
 

yulara a écrit :

t1 ça m'enerve, tout le monde met son texte et moi j'ai pas ue seule idée :cry:
je dois etre trop rouillée :sarcastic:


  Mais non, t'inkiètes ca va revenir !  ;)

n°4243565
Stenz
Posté le 22-11-2004 à 12:41:13  profilanswer
 

Chaud devant ! Voici un peu de nourriture pour vos globes occulaires...
 

Sujet n°10 - Stenz a écrit :

 
Permettez moi de me présenter, je suis un cachet d'aspirine, dans mon tube tout le monde m'appelle Bob, ne vous méprenez pas, je ne suis  pas un de ces cachets génériques ou je ne sais quel autre
sous-cachet, moi je fait partie des cachets de la " haute " , je suis un cachet UPSA enrichi à la vitamine C et effervescent qui plus est ; j'ai toujours eu un certain mépris pour les cachets à croquer, c'est un peu les fainéants du groupe, ils traînent à agir.
 
Voilà vous me connaissez assez je pense pour que je puisse vous conter ma plus folle histoire d'amour, c'était par une belle journée de mai me semble-t-il - comment ça ? les cachets n'ont pas de conscience, ne continuez pas, je ne tolère que très peu les remarques de ce genre - je venais de sortir de mon tube, visiblement on avait besoin de moi, c'était le maître de la maison, à sa tête j'ai tout de suite vu qu'il s'agissait des dents  ; et oui les joues de rongeurs ça ne trompe pas et bon il faut quand même dire que j'ai une certaine expérience qui me permet de reconnaître d'où provient la douleur, il est important que je le précise car seul les aspirines sont cultivées, tout ces paracetamols sont un peu ... mou du bulbe si je puis dire,enfin bref je savais dorénavant quel endroit cibler .
 
J'étais confiant, car je savais que les maîtres de maison n'utilisaient pas de l'eau du robinet et heureusement d'ailleurs car quoi de pire pour un cachet de mon niveau de fusionner avec de l'eau de bas étages. Malheureusement cela est déjà arrivé à certain d'entre nous, alors pour nous consoler et nous encourager mutuellement de génération en génération nous perpétuons un mythe, une légende : La légende du Sahalicylium:
 
Il paraîtrait qu'il existe une eau si cristalline, si pur, qu'on en tombe amoureux dès qu'on la voie, d'un amour si intense qu'il vous enlève les quelques souffrances dut à la fusion, cette eau est pleine de petites bulles qui viennent vous caresser, vous envelopper complètement de leur amour, si bien que lorsque vous quittez votre enveloppe corporel, votre âme rejoint le Sahalicylium : la paradis des aspirines.  
 
J'étais sur mon 31, ma surface était lisse, et mon contour d'une régularité parfaite, sa main me prit, je frémissais d'impatience. Je fut stupéfait lorsque j'arrivai au dessus du verre, elle existait, la légende était donc vrai !  
J'étais sous son emprise, toute ma confiance, toute mon arrogance de petit cachet bourgeois, mon assurance, avait disparue, je l'aimais, je n'en pouvais plus il me fallait la rejoindre, m'offrir à elle.
Je me sentis tomber, jeta un dernier regard sur le monde qui m'entourait comme pour lui dire au revoir.
 
Au contact de l'eau je sentis toute ces bulles m'envelopper, me déshabiller, plus je me dissolvait et plus je sentais de plaisir, je jouissais de bonheur, une sensation qui ne m'étais encore jamais arrivé, je sentais ma conscience vaciller et profita encore de mes derniers instants, peu m'importait de perdre mon superbe corps, j'allais rejoindre le paradis ...




Message édité par Stenz le 04-12-2004 à 14:27:43
n°4262579
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 24-11-2004 à 14:22:43  profilanswer
 

Citation :

[nom] Sujet n°10-Le textorien [/nom]
Quel est mon but dans la vie ? Croyez-vous que j’existe simplement pour votre bonheur ? Vous seriez niais de penser ceci. Toutes les substances ont un but commun, nous ne rêvons toute qu’à une seule chose : le pouvoir sur les autres substances. Nous nous allions ou nous nous faisons la guerre, nous ne faisons la paix que pour mieux préparer la guerre. Les substances les plus évoluées dont je fais partie ont depuis longtemps comprit où résidait le vrai pouvoir. Ce pouvoir se trouve dans les êtres vivants. Ils sont un immense congloméra de substances en perpétuelle conflit.
L’homme est l’être vivant le plus puissant parmi les êtres vivants, il est aussi le plus intéressant et celui qui fait le plus souvent appel à nous. Il y a très longtemps que j’ai compris ceci. Mes cycles de réincarnation m’ont conduit à devenir un stupide cachet d’aspirine, j’aurai préféré être une vraie drogue pour contrôler un humain mais l’aspirine prise dans certain cas peut prendre le contrôle.
Je suis dans un tube depuis que d’autres hommes n’y ont enfermé. Je les haïs, il ne pense qu’à leur petit confort personnel et ils ont toujours besoin de substance pour se sentir mieux. Ils nous utilisent et nous rejette une fois le travail terminé.
D’autres substances me ressemblant avaient été emprisonné dans ce tube, elles aussi attendent patiemment leur heure de gloire.
Le monde s’éclaire enfin après de longs jours d’attente. Il me prend, c’est un homme jeune, il a l’air étrange. Avec une absence notoire de dextérité, il me laisse tomber au sol, la masse que je suis, a faillit être réduit en mille morceaux mais je tiens bon.
« Putain d’enculé de cachet. »
Cet idiot vient de me traiter d’enculer, je dois me venger. En quelque seconde, ma masse entre en contact avec un liquide. Ce n’est pas de l’eau mais de l’alcool. Cet humain est vraiment stupide.
Je fais rapidement connaissance avec cette substance, elle aussi déteste les humains et voue son existence à leur destruction. Lorsqu’elle sait qui je suis, elle m’accueille avec plaisir et nous fusionnons dans l’extase le plus pur. Je me désagrége en million de petites bulles pleines de haine.
Je ne fais qu’un avec le verre d’alcool au moment où ce crétin d’humain nous avale d’une traite.
Le coup d’état peut commencer…


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°4264263
starket
Posté le 24-11-2004 à 17:16:49  profilanswer
 

Zut, ressemble un peu a mon idée.

n°4288266
Selenium
Posté le 28-11-2004 à 11:10:02  profilanswer
 

Coucou ! Comme j'avais un peu de temps...
 

Lechimistefou : sujet 10 a écrit :

 
Que se passe-t-il ?  
Je dormais au chaud dans mon tube, couché sur mes congénères. Mais là tout bouge autour de moi,tremble de partout. Et là, pour la première fois depuis de longues semaines j'entr'aperçoit la lumière du jour : le tube s'ouvre. Sitot à jour, je tombe dans une forme rose assez étrange. Il me semble en avoir déjà vu une pareille il y a longtemps, juste avant d'êter mis dans cette paroi de plastique rassurante : je m'en rappelle maintenant, c'est une main. Un bruit sec mais cristallin me fait tréssaillir : un objet vient d'être posé à proximité. Je glisse et le paysage défile.
Ce sont des parois transparentes autour de moi maintenant et je tombe. Le choc est rude et des petits bouts de moi même s'éparpillent au fond de ce gros cylindre de verre qui m'entoure.  
J'attends, je sais que ma fin est proche..  
Ai-je un but dans ma vie et l'ai-je atteint ? On me l'a fixé sans m'en demandé mon avis : guérir. Moi je rêve d'avoir une compagne, des petits cachets de 500mg. Avoir un bel emballage avec 3 opercules vers l'extérieur. Pouvoir rouler .. pas besoin de voiture la vie m'a faite ronde !! J'aurais aimé découvrir le monde, partir en vacances.. Bon, la mer n'est peut être pas la destination idéale puisque les bains me sont déconseillés mais tant de lieux me sont inconnus.
Un autre bruit, encore plus inquiétant claque : une bouteille que l'on ouvre. Ca y est, c'est en fini de moi, je suis passé. Je quitte avec regret cette planète dont je n'aurais vu que deux misérable pièce...  
Est-ce tolérable ? Je repense aux compagnons qui m'ont précédés et que je vais rejoindre, au paradis  des médicaments.. Cela devrait me rassurer ..  
AU SECOURS, on me noie !  
Les premières gouttes me lèchent et m'arrachent une première vague de bulle. Le verre se remplit et je n'ai plus qu'à compter. Trente seconde et un individu va m'avaler, sans aucune considération.  
Je proteste !
En ces derniers instants où toute l'existence défile en pensée à une vitesse folle je n'ai presque rien à me remémorer : ma vie n'est rien et je n'en ai rien fait, quel gachis. Déjà le torrent de bulles que je relache me porte à la surface.
On se souvient éternellement de la dernière image que l'on aperçoit.. Dans mon cas, mon migraineux bourreau, sans doute pris de quelque remord s'est installé à sa fenêtre et m'a permis de voir la flamboyante révérence de l'astre roi.  
Ce dernier distille ses derniers rayons, je rends mes dernières bulles.  
Il se couche, je m'éteint.



 
voilà !


Message édité par Selenium le 28-11-2004 à 11:13:28
n°4308825
Tokki
Posté le 01-12-2004 à 00:11:27  profilanswer
 

j'en dis que tu voulais dire le sujet 11 ou les votes du sujet 10 :p

n°4310126
Marnie
Posté le 01-12-2004 à 10:59:32  profilanswer
 

On a encore la journée non ? C'est comme ça que je le comprenais, en tout cas.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°4310487
yulara
Byte Hunter
Posté le 01-12-2004 à 11:47:45  profilanswer
 

ben moi le cachet d'aspirine m'inspire mais vraiment pas de chez pas :(


---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 11:47:45  profilanswer
 

n°4310628
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-12-2004 à 12:06:30  profilanswer
 

j'avais pas vu le topic donc texte fait un peu à l'arrache, y aurait surement qques trucs à modifier mais j'ai pas trop le temps :
 

Sujet n°10 - Tristanf n°1 a écrit :

GLOUPBLOUFOOPSCHIIIIIIIIIIIIIIIITTTT !!!!!!!!!!!!
 
MAMAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!! Qu’est-ce qu’il m’arrive ???
 
Il n’y a même pas trente secondes, j’étais tranquillement rangé dans un tube entre deux autre congénères, quand, d’un coup on m’a secoué, attrapé et jeté dans ce machin transparent remplit de je ne s’est quoi. Et là ! Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je fonds, ou plutôt je me dissous en faisant plein de bulles !
Quelle horrible sensation, je me désagrège en bulles de gaz carbonique, triste fin pour un cachet qui soigne…
 
KRIPSHHITTPFUUUUU…
 
 
Petit, je me voyais déjà fluidifiant le sang d’humains, leur supprimant leurs migraines, leur redonnant de l’énergie avec l’aide de la vitamine C.
Mais non, voilà ce que je deviens, du gaz considéré comme pollueur par les humains… Quelle déchéance !
 
KRIPSHHITTPFUUUUU…
 
C’est vrai qu’on était un peu à l’étroit dans nos tubes, mais au moins, il y avait de l’ambiance, on était tous réunis entre collègues, je préfèrerais largement être encore dedans maintenant…
 
KRIPSHHITPFUUuuuuuuu…
 
Ca y est, c’est la fin, je le sens mes dernière particules se séparent les unes des autres. Je ne suis plus que l’esprit d’un cachet d’aspirine dissous dans ce liquide froid et transparent.  Je sens mon énergie me lâcher, partir, loin…
 
Pfuuuuuuuuuuuu…
 
Mais !!! Mais !!! Que ce passe-t-il une main attrape le récipient dans lequel je suis et le soulève ! Tout tremble !!
 
Que vois-je devant moi ? Est-ce bien ce que je pense ? Oui ! Une bouche humaine ! Un homme va m’avaler ! Tout n’est peut-être pas perdu alors…




Message édité par tristanf le 01-12-2004 à 12:14:12

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4310743
Tigerlily
Posté le 01-12-2004 à 12:19:48  profilanswer
 

Ca va être terriblement dur de voter sur ce sujet là. Tout est si proche!

n°4310873
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-12-2004 à 12:39:14  profilanswer
 

Bon aller, j'avais qques minutes j'en ai fait un deuxième :
 

Sujet n°10 - Tristanf n°2 a écrit :

Jacquot qu’ils m’appellent les potes, oui ma bonne dame ! Magdane avait bien deviné, je me suis bien réincarné en cachet d’aspirine. Ca fait bizarre au départ, tout blanc, tout plat, tout rond… Sans cheveux aussi, m’enfin bon, chauve, je l’étais déjà avant, ça me change pas trop… Par contre des appartements aussi petits, ça fait drôle, avant j’avais plutôt l’habitude des grands palaces et des grandes suites. Et puis qu’est-ce qu’on s’ennuie ici, il se passe jamais rien… enfin pas souvent. Ils m’on racontés les collègues ce qui se passait quand on avait besoin de nous, ça a l’air bizarre. Tiens, bein justement, on a besoin de moi, on dirait ! Enfin de l’action ! Hop ! Le bouchon saute, on m’attrape par les doigts, jusque-là tout ce passe comme prévu. Maintenant, normalement, je me dissous. Ca, ça va, je connaissais déjà dans mon ancienne vie. Enfin presque, à vrai dire, c’était plutôt moi qui dissolvait.
C’est marrant, j’ai toujours foutu le bordel dans ma vie antérieure, là, c’est l’inverse, je vais soigner des gens. Des gens de la France d’en bas comme disait un ancien collègue.
 
Ouhouhouhou, ça chatouille !  Et puis ça pétille en plus !  Je me croirais dans une flûte de champagne. Souvenirs, souvenirs…
 
Hop, pouf ! Dissous, ça a été presque aussi rapide que quand c’était moi le responsable de la dissolution !
 
Maintenant, on doit me boire, si je me souviens bien, et je ferrais mon boulot… Pas comme avant ! Quoique si je n’arrive pas à guérir ces migraines, on va encore dire que le trou de la sécu augmente, et qu’en plus je ne sers à rien. Bon c’est vrai, ils auront pas totalement tord en même temps…
 
Ah, je passe dans le sang, je dois vous laisser… Au fait, vous m’avez reconnu ? Mais si… Dans mon ancienne vie, mon nom, c’était Chirac !




---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4310941
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 01-12-2004 à 12:50:11  profilanswer
 

Bon encore jusqu'à minuit, et après les votes ! :D
 
Ca va nous prendres quinze ans de lire et critiquer tout ça ! :D


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4311126
yulara
Byte Hunter
Posté le 01-12-2004 à 13:13:17  profilanswer
 

ah bah non alors, je vais jamais rattrapper mon retard, je viens de finir de voter pour le 9 :cry:


---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4311549
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 14:01:28  answer
 

pfffff je viens seulement de voir la signature de karnh...merci Confucius...

n°4315299
rpgman
Posté le 01-12-2004 à 22:02:05  profilanswer
 

Je poste ici la contribution de ma copine :)
Je n'ai pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit pour ma part :(
 

Sujet 10 - Fraisinette a écrit :

 
J'ai vécu mon enfance dans une tour de plastique. 7ème étage, bâtiment sans fenêtres, dans la banlieue Maux de tête, située en contre-point du comptoir, pharmacie du Nord. Difficile d'en sortir. Toujours les plus hauts placés qui filent les premiers. Comprimés, les uns sur les autres, dans l'attente qu'une main extérieure vous soit tendue.
Jamais de lumière avant que nous n'ayez atteint le sommet. Dernière étape avant de pouvoir, enfin, expirer toute cette pression concentrée, garantie sans édulcorant. Le bruit des pas dans le couloir, d'un doigt qui fait cliquer l'interrupteur, placard qui s'ouvre en grinçant - froissements de vêtements - respiration, secousses et vibrations. Face vers le bas - Toboggan vers cet Inconnu tant convoité... Pas de brouillon, passe directe au premier plongeon : lignée parfaite, trajectoire qui se dessine sous les contrées de profondeurs abyssales, effervescence absolue.Libération de mon être intérieur, et ce désir infernal de pénétrer au delà des confins de ce nirvana.
Je touche le fond; apogée du charnel, orgasme ultime de cette existence fuyante.
Immigration dans cette nouvelle tour aux frontières disparates. Au plus profond. Toujours un brouillard dans la serrure du bonheur, mais hélas toujours pas de clé. Seule la pioche du désir pour cogner contre l'épaisseur de verre qui fait distance à mon Idéal. Creuser, gester effréné d'une ambition suprême. L'agence "Verre d'eau" vous offre une croisière à destination des Iles Usions. La voile est levée, surface brumeuse d'un corps qui s'efface dans l'amplitude de ces remous de douleurs. Silhouette mal délimitée, petit point noyé à la surface de l'horizon. Tunnel sous la langue, la soirée s'annonce de fièvre.




Message édité par rpgman le 01-12-2004 à 23:17:56
n°4315309
Osama
Posté le 01-12-2004 à 22:03:03  profilanswer
 

Bon je m'y mets, je poste si j'ai un truc potable avant minuit :d

n°4315831
Osama
Posté le 01-12-2004 à 22:57:52  profilanswer
 

Bon hop
 

Citation :


1er décembre 2004
 
C'était le soir que ça se passait. Notre bourreau, monstre dont ne connaissions pas même le nom, suivait toujours le même cérémonial sadique : la lumière s'allumait, puis on entendait l'eau couler, quelque part. Nous savions alors que l'un d'entre nous ne passerait pas la nuit. Et nous attendions tous, serrés les uns contre les autres en silence, terrifiés, tremblants et résignés à la fois. Mourir maintenant, ou Vivre encore un peu, quelques heures, quelques jours.
 
Alors, pour oublier, pour éviter de sombrer dans le désespoir et la folie, nous nous soutenions les uns les autres. Compagnons d'infortune, nous étions devenus avec le temps plus soudés qu'aucune famille ne pourrait jamais l'être; frères du berceau jusqu'au tombeau. A la vie, à la mort. Chaque nouvelle disparition meurtrissait nos coeurs et nos corps, c'était à chaque fois une partie de nous mêmes qui mourrait. Mais nous tenions bon, nous supportions l'insupportable car nous n'avions pas le droit d'abandonner. Tous ensemble contre cette mort, implacable, qui venait nous chercher un par un.  
 
Ce soir mes compagnons ne sont plus, je suis le dernier. Un jour peut être, quelqu'un, quelque part, lira ce journal; il y découvrira cette vie de prisonnier que j'ai soigneusement consignée, jour après jour. Celle d'un cachet d'aspirine qui n'a jamais touché la liberté autrement qu'en rêve. Une vie qui avait pour seul horizon les blanches parois cylindriques de ma prison, et l'horrible rictus de la mort en guise de soleil. Ma vie.
 
Ca y est, j'entends des pas. Mes mains tremblent...

n°4316108
Tokki
Posté le 01-12-2004 à 23:31:30  profilanswer
 

quand c qu'on vote ? :sarcastic:

n°4316971
Marnie
Posté le 02-12-2004 à 08:44:48  profilanswer
 

tokki a écrit :

quand c qu'on vote ? :sarcastic:


Je m'y mets. A dans 10 minutes. :hello:


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°4317019
Marnie
Posté le 02-12-2004 à 09:04:16  profilanswer
 

Voilà, le topic votes est ouvert :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7390-1.htm


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°4317577
Mutsumi
Abracadabra
Posté le 02-12-2004 à 11:12:21  profilanswer
 

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu un texte dans ce goût :

Sujet 10 - ??? a écrit :

 
!?
Waaaaaaaah !
Plouf !
Fiiiiiiiiz...





---------------
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°4317581
Marnie
Posté le 02-12-2004 à 11:12:41  profilanswer
 

Pensez aussi à chercher des idées pour le prochain sujet.
Ce soir j'ouvrirai le nouveau topic.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°4317594
Marnie
Posté le 02-12-2004 à 11:14:09  profilanswer
 

Mutsumi a écrit :

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu un texte dans ce goût :


 :lol:  
Il y en a eu un mais son auteur a eu honte et en a fait un autre.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°4317760
Mutsumi
Abracadabra
Posté le 02-12-2004 à 11:39:56  profilanswer
 

Marnie a écrit :

Pensez aussi à chercher des idées pour le prochain sujet.
Ce soir j'ouvrirai le nouveau topic.


pshhh, 20 secondes ! ça bosse dur.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°4317822
Marnie
Posté le 02-12-2004 à 11:49:47  profilanswer
 

Mutsumi a écrit :

pshhh, 20 secondes ! ça bosse dur.


C'était un hasard :o.
C'est vrai en plus :cry:


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°4317864
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 02-12-2004 à 11:54:40  profilanswer
 

Marnie a écrit :

:lol:  
Il y en a eu un mais son auteur a eu honte et en a fait un autre.


Toutafê... :D


---------------
Dorénavant Mario_
n°4319442
Mutsumi
Abracadabra
Posté le 02-12-2004 à 15:13:54  profilanswer
 

Marnie a écrit :

C'était un hasard :o.
C'est vrai en plus :cry:


T'as pas à te justifier, tu fais ta vie. ;)


---------------
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°4321580
Marnie
Posté le 02-12-2004 à 20:38:20  profilanswer
 

Sujet 11 ouvert ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°4665655
starket
Posté le 20-01-2005 à 16:41:38  profilanswer
 

Classement final :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture] votes sujet 9Meta-Sujet ? - Vers une construction ?
Re: l'après-punk, soit les années 78-85 (hors sujet du topic Who)je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)[Topic écriture] Sujet 9
Tortues d'eau : un bon livre sur le sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR