Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) !

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) !

n°20486218
ymot
Posté le 08-11-2009 à 23:59:53  profilanswer
 

On en parle partout en ce moment, sauf sur Forum Hardware: je lance donc un petit sujet.
Qu'est devenu Tony?
Qu'auriez-vous fait à sa place?
Comment se faire la malle avec 47 sacs remplis de billets sur le dos, et surtout... comment les écouler ?
 
Cette histoire est vraiment dingue... il a fait le casse du siècle sans haine, ni violence !
Rappel des faits: http://www.leparisien.fr/une/le-ca [...] 702470.php

Message cité 4 fois
Message édité par ymot le 09-11-2009 à 08:01:13
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 23:59:53  profilanswer
 

n°20486665
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2009 à 00:49:45  profilanswer
 

ymot a écrit :

On en parle partout en ce moment, sauf sur Forum Hardware: je lance donc un petit sujet.
Qu'est devenu Tony?
Qu'auriez-vous fait à sa place?
Comment se faire la malle avec 47 sacs remplis de billets sur le dos, et surtout... comment les écouler ?
 
Cette histoire est vraiment dingue... il a fait le casse du siècle sans haine, ni violence !


 
Il y a deux options :
 
- Soit il a prévu son coup de longue date, auquel cas il a une chance.
- Soit il a profité d'une occas. auquel cas ce sera plus dur.
 
S'il a bien prévu son coup, il a une bonne chance de se barrer avec le fric. L'Europe est grande, les frontières sont très peu surveillées, donc bon... Evidemment, il va falloir qu'il parte loin et qu'il dispose de faux papiers de très bonne qualité. L'avantage, c'est que l'€ est accepté partout. :D
 
Il faudra évidemment qu'il soit capable de changer radicalement de physique et de physionomie.  


---------------
Expert en expertises
n°20486683
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 00:52:12  answer
 

Pourquoi en France vous n'avez pas encore adopté les valises "intelligentes"? :heink:

n°20486699
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-11-2009 à 00:53:34  profilanswer
 

ymot a écrit :

On en parle partout en ce moment, sauf sur Forum Hardware: je lance donc un petit sujet.
Qu'est devenu Tony?
Qu'auriez-vous fait à sa place?
Comment se faire la malle avec 47 sacs remplis de billets sur le dos, et surtout... comment les écouler ?
 
Cette histoire est vraiment dingue... il a fait le casse du siècle sans haine, ni violence !


pas de "bracage à l'italienne" ou de "ocean eleven ", pas de gadget ou de moyen disproportionné, sans violence ni arme et presque seul, c'est vraiment pas bien ce qu'il vient de faire mais ya pas à dire c'est la classe  [:clooney15]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°20486708
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-11-2009 à 00:55:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a deux options :
 
- Soit il a prévu son coup de longue date, auquel cas il a une chance.
- Soit il a profité d'une occas. auquel cas ce sera plus dur.

il a bien préparé son coup  
-il a vidé son appart'  
-il a réussi a obtenir une clé que normalement il n'est pas sensé avoir
-il a neutralisé la balise GPS


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20486779
marmithon
Posté le 09-11-2009 à 01:04:09  profilanswer
 

Enfin le topic unik  [:cerveau drapal]
les paris sont ouverts pour son "espérance de vie"
 
je mise 3 Garys pour 14 jours avant qu'il se fasse choper en Serbie  [:poutrella]


Message édité par marmithon le 09-11-2009 à 01:06:25

---------------
Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés
n°20486785
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-11-2009 à 01:05:15  profilanswer
 

Désolé pour le [:debarquement] ultime, mais quelqu'un a un résumé complet de l'histoire ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°20486805
marmithon
Posté le 09-11-2009 à 01:07:36  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Désolé pour le [:debarquement] ultime, mais quelqu'un a un résumé complet de l'histoire ?


http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] %29/253374
 
En plus j'avais raison, ils cherchent dans lesBalkans  [:daaadou:1]


---------------
Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés
n°20486818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2009 à 01:08:51  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

il a bien préparé son coup  
-il a vidé son appart'  
-il a réussi a obtenir une clé que normalement il n'est pas sensé avoir
-il a neutralisé la balise GPS


 
Non, ca c'est juste la partie la plus "facile" en fait.
 
Maintenant, il doit :
 
1) changer d'apparence.
2) avoir de vrais faux papiers correspondant à sa nouvelle apparence.
3) avoir pensé à une méthode pour convoyer lui et ses fonds dans un endroit éloigné de la France et organiser une planque pendant plusieurs années le temps de se faire oublier et ne pas se faire remarquer (ce qui signifie ne pas profiter du magot avant un bon bout de temps) - Résister à l'argent qui doit bruler les mains.
 
Ce sera de loin le plus dur, ce que TRES peu de gens arrivent à faire quand le casse se passe proprement.


---------------
Expert en expertises
n°20486859
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-11-2009 à 01:13:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, ca c'est juste la partie la plus "facile" en fait.
 
Maintenant, il doit :
 
1) changer d'apparence.
2) avoir de vrais faux papiers correspondant à sa nouvelle apparence.
3) avoir pensé à une méthode pour convoyer lui et ses fonds dans un endroit éloigné de la France et organiser une planque pendant plusieurs années le temps de se faire oublier et ne pas se faire remarquer (ce qui signifie ne pas profiter du magot avant un bon bout de temps) - Résister à l'argent qui doit bruler les mains.
 
Ce sera de loin le plus dur, ce que TRES peu de gens arrivent à faire quand le casse se passe proprement.


ouai mais ce que je voulais dire par là c'est que apparemment c'est pas un mec stupide il y a réfléchi depuis pas mal de temps, donc je pense qu'il a du bien préparé son coup et donc faire (du moins en partie) ce que tu dis :jap:


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 01:13:03  profilanswer
 

n°20486925
marmithon
Posté le 09-11-2009 à 01:20:00  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


ouai mais ce que je voulais dire par là c'est que apparemment c'est pas un mec stupide il y a réfléchi depuis pas mal de temps, donc je pense qu'il a du bien préparé son coup et donc faire (du moins en partie) ce que tu dis :jap:


 :jap:


---------------
Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés
n°20486977
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2009 à 01:25:37  profilanswer
 


 [:haha fail]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20487835
ymot
Posté le 09-11-2009 à 07:59:11  profilanswer
 

Il a certainement du bénéficier d'une aide, pas forcément pour le coup, mais pour l'aider à fuir...
J'imagine que 47 sacs emplis d'€ doivent attiser la convoitise... il doit avoir plusieurs problèmes en fait:
 
Changer d'aspect.
Trouver une cache où on ne le retrouvera pas.
Réussir à dépenser son argent.
Survivre.
 

n°20487855
ticaribou
Posté le 09-11-2009 à 08:11:32  profilanswer
 

il s'est juste octroyé 1 million par année travaillée pour un petit salaire et le risque d'y laisser sa peau
le gros souci c'est de savoir comment blanchir de l'argent dont la banque de france doit avoir les numéros. aller en suisse et y ouvrir un compte en versant l'argent peu  à peu ? tout ça demande pas mal de préparation tout de même. faux papiers, changement d'apparence, planque prévue de longue date, moyen de changer son argent "sale" contre du neuf bien propre

n°20487861
benji123
Posté le 09-11-2009 à 08:15:59  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

il s'est juste octroyé 1 million par année travaillée pour un petit salaire et le risque d'y laisser sa peau
le gros souci c'est de savoir comment blanchir de l'argent dont la banque de france doit avoir les numéros. aller en suisse et y ouvrir un compte en versant l'argent peu  à peu ? tout ça demande pas mal de préparation tout de même. faux papiers, changement d'apparence, planque prévue de longue date, moyen de changer son argent "sale" contre du neuf bien propre


Je me souviens avoir un vu un reportage sur une banque suisse ou le banquier disait clairement que si l'on arriver avec des sacs remplis de billet, il trouvait une solution pour les accepter ;)
 
edit: ca se passe comment si il planque les billets, fait ses 3 ans, et recupere le pognon? on lui repproche quoi au niveau des sous?
Sinon, pour les planquer et que personne ne les trouve durant 3 ans... sa peine de prison quoi, pas besoin de chercher loin, des planques comme ca y'en a partout...

Message cité 2 fois
Message édité par benji123 le 09-11-2009 à 08:16:51
n°20487916
ticaribou
Posté le 09-11-2009 à 08:38:40  profilanswer
 

benji123 a écrit :


Je me souviens avoir un vu un reportage sur une banque suisse ou le banquier disait clairement que si l'on arriver avec des sacs remplis de billet, il trouvait une solution pour les accepter ;)
 
edit: ca se passe comment si il planque les billets, fait ses 3 ans, et recupere le pognon? on lui repproche quoi au niveau des sous?
Sinon, pour les planquer et que personne ne les trouve durant 3 ans... sa peine de prison quoi, pas besoin de chercher loin, des planques comme ca y'en a partout...


j'ai  trouvé ça dans le matelas de ma grand-mère ! pouvez me le prendre siouplé ? :)  
pour la taule, ses potes de cohabitation ont tout intérêt à le faire parler...........vaut mieux éviter
sans compter que les flics ont aussi tout intérêt à le filer à la sortie, ça peut être "payant"

n°20487969
boit_du_ca​fe
Posté le 09-11-2009 à 09:01:01  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


le gros souci c'est de savoir comment blanchir de l'argent dont la banque de france doit avoir les numéros

 

Les billets n'étaient pas encore marqués  [:cerveau rhetorie]

 

En tout cas, il a plutôt bien planifié son affaire, il s'est entouré des bonnes personnes (des novices), a attendu le bon moment (logiquement ils ne pouvaient pas transporter plus de 7M d'€ d'un coup), fait en sorte de partir en ayant débranché le traceur GPS, appartement vidé, compte vidé...
Je doute assez fortement qu'un gars qui arrive à faire ça ne pense pas non plus à la suite de son braquage, aussi bien sur le lieux où aller, comment s'occuper de l'argent...

Message cité 3 fois
Message édité par boit_du_cafe le 09-11-2009 à 09:32:09
n°20488084
benji123
Posté le 09-11-2009 à 09:29:13  profilanswer
 

boit_du_cafe a écrit :


 
Les billets n'étaient pas encore marqués  [:cerveau rhetorie]  
 
En tout cas, il a plutôt bien planifié son affaire, il s'est entouré des bonnes personnes (des novices), a attendu le bon moment (logiquement ils ne pouvaient pas transporter plus de 7M d'€ d'un coup), fait en sorte de partir en ayant débranché le traceur GPS, appartement vidé, compte vidé...
Je doute assez fortement qu'un gars qui arrive à faire ça ne pense pas non plus à la suite de son braquage, aussi bien sur le lieux où allé, comment s'occuper de l'argent...


Bref, la classe, il les a tous baisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par benji123 le 09-11-2009 à 09:29:20
n°20488167
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2009 à 09:44:15  profilanswer
 

On me soufle qu'il se cache avec Jean-Pierre Treiber   :whistle:


---------------
#mais-chut
n°20488187
wawa78
Yes I can !
Posté le 09-11-2009 à 09:47:28  profilanswer
 

benji123 a écrit :


Bref, la classe, il les a tous baisé :o


 
 
Mais Grave ^^
 
Le fric doit être au chaud dans un compte en suisse ou au Bahamas .
 
Sans armes, Ni Haine , Ni Violence  [:aloy]  
 
J'ai du respect pour ces gens la  [:smilees]


---------------
Feed-back
n°20488211
keos92
This is the way..
Posté le 09-11-2009 à 09:51:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, ca c'est juste la partie la plus "facile" en fait.
 
Maintenant, il doit :
 
1) changer d'apparence.
2) avoir de vrais faux papiers correspondant à sa nouvelle apparence.
3) avoir pensé à une méthode pour convoyer lui et ses fonds dans un endroit éloigné de la France et organiser une planque pendant plusieurs années le temps de se faire oublier et ne pas se faire remarquer (ce qui signifie ne pas profiter du magot avant un bon bout de temps) - Résister à l'argent qui doit bruler les mains.
 


 
Non, il y a plus simple.
 
Il prévoit le coup de longue en partant directement d'un aérodrome de 2° zone et direction un paradis fiscal ou il n' y a pas de politique d'extradition.

n°20488222
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 09-11-2009 à 09:54:04  profilanswer
 

boit_du_cafe a écrit :


 
Les billets n'étaient pas encore marqués  [:cerveau rhetorie]  
 
En tout cas, il a plutôt bien planifié son affaire, il s'est entouré des bonnes personnes (des novices), a attendu le bon moment (logiquement ils ne pouvaient pas transporter plus de 7M d'€ d'un coup), fait en sorte de partir en ayant débranché le traceur GPS, appartement vidé, compte vidé...
Je doute assez fortement qu'un gars qui arrive à faire ça ne pense pas non plus à la suite de son braquage, aussi bien sur le lieux où aller, comment s'occuper de l'argent...


 
C'est ce que prétend la police... De plus en plus, les flics balancent des conneries aux médias (comme l'histoire de cette mineure dont on apprend 1 mois après qu'on l'ait retrouvée qu'elle s'était faite finalement violer, les violeurs ne s'étant pas méfiés devant les premières déclarations de la police) pour manipuler les malfaiteurs (un de ses complices imprudent pourrait ecouler des billets volés après avoir entendu cette info)

Message cité 2 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 09-11-2009 à 09:54:31
n°20488223
benji123
Posté le 09-11-2009 à 09:54:15  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Non, il y a plus simple.
 
Il prévoit le coup de longue en partant directement d'un aérodrome de 2° zone et direction un paradis fiscal ou il n' y a pas de politique d'extradition.


Pas besoin de chercher loin, rien que en guadeloupe, c'est bon. Meme mieux, il se pose à Marie-Galante qq années le temps que ca se tasse, et voila :sol:  

n°20488236
benji123
Posté le 09-11-2009 à 09:55:20  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 
C'est ce que prétend la police... De plus en plus, les flics balancent des conneries aux médias (comme l'histoire de cette mineure dont on apprend 1 mois après qu'on l'ait retrouvée qu'elle s'était faite finalement violer, les violeurs ne s'étant pas méfiés devant les premières déclarations de la police) pour manipuler les malfaiteurs (un de ses complices imprudent pourrait ecouler des billets volés après avoir entendu cette info)


 
 
Et voila, tony vient de lire ca, et se méfie maintenant...Dire que j'étais a 2 doigts de le chopper avec de la haine, de la violence et des armes!!!! [:je rage]  

n°20488239
wawa78
Yes I can !
Posté le 09-11-2009 à 09:55:41  profilanswer
 

Mais la Guadeloupe c'est francais :/


---------------
Feed-back
n°20488248
jeanlurkre​ichmann
Posté le 09-11-2009 à 09:56:48  profilanswer
 

La Corse alors [:idee]

n°20488268
benji123
Posté le 09-11-2009 à 09:58:52  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

Mais la Guadeloupe c'est francais :/


Et?
Pour se planquer, ca doit pas etre dur dur la bas

n°20488582
tarranis
Posté le 09-11-2009 à 10:36:58  profilanswer
 

On a aussi un postier qui s'est barré avec le contenu du coffre.Jecrois que cette affaire (fric facile, des millions à portée de main)vafaire des émules.
 
Et toi, membre d'HFR, tu es aussi en contact avec du pognon qui te brule les doigts? es tu tenté?  [:cisco1:1]  
 
 [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 09-11-2009 à 10:38:35
n°20488698
ymot
Posté le 09-11-2009 à 10:46:28  profilanswer
 

tarranis a écrit :

On a aussi un postier qui s'est barré avec le contenu du coffre.


 
J'ai vu cette histoire aussi, c'était du côté de Marseille.
Le gars avait aussi nettoyé son apart'...
C'est en train de devenir un phénomène de mode, surtout quand on voit l'engouement de la population Française devant LE Tony national !

n°20488764
keos92
This is the way..
Posté le 09-11-2009 à 10:52:29  profilanswer
 

boit_du_cafe a écrit :

 

Les billets n'étaient pas encore marqués  [:cerveau rhetorie]

 

En tout cas, il a plutôt bien planifié son affaire, il s'est entouré des bonnes personnes (des novices), a attendu le bon moment (logiquement ils ne pouvaient pas transporter plus de 7M d'€ d'un coup), fait en sorte de partir en ayant débranché le traceur GPS, appartement vidé, compte vidé...
Je doute assez fortement qu'un gars qui arrive à faire ça ne pense pas non plus à la suite de son braquage, aussi bien sur le lieux où aller, comment s'occuper de l'argent...

 


j'ai lu dans le 20 Minutes d'aujourd'hui, qu'il aurait eu une ferrari avec un salaire de 1700 . Je suis conscient que la "source" n'est pas très fiable.

 

Si c'est réellement le cas, alors un coup de la mafia Russe/Italienne etc ?

Message cité 3 fois
Message édité par keos92 le 09-11-2009 à 10:52:43
n°20488778
quiet now
Posté le 09-11-2009 à 10:53:53  profilanswer
 

benji123 a écrit :


Pas besoin de chercher loin, rien que en guadeloupe, c'est bon. Meme mieux, il se pose à Marie-Galante qq années le temps que ca se tasse, et voila :sol:  


quelques années à Marie-Galante , il aura le temps d'en faire le tour et de se faire chier comme un rat mort
sinon oui , il les a bien baisé , c'est chouette

n°20488786
ymot
Posté le 09-11-2009 à 10:54:37  profilanswer
 

Apparement il aurait eu un business de voitures de luxe d'occasions dans le nord en parallèle de son job...
Ceci explique certainement la ferrari...

n°20489067
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-11-2009 à 11:16:35  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
edit: ca se passe comment si il planque les billets, fait ses 3 ans, et recupere le pognon? on lui repproche quoi au niveau des sous?


 
avec des codétenus au courant, 3 ans c'est suffisamment long pour qu'il décide de cracher le morceau :o
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°20489090
wawa78
Yes I can !
Posté le 09-11-2009 à 11:18:17  profilanswer
 

keos92 a écrit :

 


j'ai lu dans le 20 Minutes d'aujourd'hui, qu'il aurait eu une ferrari avec un salaire de 1700 . Je suis conscient que la "source" n'est pas très fiable.

 

Si c'est réellement le cas, alors un coup de la mafia Russe/Italienne etc ?

 


Et il a retiré 100K€ sur son compte avant de fuir  [:aloy] + la Féfé a 150K€


Message édité par wawa78 le 09-11-2009 à 11:18:36

---------------
Feed-back
n°20489117
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-11-2009 à 11:20:32  profilanswer
 

Le plus beau dans tout ça, c'est quand même le fait qu'il ne peut se prendre que 3 ans au pire... Pas de braquage, pas d'implication de civils, rien de criminel !


---------------
Dura lex sed lex.
n°20489134
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2009 à 11:22:44  profilanswer
 

Personne ici pour condamner cette infraction à la loi, c'est consternant et lamentable :pfff:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20489205
toede
barbatruc
Posté le 09-11-2009 à 11:29:31  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Personne ici pour condamner cette infraction à la loi, c'est consternant et lamentable :pfff:


 
non, mais heureusement que Loosha, le bien-penseur, est arrivé  :jap:  
 
personne (ou pas beaucoup) n'a dit que c'était bien ce qu'il avait fait, mais on fait tous remarquer qu'un casse comme ça sans mise en danger d'autrui c'est un fait à noter de nos jours, stout [:cosmoschtroumpf]
 
edit : Tony, spa bien ce que tu as fait, rends tout de suite l'argent, ou tu vas te faire tirer les oreilles  [:_pluto_]

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 09-11-2009 à 11:30:55

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20489249
benji123
Posté le 09-11-2009 à 11:33:48  profilanswer
 

:hello:

LooSHA a écrit :

Personne ici pour condamner cette infraction à la loi, c'est consternant et lamentable :pfff:


 
 [:maverick10]  
 
Perso, je suis convaincu que 99% de la population, pour autant de millions, ferait la mm chose si il pensait qu'il ne courerait aucun risque...
 
edit : 99% des non riches hein :o
 


Message édité par benji123 le 09-11-2009 à 11:34:03
n°20489262
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 09-11-2009 à 11:34:39  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Personne ici pour condamner cette infraction à la loi, c'est consternant et lamentable :pfff:


 
Pas moi en tout cas.
 
"Quand je croise un voleur malchanceux,
Poursuivi par un cul-terreux;
Je lance la patte et pourquoi le taire,
Le cul-terreux se retrouve par terre
Je ne fait pourtant de tort à personne,
En laissant courir les voleurs de pommes.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde se rue sur moi,
Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) !

 

Sujets relatifs
La photographie au XIXe siècleCasse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité?
Cassé la vitre de ma proriétaireCdiscount : produit cassé livré chez un voisin
Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!!Envolé le bonus eco et prime a la casse !!???
Pas besoin de cassé sa caisse !nez cassé
Pare-brise cassé, responsable identifié 
Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR