Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1304  1305  1306  1307  1308  1309
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°36073675
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-10-2013 à 08:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais fait la même confusion initialement, mais mon frère m'a fait remarquer que non, ça vient d'une BD indépendante (même si l'univers rappelle très fortement les romans d'Arnaud).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 08:41:29  profilanswer
 

n°36073910
niju
Call me doc'
Posté le 31-10-2013 à 09:17:53  profilanswer
 

Xzero a écrit :

C'est pas adapté de la compagnie des glaces (la série de roman chez fleuve noir je crois…) le transperceneige ?


Nop :d
 
L'idée de départ ressemble, mais le matériau final est bien différent :)


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°36077594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2013 à 13:59:26  profilanswer
 

Viens de finir le troisième tome d'Aama. Ça y est, on a mis la grand-voile. Et je ne sais pas trop où on va aller.
 

Spoiler :

Un peu déçu si on quitte la planète au début du quatrième tome, ça me ferait un peu l'effet tout ça pour ça.


 
Beaucoup de choses dans cet album qui trouveront j'espère un écho dans le prochain. Quatrième et dernier volume de tous les dangers  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-10-2013 à 14:15:44
n°36077725
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-10-2013 à 14:09:48  profilanswer
 

:jap:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36078174
parappa
taliblanc
Posté le 31-10-2013 à 14:45:14  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Allez messieurs, laissez les tranquilles nos gaulois, ou filez le prochain à Boulet,


 
Huhuhu. :D
http://asterix-chez-les-freaks.tumblr.com/

n°36079162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2013 à 15:52:21  profilanswer
 


Une seule de ces illustrations me fait dix fois plus rêver que le dernier album  :o  
 
Sinon  :D  
 
http://reho.st/2.bp.blogspot.com/-epItBWTtsDU/UnEmWSPaoSI/AAAAAAAAI90/BWjkNk9WLW8/s1600/Lamquet+couve+asterix.jpg

n°36079188
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-10-2013 à 15:54:19  profilanswer
 

Putain cette couv !  [:vapeur_cochonne] Pudibonderie de merde… j'aurai tellement aimé la voire dans toutes les Fnacs et autres vitrines !


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36079212
Spaune
Cordialement
Posté le 31-10-2013 à 15:56:18  profilanswer
 

3 pages sur Astérix, heureusement que c'est de la merde :o

n°36079833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2013 à 16:42:41  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Putain cette couv !  [:vapeur_cochonne] Pudibonderie de merde… j'aurai tellement aimé la voire dans toutes les Fnacs et autres vitrines !


Attention c'est une couv' détournée dessinée par Christian Lamquet  [:aloy]

n°36081673
syr01
Hystérie connective
Posté le 31-10-2013 à 20:43:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Viens de finir le troisième tome d'Aama. Ça y est, on a mis la grand-voile. Et je ne sais pas trop où on va aller.
 

Spoiler :

Un peu déçu si on quitte la planète au début du quatrième tome, ça me ferait un peu l'effet tout ça pour ça.


 
Beaucoup de choses dans cet album qui trouveront j'espère un écho dans le prochain. Quatrième et dernier volume de tous les dangers  :o


Attends. Quoi ? L'histoire commence à peine et le prochain tome est le dernier ? C'est pas possible  [:mlc]
 
Je suis en train de lire Ibicus de Rabaté, c'est franchement excellent !


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 20:43:38  profilanswer
 

n°36081781
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-10-2013 à 20:58:48  profilanswer
 

J'ai relu les MetaBarons, je trouve que cela a pris un coup de vieux assez terrible. Autant que c'est sorti j'étais  :love: autant là, je suis  :pfff:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36083173
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-10-2013 à 23:19:54  profilanswer
 

syr01 a écrit :


 le prochain tome est le dernier ? C'est pas possible  [:mlc]
 


Ils disent tous ça :o

n°36083360
Borabora
Dilettante
Posté le 31-10-2013 à 23:59:50  profilanswer
 


C'est sorti aujourd'hui. Je n'ai lu que les premières pages, mais ça promet.  :p  
 
Edit : à 10 secondes près, c'était sorti hier.  :D


Message édité par Borabora le 01-11-2013 à 00:00:51

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°36084215
parappa
taliblanc
Posté le 01-11-2013 à 10:22:25  profilanswer
 

Ah bonne nouvelle. :jap:

n°36084359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2013 à 10:41:43  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Attends. Quoi ? L'histoire commence à peine et le prochain tome est le dernier ? C'est pas possible  [:mlc]

 

Bah pas mal de choses sont clôturées quand même dans ce tome.

 
Spoiler :

En gros il nous reste à voir la confrontation avec Woland et son mari, et à savoir pourquoi le couple a utilisé Verloc et sa fille pour Aâma.

 
JohnSmith a écrit :


Ils disent tous ça :o


Frederik Peeters himself sur Bdgest le 2 octobre :
Mais je peux vous garantir sur facture que la série se finira, j'ai déjà 20 pages du quatrième et dernier volume (qui sera peut-être un poil plus gros, je ne sais pas encore...).

 

Source

 

:o


Message édité par donut78 le 01-11-2013 à 10:42:52
n°36084368
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-11-2013 à 10:43:30  profilanswer
 
n°36084889
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-11-2013 à 12:03:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

J'ai relu les MetaBarons, je trouve que cela a pris un coup de vieux assez terrible. Autant que c'est sorti j'étais  :love: autant là, je suis  :pfff:


C'est marrant, je pense pas que ce soit un coup de vieux de la BD, qui a toujours été du Joro assez caricatural (tout dans la surenchère et l'exagération). C'est plutôt toi qui as vieilli :D C'est le genre de truc qui va plaire aux ados/jeunes adultes, mais quand on prend un peu de recul, c'est quand même pas terrible.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°36084953
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-11-2013 à 12:15:04  profilanswer
 

Taiche a écrit :


C'est marrant, je pense pas que ce soit un coup de vieux de la BD, qui a toujours été du Joro assez caricatural (tout dans la surenchère et l'exagération). C'est plutôt toi qui as vieilli :D C'est le genre de truc qui va plaire aux ados/jeunes adultes, mais quand on prend un peu de recul, c'est quand même pas terrible.


 
Oui, peut-être. Cela a 21 ans déjà pour le 1er .... Et les premiers tomes sont mieux je trouve (même si les parties avec les robots et les "pardon pardon pardon" ou les expressions biotube qui rentre dans un biotrou lubrifié sont d'un lourd ...).  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36085294
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-11-2013 à 13:10:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Attention c'est une couv' détournée dessinée par Christian Lamquet  [:aloy]


ça m'apprendra à pas regarder les URL tiens  :(  
 

Taiche a écrit :


C'est marrant, je pense pas que ce soit un coup de vieux de la BD, qui a toujours été du Joro assez caricatural (tout dans la surenchère et l'exagération). C'est plutôt toi qui as vieilli :D C'est le genre de truc qui va plaire aux ados/jeunes adultes, mais quand on prend un peu de recul, c'est quand même pas terrible.


gros +1
 


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36085371
parappa
taliblanc
Posté le 01-11-2013 à 13:22:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 (même si les parties avec les robots et les "pardon pardon pardon" ou les expressions biotube qui rentre dans un biotrou lubrifié sont d'un lourd ...).  
 


 
Clair qu'à la longue pff.

n°36085661
Hellzed
Posté le 01-11-2013 à 14:15:17  profilanswer
 

http://projetcrocodiles.tumblr.com/

 

:love:

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 01-11-2013 à 14:15:35

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°36086431
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-11-2013 à 16:51:29  profilanswer
 


Je suis depuis 2 ou 3 semaines. C'est sympa.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36086754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2013 à 17:41:34  profilanswer
 


Waouh, j'aime pas du tout. C'est assez imbuvable d'enquiller ces histoires sordides à charge sans aucun autre ambition que de les mettre en dessin. Un peu d'humour, de recul, de fond, c'est trop demandé ?

 

[:pikitfleur:4]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-11-2013 à 17:42:08
n°36086800
Uchinaa
Posté le 01-11-2013 à 17:46:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Oui, peut-être. Cela a 21 ans déjà pour le 1er .... Et les premiers tomes sont mieux je trouve (même si les parties avec les robots et les "pardon pardon pardon" ou les expressions biotube qui rentre dans un biotrou lubrifié sont d'un lourd ...).  
 


J'les ai lu pour la première fois y a quelques années et j'étais déjà plus ado depuis  un bon moment  :o  :o  Le truc des robots est effectivement vite relou et la construction quasi-identique de chaque tome est gonflante. Après, le dessin reste toujours impec, faut juste pas les lire tous à la suite  :D

n°36086859
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-11-2013 à 17:55:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Waouh, j'aime pas du tout. C'est assez imbuvable d'enquiller ces histoires sordides à charge sans aucun autre ambition que de les mettre en dessin. Un peu d'humour, de recul, de fond, c'est trop demandé ?

 

[:pikitfleur:4]

 

je crois que c'est le but de traiter le truc sans humour justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 01-11-2013 à 17:55:54

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36087006
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-11-2013 à 18:19:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Waouh, j'aime pas du tout. C'est assez imbuvable d'enquiller ces histoires sordides à charge sans aucun autre ambition que de les mettre en dessin. Un peu d'humour, de recul, de fond, c'est trop demandé ?
 
 [:pikitfleur:4]


Les explications de l'auteur : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu- [...] e-rue.html

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 01-11-2013 à 18:20:27

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°36087300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2013 à 19:04:49  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
je crois que c'est le but de traiter le truc sans humour justement.


Ben ouais mais c'est pénible à lire du coup. Une suite d'agressions sexuelles au premier degré, ça envoie du rêve.
 


Mouais bof. Extrait : "Tous les personnages masculins de ses histoires, pacifiques ou agressifs, sont représentés comme des crocodiles. Mais Thomas Mathieu l’assure : "Tous les hommes ne sont pas des prédateurs"
 
Ben ouais mon gars ça s’appelle la nuance et si t'es obligé de le dire en interview parce que ça n’apparaît dans tes strips, c'est qu'il y a un loupé. Surtout que le mec derrière dit carrément l'inverse dans une de ses pages :
http://projetcrocodiles.tumblr.com/image/64105297046
 
'fin bref, je trouve la démarche foireuse.

n°36087659
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-11-2013 à 19:56:19  profilanswer
 

Je trouve qu'il réussi pas mal son coup si justement on se sent un peu con/mal à l'aise devant ses strips, après je suppose que t'as bouffé les archives d'un coup et du coup l'overdose me parait normale, à rythme de publication je pense que l'effet est pas le même.
Et perso je trouve pas gênant que tout les hommes soient des crocos, ça montre un peu la difficulté que ça doit être pour les femmes de nous "trier" et perso je m'identifie pas trop aux agresseurs, plutôt à ceux posés sur les bancs, coupable de rien mais homme quand même. Et pour la page que tu link, idem. Je crois pas que ça soit une attaque contre tous les hommes, mais contres ceux qui ont un comportement condamnable et qui en plus se font plaindre au prétexte d'un sexisme inversé… un peu comme du racisme antiblanc.
Ca pourrait être cool d'avoir des avis des femmes du forum.

Spoiler :

si avec ça j'ai pas un demi point godwin je sais pas quoi faire :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36088056
Hellzed
Posté le 01-11-2013 à 20:49:59  profilanswer
 

Non mais attendez, parmi la bouillie blogueuse actuelle, que même les meilleurs nous servent régulièrement du purin, le Projet Croco c'est quand même très fort.
D'abord oui il faut se fier au rythme de publication, qui est tout sauf frénétique, ça se lit pas tout d'un coup. Et dire que c'est "Pénible à lire" est par conséquent pure gabegie. C'est pas de l'humour c'est de la tranche de vie qui cherche à atteindre le plus de réalisme possible. Et force est de constater que c'est en tout point ultra-réaliste.  
En plus c'est très bien amené-raconté et très bien illustré -les mimiques, c'est exactement ça!-, ça dégouline de justesse, un peu de Sattouf sans édulcorant ce qui rend le message d'autant plus puissant.
C'est n'avoir aucune empathie que de conchier ce blog, bon sang jamais vos copines vous racontent ce genre d'horreurs dans le métro ? Ca vous met pas en pétard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 01-11-2013 à 20:53:45

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°36088425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2013 à 21:21:03  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Je trouve qu'il réussi pas mal son coup si justement on se sent un peu con/mal à l'aise devant ses strips, après je suppose que t'as bouffé les archives d'un coup et du coup l'overdose me parait normale, à rythme de publication je pense que l'effet est pas le même.


Oui tu as raison, lire la première page d'une traite c'est pas le meilleur moyen d'entrer dans le truc. En même temps je vais pas m'amuser à lire non plus un strip par ce soir quand tout un tas sont dispo  :o

 


Xzero a écrit :


Ca pourrait être cool d'avoir des avis des femmes du forum.


Les femmes bédéphiles ne seraient donc pas un mythe?  [:-the real quetquet-]

 

:D  

 
Hellzed a écrit :

Non mais attendez, parmi la bouillie blogueuse actuelle, que même les meilleurs nous servent régulièrement du purin, le Projet Croco c'est quand même très fort.


Très mauvaise entrée en matière. Ce n'est pas parce que c'est meilleur que de la bouillie que ça en fait du caviar.

 


Hellzed a écrit :

D'abord oui il faut se fier au rythme de publication, qui est tout sauf frénétique, ça se lit pas tout d'un coup.


Ben il fallait me le faire découvrir avant alors. Parce que j'ai pas vu de notice explicative sur le site comme quoi il fallait que je fasse des pauses  :o

 


Hellzed a écrit :

Et dire que c'est "Pénible à lire" est par conséquent pure gabegie. C'est pas de l'humour c'est de la tranche de vie qui cherche à atteindre le plus de réalisme possible. Et force est de constater que c'est en tout point ultra-réaliste.
En plus c'est très bien amené-raconté et très bien illustré -les mimiques, c'est exactement ça!-, ça dégouline de justesse, un peu de Sattouf sans édulcorant ce qui rend le message d'autant plus puissant.
C'est n'avoir aucune empathie que de conchier ce blog, bon sang jamais vos copines vous racontent ce genre d'horreurs dans le métro ? Ca vous met pas en pétard ?


Je n'ai pas parlé uniquement d'humour mais aussi de recul et de fond. Il n'y a rien de tout ça, aucune réflexion, aucun message. Juste une mise en image d'histoires sordides.

 

Prends le dernier strip en date. Le petit semi-viol du matin. Qu'est-ce que ça me raconte d'autre ? Rien.

 

Que cette BD serve pour des association, des forums de discussion, de la sensibilisation, pas de soucis, ça peut-être un bon outils. Mais d'un point de vue littéraire, c'est le désert de Gobi.

 

Et puis tu m'excuseras mais je n'ai jamais conchié ce blog, j'ai juste dit que je n'aimais pas et en expliquant pourquoi ...

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-11-2013 à 21:38:00
n°36088567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2013 à 21:32:50  profilanswer
 

Y a du lourd qui se prépare  [:cerveau love]  
 
 
http://reho.st/www.canalbd.net/img/couvpage/49/9782849611494_cg.jpg
 
http://reho.st/self/7f78f5852e308847874258bf1f7093399f9d8735.jpg

n°36088623
Hellzed
Posté le 01-11-2013 à 21:37:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Très mauvaise entrée en matière. Ce n'est pas parce que c'est meilleur que de la bouille que ça en fait du caviar.


Tu es le maître absolu pour faire dire ce qu'on a pas dit. Je dis plutôt que ce blog apporte avec son réalisme parfois sordide certes, une vraie fraîcheur, ca change de tout le reste, encore plus du mauvais(reste) et ça fait du bien.

 
donut78 a écrit :


Ben il fallait me le faire découvrir avant alors. Parce que j'ai pas vu de notice explicative sur le site comme quoi il fallait que je fasse des pauses  :o


Désolé de pas tout t'apporter sur un plateau tout de suite. :(

donut78 a écrit :


Je n'ai pas parlé uniquement d'humour mais aussi de recul et de fond. Il n'y a rien de tout ça, aucune réflexion, aucun message. Juste une mise en image d'histoires sordides.

 

Prends le dernier strip en date. Le petit semi-viol du matin. Qu'est-ce que ça me raconte d'autre. Rien.

 

Que cette BD serve pour des association, des forums de discussion, de la sensibilisation, pas de soucis ça peut-être un bon outils. On voit que tu est touché par ce que ça dénonce, donc tu as accroché. Mais d'un point de vue littéraire, c'est le désert de Gobi.


L'usage premier est la dénonciation et en cette mesure il est très bon parce que très juste. Rares sont les blogs à réussir à maintenir un tel degré de justesse (presque tout les strips m'ont parlé c'est dire et pourtant je ne vis pas dans les bas fonds de Paris). Et puis c'est d'abord pas l'essence même du fait qu'on accroche à un blog ou pas ? Le fait qu'il fasse dans notre tête "ah ouai c'est excactement ça!". L'aspect littéraire (qu'est ce que ça veut dire d'ailleurs précisément ?) me semble immensément secondaire dans la majorité des blogs actuels.
On parle bien de blogs hein pas de romans graphiques, ou de chroniques, j'en connais pas beaucoup qui ont cette force de frappe à chaque itération sur les filles mais pas que (la preuve :o).

 

Edit: désolé si tu l'as pris directement mais je parlais de façon générale du "conchiage" et en effet sacrées prochaines sorties. Le Winshluss m'excite, j'espère que c'est pour de bonnes raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 01-11-2013 à 21:50:20

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°36088868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2013 à 22:00:59  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


L'usage premier est la dénonciatiation et en cette mesure il est très bon parce que très juste. Rares sont les blogs à réussir à maintenir un tel degré de justesse (presque tout les strips m'ont parlé c'est dire et pourtant je ne vis pas dans les bas fonds de Paris). Et puis c'est d'abord pas l'essence même du fait qu'on accroche à un blog ou pas ? Le fait qu'il fasse dans notre tête "ah ouai c'est excactement ça!". L'aspect littéraire (qu'est ce que ça veut dire d'ailleurs précisément ?) me semble immensément secondaire dans la majorité des blogs actuels.  
On parle bien de blogs hein pas de romans graphiques, ou de chronique, j'en connais pas beaucoup qui ont cette force de frappe sur les filles mais pas que (la preuve :o).


 
Bon on voit que le sujet te touche énormément et donc t'es à fond. Tu dis que la plupart des strips t'on parlé ? T'es une femme ou ta copine t'as raconté tout ça ? (question sérieuse hein)
 
Désolé mais en ce qui me concerne je n'ai pas attendu les crocodiles pour savoir que beaucoup d'hommes se comportent comme des porcs avec les femmes. Donc le côté dénonciation me touche moins.
 
Qu'est ce que ça veut dire littéraire ? Définition du Larousse de littérature : ensemble des œuvres écrites auxquelles on reconnaît une finalité esthétique. Le mot important ici c'est esthétique. Les crocodiles, c'est de la dénonciation, des faits, du reportage, mais pas de la littérature. Voilà pour l'explication.
 
Moi quand je lis une bd, je veux lire une histoire et pas des faits, aussi juste soient-ils. D'ailleurs j'ai jamais aimé toutes ces BD de reporters très souvent encensée par plein de gens. Je trouve le média pas si adapté à cet exercice. Encore une fois, je n'ai jamais dit que c'était nul. J'ai juste dit que je n'aimais pas en expliquant pourquoi.
 
Edit : Pout le Winshluss, quelques planches sur le topic de Bdgest  [:vapeur_cochonne]


Message édité par donut78 le 01-11-2013 à 22:09:04
n°36089043
Hellzed
Posté le 01-11-2013 à 22:15:34  profilanswer
 

[:sharliecheen:4]  
 
Oui ma copine m'en a parlé, en particulier le harcèlement des transports quasi permanent, la rue un véritable enfer lorsque tu marches seule..Etc. Et j'ai pu y assister indirectement plus d'une fois (sans parler des autres histoires que je garde pour moi...  [:eleonor] )
Evidemment que je n'ai pas attendu les crocos pour le savoir, encore heureux et c'est pas du tout à titre informatif que l'on trouve la justesse. C'est bien parce qu'on l'a déjà vu qu'on s'y retrouve !
Après j'avoue ne pas m'être renseigné plus que ça sur la démarche du type, mais je trouve simplement que ses quelques pages sont, déjà, un sacrément beau cheval de bataille.
Aurais tu des exemples de blogs littéraires ?
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 01-11-2013 à 22:22:43

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°36089563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2013 à 23:09:44  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

[:sharliecheen:4]  
 
Oui ma copine m'en a parlé, en particulier le harcèlement des transports quasi permanent, la rue un véritable enfer lorsque tu marches seule..Etc. Et j'ai pu y assister indirectement plus d'une fois (sans parler des autres histoires que je garde pour moi...  [:eleonor] )


 :jap:  
 
 

Hellzed a écrit :

Aurais tu des exemples de blogs littéraires ?
:jap:


Quasiment tous. T'en lis tout le temps. C'est plutôt ceux qui ne le sont pas qui sont plutôt rares  :D  
 
Pour faire simple, la littérature c'est des histoires, même en trois cases.
 
Après est-ce qu'une histoire qui relate un témoignages réel peut-être considérée comme de la littérature ? Vous avez quatre heures !  :D


Message édité par donut78 le 01-11-2013 à 23:11:21
n°36089663
Hellzed
Posté le 01-11-2013 à 23:22:26  profilanswer
 

Ou tout simplement une histoire n'est-elle pas une succession de faits transformés en actions ? :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°36090338
ororuK
Posté le 02-11-2013 à 02:46:26  profilanswer
 


OUAAAAAAAAAAAIIIIS [:demon debilieux]

n°36091340
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-11-2013 à 12:06:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les femmes bédéphiles ne seraient donc pas un mythe?  [:-the real quetquet-]


 
Y'a plein de femmes dans mon groupe de lecture  :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°36093233
Uchinaa
Posté le 02-11-2013 à 17:00:07  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
Y'a plein de femmes dans mon groupe de lecture  :D


 
 
Ma copine adore la BD. :D  :D  

n°36094263
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-11-2013 à 19:08:31  profilanswer
 

Évidemment que les femmes aiment les BD :o
 
C'était quoi le site bien critiqué lorsqu'il a débarqué (il choppait des données des autres sites existant, s'auto-attribuait des titres du genre "ze meilleur et seul site de BD" etc..) ? 9eme art, non ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°36094355
parappa
taliblanc
Posté le 02-11-2013 à 19:25:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1304  1305  1306  1307  1308  1309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR