Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Culture Orientale,Une expérience enrichissante.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Culture Orientale,Une expérience enrichissante.......

n°4801391
Khallidor
Posté le 07-02-2005 à 16:02:43  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je propose a ceux qui sont intérréssés,de découvrir et de diversifier leur culture en visitant nos sites .Un agréable voyage en orient ,vous découvrirais notamment ,Arts, infos,l'Islam très méconnue du grand public et sur ceux très contreverssé en se moment .
 
Nos forums très agréables ou nos conseillés sont a vôtres disposition pour vous guidés sur n'importe quel thème portant sur l'orient,l'Islam etc..
 
Le site principal très bien documenter :http://oumma.com/
 
Le secondaire ou vous trouverais différents forums :http://www.mejliss.com/index2.php
 
En espérant que vos visites vous soit agréable et enrichissante a tous point de vue.
 
Merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 16:02:43  profilanswer
 

n°4801405
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 07-02-2005 à 16:04:06  profilanswer
 

http://tts.elibel.tm.fr/cgi-bin/ba [...] Fx-wav@lin
:D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4801415
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2005 à 16:05:31  profilanswer
 

Jambon et Islam ne font pourtant pas bon ménage... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4801422
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-02-2005 à 16:05:58  profilanswer
 

:hello:
Date d'arrivée sur le forum :  le 07-02-2005    
Nombre de messages postés :  1  
 
Salut, et au revoir!


Message édité par Cardelitre le 07-02-2005 à 16:06:24
n°4801425
kalex
Posté le 07-02-2005 à 16:06:12  profilanswer
 
n°4801606
Khallidor
Posté le 07-02-2005 à 16:29:08  profilanswer
 

SVP;
 
Ceux qui ne sont pas intérréssés ,soyer sympas svp,évités se genre de propos fort désagréables, :pfff:  
 
Il y a pas mal de personnes qui souhaites aprofondir leur culture . ;)
 
 
 :jap:  

n°4801743
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 07-02-2005 à 16:45:58  profilanswer
 

La culture du riz se fait en eau peu profonde.   :whistle:

n°4802534
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2005 à 18:14:41  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

SVP;
 
Ceux qui ne sont pas intérréssés ,soyer sympas svp,évités se genre de propos fort désagréables, :pfff:  
 
Il y a pas mal de personnes qui souhaites aprofondir leur culture . ;)
 
 
 :jap:


T'es gentil mais c'est du spam de bas étage, alors tu remballes ta claque, et tu lis la charte de cette section/ce forum, merci. :o


Message édité par Leg9 le 07-02-2005 à 18:14:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4802565
show
Posté le 07-02-2005 à 18:18:08  profilanswer
 

oh mon dieu... on s'en fout de ton site et c'est pas l'islamophobie qui me pousse à dire ça :o

n°4802577
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 18:20:05  answer
 

voila qu'on fait de la pub pour oumma.... putain  [:chalouf]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:20:05  profilanswer
 

n°4802605
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-02-2005 à 18:23:14  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

voila qu'on fait de la pub pour oumma.... putain  [:chalouf]


 
 
montre nous ce qui te gène dans ce site.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4802627
kalex
Posté le 07-02-2005 à 18:25:33  profilanswer
 

Les modos c'est plus ce que c'était ! :o

n°4802647
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 18:27:17  answer
 

mathematics a écrit :

montre nous ce qui te gène dans ce site.


 
Ouhaaaaa.... ça va pas recommencer, je sais ce que tu penses toi et d'autres de ce site, moi j'ai mon avis aussi, ça s'arrete la....  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 18:27:32
n°4802662
show
Posté le 07-02-2005 à 18:29:33  profilanswer
 

mathematics a écrit :

montre nous ce qui te gène dans ce site.


oumma c'est bien + le spam c'est mal = vivement que ça close...

n°4802664
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-02-2005 à 18:29:47  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Ouhaaaaa.... ça va pas recommencer, je sais ce que tu penses toi et d'autres de ce site, moi j'ai mon avis aussi, ça s'arrete la....  :jap:


 
 
un avis n'a de valeur que lorsque on a de quoi l'etayer. Or, il arrive très souvent que tu critiques ce site sans pouvoir dire autre chose que "regardes par toi même"... J'ai regardé par moi même, donc j'aimerais savoir sur quoi ce base ton avis sur ce site.  :)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4802675
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-02-2005 à 18:30:53  profilanswer
 

show a écrit :

oumma c'est bien + le spam c'est mal = vivement que ça close...


 
 
c'est vrai, mais j'aime pas qu'on accuse gratuitement d'extremisme. Pour moi un extremiste, c'est quelqu'un qui dit "c'est mon avis ca s'arrete là" comme plus haut.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4802854
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 18:46:28  answer
 

mathematics a écrit :

un avis n'a de valeur que lorsque on a de quoi l'etayer. Or, il arrive très souvent que tu critiques ce site sans pouvoir dire autre chose que "regardes par toi même"... J'ai regardé par moi même, donc j'aimerais savoir sur quoi ce base ton avis sur ce site.  :)


 
non j'ai deja posté des liens du forum.... qui n'ont visiblement pas interpellé certains de tes camarades et quelques autres, j'en suis arrivé à la simple conclusion que votre vision du fanatisme était différente de la mienne.... voila tout, maintenant que tu trouves oumma tout ce qu'il y a de plus correct, tant mieux pour toi....  :sleep:  
 

n°4803006
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-02-2005 à 19:12:07  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

non j'ai deja posté des liens du forum.... qui n'ont visiblement pas interpellé certains de tes camarades et quelques autres, j'en suis arrivé à la simple conclusion que votre vision du fanatisme était différente de la mienne.... voila tout, maintenant que tu trouves oumma tout ce qu'il y a de plus correct, tant mieux pour toi....  :sleep:


 
 
aaaaah, du forum, ca change tout... D'ici peu, tu vas nous dire que hfr est un site extremiste parce qu'on trouve de tout dans son forum  :sarcastic:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4803089
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 19:26:19  answer
 

mathematics a écrit :

aaaaah, du forum, ca change tout... D'ici peu, tu vas nous dire que hfr est un site extremiste parce qu'on trouve de tout dans son forum  :sarcastic:


 
mon pauvre, comparer hfr à mejliss....  :lol:  
 
Allez va, continue ton petit jeu, moi je me  :hello:  
 
 
 
 
 
 
 

n°4803095
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-02-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

mon pauvre, comparer hfr à mejliss....  :lol:  
 
Allez va, continue ton petit jeu, moi je me  :hello:


 
 
c'est plus facile comme ça... T'as raison, n'insiste pas  :hello:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4803165
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 19:36:46  answer
 

mathematics a écrit :

c'est plus facile comme ça... T'as raison, n'insiste pas  :hello:


 
Insister avec des gars comme toi, quel est l'intérêt ? pour toi du moment qu'ils ne projettent pas d'attentats, ce sont des gens sains....  :lol:  
 

n°4803225
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-02-2005 à 19:45:50  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Insister avec des gars comme toi, quel est l'intérêt ? pour toi du moment qu'ils ne projettent pas d'attentats, ce sont des gens sains....  :lol:


 
 
ah bon... Je te demandais juste de prouver ce que tu disais, je ne suis rentrer dans aucune autre polemique...  
 
Tu arrives bien a diffamer, par contre question explication, tu es très mauvais.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4803311
Khallidor
Posté le 07-02-2005 à 19:55:40  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  Mejliss et Oumma des sites extrémistes !!!! :ouch:  :ouch:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Dénnigré c'est bien jolie ,mais des preuves c'est plus difficile .. :fou:  
 
 
Quelle désolation de voir des choses pareilles !! :(  :(

n°4803436
Khallidor
Posté le 07-02-2005 à 20:10:21  profilanswer
 

Voilà se que j'appelle un site islamophobe,extrémiste et bien raciste jugez par vous même !! :fou:  
 
 
 http://www.islam-danger.com/  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: Que la colêre d'Allah s'abatte sur eux !!
 
 
Je vous souhaite a tous bon appétit   :jap:  et bonne soirée . :jap:  
 
 

n°4803883
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 21:13:13  answer
 

mathematics a écrit :

ah bon... Je te demandais juste de prouver ce que tu disais, je ne suis rentrer dans aucune autre polemique...  
 
Tu arrives bien a diffamer, par contre question explication, tu es très mauvais.


 
arrete tu vas me faire pleurer....  
 
allez je recommence pour ton bon plaisir : topic récent qui en dit long sur la mentalité la bas....  
 
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=183167
 
j'attends de voir de quelle façon tu vas minimiser ou éluder la chose....  :sleep:, converser avec des religieux est toujours quelque chose de palpitant....  
 
quant à toi khallidor, cesse de jouer l'offusqué, t'as deja bien de la chance que ton topic n'ait pas été close....  
 
et bonne chance pour que la colère d'allah s'abatte sur eux :lol: (j'adore ces formules bidons de religieux....), mais à mon avis la seule chose qui risque de leur arriver, c'est que l'on ferme leur site, seulement il n'y a pas que celui la qui devrait etre interdit....  :)  
 
 
 

n°4803977
kalex
Posté le 07-02-2005 à 21:30:39  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

:ouch:  :ouch:  Mejliss et Oumma des sites extrémistes !!!! :ouch:  :ouch:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Dénnigré c'est bien jolie ,mais des preuves c'est plus difficile .. :fou:  
 
 
Quelle désolation de voir des choses pareilles !! :(  :(

En tout cas, ça rassure pas tellement de voir que face à la critique qui atteint l'islam, votre première réaction c'est d'appeler à la loi, donc à l'Etat. Comme si vous ne pouviez supporter que l'islam se limite à la sphère privée.
L'islam peut être critiqué (même violemment) comme toutes les autres religions. [:spamafote]

n°4806066
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 03:27:44  answer
 

Khallidor,
 
Si ce sont "tes" sites - j'ai été voir le forum seulement - est-ce que tu pourrais changer le nom de la partie Philosophie qui n'a (malheureusement) aucun rapport avec la philo, puisqu'elle contient uniquement des messages en rapport avec la religion et l'explication de problèmes existenciels via le Coran.
La culture orientale possède un très beau patrimoine, mais cette rubrique n'en est pas le reflet, elle est au contraire désolante, elle n'incite pas à la reflexion personnelle, tout comme les réponses toutes faites de la rubrique "Conseils".
Pitié, rebaptisez cela "Théologie" ou "Questions existencielles", mais pas "Philo"
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Culture Orientale,Une expérience enrichissante.......

 

Sujets relatifs
Expérience au QuébecExpérience 2035, imaginons le futur !
Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !!Sim Banquise (Monopoly Esquimaux) (experience)
[HERNIE] Votre expérience de l'opération?Culture du basilic > comment faire une bouture ?
Les Cercles de culture ou agroglyphes (Crop Circles)De l'utilité de la culture .
"Histoire de mon Amérique" par A. Adler sur France Culture[Culture] Dionysies d'Athènes
Plus de sujets relatifs à : Culture Orientale,Une expérience enrichissante.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR