| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos Poèmes... |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:37:56 ![]() ![]() |
kyrkaen |
kyrkaen |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens d'en faire un, enfin je crois...
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 27-02-2010 à 08:29:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Non, je voulais parler de la disposition des rimes, en l'occurence, ABC CBA, mais je n'ai trouvé que des références aux rimes plates et croisées.
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 28-02-2010 à 05:36:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- La page facebook du roman. 25/04: Et sinon, je suis un psychopathe. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 28-02-2010 à 08:23:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
nimrod barbare papa | dans les plis cyanosés de ses membres fébriles
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La nature nous gâte de ce que l'on possède. Message édité par johnny-vulture le 21-03-2011 à 02:54:25 --------------- |
pheukiou | Porte-Glaive se soulève
|
pheukiou | M'ayant ouïe, ces gadjos me disent que mes argots
|
pheukiou |
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Hélas, Cheroke...
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos poèmes les plus tristes | Poèmes |
| Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos Poèmes... | |