Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°40236924
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-11-2014 à 11:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap: C'est marrant j'ai vraiment pas ressenti ça.
 
Je viens d'aller voir la sélection jeunesse du FIBD, effectivement Légendes de la garde dénote un peu avec Quatre soeurs. Par contre je pige pas du tout l'intérêt de la sélection Polar, y'a des raisons historiques à cette catégorie ? Je m'étais jamais posé la question...


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 11:39:46  profilanswer
 

n°40238272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2014 à 13:52:33  profilanswer
 

Xzero a écrit :

:jap: C'est marrant j'ai vraiment pas ressenti ça.

 

Je viens d'aller voir la sélection jeunesse du FIBD, effectivement Légendes de la garde dénote un peu avec Quatre soeurs. Par contre je pige pas du tout l'intérêt de la sélection Polar, y'a des raisons historiques à cette catégorie ? Je m'étais jamais posé la question...


Oui c'est plus sur la notion de genre que j'ai un problème. Qu'ils fassent des sélections parallèles comme au festival de Cannes par exemple, ça ne me pose pas de problème. Par contre pourquoi polar et jeunesse, et pas science-fiction ? Une bd jeunesse ne peut être meilleure qu'une bd adulte ? Bref je trouve ça foireux. Ca doit être historique j'imagine, mais il serait temps de moderniser tout ça.

 


Sinon, Le Serpent de l'eau de Tony Sandoval

 

http://reho.st/www.soupedelespace.fr/leblog/wp-content/uploads/2014/03/Le-Serpent-deau-de-Tony-Sandoval.png

 

Joli petit compte gothique sur l'adolescence. L'histoire un peu nébuleuse est très joliment mis en image. Amour saphique, histoire de fantome, rêves et cauchemars sont au programmes. Lecture agréable.

 

Sinon Paf et Hencule T2 est sorti, il est dans ma besace. Le nouveau Notes de Boulet et Sunny T1 de Matsumoto aussi. J'ai pris Ulysse, ça a intérêt à être bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2014 à 13:53:21
n°40240435
nawit
Posté le 28-11-2014 à 16:30:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Paf et Hencule T2 est sorti


Je viens de me chopper le tome 1, je ne vais pas tarder à prendre le 2 aussi. C'est vraiment excellent, foncez  :o  

n°40240535
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-11-2014 à 16:39:31  profilanswer
 

Ca à l'air cool "le serpent d'eau". Je reviens de chez le libraire avec le cinquième tome du grand mort, je suis rentré et sorti tellement vite pour pas dépenser trop d'argent que j'ai même pas vu le paf et hencule  [:dr_doak]  Maintenant j'ai envie d'y retourner  [:joemoomoot]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40240613
Uchinaa
Posté le 28-11-2014 à 16:45:39  profilanswer
 

Xzero a écrit :

:jap: C'est marrant j'ai vraiment pas ressenti ça.
 
Je viens d'aller voir la sélection jeunesse du FIBD, effectivement Légendes de la garde dénote un peu avec Quatre soeurs. Par contre je pige pas du tout l'intérêt de la sélection Polar, y'a des raisons historiques à cette catégorie ? Je m'étais jamais posé la question...


 
 
Prix SNCF je crois.
 
La SF c'est un truc de boutonneux :o, et l'héroic fantasy j'en parle même pas [:eric le-looser]

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 28-11-2014 à 16:47:26
n°40240753
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-11-2014 à 16:57:41  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

 


Prix SNCF je crois  :o


Ha ouais ! Ptet bien. Sinon je suis qu'à moitié d'accord donut78. Ok pour unifier tous les genres dans une seule sélection, je vois pas pourquoi une section SF, une polar, une fantasy ou je ne sais quoi. Puis avec certaines BD t'as l'air bien fin avec ce genre de sélection, faut dire qu'ils sont chiants ces cons d'auteurs à faire des polars qui se passent dans le futur  :fou:

 

Mais par contre la section jeunesse j'ai toujours trouvé ça pertinent, pas du point de vue du lecteur adulte (nous donc...) mais de celui du lecteur enfant. Parce que si en tant qu'adulte on est capable de dire que Légendes de la garde c'est une tuerie sans nom qui te fous la moitié de la production adulte au tapis à la page trois, un gosse lui il peut pas, simplement parce qu'il peut pas tout lire, donc pas tout comparer. Si la sélection jeunesse est pensée pour les jeunes (c'est à dire comme une sélection de livres tous lisibles par des gosses) alors c'est normal qu'elle soit indépendante (c'est les jeunes qui votent dans cette section ? je me souviens plus ??). Par contre il faudrait soit :
- que la sélection jeunesse soit intégralement présente également dans la sélection classique (ça a ma préférence mais le risque c'est de e retrouver avec une toute petite sélection jeunesse ou une très grosse sélection tout court)
ou
- que certains titres puissent être présents dans les deux sélections (ça serait typiquement le cas de Légendes de la garde).


Message édité par Xzero le 28-11-2014 à 16:59:28

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40241064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2014 à 17:30:50  profilanswer
 

Ouais bon t'es d'accord avec moi quoi. La section polar ça veut rien dire, et Légendes de la garde seulement dans la section jeunesse c'est naze  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-11-2014 à 17:45:17
n°40241263
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-11-2014 à 17:51:43  profilanswer
 

exprime toi clairement :o


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40241388
parappa
taliblanc
Posté le 28-11-2014 à 18:05:47  profilanswer
 

Citation :


 
Sinon Paf et Hencule T2 est sorti, il est dans ma besace.


Ah cool un peu d'humour pour Noël. :D

n°40241413
parappa
taliblanc
Posté le 28-11-2014 à 18:08:12  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
 
Prix SNCF je crois.
 
La SF c'est un truc de boutonneux :o, et l'héroic fantasy j'en parle même pas [:eric le-looser]


Une sélection SF ce serait très rapide je crois, à moins de viser très large. :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 18:08:12  profilanswer
 

n°40241671
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 18:43:34  answer
 

donut78 a écrit :

Ouais bon t'es d'accord avec moi quoi. La section polar ça veut rien dire, et Légendes de la garde seulement dans la section jeunesse c'est naze  :o


Légendes de la garde, je l'ai trouvé section Comics chez Gibert Joseph.  :D  
 
On le lit ensemble le soir avec mon fils.
Ma femme kaimepaslesbédés trouve le dessin magnifique.  :o

n°40242818
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 28-11-2014 à 21:03:10  profilanswer
 

fourer a écrit :


 
Bienvenue mon titi !
Il faudrait que je poste une fois ma collection de 100 bullets avec les 3 derniers tomes avec la tranche Vertigo... sans parler des "De capes et de Crocs"  
Mais c'est le cas aussi pour les bouquins (Poche en tout cas) : j'ai du racheter les 2 premiers tomes de la sage Hypérion car prêtés à je ne sais plus qui... ils avaient changé la tranche entre temps... :cry:


 
Mais c'est qu'il y a un peu de monde ici :bounce:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°40244501
ororuK
Posté le 29-11-2014 à 02:30:17  profilanswer
 

parappa a écrit :

C'est d'aujourd'hui ça ? http://www.bdangouleme.com/548,sel [...] lection=22
 
Y a une flopée de trucs que j'aimerais lire. :)


J'ai envie d'en acheter la moitié. [:alph-one]
C'est la première fois que ça me botte autant !

n°40245056
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-11-2014 à 10:41:51  profilanswer
 


 
C'est pas délirant, si on part du principe que le comics englobe toute la production nord américaine.
Il a quel age ton fiston ? (j'ai encore un peu de mal à me rendre compte de l'âge min pour lire certaines BD :/ )


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40245218
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 11:17:59  answer
 

Xzero a écrit :


 
C'est pas délirant, si on part du principe que le comics englobe toute la production nord américaine.
Il a quel age ton fiston ? (j'ai encore un peu de mal à me rendre compte de l'âge min pour lire certaines BD :/ )


9 ans. Il pourrait lire tout seul, mais ça fait partie des bons moments. (avec sa mère il lisent Gary Larson, il comprend pas tout, mais c'est chouette)
 
Pour l'âge mini je trouve ça difficile aussi, d'autant que certaines "initiations" viennent des BDs des grands :D
Du coup faut un étage autorisé, un étage interdit, et un étage où "tu n'es pas censé les lire mais si tu le fais discrètement ça te fera ton éducation".  :whistle:

n°40245230
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-11-2014 à 11:19:21  profilanswer
 

:jap: et pour Légendes de la garde précisément tu penses qu'on peut commencer à quel age ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40245265
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 11:26:09  answer
 

8-9 ans je trouve que ça va (pour le Tome 1, je connais pas la suite). C'est pas tant un problème de censure (à mon avis à 6-7 ans ça passe) que de profiter de cases belles mais muettes, et de la narration relativement adulte.  (ellipses, non-dits...)

n°40245385
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-11-2014 à 11:48:41  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup !


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40246142
- Mandrill​ -
Posté le 29-11-2014 à 14:01:11  profilanswer
 

Approved :D
 
Merci à ma sœur qui avait un Rhâ Lovely :D
Merci à mon oncle qui avait Les passagers du vent  :love:  
( bon là j'ai découvert la traite négrière du même coup  :sweat:  )

n°40250194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2014 à 23:34:36  profilanswer
 

Comme beaucoup je pense, parmi les œuvres les plus marquantes de mon enfance, beaucoup n'étaient pas destinés à mon âge. Quoi de meilleur que de grandir avec des livres ou des films. Bonne chance à tous les parents du topic pour gérer ça :D

 


Panthère de Bretch Evens

 

http://reho.st/3.bp.blogspot.com/-4oY77BrG5gI/VDgVXOP8XaI/AAAAAAAAVME/1CpKUI6U6As/s1600/Panthere%2BNL.jpg

 

Meilleur truc que j'ai lu depuis trèèèès longtemps. Autant sur le fond que sur la forme. Les aquarelles sont magnifiques et le prince panthère, qui change de visage constamment, est tout simplement à tomber par terre dans toute sa palette d'expressions.

 

Tout en non dit et ambiguïté, brassant de nombreux thèmes, à la fois tendre et inquiétant, véritable huit-clos, grosse claque quoi. Rarement un livre sur l'enfance m'aura passionné comme celui-là.

 

Niveau ami imaginaire, la panthère un, le tigre zéro :o

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2014 à 01:03:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°40250741
ManuLM
Posté le 30-11-2014 à 03:20:47  profilanswer
 

Salut les aminches,

 

Petit recit de mes lectures recentes. Principalement Strangers in Paradise, conseille ici, dont je viens de venir a bout. Edition Omnibus en VO (70usd sur Amazon.com). Ce que je n'avais pas saisi c'est que le bestiau fait qques miliers de pages...
L'oeuvre est enorme en quantite de travail, en beaute des dessins (ce mec aime les femmes, et les dessine super bien, meme si il a un nombre de types limites). Au debut de la lecture, je trouvais les personnages un peu excessifs, genre je prends mon flingue pour eteindre le reveil, reactions hysteriques limites cartoon qui font bizarres dans un recit au ton la plupart du temps tres realiste. Apres on s'y fait, et d'autres elelements viennent se rajouter au recit. Les caracteres sont tres beaux, et on suit les deux heroines dans leur jeune vie, leurs hesitations, leur passé (KAtchoo) qui les rattrape et meme si parfois le recit tourne un peu en rond, on est tres vite attache aux deux personnages et carement accro au recit. La BD est entrecoupee de recit ecrits, qui sont generalement super importants pour la trame de l'histoire, donc a ne pas passer.
Au final une lecture superbe, prenante, qui m'a beaucoup plu.
http://www.strangersinparadise.com/images/issues/volume03issue72.jpg

 

dans un autre registre, j'ai lu l'Arabe du Futur, de Riad Sattouf.
Une autre super BD, un recit tres lucide, comique dans des circonstances parfois limite dramatiques, beaucoup d'humour pour le recit de son enfance, waouh, j'attends la suite avec impatience. Je ne suis pas sur que son pere ait beaucoup aime le portrait que lui dresse son fils :lol:
Le recit a un cote recit a la Guy Delisle, sur ces endroits ou il va habiter, qui rend la BD super iunteressante car Riad decrit beaucoup ce qu'il voit. Ce qui rajoute encore au recit.
http://i58.servimg.com/u/f58/13/63/66/39/arabef11.jpg


Message édité par ManuLM le 30-11-2014 à 03:21:14
n°40251108
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-11-2014 à 10:02:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :

 

Panthère de Bretch Evens

 


Niveau ami imaginaire, la panthère un, le tigre zéro :o

 

Jlai vu hier chez mon libraire ça a l'air chouette mais j'ai préféré prendre l'intégrale calvin&hobbes :o

 

Sinon pris le T1 de Sunny, le nouveau Matsumoto  [:cerveau delight]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40251333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2014 à 10:47:03  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


Jlai vu hier chez mon libraire ça a l'air chouette mais j'ai préféré prendre l'intégrale calvin&hobbes :o


C'est pas grave, tout le monde fait des erreurs  :o  
 
 

ollie_le_clodo a écrit :

Sinon pris le T1 de Sunny, le nouveau Matsumoto  [:cerveau delight]


Je sens que ça ne va pas être mon Matsumoto préféré, mais bon, impossible de résister à l'appel du maître  [:metal slug]

n°40251740
Borabora
Dilettante
Posté le 30-11-2014 à 11:58:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Panthère de Bretch Evens
 
http://reho.st/http://3.bp.blogspo [...] e%2BNL.jpg
 
Meilleur truc que j'ai lu depuis trèèèès longtemps. Autant sur le fond que sur la forme. Les aquarelles sont magnifiques et le prince panthère, qui change de visage constamment, est tout simplement à tomber par terre dans toute sa palette d'expressions.
 
Tout en non dit et ambiguïté, brassant de nombreux thèmes, à la fois tendre et inquiétant, véritable huit-clos, grosse claque quoi. Rarement un livre sur l'enfance m'aura passionné comme celui-là.


Expo à la galerie Martel jusqu'à fin janvier : http://www.galeriemartel.com
 
Avec vente de planches pour les plus fortunés : http://www.galeriemartel.com/index [...] s-panthere
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°40251943
Spaune
Cordialement
Posté le 30-11-2014 à 12:34:35  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Approved :D
 
Merci à ma sœur qui avait un Rhâ Lovely :D
Merci à mon oncle qui avait Les passagers du vent  :love:  
( bon là j'ai découvert la traite négrière du même coup  :sweat:  )


 
Moi j'ai pu lire les passagers du vent aussi :love:
avec la benediction de mes parents :D
 
Et l'amour propre aussi, mais alors là c'est pas du tout l'intérêt bédéphile qui me faisait parcourire ses pages :o

n°40251996
pilou92
Posté le 30-11-2014 à 12:43:01  profilanswer
 

Xzero a écrit :

:jap: et pour Légendes de la garde précisément tu penses qu'on peut commencer à quel age ?


 
 
 
Ce serait pas pour Manon des fois ? Parce que vous la connaissez tous les deux, donc bon... :D  
 
Sinon, j'ai lu 3" de MAM, c'est carrément chouette ! :ouch:


Message édité par pilou92 le 30-11-2014 à 12:45:59

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°40252034
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-11-2014 à 12:50:45  profilanswer
 

Même pas :D Je le présente en coup de coeur jeunesse à la médiathèque et c'est la première fois que je fais ça, du coup je suis un peu à la ramasse question tranche d'âge !

 

J'avais bien aimé le 3", je me demande ce que vaut son dernier à MAM.

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 30-11-2014 à 12:51:26

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40252086
pilou92
Posté le 30-11-2014 à 12:59:44  profilanswer
 

Dans le dernier Angers Mag, il y a une photo de MAM, Davodeau et Supiot, les locaux du moment quoi, qui ont posé comme la photo de Brel, Brassens et Ferré :  
 
http://reho.st/www.live2times.com/imgupload/event/10664/31144721/normal/brel-brassens-et-ferre-ensemble-pour-un-entretien-historique-brel-brassens-ferre-brel-ferre-brassens_zoom.jpg
 
http://reho.st/self/2a3247b513dac5089cfe20e396925a401a2584b3.jpg


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°40252887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2014 à 14:52:47  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Expo à la galerie Martel jusqu'à fin janvier : http://www.galeriemartel.com
 
Avec vente de planches pour les plus fortunés : http://www.galeriemartel.com/index [...] s-panthere
 


C'est méchant ce que tu fais  :(

n°40252956
Hellzed
Posté le 30-11-2014 à 15:04:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Comme beaucoup je pense, parmi les œuvres les plus marquantes de mon enfance, beaucoup n'étaient pas destinés à mon âge. Quoi de meilleur que de grandir avec des livres ou des films. Bonne chance à tous les parents du topic pour gérer ça :D

 


Panthère de Bretch Evens

 

http://reho.st/http://3.bp.blogspo [...] e%2BNL.jpg

 

Meilleur truc que j'ai lu depuis trèèèès longtemps. Autant sur le fond que sur la forme. Les aquarelles sont magnifiques et le prince panthère, qui change de visage constamment, est tout simplement à tomber par terre dans toute sa palette d'expressions.

 

Tout en non dit et ambiguïté, brassant de nombreux thèmes, à la fois tendre et inquiétant, véritable huit-clos, grosse claque quoi. Rarement un livre sur l'enfance m'aura passionné comme celui-là.

 

Niveau ami imaginaire, la panthère un, le tigre zéro :o

 

Ahhh excellent, il passe de futur achat à achat dans un futur très très proche. :o

 

Par contre ça m'étonne que ses planches côtent déjà autant, bon okay c'est à tomber par terre sa superposition de couleurs et donc ça éclate du overhypé Bilal :o, mais 6000€ la Couv en format relativement petit c'est quand même très très cher pour un "jeune auteur" !

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 30-11-2014 à 15:04:24

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°40252989
hadjime
Posté le 30-11-2014 à 15:08:11  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Même pas :D Je le présente en coup de coeur jeunesse à la médiathèque et c'est la première fois que je fais ça, du coup je suis un peu à la ramasse question tranche d'âge !

 

J'avais bien aimé le 3", je me demande ce que vaut son dernier à MAM.


Comment ça "tu présentes" ? Tu fais partie d'un comité de lecture ou un truc comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par hadjime le 30-11-2014 à 15:08:30
n°40253034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2014 à 15:14:55  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

 
Par contre ça m'étonne que ses planches côtent déjà autant, bon okay c'est à tomber par terre sa superposition de couleurs et donc ça éclate du overhypé Bilal :o, mais 6000€ la Couv en format relativement petit c'est quand même très très cher pour un "jeune auteur" !


J'ai repéré des planches à 1600€ qui m'iraient très bien  :o  
 
Oui c'est super reuch. Du coup je me contenterais bien d'une lithographie, pourvu que ça se fasse  :(

n°40253116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2014 à 15:25:39  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Même pas :D Je le présente en coup de coeur jeunesse à la médiathèque et c'est la première fois que je fais ça, du coup je suis un peu à la ramasse question tranche d'âge !


Moi j'aurais dis du moment que le gamin sait lire, roulez jeunesse.

 

Sinon sur le site de Gallimard c'est écrit à partir de 8 ans :
http://www.gallimard-jeunesse.fr/C [...] -la-Garde3

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2014 à 16:00:39
n°40253823
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-11-2014 à 17:15:42  profilanswer
 

hadjime a écrit :


Comment ça "tu présentes" ? Tu fais partie d'un comité de lecture ou un truc comme ça ?


Ben non, mais les copines bibliothécaires m'ont proposé de venir en parler lors d'un genre de rencontre qui s'organise assez régulièrement je crois.  
 

donut78 a écrit :


Moi j'aurais dis du moment que le gamin sait lire, roulez jeunesse.
 
Sinon sur le site de Gallimard c'est écrit à partir de 8 ans :
http://www.gallimard-jeunesse.fr/C [...] -la-Garde3


:jap:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40259677
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-12-2014 à 10:12:28  profilanswer
 

tagcr

 

http://reho.st/www.bdovore.com/images/couv/CV-195047-204424.jpg
Le grand mort, Panique (Tome 5)

 

Un peu déçu, c'est jolie, les personnages sont toujours attachants, mais ça avance trèèèèèès lentement. J'aimerai un peu plus de rythme, là je crains un peu la série qui va s'étirer et se terminer trop densément dans le dernier tome :(

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:09:10

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40259736
pilou92
Posté le 01-12-2014 à 10:17:32  profilanswer
 

Ah mince !


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°40263900
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-12-2014 à 15:49:32  profilanswer
 

Xzero a écrit :

http://reho.st/http://www.bdovore. [...] 204424.jpg
Le grand mort, Panique (Tome 5)
 
Un peu déçu, c'est jolie, les personnages sont toujours attachants, mais ça avance trèèèèèès lentement. J'aimerai un peu plus de rythme, là je crains un peu la série qui va s'étirer et se terminer trop densément dans le dernier tome :(


 
Je vais me relire les 2 premiers mais ça sentait pas super bon effectivement.

n°40264231
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-12-2014 à 16:11:53  profilanswer
 

tagcr

 

C'est con hein, y'a des bonnes idées mais soit on est parti pour 30 tomes, soit ils mettent du rythme dés le prochain pour sauver la mise, soit on va vraiment être déçu quand ça sera fini :/

 

http://reho.st/www.bdovore.com/images/couv/CV-182565-191139.jpgethttp://reho.st/www.bdovore.com/images/couv/CV-189968-198883.jpg
Kickass 3.

 

Je sais pas trop quoi en penser ou en dire au final. J'ai passé un bon moment mais sans doute parce qu'aujourd'hui je voulais lire un truc pas prise de tête. Je suis pas fan du dessin et les premiers tomes m'avaient accrochés avec le scénar rigolo. Cette fin est moins fun, trop sérieuse et au bout du bout les discours et la morale m'ont laissé de marbre. Soit je vieillis et j'ai même plus envie d'être un super héros moi aussi soit ce comics m'a moins touché que d'autres. J'espère au fond de moi que la deuxième option est la bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:09:24

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40264636
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-12-2014 à 16:36:07  profilanswer
 

Xzero a écrit :

http://reho.st/http://www.bdovore. [...] 204424.jpg
Le grand mort, Panique (Tome 5)
 
Un peu déçu, c'est jolie, les personnages sont toujours attachants, mais ça avance trèèèèèès lentement. J'aimerai un peu plus de rythme, là je crains un peu la série qui va s'étirer et se terminer trop densément dans le dernier tome :(


Je sais pas combien ils ont prévu de faire de tomes, mais c'est vrai que j'ai été assez déçu par celui-là, l'histoire n'avance pas vraiment...

n°40264997
Uchinaa
Posté le 01-12-2014 à 17:02:54  profilanswer
 

6 tomes je crois mais ça peut évoluer avec Loisel. Le Grand Mort j'avais trouvé ça sympa à lire mais rien de génial non plus. A voir si la fin sublime le tout.
 
Sinon y a un nouveau dessinateur associé à la Quête mais pas de nom divulgué pour le moment.  
 
En ce moment je suis sur le tome 2  de Gotham Central et c'est très très bien.

n°40265750
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-12-2014 à 18:12:27  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

6 tomes je crois mais ça peut évoluer avec Loisel. Le Grand Mort j'avais trouvé ça sympa à lire mais rien de génial non plus. A voir si la fin sublime le tout.
 
Sinon y a un nouveau dessinateur associé à la Quête mais pas de nom divulgué pour le moment.  
 
En ce moment je suis sur le tome 2  de Gotham Central et c'est très très bien.


6 ? J'espère qu'il y en aura un peu plus, parce que ça risque d'être tendu ou bâclé de terminer ça en 1 seul tome...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR