| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ceux que tu cites en premier sont mes favoris de l'auteur avec Les amants du Spoutnik (faut que je refasse un essai avec Kafka, je lai acheté à sa sortie en anglais, j'ai calé au bout de qques pages, et c'est le seul bouquin de l'auteur que je n'aie pas lu)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-02-2012 à 14:19:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 14:19:01 ![]() ![]() |
ujina | Donc si je voulais lire un livre de Murakami disons typique, ce serait plutôt lequel ? |
RandallBoggs |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai retrouvé le passage en anglais. Sans le contexte, c'est beaucoup moins drôle mais bon
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ganellon - |
Edgar Mint est un excellent choix
Exactement Message édité par ganellon le 28-02-2012 à 16:20:22 --------------- --~~-- |
la pugne J'peux plus. |
Message cité 2 fois Message édité par la pugne le 28-02-2012 à 16:33:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:12:06 ![]()
Je ne suis pas d'accord |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:12:06 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il n'y a que moi qui aime La Fin des Temps sur Terre c'est ça ? C'est le seul que j'ai lu de Murakami, et je l'ai tellement aimé que j'ai eu peur que ce soit un îlot et j'ai jamais osé en lire un autre pour pas toucher à l'impression qu'il m'a laissée (et je suis boulimique en général, c'est la seule fois que ça me soit jamais arrivé avec un livre). Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 28-02-2012 à 21:17:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-02-2012 à 22:22:25 |
The_Declaration the dark should fear me | ton extrait m'a rappelé pourquoi j'avais pas vu dans Good Omens autre chose que du Pratchett en moins drôle. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 14:19:40 ![]() c'est quoi ces nom de protagoniste à la con? c'est pas très drole en tout cas Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 14:19:51 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ujina |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:48:59 ![]() bon, j'ai de la terre à la lune, voyage au centre de la terre et 5 semaines en ballon, c'est lequel le moins bien? |
The_Declaration the dark should fear me |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:59:50 ![]() ça marche |
Hadock31 Coffee first questions later | Bonjour, (Drapal au fait)
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 29-02-2012 à 17:09:58 |
sandman95 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 17:09:43 ![]() Strop hype quoi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Cu Chulainn |
|
POUQIE pouqie | j'ai acheté des souris et des hommes mais je me rappelle la fin du film que j'avais vu ya surement 15 ans et qui m'avait marqué
--------------- salut c pouqie |
Groomy Oisif |
Mouais, jamais lu ce genre de fan à propos de ce roman. Donc être gêné par ça...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 22:09:18 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 29-02-2012 à 22:20:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je vais me limiter à des auteurs français.
Message édité par gilou le 29-02-2012 à 23:56:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |