Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1302  1303  1304  1305  1306  1307
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°36094355
parappa
taliblanc
Posté le 02-11-2013 à 19:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.sceneario.com/ je crois.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 19:25:53  profilanswer
 

n°36094407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-11-2013 à 19:34:35  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Évidemment que les femmes aiment les BD :o


En tout cas elles ne sont pas ici  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°36096060
Borabora
Dilettante
Posté le 03-11-2013 à 01:17:42  profilanswer
 

Ce n'est pas une BD, mais un livre illustré et il m'a beaucoup amusé : Le journal d'Edward, hamster nihiliste (1990-1990).
 
Edit : ça marche plus, le rehost ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 03-11-2013 à 09:00:29

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36096119
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-11-2013 à 02:15:05  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Ce n'est pas une BD, mais un livre illustré et il m'a beaucoup amusé :
http://3.bp.blogspot.com/-P0IXHaQq [...] ournal.jpg
 
 
Le journal d'Edward, hamster nihiliste (1990-1990).
 
Edit : ça marche plus, le rehost ?  :heink:


 
Changé d'adresse :
 
http://reho.st/3.bp.blogspot.com/-P0IXHaQquN4/UlY4aWS9A9I/AAAAAAAARXU/8zO9o5PGRpc/s320/journal.jpg


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°36096331
Borabora
Dilettante
Posté le 03-11-2013 à 09:00:49  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Changé d'adresse :


Merci.  :o  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36111013
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-11-2013 à 20:26:38  profilanswer
 

tagcr

 

Je viens de finir la sélection de mon club de lecture pour ce mois. CR rapide :

 

http://reho.st/thumb/www.bdovore.com//images/couv/CV-166027-173520.jpg Maori de Caril Férey et Giuseppe Camuncoli.
Le scénariste est reconnu pour ses romans (Zulu notamment) le dessinateur dans une moindre mesure pour ses comics. Ignare que je suis je n'avais entendu parlé ni de l'un, ni de l'autre mais je suppose que ça aurait du faire une BD sympa. Loupé, j'ai pas accroché des masses au dessin et le scénario est faiblard, intrigue politicoplicière vue et revue des milliers de fois, pas de suspens, pas de rythme. Y'a bien que le décor qui est exotique.

 

http://reho.st/thumb/www.bdovore.com//images/couv/CV-166696-174275.jpg Trois fils de Ludovic Debeurme.
L'histoire étrange de trois enfants qui abandonnent leur père sur une île déserte et prennent franchement les miquettes quand il se repointe inopinément au lieu de se décomposer pépère au milieu de l'océan, le tout sous forme de conte.
Un bouquin pile poil pour le débat récurrent BD/roman graphique/obiwan kenobi. J'ai fait mon choix, c'est pas de la BD, le dessin me touche pas sans être dégueulasse, mais surtout pourquoi avoir choisi d'écrire ça en deux tomes ? Un conte sans la fin c'est pas seulement bizarre et chiant, c'est surtout vide de sens.

 

http://reho.st/thumb/www.bdovore.com//images/couv/CV-164612-172019.jpg Revenants de Maël et Olivier Morel.
Une BD, sur un documentaire, sur les vétérans de la guerre d'Irak. Je suis pas fan du genre mais j'ai bien accroché après quelques planches, rien de ouf graphiquement même si le style vif colle bien au thème. J'ai surtout aimé l'approche qui consiste à regarder les liens se former entre le journaliste et ces vétérans si jeunes revenus cassés d'une guerre sans sens. J'ai bien envie de mater le reportage donc je suppose que les auteurs ont réussi leur coup :D

 

http://reho.st/thumb/www.bdovore.com//images/couv/CV-164658-172068.jpg Mauvais genre de Chloé Cruchaudet.
Inspiré de faits réels, l'histoire rigolote, émouvante, tragique d'un déserteur de la première guerre mondial qui se travestie avec l'aide et la bénédiction de sa femme pour sortir enfin de la chambre d'hôtel qui lui sert de planque. Une belle réussite, aussi bien dans le dessin que dans l'histoire, le personnage est accrocheur, sa déchéance terrible sonne juste. Mangez-en.

 

http://reho.st/thumb/www.bdovore.com//images/couv/CV-165415-172871.jpg Come Prima d'Alfred.
Alfred, encensé pour "Pourquoi j'ai tué Pierre" nous conte ici le road-trip de deux frères qui tentent, après des années de séparations tant physique que morale, de rejoindre leur Italie natale depuis la France à bord de l'épave laissé par leur père en héritage. L'un a rejoint les chemises noires pour la campagne Africaine, l'autre est resté en Italie avec son père et ses collègues syndicalistes. Autant dire que le voyage risque d'être houleux, il le sera, de révélations en accidents et rencontres. Jolis dessins tant pour les flashbacks que pour l'histoire présente et même si le thème est classique il est bien traité, on arrive au bout sans s'ennuyer une seule seconde. Mangez-en aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:54:51

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36111142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2013 à 20:39:57  profilanswer
 

Moi j'avance trankilou sur Punk Rock Jesus en ce moment. Et bien aux deux tiers c'est loin d'être la bombe annoncée un peu partout. Le dessin est superbe mais ça raconte pas grand chose pour l'instant  [:zest:1]

n°36111171
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-11-2013 à 20:43:24  profilanswer
 

Pourtant le synopses est cool :D L'intérieur est à la hauteur de la couverture ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36111521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2013 à 21:12:32  profilanswer
 

Ouais je sais, tease de ouf  :o  mais j'attends d'avoir fini avant de donner un avis définitif et implacable  [:imnotgarbage:4]

n°36112381
Borabora
Dilettante
Posté le 04-11-2013 à 22:20:09  profilanswer
 

C'est la semaine des "bof", pour moi. L'Astérix, déjà dit, minable.
 
Le Davodeau, très très bof. Je préfère décidément quand il fait du docu. Ses fictions sont toujours mal gaulées et pas crédibles, sans parler du "message" lourdingue (moins dans celui-là que dans "Lulu femme nue", qui était spécialement chiant et lourd, mais tout de même).
 
Enfin, le Montaigne/Pinçon-Charlot, "Riche, pourquoi pas toi", qui me paraissait prometteur, eh bien... encore bof. Pour ceux qui veulent s'initier à Bourdieu et ont peur d'avoir des migraines, autant regarder l'excellent film de Pierre Carles "La sociologie est un sport de combat", en complétant au besoin avec cet autre excellent film qu'est "Les nouveaux chiens de garde". L'album de Montaigne/Pinçon-Charlot ressemble au résumé de la synthèse d'un Que-Sais-je de 90 pages et donne la désagréable impression que les auteurs prennent le lecteur pour un con. Je sais bien qu'un pan entier de la BD, tout comme le cinéma, est devenu une rustine pseudo-culturelle pour les gens qui ne peuvent pas lire de livres sans images, mais là ça devient un peu insultant.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 22:20:09  profilanswer
 

n°36112802
pilou92
Posté le 04-11-2013 à 22:55:06  profilanswer
 

Borabora a écrit :

C'est la semaine des "bof", pour moi. L'Astérix, déjà dit, minable.
 
Le Davodeau, très très bof. Je préfère décidément quand il fait du docu. Ses fictions sont toujours mal gaulées et pas crédibles, sans parler du "message" lourdingue (moins dans celui-là que dans "Lulu femme nue", qui était spécialement chiant et lourd, mais tout de même).
 
Enfin, le Montaigne/Pinçon-Charlot, "Riche, pourquoi pas toi", qui me paraissait prometteur, eh bien... encore bof. Pour ceux qui veulent s'initier à Bourdieu et ont peur d'avoir des migraines, autant regarder l'excellent film de Pierre Carles "La sociologie est un sport de combat", en complétant au besoin avec cet autre excellent film qu'est "Les nouveaux chiens de garde". L'album de Montaigne/Pinçon-Charlot ressemble au résumé de la synthèse d'un Que-Sais-je de 90 pages et donne la désagréable impression que les auteurs prennent le lecteur pour un con. Je sais bien qu'un pan entier de la BD, tout comme le cinéma, est devenu une rustine pseudo-culturelle pour les gens qui ne peuvent pas lire de livres sans images, mais là ça devient un peu insultant.


 
 [:lol wut]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°36112900
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2013 à 23:05:01  profilanswer
 

Borabora a écrit :

C'est la semaine des "bof", pour moi. L'Astérix, déjà dit, minable.
 
Le Davodeau, très très bof. Je préfère décidément quand il fait du docu. Ses fictions sont toujours mal gaulées et pas crédibles, sans parler du "message" lourdingue (moins dans celui-là que dans "Lulu femme nue", qui était spécialement chiant et lourd, mais tout de même).
 
Enfin, le Montaigne/Pinçon-Charlot, "Riche, pourquoi pas toi", qui me paraissait prometteur, eh bien... encore bof. Pour ceux qui veulent s'initier à Bourdieu et ont peur d'avoir des migraines, autant regarder l'excellent film de Pierre Carles "La sociologie est un sport de combat", en complétant au besoin avec cet autre excellent film qu'est "Les nouveaux chiens de garde". L'album de Montaigne/Pinçon-Charlot ressemble au résumé de la synthèse d'un Que-Sais-je de 90 pages et donne la désagréable impression que les auteurs prennent le lecteur pour un con. Je sais bien qu'un pan entier de la BD, tout comme le cinéma, est devenu une rustine pseudo-culturelle pour les gens qui ne peuvent pas lire de livres sans images, mais là ça devient un peu insultant.


 
Huhu. :d
Et pour ceux qui ne veulent pas s'initier à Bourdieu (je ne sais pas qui c'est :D) mais qui espèrent rire, ça vaut ?

n°36113052
hadjime
Posté le 04-11-2013 à 23:22:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


En tout cas elles ne sont pas ici  :O


 
 [:cupra]

n°36113386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2013 à 00:18:20  profilanswer
 


Aaaah, et donc ton avis sur les crocodiles ?

 

http://projetcrocodiles.tumblr.com/

 

Et attention ... interdiction de se défiler [:sodiumacid]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-11-2013 à 00:49:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°36113548
Borabora
Dilettante
Posté le 05-11-2013 à 01:12:36  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Huhu. :d
Et pour ceux qui ne veulent pas s'initier à Bourdieu (je ne sais pas qui c'est :D) mais qui espèrent rire, ça vaut ?


Bof. Quelques trucs qui font sourire, au mieux. 18 €, une demi/heure de lecture à tout casser et tu sais en le refermant que tu ne le reliras jamais.  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 05-11-2013 à 01:12:55

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36114537
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-11-2013 à 09:42:11  profilanswer
 

Fini récemment l'intégrale de Sleepers (Brubaker/Phillips), merci l'édition US "Omnibus" qui regroupe tous les épisodes + "prequel".
 
Un bien bon bouquin. Quelques longueurs mais au final à ranger dans la catégorie "très bon".
Dans l'histoire ils font référence à "The Authority" ,on y croise un personnage ou deux.
 
Pour ceux qui les ont lus, que valent les tomes centrés sur "The Authority" (Par G. Ennis notamment)?
Bien? Moyen? Excellent?
 
Merci


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°36115728
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-11-2013 à 11:18:10  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Je viens de finir la sélection de mon club de lecture pour ce mois. CR rapide :


Le Debeurme est en couleur ???
C'est super dérangeant en général ses bouquins.

 
falaenthor a écrit :

Fini récemment l'intégrale de Sleepers (Brubaker/Phillips), merci l'édition US "Omnibus" qui regroupe tous les épisodes + "prequel".

 

Y a une intégrale ???  [:lol wut]
OMG.

 

Lien amazon VITE §§§§§  [:f5 powa]
Tout a été traduit en fait ou pas ? je comprends pas.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 05-11-2013 à 11:20:09
n°36116561
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-11-2013 à 12:22:44  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Le Debeurme est en couleur ???  
C'est super dérangeant en général ses bouquins.  
 


 
Yep, jolies couleurs d'ailleurs, effectivement c'est un peu dérangeant, vraiment en un seul tome j'aurais sans doute était vachement plus enthousiaste !


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36116997
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-11-2013 à 12:56:13  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


 
Y a une intégrale ???  [:lol wut]  
OMG.
 
Lien amazon VITE §§§§§  [:f5 powa]  
Tout a été traduit en fait ou pas ? je comprends pas.


 
Euh c'est de l'intégrale US (en anglais) dont je parle. Le Sleepers "Omnibus" qui regroupe tout dans un même volume + extras.
A mon avis c'est hyper intéressant en terme de coût et c'est de l'anglais pas compliqué.
 
http://www.amazon.fr/The-Sleeper-O [...] 1401238033
 
Et sinon "The Authority" et "Authority" c'est bon ou pas?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°36117440
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-11-2013 à 13:37:45  profilanswer
 

Non. Enfin dans mon souvenir.

 
Citation :


J'ai lu la version "Soleil" et je suis passé complètement à côté...

 

Je n'ai absolument pas compris de quoi il s'agissait ou quels étaient les enjeux.
J'ai juste vu une bande de super héros au moins aussi débordés que le lecteur, qui traite les problèmes à toute vitesse sans prendre le temps de m'attendre et de m'expliquer ce qui se passe.

 

Les concepts ont l'air hyper fumeux, les pouvoirs ne le sont pas moins, et on est tellement déboussolé qu'on ne parvient parvient plus du tout à assimiler la base : qui est fort, qui est faible, quel est le risque de telle situation etc.

 

Du coup on assiste à des scènes hyper extraordinaires mais sans aucune émotion, et surtout sans percevoir les prouesses des uns et des autres.

 

Bref, non seulement je n'ai rien compris mais surtout je n'ai pas eu du tout envie de m'y mettre parce qu'il n'y a aucune densité dans cet univers. Tout est traité avec légèreté. Cela m'a fait l'effet d'un travail baclé.

 

Et la narration n'aide pas vraiment
Nextwave m'avait fait le même effet (mais beaucoup plus convainquant du point de vue du dessin !).

 

Après si on connait l'univers on passe peu être pas à coté hein :o


Message édité par JohnSmith le 05-11-2013 à 13:41:09
n°36118043
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2013 à 14:23:42  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Je viens de finir la sélection de mon club de lecture pour ce mois.


On y fait quoi dans un club de lecture ? On fait une séance à la fin du mois où on discute de ses lectures :??:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36118154
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 14:31:31  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


On y fait quoi dans un club de lecture ? On fait une séance à la fin du mois où on discute de ses lectures :??:


 
En buvant des coups, et à la fin ils baisent.

n°36119168
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2013 à 15:34:08  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Bof. Quelques trucs qui font sourire, au mieux. 18 €, une demi/heure de lecture à tout casser et tu sais en le refermant que tu ne le reliras jamais.  [:spamafoote]


 
Je ne suis plus très enthousiaste, je vais attendre d'autres avis. :o

n°36119536
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-11-2013 à 16:02:04  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


On y fait quoi dans un club de lecture ? On fait une séance à la fin du mois où on discute de ses lectures :??:


 

Sgt-D a écrit :


 
En buvant des coups, et à la fin ils baisent.


 
:D ; c'est ça.
 
Nous ça fonctionne comme ça :
15 euros de cotise pour l'année, sachant que l'association organise aussi pleins d'autre trucs pendant l'année.  
Un choix de 5 BD par mois sélectionnées parmi les nouveautés, les BDs sont dispos dans une librairie BD du coin, on les emprunte une par une et on a environs 2 jours pour les lires.
A la fin du mois on se retrouve dans un repaire de bobo hipster et on passe une ou deux heures à échanger sur les BD en buvant un coup(de la Kwak pour moi, parce que la Kwak c'est bon). A la fin on met des notes et une petite moyenne nous donne la BD du mois, qui aura l'immense honneur d'être mise en avant dans la librairie.
Un courageux volontaire écrit un petit CR pour la newsletter et va à radio pulsar parler de la BD la mieux notée (gentiment accompagné du courageux volontaire précédent), il a pour récompense le plaisir de faire la sélection suivante.
/3615 mylife


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36119565
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2013 à 16:05:07  profilanswer
 

Ok, merci pour l'explication :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36119668
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-11-2013 à 16:13:09  profilanswer
 

J'ajoute que c'est assez cool en fait, parce que souvent la sélection me permet de lire des trucs que je n'aurais pas lu sinon (parce que c'est loin de mes goûts) ou du moins que je n'aurais pas acheté et trop récents pour les bibliothèques.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36119944
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2013 à 16:33:14  profilanswer
 

Oui effectivement c'est pas mal pour le côté découverte, après il faut s'entendre avec les gens du club mais ça peut être sympa.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36121175
Uchinaa
Posté le 05-11-2013 à 18:35:34  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Fini récemment l'intégrale de Sleepers (Brubaker/Phillips), merci l'édition US "Omnibus" qui regroupe tous les épisodes + "prequel".
 
Un bien bon bouquin. Quelques longueurs mais au final à ranger dans la catégorie "très bon".


Je connaissais pas, la couv fait envie [:implosion du tibia]

n°36121723
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-11-2013 à 19:41:40  profilanswer
 

Ouais ben c'est du tout bon.
 
Franchement fonce, et à ce prix c'est donné. Plus de 700 pages quand même!


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°36127522
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-11-2013 à 11:39:14  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
:D ; c'est ça.
 
Nous ça fonctionne comme ça :
15 euros de cotise pour l'année, sachant que l'association organise aussi pleins d'autre trucs pendant l'année.  
Un choix de 5 BD par mois sélectionnées parmi les nouveautés, les BDs sont dispos dans une librairie BD du coin, on les emprunte une par une et on a environs 2 jours pour les lires.
A la fin du mois on se retrouve dans un repaire de bobo hipster et on passe une ou deux heures à échanger sur les BD en buvant un coup(de la Kwak pour moi, parce que la Kwak c'est bon). A la fin on met des notes et une petite moyenne nous donne la BD du mois, qui aura l'immense honneur d'être mise en avant dans la librairie.
Un courageux volontaire écrit un petit CR pour la newsletter et va à radio pulsar parler de la BD la mieux notée (gentiment accompagné du courageux volontaire précédent), il a pour récompense le plaisir de faire la sélection suivante.
/3615 mylife


 
Sympa le principe. Je vais me renseigner s'il y a ça à Rennes tiens.
Radio pulsar, tu es de Poitiers ? C'est quoi la librairie qui joue le jeu du club de lecture ? Quand je vivais la bas j'allais à une librairie rue de la Cathédrale, je crois.

n°36127590
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-11-2013 à 11:43:41  profilanswer
 

C'est celle là même :D C'est la seule spécialisée du coin à ma connaissance.


Message édité par Xzero le 06-11-2013 à 11:43:54

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36128244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2013 à 12:42:19  profilanswer
 

Punk rock Jesus de Sean Murphy

 

http://reho.st/www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1375443891_183.jpg

 

Jésus est cloné grâce au saint suaire. De sa naissance et pendant toute son enfance il va être filmé 24/24 pour une télé-réalité initée par un producteur plus que borderline. Sauf qu'une fois adolescent, Jésus va se rebeller ...

 

Déçu par rapport à ce que j'avais entendu dire. Bon ça se laisse lire, surtout que le trait de Sean Murphy est toujours aussi beau et encore plus détaillé grâce à un joli noir et blanc.

 

Les thèmes abordés sont pourtant alléchants, la télé-réalité, la religion, les états-unis, la violence ... Mais bon, tout est traité de manière simpliste, sans profondeur. La religion c'est mal, la télé-réalité c'est mal, la violence c'est mal. La réflexion ne va malheureusement pas beaucoup plus loin.

 

L'auteur dans une postface nous dit qu'il était croyant et qu'il est devenu athée. Comment ? En arrêtant de prier pendant un mois. Ça résume assez bien ama sa vision assez sommaire sur le sujet  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 06-11-2013 à 22:13:03
n°36128267
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-11-2013 à 12:45:12  profilanswer
 

:lol:

n°36128312
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-11-2013 à 12:51:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


L'auteur dans une postface nous dit qu'il était croyant et qu'il est devenu athé. Comment ? En arrêtant de prier pendant un mois. Ça résume assez bien ama sa vision assez sommaire sur le sujet  :o


Je trouve ça plutôt logique. Vision sommaire pour religion simpliste :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36128595
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-11-2013 à 13:24:15  profilanswer
 

Carsoncity t4 : il est temps que ça s'arrête je trouve. Ou alors faudrait genre un peu de contenu :o

n°36133850
Hellzed
Posté le 06-11-2013 à 21:10:08  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Carsoncity t4 : il est temps que ça s'arrête je trouve. Ou alors faudrait genre un peu de contenu :o


Prévu en combien de tomettes ? :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°36134245
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-11-2013 à 21:40:08  profilanswer
 

Je sais pas mais 3 ça m'allait bien, là ça sent le prolongement inutile.

n°36134982
ororuK
Posté le 06-11-2013 à 22:45:46  profilanswer
 

Au fait, il y a une vente de BDs sur vente-privee.com
Dargaud, Le Lombard, Dupuis, Kana.
Notamment les tomes de Monster à 3 euros.

n°36135402
hadjime
Posté le 06-11-2013 à 23:20:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Aaaah, et donc ton avis sur les crocodiles ?
 
http://projetcrocodiles.tumblr.com/
 
Et attention ... interdiction de se défiler [:sodiumacid]


 
Bon, j'en ai lu que des extraits. Moi, je ne m'y retrouve pas vraiment, parce que je n'ai que rarement vécu ces situations (vive la tranquillité de la campaaaagne ! :D ).
 
Les situations flagrantes révoltent tout le monde. On n'apprend pas grand chose. Le harcèlement, c'est pas bien, bla bla bla, on le sait.
 
Je trouve cela plus pertinent dans les petites situations presque anodines, justement souvent pas assez "importantes" pour que les femmes osent en parler. Et là, pour le coup, ça vaut peut-être la peine que les hommes lisent la BD. Parce qu'ils ne se rendent peut-être juste pas compte.
 
Et les autres lurkeuses du topic ? Elles en pensent quoi ?  :wahoo:

n°36135499
ploumpy
:o
Posté le 06-11-2013 à 23:30:29  profilanswer
 

Vu sur BDGest : http://boubize.blogspot.fr/2013/10 [...] 21a02427ed
Je ne m'intéressais pas trop à Lastman mais grâce ce blog, je vais choper cette série. :o :D

n°36136760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2013 à 09:36:59  profilanswer
 

hadjime a écrit :


 
Bon, j'en ai lu que des extraits. Moi, je ne m'y retrouve pas vraiment, parce que je n'ai que rarement vécu ces situations (vive la tranquillité de la campaaaagne ! :D ).
 
Les situations flagrantes révoltent tout le monde. On n'apprend pas grand chose. Le harcèlement, c'est pas bien, bla bla bla, on le sait.
 
Je trouve cela plus pertinent dans les petites situations presque anodines, justement souvent pas assez "importantes" pour que les femmes osent en parler. Et là, pour le coup, ça vaut peut-être la peine que les hommes lisent la BD. Parce qu'ils ne se rendent peut-être juste pas compte.
 
Et les autres lurkeuses du topic ? Elles en pensent quoi ?  :wahoo:


Merci pour ton retour  :jap:  
 
Comme toi, je trouve les vignettes les plus légères les plus intéressantes, car du coup un peu plus subtiles et le premier degré frontal du projet passe mieux. Sinon ça reste du témoignage illustré, rien de plus à mon goût.
 
 

ploumpy a écrit :

Vu sur BDGest : http://boubize.blogspot.fr/2013/10 [...] 21a02427ed
Je ne m'intéressais pas trop à Lastman mais grâce ce blog, je vais choper cette série. :o :D


Infidèle, tu as vu la lumière et tu rejoins enfin le troupeau  [:shimay:1]  
 
Apparemment le tome 3 qui sort bientôt est toujours aussi bon. Hokuto no Ken ne serait pas loin  [:superfx:1]   [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1302  1303  1304  1305  1306  1307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR