Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1282  1283  1284  1285  1286  1287
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°50495008
Laurence67
Posté le 31-07-2017 à 11:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :

Hier on m'a filé Petit pays de Gaël Faye : un type raconte son enfance au Burundi, pays voisin du Rwanda, entre petits bonheurs (au début) et massacres ethniques (à la fin). Pas du tout le genre de chose que je lis en général ; un livre court et intéressant.


Pas du tout mon genre non plus, mais j'avais beaucoup aimé. Profond et facile à lire à la fois.


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 11:57:34  profilanswer
 

n°50495741
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-07-2017 à 13:14:43  profilanswer
 

je viens de relire mes feuilles d'impôts, excellente illustration de l'espace théâtral qui construit nos rues. L'auteur morcelle les plans haletants sans jamais me donner d'espace à ma propre interprétation, dans un espace qui prolonge une lutte et une émotion savamment partagées. Un discours tragique, page après page, une circulation indépendante de mes actions en cours, qui m'oblige à réfléchir, à m'investir. Je conseille, j'ai beaucoup aimé.

n°50496266
k_raf
Totally nuts!
Posté le 31-07-2017 à 14:06:02  profilanswer
 

parappa a écrit :

Hier on m'a filé Petit pays de Gaël Faye : un type raconte son enfance au Burundi, pays voisin du Rwanda, entre petits bonheurs (au début) et massacres ethniques (à la fin). Pas du tout le genre de chose que je lis en général ; un livre court et intéressant.


 

Laurence67 a écrit :


Pas du tout mon genre non plus, mais j'avais beaucoup aimé. Profond et facile à lire à la fois.


 
Tout à fait mon genre de lectures, et j'ai vraiment adoré ce livre.

n°50501583
parappa
taliblanc
Posté le 31-07-2017 à 21:53:01  profilanswer
 

Après les trois semaines de Game of thrones j'enchaine les lectures plus rapides. Terminé Soudain, seuls d'Isabelle Autissier, dont on a parlé récemment ici. Le résumé m'attirait beaucoup (un couple se retrouve bloqué sur une île déserte)... mais le texte ne m'a vraiment pas plu. :D
Déjà, seule la première moitié du livre m'a intéressé. C'est d'autant plus embêtant que le livre est très court. La toute fin, eh bien... a l'avantage de clore le livre, qui aurait pu s'enliser dans des histoires particulièrement ennuyeuses cf. le principe de la seconde partie. Enfin surtout (pour moi-je), c'est le style qui pèche.  
Bref, une lecture très dispensable pour moi. Les amateurs du genre préféreront Les naufragés des Auckland. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50507487
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-08-2017 à 13:57:48  profilanswer
 

Vous conseillez quoi de William Faulkner ? Et déjà, vous le conseillez ?
Même question pour Tennessee Williams.  [:iorhael:1]

n°50508402
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-08-2017 à 15:02:10  profilanswer
 

Tennessee Williams : j'ai lu Suddenly, Last Summer et la pièce est bien mais le film de Mankiewicz avec Elizabeth Taylor, Montgomery Clift et Katherine Hepburn est encore mieux (il est dans mon top 2 de tous les temps).


Message édité par biezdomny le 01-08-2017 à 15:02:19

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50530052
parappa
taliblanc
Posté le 03-08-2017 à 15:05:15  profilanswer
 

Je lis Narnia en ce moment, je viens de terminer le premier livre et je suis pas super emballé. C'est un peu trop orienté jeunesse, avec le narrateur qui fait ses commentaires sympas, les raccourcis de ouf avec la magie (là le méchant il peut faire de la magie, là non, là un peu juste ce qui nous arrange), les aventures franchement pas enthousiasmantes (va chercher une pomme !). Comme j'ai l'intégrale j'hésite à lire la suite. Ça vaut le coup d'après vous qui l'avez lu, ou c'est à peu près toujours la même chose ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50530287
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 03-08-2017 à 15:21:35  profilanswer
 

tu as dix ans, ou bien ?

n°50530302
true-wiwi
Posté le 03-08-2017 à 15:22:29  profilanswer
 

Bah Narnia, c'est mieux qu'Harry Potter mais ça casse pas trois pattes à un canard hein :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50530363
doriengris
Posté le 03-08-2017 à 15:28:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bah Narnia, c'est mieux qu'Harry Potter mais ça casse pas trois pattes à un canard hein :o


 
Obvious troll is obvious  :o  
 
Non, Narnia le reste est dans le même style. Je crois qu'il faut les avoir lu petit pour comprendre le charme. Et encore, à la relecture j'étais un peu déçu.  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 15:28:33  profilanswer
 

n°50530577
parappa
taliblanc
Posté le 03-08-2017 à 15:44:16  profilanswer
 

talbazar a écrit :

tu as dix ans, ou bien ?


I wish. :sweat:  

true-wiwi a écrit :

Bah Narnia, c'est mieux qu'Harry Potter mais ça casse pas trois pattes à un canard hein :o


J'ai pas tout lu mais pour le moment je n'ai pas vraiment cette impression. :o

doriengris a écrit :


Non, Narnia le reste est dans le même style. Je crois qu'il faut les avoir lu petit pour comprendre le charme. Et encore, à la relecture j'étais un peu déçu.  


C'est madame qui me l'a conseillé, elle ne l'avait pas lu petite non plus pourtant. Bon après elle avait bien aimé À la croisée des mondes et moi moyennement, du coup faudrait p'tête que j'arrête de suivre ses recommandations. [:figti]  


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50530635
doriengris
Posté le 03-08-2017 à 15:48:15  profilanswer
 

parappa a écrit :


 Bon après elle avait bien aimé À la croisée des mondes et moi moyennement, du coup faudrait p'tête que j'arrête de suivre ses recommandations. [:figti]  


 
Elle a mauvais goût  :o  
 
Blague à part À la croisée des mondes, j'ai pas du tout aimé. J'avoue avoir même trouvé ça ennuyeux.

n°50532352
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-08-2017 à 18:33:43  profilanswer
 

Je viens de finir Confiteor. Merci à celui ou ceux qui l'avaient conseillé ici. J'ai d'abord trouvé le début ardu ; puis je suis complètement rentrée dedans et ai été charmée, subjuguée, saisie d'effroi tour à tour.
Un livre ne vaut la peine d'être lu que s'il est digne d'être relu, dit Adria. Je reviendrai sans nul doute à celui-ci un jour.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°50535075
true-wiwi
Posté le 04-08-2017 à 00:44:38  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Elle a mauvais goût  :o  
 
Blague à part À la croisée des mondes, j'ai pas du tout aimé. J'avoue avoir même trouvé ça ennuyeux.


 
Le style manque de pêche quand il s'agît de décrire des batailles de façon animée mais au moins le fond est présent contrairement à Harry Potter.
 
L'ensemble est cohérent. Après ça plaît ou ça ne plaît pas...
 
C'est pas la pire trilogie existante en jeunesse.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50535078
k_raf
Totally nuts!
Posté le 04-08-2017 à 00:45:35  profilanswer
 

Je viens de voir que "Au revoir là-haut" de Pierre Lemaître a été adapté pour le ciné, réalisé par Dupontel. Ca me tente bien, j'avais adoré le livre et je m'étais justement posé plein de questions sur comment il pourrait être adapté au cinéma...

Message cité 1 fois
Message édité par k_raf le 04-08-2017 à 00:54:23
n°50535081
true-wiwi
Posté le 04-08-2017 à 00:46:13  profilanswer
 

Avec Dupontel à la réalisation, ça a le mérite de se regarder.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50536042
parappa
taliblanc
Posté le 04-08-2017 à 09:25:12  profilanswer
 

parappa a écrit :

Je lis Narnia en ce moment, je viens de terminer le premier livre et je suis pas super emballé. C'est un peu trop orienté jeunesse, avec le narrateur qui fait ses commentaires sympas, les raccourcis de ouf avec la magie (là le méchant il peut faire de la magie, là non, là un peu juste ce qui nous arrange), les aventures franchement pas enthousiasmantes (va chercher une pomme !). Comme j'ai l'intégrale j'hésite à lire la suite. Ça vaut le coup d'après vous qui l'avez lu, ou c'est à peu près toujours la même chose ?


Bon je lis le deuxième livre et j'irai pas plus loin, c'est vraiment trop enfantin. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50536193
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-08-2017 à 09:41:13  profilanswer
 

En parlant de littérature jeunesse, vous avez lu les Percy Jackson ? C'est très enfantin ou c'est acceptable pour un adulte ?

n°50536498
Laurence67
Posté le 04-08-2017 à 10:09:02  profilanswer
 

Astravia a écrit :

En parlant de littérature jeunesse, vous avez lu les Percy Jackson ? C'est très enfantin ou c'est acceptable pour un adulte ?


Je n'ai lu que le premier, mais c'est bien sympa pour un adulte (aussi), surtout quand on aime bien la mythologie grecque !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°50536601
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-08-2017 à 10:17:18  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Je n'ai lu que le premier, mais c'est bien sympa pour un adulte (aussi), surtout quand on aime bien la mythologie grecque !


Ahah cool ! C'est crétin, j'aime bien les films mais ils ont décidé d'arrêter donc.. J'va m'attaquer aux bouquins, na !

n°50537251
true-wiwi
Posté le 04-08-2017 à 11:05:27  profilanswer
 

Les bouquins sont pas mal, les personnages sont assez bien travaillés et on peut lire en tant qu'adulte sans souci.
 
Par contre c'est peut être pas utile de tous se les coltiner, ça manque de renouvellement par la suite...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50538706
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2017 à 12:57:52  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je viens de voir que "Au revoir là-haut" de Pierre Lemaître a été adapté pour le ciné, réalisé par Dupontel. Ca me tente bien, j'avais adoré le livre et je m'étais justement posé plein de questions sur comment il pourrait être adapté au cinéma...


Ça s'annonce quand même tendu d'arriver à avoir un rendu réaliste et fidèle pour le personnage à gueule cassée. J'ai un peu peur du résultat


---------------
Lu et approuvé.
n°50538725
k_raf
Totally nuts!
Posté le 04-08-2017 à 13:00:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ça s'annonce quand même tendu d'arriver à avoir un rendu réaliste et fidèle pour le personnage à gueule cassée. J'ai un peu peur du résultat


Oui c'est ce que je me disais. Ou alors un truc très horrible. J'ai regardé la bande annonce et ça ne dévoile rien. D'ailleurs il est possible que ça reste plus ou moins caché tout le film. Sortie prévue à l'automne, on verra bien.

n°50539621
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-08-2017 à 14:02:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Les bouquins sont pas mal, les personnages sont assez bien travaillés et on peut lire en tant qu'adulte sans souci.
 
Par contre c'est peut être pas utile de tous se les coltiner, ça manque de renouvellement par la suite...


Je me posais la question justement. Je pense que je vais prendre à partir du T3 vu les films correspondent aux deux premiers.

n°50540785
true-wiwi
Posté le 04-08-2017 à 15:20:01  profilanswer
 

Reprends quand même les bouquins parce que les films sont vraiment à la rue à côté...
 
C'est comme l'affiche que j'ai vu pour l'adaptation de la Tour Sombre de Stephen King.
 
J'ai rien contre Idris Elba mais jamais o grand jamais il pourrait être Roland.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50540917
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-08-2017 à 15:29:00  profilanswer
 

Il y a eu tout une scandalisation de fans sur le sujet. Pas encore lu les livres mais madame m'a raconté que c'était écrit et bien insisté comme quoi c'était un blanc et clairement inspiré de Clint Eastwood.
Donc qu'ils auraient probablement mieux fait de prendre son fils pour jouer le rôle.
 
Mais bon, ça m'empêchera pas de voir le film. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50542546
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-08-2017 à 18:13:18  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Reprends quand même les bouquins parce que les films sont vraiment à la rue à côté...

 

C'est comme l'affiche que j'ai vu pour l'adaptation de la Tour Sombre de Stephen King.

 

J'ai rien contre Idris Elba mais jamais o grand jamais il pourrait être Roland.


Voilà, cf. ce que disait Monsieur au-dessus. King a décrit Roland comme étant le clone de Clint Eastwood, descendant d'Arthur l'aîné dans un mix table ronde / western.
Idriss Elba est un super acteur, mais il ne colle pas à cette identité très forte du personnage. Ça serait comme prendre Lucy Liu pour jouer la reine d'Angleterre.
Évidemment tous les gens qui disent ça se font taxer de gros racistes, comme ça ça alimente les rézosocio :o
J'irai quand même voir le film pour pleurer sur le blockbuster à la Marvel que ça a l'air d'être :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50546835
Moctezuma2
Posté le 05-08-2017 à 11:36:16  profilanswer
 

parappa a écrit :

Hier on m'a filé Petit pays de Gaël Faye : un type raconte son enfance au Burundi, pays voisin du Rwanda, entre petits bonheurs (au début) et massacres ethniques (à la fin). Pas du tout le genre de chose que je lis en général ; un livre court et intéressant.


D'ailleurs pour information l'auteur est aussi compositeur/interprète, je met une de ses chansons qui est dans l'esprit du roman : https://youtu.be/hZsWxeSu5uk?t=1m4s

n°50555707
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-08-2017 à 16:15:37  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Je viens de finir Confiteor. Merci à celui ou ceux qui l'avaient conseillé ici. J'ai d'abord trouvé le début ardu ; puis je suis complètement rentrée dedans et ai été charmée, subjuguée, saisie d'effroi tour à tour.
Un livre ne vaut la peine d'être lu que s'il est digne d'être relu, dit Adria. Je reviendrai sans nul doute à celui-ci un jour.


 
Je suis contente que ça t'ait plu !
 
Voir qu'un livre qu'on aime procure aussi du plaisir à d'autres est l'un des trucs agréables de la lecture :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50557180
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-08-2017 à 20:14:46  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Je suis contente que ça t'ait plu !

 

Voir qu'un livre qu'on aime procure aussi du plaisir à d'autres est l'un des trucs agréables de la lecture :D


Il m'a davantage que plu, je n'arrête pas d'y repenser, il va faire référence dans ma (e-)bibliothèque.
Déjà que j'avais bloqué sur le mot sépulcre chez VH grâce à toi, je vais suivre d'encore plus près tes messages et avis :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°50558962
parappa
taliblanc
Posté le 06-08-2017 à 22:56:49  profilanswer
 

Du coup vous me tentez mais ça a quand même sacrément l'air ouf ce livre. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50560217
markesz
Destination danger
Posté le 07-08-2017 à 09:34:34  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Voilà, cf. ce que disait Monsieur au-dessus. King a décrit Roland comme étant le clone de Clint Eastwood, descendant d'Arthur l'aîné dans un mix table ronde / western.
Idriss Elba est un super acteur, mais il ne colle pas à cette identité très forte du personnage. Ça serait comme prendre Lucy Liu pour jouer la reine d'Angleterre.
Évidemment tous les gens qui disent ça se font taxer de gros racistes, comme ça ça alimente les rézosocio :o
J'irai quand même voir le film pour pleurer sur le blockbuster à la Marvel que ça a l'air d'être :D

 


C'est pas une question de racisme, mais tout le long de la TS, Odetta (la noire) s'amuse à traiter le Pistolero de "petit cul blanc" il devient difficile de voir ce héros crédible qui fait tout de même 80% des actions autrement qu'avec un Kevin Costner ou semblable...

 

S.K ne se sentait pas le courage de s'opposer au choix de l'acteur principal ?
Il s'en balance ? Sans doute puisque ses profits vont essentiellement à des actions caritatives.

 

Et dire qu'il avait fait tout un drame de l'adaptation de Shining par Kubrick parce que la fin de l'histoire ne respectait pas le roman. Sans doute le meilleur film inspiré de SK, grâce à l’interprétation magistrale de Nicholson. [:lehman brothers]  Au point de se charger plus tard, lui-même, de l'adaptation d'une série dédiée au roman.                                                                                                                              
 


Message édité par markesz le 07-08-2017 à 09:36:47

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°50560328
true-wiwi
Posté le 07-08-2017 à 09:50:40  profilanswer
 

Évidemment que ce n'est pas une question de racisme, c'est même exactement ce qu'elle explique ;)
 
Je ne mets pas shining dans la meilleure adaptation de Stephen King, autant le début colle mais passé la situation initiale, ça n'a plus rien à voir.
 
C'est juste du bon sens.
 
On ferait une reconstitution du Japon médiéval avec des acteurs européens, ça serait tout autant naze.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50560498
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-08-2017 à 10:14:13  profilanswer
 

King a essentiellement critiqué l'adaptation de Shining car elle passait sous silence les ravages de l'alcoolisme sur le noyau familial, me semble-t'il  (je n'ai pas vu le film cependant).


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°50560983
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-08-2017 à 10:58:46  profilanswer
 

colonelle a écrit :

King a essentiellement critiqué l'adaptation de Shining car elle passait sous silence les ravages de l'alcoolisme sur le noyau familial, me semble-t'il (je n'ai pas vu le film cependant).


C'est ce que j'ai entendu aussi. Et comme l'alcoolisme est un sujet assez perso pour lui...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50562213
true-wiwi
Posté le 07-08-2017 à 12:39:00  profilanswer
 

On le constate un peu dans le film même si au final du coup le comportement de l'écrivain finit par être attribué à l'hôtel en lui même.
 
C'est pas mon King préféré de toute façon :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50562243
Adiht
Posté le 07-08-2017 à 12:42:23  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Évidemment que ce n'est pas une question de racisme, c'est même exactement ce qu'elle explique ;)

 

Je ne mets pas shining dans la meilleure adaptation de Stephen King, autant le début colle mais passé la situation initiale, ça n'a plus rien à voir.

 

C'est juste du bon sens.

 

On ferait une reconstitution du Japon médiéval avec des acteurs européens, ça serait tout autant naze.


Genre Ghost in the shell :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50564362
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-08-2017 à 16:09:24  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Genre Ghost in the shell :o

 

Cette daube... Le film le cul entre deux chaises entre tenter de faire un copier coller de l'anime et ajouter à la va comme j'te pousse tous les éléments de scénar permettant de mieux comprendre ce qu'il se passe. :(


Message édité par Cougy le 07-08-2017 à 16:09:36

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50564844
kmara2
Posté le 07-08-2017 à 16:50:07  profilanswer
 

Qui m'a conseillé la Religion de Tim Willock  [:duck69:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50568864
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-08-2017 à 22:24:20  profilanswer
 

Netotchka Nezvanova. Je sais pas le prononcer mais c'était bien.
On est dans la lignée des livres bien dégoulinants de malheurs de Dosto (y plus de larmes, d'embrassades larmoyantes, de mains mouillées par des larmes que dans un épisode des chevaliers du zodiaque). Du coup bah j'aime beaucoup.
Mais en même temps c'est plein de naïveté, ce qui est normal parce que le narrateur intérieur est une gamine de huit ans (pour les deux tiers du livre) mais c'est aussi à cause du style du gugusse et de ses phrases très simples avec un vocabulaire épuré qui est très facile et très agréable à lire sans être simplet.
Bon j'étais pas prêt pour la romance entre enfantes de huit ans mais pourquoi pas après tout.
La fin est un peu lourdingue, même pour moi qui aime le burlesque, et le livre finit sur une sorte de cliffhanger que j'ai pas trop bité. Mais le voyage était bien.
(Ah bah apparmment c'est un roman non terminé, tu m'étonnes que ce soit abscons.)


Message édité par Gogole Masque le 07-08-2017 à 22:26:24

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50569332
demars
Posté le 07-08-2017 à 22:44:36  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Qui m'a conseillé la Religion de Tim Willock  [:duck69:3]


Perso, j'en ai causé sur le topic Romans Historiques (enfin, disons plutôt que j'ai relayé un post qui en parlait).
Un bon bouquin sur un siège du Moyen-Age, amha.
 
Sinon, je suis en cours de Confiteor (environ 1/3) et c'est vachement bien, mais c'est :
- vachement dur de s'immerger
- hyper dur de reprendre l'histoire si on s'est arrêté au milieu d'un chapitre (même une demi-heure avant !)
- super marrant de finir ses phrases
- sympa, et intellectuellement stimulant de comprendre des phrases qui commencent par "Il" qui se finissent par "je".
 
Bref, c'est assez prenant, mais faut se concentrer un peu tout de même ! Il me reste 2/3 du bouquin, j'y retourne !
 
Sinon, j'ai terminé Papillon de Nuit de Ellory, et vu que ça sentait la tragédie à plein nez, j'ai eu du mal à poursuivre, car je pense que je ne voulais pas savoir la fin :) . Malgré ça, c'est vraiment bien mené, peut-être un peu trop, ç'aurait pu être un peu plus court, mais c'est pas bien grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1282  1283  1284  1285  1286  1287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR