Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  L'école des femmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'école des femmes

n°17646924
lou3559
Posté le 25-02-2009 à 12:14:33  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai lu l'école des femmes et vous voyez lorsque Agnès lis les différents maxime, mon professeur de français nous a demander qu'après qu'Agnès avait tout les maximes, elle fit une fugue et elle écrit a Arnolphe en exprimant son désaccord face à la conception du mariage et sa vision de la femme dans la société.
 
Malheureusement dans cette lettre je ne sais pas quoi mettre, aidez moi s'il vous plait !  
 
Merci d'avance = )

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 12:14:33  profilanswer
 

n°17646973
flipo44
Posté le 25-02-2009 à 12:18:39  profilanswer
 

votre prof de français vous demande de faire une fugue?

n°17646988
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-02-2009 à 12:20:11  profilanswer
 

lou3559 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai lu l'école des femmes et vous voyez lorsque Agnès lis les différents maxime, mon professeur de français nous a demander qu'après qu'Agnès avait tout les maximes, elle fit une fugue et elle écrit a Arnolphe en exprimant son désaccord face à la conception du mariage et sa vision de la femme dans la société.
 
Malheureusement dans cette lettre je ne sais pas quoi mettre, aidez moi s'il vous plait !  
 
Merci d'avance = )


 
1- Il y a une section "aide aux devoirs" dans "Emploi & Etudes.
 
2- Ecris en français. Déjà, ca aidera à savoir ce que tu dois faire pour ton devoir de français. Car là, je mets au défi quiconque de comprendre ton galimatias. Franchement, s'exprimer aussi mal, ca devrait être répréhensible. Tu te relis des fois ? :sarcastic:
 
3- Personne ne fera le boulot à ta place. T'aider oui, faire le truc à ta place non. Alors, qu'as tu déjà fait ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17647178
lou3559
Posté le 25-02-2009 à 12:42:51  profilanswer
 

Je suis pas très forte en français donc c'est pour ça que je suis là enfin ...
Dans ce que demande mon professeur de français, il faut faire plusieurs paragraphe qui comporte chacun une idée.
Il faut faire une lettre donc j'ai commencé par :
 
Arnolphe,
 
Après avoir bien réfléchi dans tout ce que j'ai lu, je me suis posée des questions.
Est ce que le mariage est vraiment important ? Je ne veux pas m'engager dans quelque chose et après celà, m'interdire des choses. Vous dîtes que je dois seuleument coudre, filer et vous aimez mais suis-je obliger ? Vous dîtes que je n'ai pas le droit de parler sauf quand vous me le demandez.Pour moi le mariage est une chose misérable.
 
Je ne sais pas si ceci va.

n°17647196
lou3559
Posté le 25-02-2009 à 12:44:39  profilanswer
 

Flipo44 , mon professeur ne m'a pas demander de faire une fugue ^^ C'est Agnès qui a fait une fugue et après l'avoir fait, elle écrit une lettre à Arnolphe.

n°17647232
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-02-2009 à 12:48:13  profilanswer
 

[:parisbreizh] Le lynchage a faillit commencer sans moi


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17647283
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-02-2009 à 12:54:18  profilanswer
 

Deux troll en 24 h, IWH....
Mais sinon, on est pas vendredi ?

n°17647332
lou3559
Posté le 25-02-2009 à 12:59:18  profilanswer
 

Et l0g4n ? TU PEUX parler ailleurs on travaille ok ? et on est mercredi, t'es ur que tu es de la planète Terre ?!

n°17647740
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-02-2009 à 13:37:36  profilanswer
 

lou3559 a écrit :

Je suis pas très forte en français donc c'est pour ça que je suis là enfin ...
Dans ce que demande mon professeur de français, il faut faire plusieurs paragraphe qui comporte chacun une idée.
Il faut faire une lettre donc j'ai commencé par :
 
Arnolphe,
 
Après avoir bien réfléchi dans tout ce que j'ai lu, je me suis posée des questions.
Est ce que le mariage est vraiment important ? Je ne veux pas m'engager dans quelque chose et après celà, m'interdire des choses. Vous dîtes que je dois seuleument coudre, filer et vous aimez mais suis-je obliger ? Vous dîtes que je n'ai pas le droit de parler sauf quand vous me le demandez.Pour moi le mariage est une chose misérable.
 
Je ne sais pas si ceci va.


 
 
Non. Pour ce qui est en gras, tu aurais dû écrire :
 
"je ne sais pas si ce "Zy va, sa mère, c'est trop d'la balle de ce que j'ai écris, sa race".
 
Tu t'es arrêté en si bon chemin...
 
Relis toi bon sang, non seulement t'es pas compréhensible, mais ce que tu écris est tout bonnement ridicule, trop concis, et franchement, tu vois une lettre contenir 2 lignes comme tu l'as fait ? Un peu d'imagination, que diable !
 
Si elle fugue, c'est qu'elle s'indigne de l'attitude du gars ! Elle est outrée ! Elle se rebelle définitivement ! Elle ne sort pas des couinements de souris du type "Suis-je obliger" avec des fautes d'orthographe, mais clame haut et fort ses opinions, sa vision des choses, et veut les imposer, en prenant elle même les rênes de sa vie comme elle l'a fait via sa fugue !
 
Il te manque la hargne, la volonté, l'orthographe, la grammaire, et aussi la longueur de la lettre.
 
Et encore une fois, ce n'est pas la bonne section.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 25-02-2009 à 13:38:18

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17647904
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 25-02-2009 à 13:49:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
 
Non. Pour ce qui est en gras, tu aurais dû écrire :
 
"je ne sais pas si ce "Zy va, sa mère, c'est trop d'la balle de ce que j'ai écris, sa race".
 
Tu t'es arrêté en si bon chemin...
 
Relis toi bon sang, non seulement t'es pas compréhensible, mais ce que tu écris est tout bonnement ridicule, trop concis, et franchement, tu vois une lettre contenir 2 lignes comme tu l'as fait ? Un peu d'imagination, que diable !
 
Si elle fugue, c'est qu'elle s'indigne de l'attitude du gars ! Elle est outrée ! Elle se rebelle définitivement ! Elle ne sort pas des couinements de souris du type "Suis-je obliger" avec des fautes d'orthographe, mais clame haut et fort ses opinions, sa vision des choses, et veut les imposer, en prenant elle même les rênes de sa vie comme elle l'a fait via sa fugue !
 
Il te manque la hargne, la volonté, l'orthographe, la grammaire, et aussi la longueur de la lettre.
 
Et encore une fois, ce n'est pas la bonne section.

[HS] Éh toi !! Ton OCCT est niquel nickel (putain d'ortho) super, quoi[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 25-02-2009 à 13:51:52
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 13:49:16  profilanswer
 

n°17647963
The Cart
Pit stop!
Posté le 25-02-2009 à 13:53:41  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Deux troll en 24 h, IWH....
Mais sinon, on est pas vendredi ?


Pseudo à numéro frais du jour et qui sait pas écrire
 
 [:parisbreizh]


---------------
Life is a highway!
n°17647974
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-02-2009 à 13:54:42  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

[HS] Éh toi !! Ton OCCT est niquel nickel (putain d'ortho) super, quoi[/HS]


 
Merci :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17648019
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 25-02-2009 à 13:57:41  profilanswer
 

http://www.generiques-tv.com/covers/c7d8876c6e654e59b0e208e465edcd15.jpg
                         \
Alors comme ça tu trouves que c'est dur les devoirs qu'on te donne ?


Message édité par Tangrim le 25-02-2009 à 13:57:58

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17649301
flipo44
Posté le 25-02-2009 à 15:23:03  profilanswer
 

lou3559 a écrit :

Flipo44 , mon professeur ne m'a pas demander de faire une fugue ^^ C'est Agnès qui a fait une fugue et après l'avoir fait, elle écrit une lettre à Arnolphe.


 
votre prof de français vous demande de vous faire Agnès?

n°17649360
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-02-2009 à 15:28:09  profilanswer
 

Et en plus il insulte les gens au lieu de bosser...
Quand on vient demander des devoirs tout fait on le fait :
gentiment, limite de façon mielleuse,
dans la bonne section,
et pas avec 6 messages actifs...

n°17650072
elletsen
l'écriture aide à être libre
Posté le 25-02-2009 à 16:22:08  profilanswer
 

houlà c'est saignant ici!!


---------------
Les gens qui n'écrivent pas ont sur l'écriture des idées toutes faites.
n°17687096
abakuk
Posté le 01-03-2009 à 22:11:42  profilanswer
 

Dans L'école des femmes, Agnès fait une fugue? :heink:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17689734
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-03-2009 à 10:25:58  profilanswer
 

Je suis pas sur, moi non plus...

n°17701503
abakuk
Posté le 03-03-2009 à 12:24:12  profilanswer
 

Donc le prof demande aux élèves d'imaginer qu'Agnès fait une fugue? C'est quoi ces exercices à la con? :heink:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  L'école des femmes

 

Sujets relatifs
L'immigration, un bienfait pour la France?L'horreur en photo, est-ce légal?
L'Economie va t'elle rebondir en 2010 (ou cette année)[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topic unique] L'Irlande - la verte ErinL'amitié moard - guichetier de la Poste, ça existe?
L'amitié nain - personne de taille normale, ça existe?SOS Auto-école
Déguisement commencant par la lettre LLes Fatals Picards : L'interview sexy
Plus de sujets relatifs à : L'école des femmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR