Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  QALC : votre site web sportif préféré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QALC : votre site web sportif préféré?

n°13894084
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 14:14:29  answer
 

'lut!
Je viens de prendre pour tester 30j d'eurosport sur le pc,et je me rends compte que c'est un coup à devenir accroc, parce que le sport à la TV, c'est comme les docus animaliers, je décroche pas  [:tinostar]  
Je cherche donc le site sportif le plus complet, un monstre qui engloutirait toutes les infos en live et me recracherait les classements à la seconde d'une course de kangourou dans le bush australien par exemple.
Les sites anglais sont aussi bienvenus.
 
Cette perle rare existe-t-elle?  
Merci. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 16:35:20
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 14:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  QALC : votre site web sportif préféré?

 

Sujets relatifs
Dispense de déclaration se site Internet à la CNILQuel site pour des bandes annonces en HD ?
un bon site pour des avatars animés ?cherche site de videos de destuctions hardware
Est ce que la marque de vétement GANT a un site officiel ?Meilleurs site pour assembler son PC ?
pourquoi mon site est pas trouvable via google ?Jeu Sportif StarWars le softblade
Contentieux entre site de vente, la Poste et moi-mêmeavis sur une cave a vin cuisinart sur le site ebay
Plus de sujets relatifs à : QALC : votre site web sportif préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR