|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : poésie du rien |
lloyd57 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:42:25 ![]() ![]() |
ParadoX |
lloyd57 | L'oeuvre symbolique perturbe, mais mettez de côté les sensations. De manière purement philosophique qu'en pensez vous? c'est de la poésie pour la poésie. |
Je suis un nuage | Tu as trouvé ça tout seul ? |
The NBoc Quo Modo Deum | On ne risque pas te s'attarder inutilement sur le contenu |
Lemminkainen Chantre de la lyre | A part un grand vide, où le syndrome de la page blanche, ça me dit rien du tout. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
The NBoc Quo Modo Deum | "la jouissance de la ponctuation" Message édité par The NBoc le 17-04-2006 à 12:47:48 |
raab They drew first blood, not me. | |
lloyd57 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:49:06 ![]() ![]() |
raab They drew first blood, not me. |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
kzimir - |
|
Rasthor |
raab They drew first blood, not me. | Eh bien, explique nous l'essence même de cette pensée hautement philosophique, que nous, simples mortels, sommes incapables de comprendre. |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
Rasthor |
|
lloyd57 |
|
Rasthor |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
Rasthor |
Rasthor |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
|
lloyd57 | de toute façon quand le surréalisme a commencé on l'a aussi nommé "caca" et quand mallarmé a commencé, c'était pareil. |
lloyd57 | vous me connaissez peut-être sous un autre nom. j'ai du prendre celui-ci, car l'autre dit que le mot de passe est incorrect. Vous savez que j'aime innover, libérer la poésie de ses carcans. |
tholdan | Pseudo à numéro, faut pas s'étonner. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
Je suis un nuage |
Le poète est un éternel incompris ^^ Message édité par Je suis un nuage le 17-04-2006 à 13:46:04 |
raab They drew first blood, not me. | T'as pas fini de troller? |
Je suis un nuage | Moi ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |