Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  George Sand, son siècle, son avancee dans le siecle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

George Sand, son siècle, son avancee dans le siecle

n°29398720
lepidia
Posté le 29-02-2012 à 18:23:54  profilanswer
 

uotêiutpeut-on considerer Geroge Sand commecet ecrivain unique quei a fait avancer culture et surtout a enrichi l'esprit des populations d'une extrementpauvrete qui ne pouvaient comprendre qu'ils etaients exploités par les aristocrates et nobles très cultives d'une epoque estremement dangereuse sur le plan humai eLLE EST LE DEPART D4UNE PHILOSOPHIE NOUVELLE QUI VA FAIREAVANCER LE I7CLE . eLLEOFFRE SA CULTURE? SON INTELLIGENCE L4AMOUR D4L4HUMANIT2 ET OFFRE 0 CEUX QUI N4ONT RIEN ELLE AQUI A TOUT. La Chatre p^ropriéé de famille devient le rendez vous de toput ce qui est la richesse de l'esprit. dELACROIX? clISZT? cHOPIN? ; tous ont séjourné autour de cette superbe table de travail ou tout se disait et se pensait. eLLE EST A MON AVIS LA CR2ATRICE DE LA PHILOSOPHIE DE  départ simple vers le haut. nous ne l'avons pas encore rattrappée j'aimerais franchement quje qjuelqu'un puisse me donner son ressenti sur cette femmer remarquable dont on ne parle que si peu e qui a bati le monde feminin et devant qui les hommes de toute intelligence se sont inclinés qu'ils soiejnt écrivains, peintres ou musiciens.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 18:23:54  profilanswer
 

n°29398820
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-02-2012 à 18:32:33  profilanswer
 

Trop gros, passera pas  [:popol]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29398847
Kede
Posté le 29-02-2012 à 18:35:06  profilanswer
 

encore  [:eneytihi:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  George Sand, son siècle, son avancee dans le siecle

 

Sujets relatifs
george sans sa colrresponsanceLes Cagots: 10% de la population jusqu'au 18e siècle! Tabou français !
Devoir: le travail dans 1984 (George Orwell)Suites d'une chirurgie de la machoire (avancée mandibulaire)
Schémas Président George ASCGeorge Clooney : What else ?
Cuba, de la révolution au 21 ème siècleLe casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) !
La photographie au XIXe siècle 
Plus de sujets relatifs à : George Sand, son siècle, son avancee dans le siecle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR