| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:56:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | changement de magazine de prépub ? voire de démographie (passer de shounen à seinen par exemple --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec | hum je viens de me rendre compte que berserk commencé il y a 19ans n'est toujours pas fini... |
misato Clavicula Nox | bah tant que le succès est là, faut que ça dure ... pis bon, là le problème c que muira il prends un peu son temps maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 07:00:19 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Detective Conan ftw Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-01-2012 à 09:44:58 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
misato Clavicula Nox | bah on a bien hajime no ippo qui sort en france, ainsi que jojo's bizarre adventure, tous les 2 sont aù-delà des 80 tomes et still counting Message édité par misato le 25-01-2012 à 09:43:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | Ippo, avec ces combats de boxe qui durent 2 tomes... |
misato Clavicula Nox | ah bah pour ippo, à priori c ce que le public réclame --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
aline2003 |
|
ploumpy :o | Je pose mon drap. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ploumpy :o | Je voulais écrire "J'espère qu'il y aura les trads", mais c'est vrai que pour l'instant on va devoir faire avec les raw. |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon je viens de voir que panini allait sortir himitsu no ai chan, un shoujo un peu dans le style de kaichou wa maid sama, en moins bien (fini en 6 ou 8 tomes), j'avais plustot bien aimé ce que j'en avais lu moyen_moins > bah si c'était vraiment rébarbatif pour tout le monde, on lui aurait déjà dit de faire quelque chose d'autre Message édité par misato le 25-01-2012 à 18:23:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
ploumpy :o | Ouais RRR est sympa, Green Boy aussi. |
gilou Modosaurus Rex |
Pas par celui de la première partie, mais une autre team peut s'y mettre si elle voit que ça intéresse du monde (ce pourquoi j'ai posté un message de remerciement sur le blog de Spore)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et en plus allez directement habiter la bas, vous gagnez encore du temps !
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
letrec |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Quand on aime on compte pas |
gilou Modosaurus Rex |
J'ose espérer que tu te rends compte que rien que pour lire un manga japonais au vocabulaire relativement simple sans chercher toutes les 2mn dans un dico de caractères, c'est de 6 à 8 ans minimum d'efforts IMHO en partant de 0 (et bien plus d'années pour une majorité).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-01-2012 à 21:55:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | c clair que le japonais, c spécial comme langage ... et ouais, ça s'apprend pas si facilement. surtout qu'une fois que t'as appris les syllabaires et les kanjis, faut encore reconnaitre les mots étrangers glissés au milieu des phrases (amuses-toi avec les trad de Gunnm et tout le vocabulaire allemand du panzer-kunst --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 8 ans a 2h par semaine ca doit se faire en 1 an a 8h par jour edit : moitié moins en fait... Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 26-01-2012 à 08:35:58 |
letrec |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que les langues sont classées par degré de difficulté, et que le japonais fait partie des langues les plus difficiles à apprendre (il faut 4 a 5 fois plus de temps de travail pour avoir le même niveau en anglais et en japonais). Bon, il y a des langues hors classement encore plus difficiles comme le Navajo (Diné bizaad), certes.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-01-2012 à 11:39:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






