Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?


 
14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)
 
 
18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)
 
 
22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)
 
 
7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)
 
 
3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)
 
 
14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)
 
 
11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk
 
 
7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi
 

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375

n°7423504
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2006 à 19:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Me souviens plus trop du passage auquel fait allusion misato, mais il me semble assez simple de "deviner" qui est le Skull Knight...


Qd ils arrivent ds  la prison de Griffith, ils en évoquent les origines, liées à l'unificateur des royaumes, un conquérant avec un casque en forme de crâne humain.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:15:11  profilanswer
 

n°7423701
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-01-2006 à 19:48:10  profilanswer
 

ha oui put1 j'avais completement zappé, merci scOulOu


---------------
X
n°7426148
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2006 à 01:59:38  profilanswer
 

volume 10, chapitre 6, d'après les scans pages environ 115 à 130.
j'ai pas mon volume VF sous la main pour vérifier les pages exactes. mais en gros scOulOu et humanrage ont résumé pour moi ;)
 
ceci dit, je pense que c un poil plus compliqué que ça [:nofret]
 

Spoiler :


vous etes prévenu, hein ... ne cliquez pas sur la suite !!!!


 
si vous etes vraiiiiiment sur ....
 

Spoiler :


je pense que gauderic doit etre un des god's hand. sans doute celui avec les lèvres retroussés et les yeux cousus (il me semble que le skullknight ne l'aime pas du tout !), ou peut-etre zodd, tout betement ...
 
et le skullknight doit etre un mec sacrifié dans le meme cas que guts. il a porté l'armure actuelle de guts jusqu'à ce que sa mort physique s'en suive, mais en tant que sacrifié, son ame a du rester dans un état particulier, ce qui a du permettre à la sorcière de fixer son corps astral à une armure ou quelque chose comme ça ... :whistle: .... [:aras qui rit] ....
 
ou alors, yavait gauderic le roi et gauderic le général d'armée, qui étaient 2 personnes distinctes ... enfin bref ... je peux me torturer les méninges longtemps, comme ça [:rofl]


 
FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 15-01-2006 à 02:07:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7426227
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-01-2006 à 02:09:23  profilanswer
 

un topic berserk, la belle affaire [:icon3]
[:drapo]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7426984
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-01-2006 à 09:40:56  profilanswer
 

misato a écrit :

volume 10, chapitre 6, d'après les scans pages environ 115 à 130.
j'ai pas mon volume VF sous la main pour vérifier les pages exactes. mais en gros scOulOu et humanrage ont résumé pour moi ;)
 
ceci dit, je pense que c un poil plus compliqué que ça [:nofret]
 

Spoiler :


vous etes prévenu, hein ... ne cliquez pas sur la suite !!!!


 
si vous etes vraiiiiiment sur ....
 

Spoiler :


je pense que gauderic doit etre un des god's hand. sans doute celui avec les lèvres retroussés et les yeux cousus (il me semble que le skullknight ne l'aime pas du tout !), ou peut-etre zodd, tout betement ...
 
et le skullknight doit etre un mec sacrifié dans le meme cas que guts. il a porté l'armure actuelle de guts jusqu'à ce que sa mort physique s'en suive, mais en tant que sacrifié, son ame a du rester dans un état particulier, ce qui a du permettre à la sorcière de fixer son corps astral à une armure ou quelque chose comme ça ... :whistle: .... [:aras qui rit] ....
 
ou alors, yavait gauderic le roi et gauderic le général d'armée, qui étaient 2 personnes distinctes ... enfin bref ... je peux me torturer les méninges longtemps, comme ça [:rofl]


 
FtY

Note : Emmener mes scans en Guyane pour tout relire :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7427496
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-01-2006 à 12:27:08  profilanswer
 

misato a écrit :

volume 10, chapitre 6, d'après les scans pages environ 115 à 130.
j'ai pas mon volume VF sous la main pour vérifier les pages exactes. mais en gros scOulOu et humanrage ont résumé pour moi ;)
 
ceci dit, je pense que c un poil plus compliqué que ça [:nofret]
 

Spoiler :


vous etes prévenu, hein ... ne cliquez pas sur la suite !!!!


 
si vous etes vraiiiiiment sur ....
 

Spoiler :


je pense que gauderic doit etre un des god's hand. sans doute celui avec les lèvres retroussés et les yeux cousus (il me semble que le skullknight ne l'aime pas du tout !), ou peut-etre zodd, tout betement ...
 
et le skullknight doit etre un mec sacrifié dans le meme cas que guts. il a porté l'armure actuelle de guts jusqu'à ce que sa mort physique s'en suive, mais en tant que sacrifié, son ame a du rester dans un état particulier, ce qui a du permettre à la sorcière de fixer son corps astral à une armure ou quelque chose comme ça ... :whistle: .... [:aras qui rit] ....
 
ou alors, yavait gauderic le roi et gauderic le général d'armée, qui étaient 2 personnes distinctes ... enfin bref ... je peux me torturer les méninges longtemps, comme ça [:rofl]


 
FtY


 

Spoiler :


Si on admet que l'histoire, dans Berserk, est on ne peut plus cyclique, il apparait evident que Gaizeric ( excusez moi mais j'utilise l'ecriture des mangas US :o ) est "l'ancetre" de Gats, cette meme haine pour 1 godhand ( Void en l'occurence, le gros cerveau sur patte ), une meme armure aux pouvoir etonnants (avale les behelits et crée une epée behelit ), une meme faculté à ressentir le mal autour de lui, etc ...
Skullknight est donc un sacrifié vieux de ... pfiou, ben plus de 1000 ans en fait. Mais comment est il encore en vie, si l'on prend en compte que le sceau du sacrifié ne rend en rien immortel ou autre.
Réponse : son armure. Au meme titre que Schierke retient Gatts dans sa plongée au coeur de l'armure du berserker, Flora retenait Gaizeric dans sa plongée dans l'armure du berserker, SON armure du berserker ( dont le dernier proprietaire est mort en la portant, selon flora ). Hors nous savons ( tout du moins nous avons deviné ) que l'armure du berserker de Gatts absorbe une sorte d'energie vitale ( pour preuve : sa meche de cheveux blancs apres son premier usage de l'armure ). Et si, en usant et abusant d'une armure de berserker, l'energie vitale d'un corp y etait totalement transferée. Et si, sur le plan astral, un etre "marqué" etait plus fort qu'une armure elfique, aussi puissante soit elle ? Et si les marqués, avec une armure de berserker, gagnait cette malediction d'immortalité ?
les ressemblance entre Gats et SK sont trop marquées pour ne pas y voir un cycle, Flora et SK sont tres proches tout comme schierke et gatts sont en train de le devenir, Gatts deteste femto/griffith au meme titre que SK deteste Void/?, ils portent tout deux une armure aux capacités etonnantes, et furent tout deux connus en leur temps pour etre des combattants de l'extreme.


 
bon, y'a une part de spéculation, mais y'a des faits qui appuient ces spéculations tout de meme :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7427523
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 12:32:57  answer
 

ATTENTION : J'ai une maxi révélation à vous faire !! :ouch:
 
Un truc de dingue, un truc de ouf !!! [:totoz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous sommes tous en train de nous faire marquer en tant que sacrifice par les God Hand :cry:
 
Ils n'ont même plus besoin d'être invoqué à l'occasion d'une éclipse, ils ont trouvé un bien meilleur moyen !! :ouch:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca passe désormais par nos ordinateurs !!!!! [:crazy bosniak]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/bluetooth.jpg

n°7427874
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-01-2006 à 13:53:40  profilanswer
 

Maikilékon.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7427955
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 14:08:56  answer
 

http://www.the-nextlevel.com/previews/ps2/berserk/berserk-f.jpg
 
La ressemblance est quand même frappante ! :o

n°7430206
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2006 à 19:50:37  profilanswer
 


 
[:xp1700]
 
el_dadou >ta théorie se tient ... je suis sur que Miura va nous sortir un truc de derrière les fagots qu'on aura pas vu venir ... mais l'attente, rahhhh, l'attente :fou:
 
FtY


Message édité par misato le 15-01-2006 à 19:50:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:50:37  profilanswer
 

n°7430282
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-01-2006 à 19:58:56  profilanswer
 

je suis sur que miura n'a pas la moindre réponse à apporter à toute nos questions si on les lui posait la maintenant :o
Miura n'est qu'une entité dessinant les fabulations d'une communauté de fous furieux créant les théories les plus abracadabrantesques.
ou alors, de façon plus terre à terre, comme il en est sorti d'une soirée sur sk.net, Miura est Olivier Hague :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7430517
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2006 à 20:29:03  profilanswer
 

[:rofl]
 
tiens d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas été trainé sur FRA, moi :/
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7431869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2006 à 23:02:28  profilanswer
 

Spoiler :

http://img384.imageshack.us/img384/9177/berserkv31c267p12132uy.th.png


du grand gats [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7431893
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-01-2006 à 23:04:33  profilanswer
 

ca va tacher :lol:


---------------
X
n°7432900
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2006 à 01:23:45  profilanswer
 

en fait, Berserk n'est qu'une pub géante pour mir express qui enlève les taches de sang mieux que ariel ultra ... [:neowen]
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7440682
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-01-2006 à 23:25:18  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/kaifen/berserk.jpg
 
parce que la quand meme x_x


---------------
X
n°7440825
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2006 à 23:34:33  profilanswer
 

:lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7440835
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-01-2006 à 23:35:02  profilanswer
 

j'ai rarement vu un cosplay aussi bien réalisé


---------------
X
n°7441024
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 16-01-2006 à 23:51:10  profilanswer
 

dommage que le mec aie pas trop la tronche et le gabarit.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°7441644
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 00:50:34  profilanswer
 

le bandeau d'albator aussi, c'est dommage.
un coup de scotch double face sous la paupiere et hop, le tour etait joué :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7441873
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2006 à 01:28:22  profilanswer
 

pas trop mal niveau réalisation, et une bonne note pour l'originalité, j'ai jamais vu de cosplay sur Berserk ...
il manque un peu de biscoto, mais ça pourrait etre largement pire ;)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7441988
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 01:48:52  answer
 

Neostranger a écrit :

j'ai rarement vu un cosplay aussi bien réalisé


+1, généralement c'est "Bouboule s'enrobe de carton-pâte rose pour ressembler à Sailor moon" :sweat:

n°7442004
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 01:52:36  answer
 

Par contre, il aurait pu choisir un endroit un peu plus crédible pour prendre la photo, comme une forêt ou un château-fort... parce que je doute qu'à l'époque où l'action de Berserk est censée se dérouler, le fer à béton existât déjà :/


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 01:53:36
n°7442115
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2006 à 02:27:58  profilanswer
 

moui, mais cette sortie de batiment, ça me fait bien penser à la sortie de la maison de godo le forgeron, quand il détruit le mur avec la dragon slayer pour tuer le monstre ... la première fois qu'il se sert de cette épée, d'ailleurs ;)
 
épée dont on ne sait pas d'où elle vient, et que ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit liée au skull knight :whistle:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7442132
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 17-01-2006 à 02:34:13  profilanswer
 

question, on en est à quel volume ?? ;)

n°7442278
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 17-01-2006 à 04:02:48  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

question, on en est à quel volume ?? ;)


 
bon, je vais faire le méchant, mais quand même la....
 
question, est il si dur de lire un topic qui ne fait que 4 pages pour trouver la réponse?
 
sinon, bienvenue quand même :D
 

n°7442471
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-01-2006 à 08:55:57  profilanswer
 


 
une image du jeu berserk sur DC  :sol:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°7442602
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 09:40:43  answer
 

Hitmoon a écrit :

question, on en est à quel volume ?? ;)


10 je crois, en tout cas, j'en ai que 10 ds mon armoire :D

n°7442664
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 09:58:00  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

une image du jeu berserk sur DC  :sol:


 
 
non c'est sur PS2 (vraiment naze le jeu d'ailleurs :s)


---------------
X
n°7442700
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2006 à 10:07:59  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

non c'est sur PS2 (vraiment naze le jeu d'ailleurs :s)


un jeu fait par les fabricants de manette et particulierement par le fournisseur du bouton "carré" :o
 
j'ai bien aimé, ca passe une dizaine d'heures tranquille, ca fait plaisir de charcler sans se psoer de questions, tirer au canon dans le tas, et de vori animé quelques chapitres datant d''apres l'animé [:huit]


Message édité par HumanRAGE le 17-01-2006 à 10:08:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7442770
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 10:22:02  profilanswer
 

oui désolé j'ai été sectaire sur ce coup j'aurai du dire que je n'ai pas accroché, en fait j'ai pas tenu longtemps, frapper des bonhommes de neiges pendant 10 min m'a tres vite saouler, je me remettrais dessus plus tard quand j'aurai moins de boulot ^^


---------------
X
n°7442799
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2006 à 10:26:27  profilanswer
 

tu frappes plein de trucs pendant toute une chiée de dizaine de minutes d'affilées :D
les bonshommes de neige c'est juste le tuto [:ddr555]
faut le mettre en easy, aucun interet de se faire chier a mettre plus d'ennemis ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7442920
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 10:47:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tu frappes plein de trucs pendant toute une chiée de dizaine de minutes d'affilées :D
les bonshommes de neige c'est juste le tuto [:ddr555]
faut le mettre en easy, aucun interet de se faire chier a mettre plus d'ennemis ;)


 
 
tu vois je te l'avais dis j'ai été vachement loin dans le jeu [:thesphax]


---------------
X
n°7443220
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-01-2006 à 11:30:00  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

non c'est sur PS2 (vraiment naze le jeu d'ailleurs :s)


 
bah l'a la meme gueule de texture que sur DC :o  
et perso jl'ai bien aimé celui sur dc ^^


---------------
Recherche RTX pas cher
n°7443238
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 11:33:02  profilanswer
 
n°7443321
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 11:47:13  answer
 

misato a écrit :

moui, mais cette sortie de batiment, ça me fait bien penser à la sortie de la maison de godo le forgeron, quand il détruit le mur avec la dragon slayer pour tuer le monstre ... la première fois qu'il se sert de cette épée, d'ailleurs ;)
 
épée dont on ne sait pas d'où elle vient, et que ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit liée au skull knight :whistle:
 
FtY

Ah oui, spa faux (pour le mur de Godo) :jap:
 
Cette épée m'a l'air bien particulière en effet, et quand Godo en explique l'origine, il dit un truc du style (de mémoire) : "Ne me demande pas comment je l'ai forgée"... [:paysan]


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 11:48:23
n°7444156
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 13:39:11  profilanswer
 

misato a écrit :

moui, mais cette sortie de batiment, ça me fait bien penser à la sortie de la maison de godo le forgeron, quand il détruit le mur avec la dragon slayer pour tuer le monstre ... la première fois qu'il se sert de cette épée, d'ailleurs ;)
 
épée dont on ne sait pas d'où elle vient, et que ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit liée au skull knight :whistle:
 
FtY


 
bah si on sait d'ou elle vient, c'etait un seigneur qui avait commandé une epée surdimensionnée pour abattre des dragons, et qui n'a jamais trouvé un seul homme capable de se battre avec.
du coup Godo l'a gardé, et quand gatts l'a vu, il est devenu tout mouillé  [:ryoandr]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7444166
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 13:39:56  profilanswer
 


 
vous groth ici ?  [:kurt haribo]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7444389
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 14:06:25  profilanswer
 

Attend, un pote m'a dit que le héros est né du cadavre pendu de sa mère, comment tu veux que ce soit pas mon manga culte :D
 
Mention spéciale à toute l'histoire entre griffith, charlotte et le roi.
 
Kentaro est un génie, son dessin et sa persistance depuis 16 ans à faire un manga de qualité qui trouve toujours à renouveler dans son genre sont du pur génie.
 
'fin je sais pas comment le dire mais dans chaque combat j'ai toujours ce frisson qui me parcours l'échine quand je vois Guts fondre son unique fusible et rentrer dans le tas.

Spoiler :


Et là, mention spéciale au tome 11 et à la naissance de Femto, c'est tout simplement grand.


Bref, j'aime [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par morgoth1 le 17-01-2006 à 14:42:57

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7444433
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 14:11:17  profilanswer
 

ah ouaiiis, le 11 est sorti c'est vrai, tiens j'vais aller faire un tour à la keufna :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7444574
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 14:26:22  profilanswer
 

merci pour les spoils jutant & tachant un peu partout [:petrus75]


---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR