Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  votre tome prefere de stephenie meyer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre tome prefere de stephenie meyer?

n°19651902
sethcohen
Posté le 27-08-2009 à 20:33:59  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
je voulais savoir entre les quatres tomes de stephenie meyer,quel etais votre tome prefere?et pourquoi?
 
personnelement je les ai bien adores mais le mien  de predilection c`est le quatrieme ,franchement je pense que celui la est le plus captivant par rapport aux autres,c`est vraiment dans ce tome la que j`ai ressentis le max d`atraction vers l`histoire depuis que je l`ai commence je n`ai pas pu me detacher du livre ,egalement parceque je pense que c`est la qu`il ya le moins de description a mon avis concernant les personnages parceque depuis que j`ai commence a lire les premiers tomes j`ai constate que MEYER etais une phan de description des personnages ce qui est de loin mon point prefere dans un roman,et si je me trompe pas je pense egalemt que c`est dans ce tome la que bella diminue un peu ses scenes de contemplation d`edward et qu`on asiste plus a de l`action plutot qu`a la devoilation de portraits des pesonnages.
 
bon voila mon avis sur mon prefere

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:33:59  profilanswer
 

n°19655851
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 10:22:42  profilanswer
 

sethcohen a écrit :

bonjour tout le monde,
 
je voulais savoir entre les quatres tomes de stephenie meyer,quel etais votre tome prefere?et pourquoi?
 
personnelement je les ai bien adores mais le mien  de predilection c`est le quatrieme ,franchement je pense que celui la est le plus captivant par rapport aux autres,c`est vraiment dans ce tome la que j`ai ressentis le max d`atraction vers l`histoire depuis que je l`ai commence je n`ai pas pu me detacher du livre ,egalement parceque je pense que c`est la qu`il ya le moins de description a mon avis concernant les personnages parceque depuis que j`ai commence a lire les premiers tomes j`ai constate que MEYER etais une phan de description des personnages ce qui est de loin mon point prefere dans un roman,et si je me trompe pas je pense egalemt que c`est dans ce tome la que bella diminue un peu ses scenes de contemplation d`edward et qu`on asiste plus a de l`action plutot qu`a la devoilation de portraits des pesonnages.
 
bon voila mon avis sur mon prefere


 
 
Twilight c'est le mal :o Tu prends une mauvaise histoire de vampires (type Anne Rice, mais en carrément moins bien), t'ajoutes une pincée de Roméo et Juliette, tu mets dans un shaker, et t'obtiens un cocktail mélo indigeste pour jeunes filles en fleur :o
 
Sitespascontenttaquapasintervenir proof.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19703992
harryp75
Posté le 01-09-2009 à 18:08:18  profilanswer
 

moi j'ai plutôt aimé le 1 et bof bof pour la suite

n°19713575
Halfsup
Posté le 02-09-2009 à 14:20:05  profilanswer
 

sethcohen a écrit :

bonjour tout le monde,
 
je voulais savoir entre les quatres tomes de stephenie meyer,quel etais votre tome prefere?et pourquoi?
 
personnelement je les ai bien adores mais le mien  de predilection c`est le quatrieme ,franchement je pense que celui la est le plus captivant par rapport aux autres,c`est vraiment dans ce tome la que j`ai ressentis le max d`atraction vers l`histoire depuis que je l`ai commence je n`ai pas pu me detacher du livre ,egalement parceque je pense que c`est la qu`il ya le moins de description a mon avis concernant les personnages parceque depuis que j`ai commence a lire les premiers tomes j`ai constate que MEYER etais une phan de description des personnages ce qui est de loin mon point prefere dans un roman,et si je me trompe pas je pense egalemt que c`est dans ce tome la que bella diminue un peu ses scenes de contemplation d`edward et qu`on asiste plus a de l`action plutot qu`a la devoilation de portraits des pesonnages.
 
bon voila mon avis sur mon prefere


 
Tell me its a fucking multi [:prozac]

n°19713980
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 14:45:48  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19747439
Spinifex
Posté le 05-09-2009 à 10:16:55  profilanswer
 

Franchement, un mec qui me suit, s'introduit par effraction chez moi pour me regarder dormir, et me dit qu'il a une envie incontrôlable de boire mon sang, ça me donne plus envie d'appeler les flics que de lui sauter au cou. J'ai jamais pu dépasser le 1.  :lol:  
 
Un pti mélange de Buffy et Twilight :
http://www.youtube.com/watch?v=RZwM3GvaTRM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  votre tome prefere de stephenie meyer?

 

Sujets relatifs
[football] votre systeme de jeu préféré[Langage] Quel est votre néologisme préféré ?
votre film romantique préferé..??Votre président préféré
Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses)Votre film des frères coen préféré ?
QALC : votre site web sportif préféré?présentez votre instrument de musique préféré.
Votre Album preferé de Led Zeppelin 
Plus de sujets relatifs à : votre tome prefere de stephenie meyer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR