Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Je souhaite écrire une autobiographie : quel contenu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je souhaite écrire une autobiographie : quel contenu ?

n°50727610
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 23:56:11  answer
 

Bonjour, Bonsoir M. Mme.
J'aurais du la commencer en 1985.
 
Mais je veux remonter à 1973. Passer chaque détail de ma vie, repenser chaque pensée, être intéressant.
 
Quel contenu pour être pertinant et persistant ?
 
Merci pour votre participations.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 23:56:11  profilanswer
 

n°50727836
Borabora
Dilettante
Posté le 24-08-2017 à 00:56:10  profilanswer
 


Ton potentiel de persistance est infini, tu l'as montré sur ce forum depuis tant d'années. :love: Pour la pertinence, par contre, je ne vois d'autre solution qu'une greffe de cerveau. Bien choisi, évidemment.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°50728132
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-08-2017 à 07:33:48  profilanswer
 


 
La fin !

n°50740406
Arlor
Posté le 25-08-2017 à 05:06:29  profilanswer
 

Si vous vous demandez cette question c'est sans doute que vous n'avez rien accompli de particulièrement exceptionnel pour justifier d'être le centre d'attention.  
Si je me trompe et que vous avez le contre argument alors écrivez sur celui-ci, sinon ne vous inquiétez pas très peu peuvent y prétendre.  
 
Dans ce dernier cas, concentrez vous plus sur le style et les éléments sur lesquels le lecteur peut s'identifier, comme l'ambiance des époques et des lieux que vous avez traversé, ou bien les émotions qui vous ont travailler au cours de votre existence.
 
 

n°50745632
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 25-08-2017 à 14:20:50  profilanswer
 

celui où tu sauves l'univers


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°50745926
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 14:35:24  answer
 

thank's for your comment.

n°50749728
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 19:37:23  answer
 

En fait je souhaiterais écrire un livre sur ma relation avec le reste.
 
En gros, (je pense avoir déjà aborder le sujet) à 15an j'objective de tout savoir sur le reste et des relation entre nous en analysant les entrées et sorties de mon système.
 
J'ai d'abord fait preuve d'écoute, puis de patience, puis de force mentale.
Un jour, d'un coup, j'ai pris un claque.
J'ai alors fermé les entrées et sorties et j'ai réfléchis, je me suis souvenu,
j'ai appris à imaginer, ce qu'il se passerait si je mettait la même claque.
Ben c'est risqué.
Comme quoi le reste est vraiment bête.
 
Et je voudrais que le livre fasse en sorte que ça change.


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 19:38:30
n°50750321
Kede
Posté le 25-08-2017 à 20:34:40  profilanswer
 

je pense qu'il est très important de


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°50751163
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 21:40:42  answer
 

+---------------------------------------------------------------------------[X]+
|J'ai oublier le titre de ce livre.                                            |
|C'est un mémo sur un sujet sur les mémos.                                     |
|Le mémo en question est un mémo sur les vertus.                               |
|Les quelles sont :                                                            |
|        Science Art Intelligence Prudence Sagesse ou plus ou moins patience.  |
|                                                                              |
|Le plus fort et que je cultive depuis 20ans l'idéee que rien n'est plus ou moi|
|ns important que quoi que ce soit d'autre.                                    |
|Or, ce plus ou moins "patience" est de force la plus importante des vertus.   |
|Je pense que seule la patience peut tout.                                     |
|                                                                              |
|- J'accroche plus.                                                            |
|- c'est quoi le plus important ?                                              |
|- rien n'est plus important.                                                  |
|- tout est égal ?                                                             |
|- c'est impossible.                                                           |
|- rien n'est impossible ?                                                     |
|- tout non plus.                                                              |
+------------------------------------------------------------------------------+

n°50751203
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 25-08-2017 à 21:43:29  profilanswer
 

Si tu veux gagner du pognon
 
Parle de cul rt de drogue


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 21:43:29  profilanswer
 

n°50751214
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 21:44:28  answer
 

walter - white a écrit :

Si tu veux gagner du pognon
 
Parle de cul rt de drogue


 
Donc c'est pas le sujet.

n°50751294
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 25-08-2017 à 21:51:35  profilanswer
 


Donc ce topic peut etre fermé


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°50751321
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 21:53:27  answer
 

Probablement.
 
La fermeture sera t'elle possible possé possable, c'est pas important.
Enfin pas plus que ça.

n°51184397
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 05:09:08  answer
 

Dans environs 3 heures, le soleil pointera son nez ici.
Je serai peut-être mort.
Je souhaitez vous dire tout ce que je sais.
Peut-être aurais-je faillis.
 
Voici le début de ma biographie
 
Né le 22 avril 1970 en France
J'ai pris connaissance d'un arbre à l'age de trois ou quatre ans.
Cette histoire commence donc à ce moment 1973-1974
Grimpé sur un arbre ; Est-ce le propre de l'homme.
En tout cas, ce jour, j'ai perdu l'esprit les yeux plongé dans l'horison.
Et j'ai perdu avec l'équilibre pour tombé au sol sur le dos, perdant ainsi la respiration.
Abreuvé par la vie, je me suis levée après quelque seconde d'immobilité et j'ai courue vers la maison de mes parents pour y trouver mon père auquel je fais immédiatement comprendre que je ne respire plus.
Sa réponse fut verbale pour m'inspirer le souffle en me disant : respire !
J'ai alors inspiré puis expiré et je repris ma route.
Dans les mois qui suivirent je vécu l'enfer avec des cauchemard et paralisie nocturne dites vous aujourd'hui.
J'allais entré pour la deuxième année consécutive à l'école matérnelle mais m'étant fait agresser par les "adultes" l'année précédante, je dis à ma mère que je souhaitait ne pas y retourner.
Mon père me pris le poigné avec Force et me dit : Tu ira quand même.
Je retourna à l'école marternelle en oubliant l'histoire et vivant paisiblement le jour.
J'avis cependant un souvenir d'un ouverture grillagé par laquelle j'imaginai déjà une foule de mante religieuses.
Privé de la parole, et intérrogatif sur la nature de ces phénomène je n'en ai encore parlé à personne.


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 05:11:50
n°51184401
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 05:24:35  answer
 

Je rêve depuis que j'ai connu le Crhist que nos âme soit sauve et bien gardé quelque part en bon et du forme ou rien n'y personne ne pourra compromettre mes plan depuis 30ans.
 
Depuis, mon père m'a demandé mon pardon.
Je lui ai ouvertement dit : Merci.
J'ai repris ma route partant de nulle part.
Je suis là. Mais je ne sais pas où ni quand.
 
A mon tour, je vous demande pardon.


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 05:32:29
n°51190832
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-10-2017 à 07:40:06  profilanswer
 

Après avoir lu avec attention votre texte, malgré l'ortographe digne d'un enfant de 6 ans, les tournures de prases digne d'un poulet trisomique, la ponctuation placée de façon aléatoire ... Il y a une chose que j'aime beaucoup. C'est de me dire que cela ne paraitra jamais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 09-10-2017 à 07:40:41
n°51230965
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 12-10-2017 à 17:51:06  profilanswer
 

LA DROGUE C 'EST MAL


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51240114
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 15:44:40  answer
 

seba1492 a écrit :

Après avoir lu avec attention votre texte, malgré l'ortographe digne d'un enfant de 6 ans, les tournures de prases digne d'un poulet trisomique, la ponctuation placée de façon aléatoire ... Il y a une chose que j'aime beaucoup. C'est de me dire que cela ne paraitra jamais  :o


J'aime beaucoup votre sens de la réalité ; Bien que nous soyons sur un forum.
 
 

walter - white a écrit :

LA DROGUE C 'EST MAL


 
Je demande juste un peu de respect pour ce réçis.

n°51252119
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 15-10-2017 à 07:07:28  profilanswer
 

 


Respecte déjà le français


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51252126
Modération
Posté le 15-10-2017 à 07:09:59  answer
 

talc


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Je souhaite écrire une autobiographie : quel contenu ?

 

Sujets relatifs
Définition article critique et contenuaide pour écrire une lettre a l'academie
Comment écrire un livre fantastique ou du même genre?Ecrire un livre "dont vous etes le héros"
Qui c'est qui veut écrire en dernier ?Assurance Familiale: Inspecteur Administratif souhaite me recontrer...
Quel serait le titre de votre autobiographie ?contenu d'un site d'une mairie
Ecrire son 1er livre de fantasyEcrire en français
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite écrire une autobiographie : quel contenu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR