Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Meuble Hi-Fi noir vitrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meuble Hi-Fi noir vitrée

n°20787619
TheProdigy​666Fr
Posté le 05-12-2009 à 21:00:54  profilanswer
 

Bonsoir alors voila ma mère cherchant un cadeau pour mon beau père (Oui c'est bientot Nöel)
J'ai eu l'idée de changé son meuble de chaine Hi-Fi.
 
Mais après plusieur jours de recherche sur le net, aucun site ne fais clairement la différence entre TV et Hi-Fi mais sur deux trois site d'annonce, j'ai trouvé à peut prés le meuble que je chercher.
 
Le meuble à changé et celui-ci retrouvé dans une annonce:
http://vente-meuble-occasion.vivas [...] 332578/p#2
 
J'ai pensé le changer car le bas à ceder.
 
Un meuble qui m'interesse fortement:
http://vente-meuble-occasion.vivas [...] 577247/p#1
Il vient à première vu d'Ikea mais impossible de trouvé le même genre...
 
Ce meuble est interressant car, beaucoup plus grand pour une chaine hifi composé avec platine Vinyl, tuner, ampli, lecteur dvd (qui fait office de lecteur cd mais avec lecteur mp3 ect), lecteur double K7 et rangement K7, CD, et peut être Vinyl.
 
 
En bref si vous avez un site avec le même genre de meuble ou mieux (plus grand) tout en restant dans le noir avec porte vitré je prend.
PS je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce post
 
Meci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 21:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Meuble Hi-Fi noir vitrée

 

Sujets relatifs
Pré-avis pour un appartement meubléComment teindre en noir des appuis tête auto ?
Peur du noir!Renseignement sur fabrication de meuble
Observation d'un trou noirbesoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable
Assurance / Logement meubléVos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Meuble détruit et service après-venteRecherche référence d'un meuble TV
Plus de sujets relatifs à : Meuble Hi-Fi noir vitrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR