c'est réparé :
Il se plaqua contre une femme de chambre atteinte d'herpès labial car la porte des ravisseurs venait de s’ouvrir brusquement
tu as raison, d'ailleurs seuls les ovaires ont des faims de moi difficiles.
Non, non pas de respect entre nous,ça finirait par un mariage
Extrait numéro 3 :
Avec son doigt, Sté fit reluire le petit bijou de la princesse pour le faire miroiter dans la lumière qui se déversait par les fenêtres comme une révélation religieuse. Ensuite le terroriste débita quelques versets organiques pour remercier le récréateur. Il était évident que les quatre malfrats venaient de faire subir les pires outrages à la pauvre enfant. Test l’avait bâillonné, mais il s’était trompé de lèvres, aussi Ewij, sous l’action du dernier CD de Nolwenn Leroy, poussa-t-elle un cri déchirant :
- Bande de salauds, à cause de vous, je vais louper les soldes !
-Votre gueule, morue. Si votre père veut revoir intacte la rondelle bénie, il faudra qu’il nous livre votre poids en actions de Start-Up.
- Jamais il n’acceptera, et les forces spéciales du Gurukislapet sauront bien vous retrouver, où que vous soyez. Ma vie n’a que peu d’importance.
- C’est clair, claironna clairement en glairant Test, tout en replaçant la rondelle dans son écrin soyeux. Notre cause est brave et vigoureuse, mais nos frères sont tendus et les fidèles s’agitent. Nous allons tourner avec vous une petite vidéo, qui prouvera à tous combien vous êtes en formes. Votre père n’aura d’autres choix que de se plier à nos désirs.
- Les soldes, rien qu’une fois, bouda Ewij en filant son collant.
Ron la gifla doucement, plusieurs fois, et la princesse se mit à haleter de plus en plus fort. L’oreille et le bassin collé sur la porte, l’inspecteur Marlou ne perdit pas une miette de l’odieux carnage qui sévissait dans la chambre à coucher. Enfin soulagé, Marlou put ainsi constater que la princesse était sacrément bien vivante. Il enfonça la porte malgré une naturelle résistance. L’ayant fait sortir de ses gonds, il s’affala au milieu de la pièce, défouraillant son terrible engin. Les quatre bandits, surpris, utilisant Myspace pour décrire leur humeur du moment, ce qui reste le point fort de ce site, l'entourèrent dangereusement. Jetant les yeux sur le corps nu et maltraité d’Ewij, Marlou commença à réfléchir à la situation, car il était très difficile de s’y mettre. Derrière lui, déjà, Sté tenait perfidement dans sa main une seringue en plastique injecté...
Ici, je mettrais bien un smiley avec Céline Dion.