Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1280  1281  1282  1283  1284  1285
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°23565687
grouuik
Posté le 09-08-2010 à 00:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :


 
 
Achat prévu même si je n'ai jamais bosser en open-space et que j'ai peu de chance d'y travailler...
 
par contre j'ai lu  
 
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 206022.jpg
 
Absolument dé-bor-dée ! , Ou le paradoxe du fonctionnaire   de Zoé Shepard  
 
là par contre je reconnais beaucoup de situation...


De la très poutrable Zoé Shépard (pseudo)  :o :
 
http://photo.parismatch.com/media/ [...] ephoto.jpg  
 
Je viens de le finir, voilà un livre dont les situations décrites me paraissent terriblement familières (on doit être nombreux dans ce cas  :D ).
 
Ce qui particulièrement amusant, c'est que l'auteur avoue avoir écrit une fiction, un assemblage romancé des pires situation rencontrées tout au long de son parcours professionnel. En somme une caricature ... dans laquelle se sont reconnue pas mal de ses collègues du conseil régional d'Aquitaine.
 
Avec en tête Alain Rousset le président (PS) qui se reconnait dans le personnage de "Don Vito Corleone" un incapable fini qui place ses maitresses dans tout l'organigramme du conseil régional. Enfin notre grand socialo, peut-être piqué au vif par une vérité trop singlante, il se pose quand même la en pourfendeur de la liberté d'expression  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 00:19:14  profilanswer
 

n°23566908
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2010 à 08:20:45  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je reviens de vacances à la plage, et donc j'ai lu un bon livre de plage. :o
 
Je recommande : "Carbone Modifié", de Richard Morgan.
C'est de la SF, qui se base sur un futur où les gens sont en permanence sauvegardés dans une pile (corticale), laquelle peut être réimplantée dans de nouveaux corps, en tout cas pour ceux qui ont assez d'argent pour ça.
Et en plus, c'est un polar : une enquête pour découvrir pourquoi un richissime personnage s'est suicidé, alors qu'il sait pertinément qu'il est perma-sauvé à distance (les gens ordinaires meurent pour de vrai si la pile est grillée), et ne peut donc en aucun cas mourir de cette manière.
 
Au final, 600 pages qui s'avalent toutes seules. [:bien]


je note :o²  
d'ailleurs je doit faire une commande pour la bibliothèque du CE, environ 20 livres de poche, tout style  
 
en voila deja 3 :o²
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°23568222
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 09-08-2010 à 11:12:48  profilanswer
 


 
ce qui est dommage c'est qu'ils en restent au niveau du constat, bien vu, mais consensuel et à la fin on a envie de dire "oui, et ?"


Message édité par jazzypec le 09-08-2010 à 11:13:48

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°23572593
Kede
Posté le 09-08-2010 à 17:26:04  profilanswer
 

j'ai fini  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5153fTkRl0L._SS500_.jpg
purée c'est autre chose que Jane Austen  [:cerveau nico54] c'est violent, furieux, tourmenté, désespéré. J'ai adoré. Pourtant, on a fait depuis beaucoup plus glauque et horrible, mais les Hauts de Hurle-Vent ont encore ajd qqchose de profondément original et de touchant. Rien que la narration est étonnante : le principal narrateur surprend une scène de famille à Hurle-Vent (où réside son propriétaire Heathcliff), est surpris, et demande à sa femme de charge de lui expliquer la situation. Et là on part près de 30 ans en arrière pour remonter jusqu'à la scène surprise par le locataire et narrateur. Bref  [:cupra]  
 
Apparemment, l'auteur de Twilight a été bcp inspiré par ce bouquin, d'ailleurs sur mon édition y avait une jolie banderole rouge "le livre préféré d'Edward et Bella"  [:barthaliastoxik] J'ai fait une rapide recherche sur google et suis tombé sur ça :

Citation :

Stephenie Meyer fait de la pub pour ce lire dans sa saga.
J'ai du le lire pour le collège, quand j'étais en Californie, et au début j'ai trouvé ce livre cucu (c'est ça l'expression ?).
Les histoires de ces gens sont tellement. . .
Je suis désolée, mais j'arrive pas à trouver mes mots ce soir.
Pardon.


sur le très sérieux twilighters-france : http://www.twilighters-france.net/ [...] t-t397.htm
 [:kede:1] on a qq exemples troublants de ce que sont les lecteurs-types de Twilight

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 09-08-2010 à 17:26:38

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23572718
com21
real men don't click
Posté le 09-08-2010 à 17:36:33  profilanswer
 

grouuik a écrit :


De la très poutrable Zoé Shépard (pseudo)  :o :
 
http://photo.parismatch.com/media/ [...] ephoto.jpg
 
Je viens de le finir, voilà un livre dont les situations décrites me paraissent terriblement familières (on doit être nombreux dans ce cas  :D ).
 
Ce qui particulièrement amusant, c'est que l'auteur avoue avoir écrit une fiction, un assemblage romancé des pires situation rencontrées tout au long de son parcours professionnel. En somme une caricature ... dans laquelle se sont reconnue pas mal de ses collègues du conseil régional d'Aquitaine.
 
Avec en tête Alain Rousset le président (PS) qui se reconnait dans le personnage de "Don Vito Corleone" un incapable fini qui place ses maitresses dans tout l'organigramme du conseil régional. Enfin notre grand socialo, peut-être piqué au vif par une vérité trop singlante, il se pose quand même la en pourfendeur de la liberté d'expression  :kaola:


 
j'avoue que la petite zoé   [:flagadadim]  
 
J'ai bien aussi aimé "coconne" :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23572967
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 09-08-2010 à 17:57:42  profilanswer
 

Kede a écrit :

j'ai fini
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg
purée c'est autre chose que Jane Austen  [:cerveau nico54] c'est violent, furieux, tourmenté, désespéré. J'ai adoré. Pourtant, on a fait depuis beaucoup plus glauque et horrible, mais les Hauts de Hurle-Vent ont encore ajd qqchose de profondément original et de touchant. Rien que la narration est étonnante : le principal narrateur surprend une scène de famille à Hurle-Vent (où réside son propriétaire Heathcliff), est surpris, et demande à sa femme de charge de lui expliquer la situation. Et là on part près de 30 ans en arrière pour remonter jusqu'à la scène surprise par le locataire et narrateur. Bref  [:cupra]

 


 


J'adore ce livre  [:cerveau lent] Je l'avais lu en français au collège, il faudrait maintenant que je me trouve un créneau pour le relire en anglais.


Message édité par Carambar80 le 09-08-2010 à 17:57:54
n°23573588
grouuik
Posté le 09-08-2010 à 19:06:58  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
j'avoue que la petite zoé   [:flagadadim]  
 
J'ai bien aussi aimé "coconne" :D


 
Et le gang des chiottards  :D !  
 
Il y a des passages qui sont jouissifs, quand Zoé est convoquée pour avoir écrit un rapport en times 12 alors que la police de la mairie est de l'arial 11 :
"va falloir intégralement reécrire ton rapport, tu as 5 jours pour me le présenter corrigé".  
"5 jours pour changer de police  [:w3c compliant] ?..."  
"oui..."
 
:whistle:

n°23573877
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 09-08-2010 à 19:35:35  profilanswer
 

Han, faut absolument que je le lise [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23576266
grouuik
Posté le 09-08-2010 à 22:15:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Han, faut absolument que je le lise [:e-te]


 
Moins de 300 pages écrit gros dans un style simple et agréable, le parfait bouquin de plage pas cher qui donne la banane pour la journée.  
 
Il y'en a pour 4-5 heures de lecture (entrecoupée d' un beignet et d'une petite trempette  :D).

n°23576969
com21
real men don't click
Posté le 09-08-2010 à 22:57:17  profilanswer
 

http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 11393.html
 
Tant de livre à lire et si peu de temps dans une vie :(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:57:17  profilanswer
 

n°23579405
lordtomaso
Posté le 10-08-2010 à 09:56:53  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Quelqu'un a lu ce Westlake ? http://www.amazon.fr/Argent-facile [...] 023&sr=1-2
Le résumé me tente assez :D


Personne ?
Je crois que je vais le prendre, on est rarement déçu avec un Westlake.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23579631
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 10:21:46  answer
 

A propos de Westlake, il y a une super critique de surveille tes arrières dans le canard de mercredi dernier. Avec quelques informations sur Westlake lui-même. Je scanne à qui veut.

n°23579747
kenaydy
Posté le 10-08-2010 à 10:34:18  profilanswer
 

ça m'intéresse :o


---------------
Illustrations et divers
n°23579887
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 10:47:04  answer
 

pdf à récupérer ICI
Bonne lecture

 

(c'est pas hyper intuitif comme interface, il faut cliquer sur : "Save file to your PC: click here" tout en bas à droite)


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 10:49:02
n°23582388
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-08-2010 à 14:10:12  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà lu Le Livre Noir de la Révolution Française ?
 
J'ai bien envie de le lire mais il est, d'après des critiques que j'ai pu lire, soit qualifié d'ouvrage ultra-réactionnaire et anti-républicain ou pour certains courants de pensée, un ouvrage anti-historiquement correct et abordant LA Vérité sur la Révolution Française.
 
Vu le prix du bouquin, j'aimerais avoir votre avis.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23583808
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-08-2010 à 15:42:46  profilanswer
 

com21 a écrit :

http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 11393.html
 
Tant de livre à lire et si peu de temps dans une vie :(


Sur tout ça, doit en avoir même pas 1% d'intéressant. Cela reste énorme  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 10-08-2010 à 15:43:16

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23600421
ashjibe
Dingir
Posté le 12-08-2010 à 07:06:34  profilanswer
 

Je viens de terminer ceci reçu gratuitement pour l'achat de deux bouquins.
 
http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2010/9782253113393-G.jpg
 
Deux adolescentes de 16 ans contraintes de vivre ensemble ce qui est insupportable à l'une d'elle dans un premier temps puis le devient également pour l'autre.
Mon Dieu que ça aura été pénible de lire ces seulement 150 pages.
 
Du coup je change de registre, j'entame ça en espérant que ça me plaira davantage (ce dont j'ai peu de doutes) :
 
http://www.arbre-celtique.com/encyclopedie/livres/eliade7.jpg


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°23602717
markesz
Destination danger
Posté le 12-08-2010 à 11:46:31  profilanswer
 

gilou a écrit :


Citation :

Kalymereau a écrit :
 
 
 
 
Hélas, je parle un peu l'espagnol mais pas suffisamment pour lire GGM dans le texte :/ Mais ses romans restent très bien traduits.  
 
Sinon, le livre, c'est difficile à expliquer. Le style, déjà, fulgurant. L'humour, les images, les métaphores, le vocabulaire. L'histoire: c'est l'histoire d'une famille, sur cent ans (moto proof), un peu comme les Rougon-Macquart dans un autre style, le tout réuni dans un seul roman. C'est une réflexion sur le temps, sur le destin, sur le libre-arbitre. Avec des passages très profonds sur la vie en Amérique Latine, l'amour, la guerre, les massacres (le passage sur le massacre perpétré par la compagnie bananière :love:  :sweat: ), la mort.  
 
Top 10 de la littérature romanesque mondiale, toutes époques confondues.
 
Essaye l'Amour aux temps du choléra, c'est de la même veine mais plus facile à lire (plus court). Ou Chronique d'une mort annoncée.  
 
PS pour ce qui est des personnages, il suffit de dessiner au fur et à mesure l'arbre généalogique, ce que j'ai fait :D


 
 
Pas a mes yeux.
A+,


 
 
Cent Ans de Solitude, seulement 49e sur le site Critique Libre.
Excusez-moi du retard. ;)  
 

n°23603255
Dolores
Posté le 12-08-2010 à 12:39:22  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Je viens de terminer ceci reçu gratuitement pour l'achat de deux bouquins.
 
http://www.images.hachette-livre.f [...] 3393-G.jpg
 
Deux adolescentes de 16 ans contraintes de vivre ensemble ce qui est insupportable à l'une d'elle dans un premier temps puis le devient également pour l'autre.
Mon Dieu que ça aura été pénible de lire ces seulement 150 pages.

Je l'ai lu aussi, j'ai trouvé ça nul, mais nul...  :sweat:

n°23603404
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 12-08-2010 à 12:55:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23604246
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 14:07:04  answer
 
n°23604522
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-08-2010 à 14:23:06  profilanswer
 

com21 a écrit :

http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 11393.html
 
Tant de livre à lire et si peu de temps dans une vie :(


 
Dont les 3/4 sont sans intérêt...
Faut relativiser.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°23604584
Elmoricq
Posté le 12-08-2010 à 14:27:32  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


 
Dont les 3/4 sont sans intérêt...
Faut relativiser.


 
Ce qui n'en laisse que 30 millions. Me voici rassuré.

n°23605041
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-08-2010 à 14:55:47  profilanswer
 

simouu a écrit :


Sur tout ça, doit en avoir même pas 1% d'intéressant. Cela reste énorme  [:fading]


 
Il faut lire ce super bouquin qui s'appelle le "Dictionnaire de la bêtise".
Ca fait réfléchir sur toute la merde qui a été publiée, parfois même par de grands noms.
La daube, ça ne date pas de l'invention de la téloche.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°23613060
toad
Posté le 13-08-2010 à 11:07:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un connait un bouquin, lisible par un ado 17 ans qui se passe dans l'univers des Bikers / gang US ou sur fond de road trip ???


---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°23614467
Kede
Posté le 13-08-2010 à 12:59:21  profilanswer
 

y a pas de bikers ni de gang mais c'est un road trip : sur la route de kérouac


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23615107
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-08-2010 à 14:05:29  profilanswer
 

bon, ça fait un bail que je suis pas passé, donc pendant mes vacances j'ai fait du D.kennedy, J.Kerouac, J.Attali.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°23616420
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-08-2010 à 15:56:58  profilanswer
 

toad a écrit :

Bonjour
 
Quelqu'un connait un bouquin, lisible par un ado 17 ans qui se passe dans l'univers des Bikers / gang US ou sur fond de road trip ???

Je conseillerais bien Le traité du zen et de l'entretien des motocyclettes de Pirsig, mais il y a pas de gangs de bikers dedans, par contre, il y a du road trip.
C'est un bouquin superbe, que tout le monde devrait avoir lu.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 13-08-2010 à 15:58:01

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°23618701
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-08-2010 à 20:26:33  profilanswer
 

Il y'a bien les livres de Sonny Barger, l'un des Hells les plus connus.
Ridin'High, Livin' Free et Hells Angels.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°23619369
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 13-08-2010 à 21:50:19  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je conseillerais bien Le traité du zen et de l'entretien des motocyclettes de Pirsig, mais il y a pas de gangs de bikers dedans, par contre, il y a du road trip.
C'est un bouquin superbe, que tout le monde devrait avoir lu.
A+,


Après avoir lu l'extrait dans Wikipedia, je pense que je ne suis pas prêt à ce genre de lecture.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°23621209
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-08-2010 à 00:42:38  profilanswer
 

it n'est pas représentatif du tout. Lis plutôt le début ici: http://www.leconcombre.com/biblio/pirsig/zen01.html
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°23622269
toad
Posté le 14-08-2010 à 08:51:53  profilanswer
 

Merci pour vos retours, c'est sympa  :) .
 


Message édité par toad le 14-08-2010 à 09:00:26

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°23624604
Kede
Posté le 14-08-2010 à 17:26:30  profilanswer
 

j'ai fini A rebours
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41r4rAJsG-L._SL500_AA300_.jpg
Sans doute le bouquin le plus fou que j'ai lu, même si à la fois j'ai pas lu des milliers de trucs  [:kede:1]  
 
le topo : il se passe rien. Un thème : la décadence. Un ancien mondain excentrique, lassé de sa vie parisienne, décide de vivre reculé dans une demeure aménagée à la campagne. C'est l'occasion pour l'auteur de passer en revue les goûts de des Esseintes, le perso principal. Déjà le style est ardu, mais le propos l'est encore plus. Le premier chapitre je crois porte sur les couleurs, et à vrai dire je savais pas qu'y avait tant de dérivés du "vert"  [:khakha_orbital] .  
Le truc c'est que, quand ça tombe sur un sujet que je maîtrisais un peu c'était vraiment génial, du genre les pages sur Poe ou sur Gustave Moreau sont magnifiques, mais quand des dizaines d'auteurs anciens sont passés en revue ça devient dur de suivre.
D'ailleurs des Esseintes préfère de loin... Pétrone, qui sent bon la décadence d'après lui, aux Tacite, Tite-Live, Cicéron etc.
 
C'est franchement le bouquin le plus dur que j'ai lu car il nécessite des références incroyables, reste que nombre de passages sont géniaux.
Paraît que ct le livre préféré de Gainsbourg.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23624794
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-08-2010 à 18:15:36  profilanswer
 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/3/2/9782310003230.jpg


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°23629950
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-08-2010 à 17:38:30  profilanswer
 

http://www.decitre.fr/gi/10/9782266159210FS.gif


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23632840
enrikatre
Posté le 15-08-2010 à 22:33:42  profilanswer
 

Kede a écrit :

j'ai fini A rebours
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
Sans doute le bouquin le plus fou que j'ai lu, même si à la fois j'ai pas lu des milliers de trucs  [:kede:1]  


 
C'est marrant, quelques posts plus haut, d'autres trouvaient ce roman casse-pied.
 
A rebours est le bouquin que j'apprécie le plus chez Huysmans, avec Le Drageoir aux épices (des poèmes en prose).
 
Le reste, j'ai du mal.  
 
Il y a néanmoins des passages géniaux dans d'autres textes : dans Là-Bas, un passage où il décrit une oeuvre d'art du Moyen-Age représentant le Christ en croix ; il en fait un type puant, qui souffre, humain, qu'il oppose aux visions proprettes des cathos de son temps. Le Moyen-Age bat le 19ème par KO [:shay]
 
Mais à part ses moments de pure littérature, Huysmans me semble.. antipathique. l'atmosphère de la plupart de ses textes me semble pénible.
 
Mais c'est un écrivain talentueux  :jap:


Message édité par enrikatre le 15-08-2010 à 22:34:21
n°23632929
Dolores
Posté le 15-08-2010 à 22:42:50  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai lu L'échappée belle de Gavalda.
Ben j'ai beaucoup de mal avec ses bouquins, j'trouve ça... sans intérêt en fait.
Mais bon, on me l'a offert et ça m'a occupée le temps de mon bain du coup. :D

n°23632953
enrikatre
Posté le 15-08-2010 à 22:45:36  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Aujourd'hui j'ai lu L'échappée belle de Gavalda.
Ben j'ai beaucoup de mal avec ses bouquins, j'trouve ça... sans intérêt en fait.


 
T'es pas la seule  
Putain, ça me rassure, j'avais l'impression d'être un alien dans un monde peuplé de légions gavaldesques :/

n°23646631
Azyl
Ça m'isole de force.
Posté le 17-08-2010 à 10:23:12  profilanswer
 

Hello !
On m'a conseillé Les heures souterraines de Delphine de Vigan avec des yeux brillants. Y a-t-il d'autres avis par ici ?

n°23646729
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-08-2010 à 10:33:58  profilanswer
 

http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/verdict-du-plomb.jpg


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°23646744
quiet now
Posté le 17-08-2010 à 10:36:03  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Il y'a bien les livres de Sonny Barger, l'un des Hells les plus connus.
Ridin'High, Livin' Free et Hells Angels.


je suppose que t'as déjà lu Acid Test

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1280  1281  1282  1283  1284  1285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR