| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 11:39:23 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En passant, je lis un roman social de la fin du XIXe (La Misère de Jean Guêtré et Louise Michel). Je suis pas encore dans la partie écrite par Louise Michel mais une date me fait tout à coup tiquer… ah ben c'est normal en fait.
Je suis partout
Message édité par biezdomny le 04-09-2016 à 18:35:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zacros |
|
Gwrach |
Edit: J'avais pas vu le post de parappa mais effectivement, certaines ficelles peuvent paraître un peu faciles. Moi ça ne m'a pas dérangée à la lecture. Message édité par Gwrach le 05-09-2016 à 00:18:08 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 00:14:00 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Je parlais du corps de police, genre 10 à peine, serré de chez serré, faut pas être myope ! En ce qui concerne roman et nouvelles c'est très cool, même si par moment on baille quand même un peu, c'est dans l'action qu'on s'emballe, dans certaines descriptions, on sent le triage de notes abusif, ça freine. Message édité par talbazar le 05-09-2016 à 09:31:14 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Merci. |
muet dhiver | J'ai fini le 2ème tome de Lonesome Dove, c'était un fabuleux voyage. Aisément l'un des meilleurs bouquins que j'ai lu cette année |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc | Tu raconteras Limonov ? Je suis hésitant, j'ai pas aimé du tout La moustache du coup je me réserve. |
parappa taliblanc |
|
verseb | Je suis à la 120 eme page du Seigneur des procheries.
|
parappa taliblanc | Je ne le dirai jamais assez, je recommande d'enchainer avec La stratégie de l'ombre. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 06-09-2016 à 17:08:45 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Chou Andy Would you know my nem | Idem. |
D4RK75 | Cosmetique de l'ennemi |
galactica+ |
|
parappa taliblanc | Ben non, tu lis le T2 (ou le T3) et tu arrêtes. Enfin on peut comprendre que les gens enthousiasmés par le premier restent perplexes devant la suite. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Et sinon quelqu'un a lu L'Univers à portée de main ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 11:43:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 11:44:09 |
parappa taliblanc | Ah mais ça a l'air vachement plus copieux, mince ça m'aurait bien branché ! |
Kalymereau This is not a method | j'ai mis le Leys dans ma liste d'envie parce que l'autre n'est pas en Poche --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 13:44:04 ![]()
|
take it or leave it | Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau.
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 07-09-2016 à 14:52:03 |
kenaydy |
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |