Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  expression en latin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expression en latin

n°7645527
xbenoitx
Posté le 12-02-2006 à 13:55:04  profilanswer
 

en fait je cherche un site internet de préférence ou je pourrais trouver tout un tas d'expression en latin style ad mortem tout ca...
si certains d'entre vous ont un site avec ca sous la main c cool
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 13:55:04  profilanswer
 

n°7645530
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2006 à 13:55:40  profilanswer
 

:pfff:

n°7645543
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-02-2006 à 13:58:00  profilanswer
 

xbenoitx a écrit :

en fait je cherche un site internet de préférence ou je pourrais trouver tout un tas d'expression en latin style ad mortem tout ca...
si certains d'entre vous ont un site avec ca sous la main c cool
 
Merci


 
 
Première à apprendre :
 
Primum Vivere Deinde Philosophari

n°7645549
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-02-2006 à 13:58:46  profilanswer
 

et la deuxième: googleus recherchare :/

n°7645551
tifrere
Junos power
Posté le 12-02-2006 à 13:59:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

et la deuxième: googleus recherchare :/


[:rofl]


Message édité par tifrere le 12-02-2006 à 14:00:07
n°7645583
XamamaX
Posté le 12-02-2006 à 14:05:54  profilanswer
 
n°7645593
titoune42
Aquaphile
Posté le 12-02-2006 à 14:07:46  profilanswer
 

Sinon tu peux acheter les BD d'asterix et Obélix y en a pas mal dedans
Y en a meme une qui les recapitule toutes
Je sais pas trop si elles sont exactes mais j'avais lu une fois que goscinny (l'auteur) les prenait dans le petit robert donc recherche par là aussi

n°7645667
rahsaan
Posté le 12-02-2006 à 14:23:11  profilanswer
 

Pages roses du Petit Larousse. :o

n°9145444
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 07-08-2006 à 00:04:16  profilanswer
 

comment on dit l'enfer c'est les autres en latin???

n°9147752
Le3d
Posté le 07-08-2006 à 11:39:03  profilanswer
 

Senatus Populusque Romanus !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 11:39:03  profilanswer
 

n°9150134
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 07-08-2006 à 15:46:08  profilanswer
 

ca veut dire le senat et le peuple romain !!!

n°9150416
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2006 à 16:10:03  profilanswer
 

alejandro-sosa a écrit :

comment on dit l'enfer c'est les autres en latin???


 
Pourquoi tu veux savoir dire ça en latin?
C'est une phrase tirée de Huis-Clos de Sartre, non?  
(Sinon, je sais pas)

n°9150471
joulpouill​e
Posté le 07-08-2006 à 16:14:46  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Pourquoi tu veux savoir dire ça en latin?
C'est une phrase tirée de Huis-Clos de Sartre, non?  
(Sinon, je sais pas)


 
C'est pas de IAM ?  [:autobot]

n°9150512
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 07-08-2006 à 16:17:38  profilanswer
 

ouai ben juste pour savoir, ca frappe plus quand on le dit dans une autre langue !!

n°9150669
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 07-08-2006 à 16:30:37  profilanswer
 

d'ailleurs je recherche un site ou serait referencé beaucoup de proverbes etrangers et citations MAIS avec la phrase originale et apres la traduction et non pas la traduction cash, donc si vous connaissez des sites ou quoi...


Message édité par alejandro-sosa le 07-08-2006 à 16:31:12
n°9150718
the prison​er
Posté le 07-08-2006 à 16:35:54  profilanswer
 

google marche pas chez toi ?

n°9150733
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 07-08-2006 à 16:37:21  profilanswer
 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec suscipit, velit ut euismod faucibus, arcu magna venenatis nisi, nec vulputate nunc elit at est. Sed erat. Vestibulum ultrices leo eu nibh. Morbi tellus orci, iaculis in, nonummy suscipit, vulputate at, ante. Donec ornare. Integer velit. Duis aliquet fermentum velit. Etiam eleifend ante vitae est. Suspendisse potenti. Nulla facilisi. Nam porttitor tincidunt turpis. Quisque libero ipsum, aliquam et, ultricies at, pellentesque at, leo. Vestibulum tincidunt euismod lectus. Aliquam leo lectus, vulputate a, hendrerit sit amet, congue a, sapien.
 
Mauris venenatis. Donec accumsan. Etiam semper erat vel eros. Sed aliquam. Nam hendrerit, purus id ullamcorper eleifend, lorem dolor lobortis nunc, eget imperdiet est felis sed libero. Nullam porttitor leo a urna. Donec sit amet mi eu sapien ultricies lacinia. Fusce augue leo, rhoncus eget, sollicitudin a, tempor sed, eros. Nullam vel leo quis odio consectetuer fringilla. Cras convallis mollis urna. Suspendisse mi nibh, ullamcorper ut, nonummy vel, ultrices et, arcu. Mauris convallis tincidunt enim.
 
Nulla massa tortor, sodales id, imperdiet eget, blandit sit amet, turpis. Maecenas nulla nibh, hendrerit eget, vulputate pretium, congue id, felis. Ut rhoncus ipsum non dui. Aliquam orci magna, volutpat eu, vestibulum nec, pharetra nec, dolor. Curabitur nisi lacus, dapibus fringilla, volutpat ac, lobortis suscipit, arcu. Fusce ac velit sed nulla feugiat pharetra. Morbi porta, nisi vitae sagittis auctor, nisi odio tincidunt nunc, sed mollis massa mauris in eros. Sed tincidunt mattis felis. Sed pellentesque. In hac habitasse platea dictumst. Sed consequat placerat lorem. Sed ut nibh quis metus consequat nonummy. Mauris tellus erat, interdum fringilla, consectetuer eu, commodo eget, augue. Mauris venenatis. Etiam congue dolor sit amet velit. Aliquam metus justo, luctus sed, convallis ut, imperdiet eu, est. Quisque aliquam eros non nunc iaculis fringilla.
 
Donec consequat fringilla ipsum. Morbi nec dui non nibh convallis mollis. Vivamus vulputate. Aenean et lectus. Cras a nibh ac sem ultricies faucibus. Integer egestas. Aenean fermentum lacus et risus. Ut suscipit eleifend odio. In hac habitasse platea dictumst. Praesent lectus dolor, porttitor in, consequat sit amet, feugiat eu, turpis. Fusce sagittis placerat enim. Nunc rutrum tempus quam. Phasellus vel augue et pede volutpat ullamcorper. In nisi quam, condimentum at, ullamcorper in, iaculis porttitor, nisl. Nulla ligula velit, interdum at, nonummy quis, feugiat sit amet, augue. Curabitur pede justo, commodo eu, commodo nec, nonummy vitae, tellus. Nam purus dui, semper et, ultricies nec, ornare sed, mi.
 
Vestibulum placerat justo ut turpis. Nulla non leo. Donec molestie neque quis purus. Duis congue dolor suscipit lacus. Nullam ut justo. Curabitur varius, sapien quis fermentum ornare, purus ipsum auctor erat, nec porta libero magna sed odio. In tempus purus ac dui. Nulla elementum. Integer dui ipsum, mollis vel, convallis sed, luctus ultricies, ante. Vivamus egestas placerat lorem. Aenean ac nibh eget urna lobortis accumsan. Cras sed ligula vitae ligula luctus mattis. Etiam mauris dolor, eleifend a, fringilla a, semper id, urna. Proin facilisis elit ac dui. In hac habitasse platea dictumst. Duis sodales auctor leo. Vestibulum eu turpis sed elit ornare lobortis. Etiam pellentesque. Quisque posuere molestie mi. Aliquam erat volutpat.
 
 
[:petrus75]

n°9150736
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 07-08-2006 à 16:37:30  profilanswer
 
n°9150770
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 07-08-2006 à 16:41:48  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

google marche pas chez toi ?


 :heink:  
si mais je suis tombé que sur des traductions directes presques...

n°9150786
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2006 à 16:43:49  profilanswer
 

alejandro-sosa a écrit :

ouai ben juste pour savoir, ca frappe plus quand on le dit dans une autre langue !!


 
 
Mouais, si tu le dis.
 


 
 
Amen.

n°9150798
imation
Posté le 07-08-2006 à 16:46:32  profilanswer
 

xbenoitx a écrit :

en fait je cherche un site internet de préférence ou je pourrais trouver tout un tas d'expression en latin style ad mortem tout ca...
si certains d'entre vous ont un site avec ca sous la main c cool
 
Merci


 
ça par exemple [:spamafote]:
 
http://www.abnihilo.com/t/tu_b.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  expression en latin

 

Sujets relatifs
Liberté d'expression en danger....;Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?
Libertée d'expression sur ce forum.C'est quoi l'expression .....
L'expression "nettoyer les citées au Karcher" vous choque t'elle?Quelle est l'origine de l'expression " rouler une pelle" ?
Quand la liberté d'expression commence à 1h30 du matin.Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin?
2 vers à traduire de Virgile en latin...liberté d'expression menacée sur hfr?
Plus de sujets relatifs à : expression en latin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR