Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Trône de fer : anglaise, française ou américaine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trône de fer : anglaise, française ou américaine?

n°34861662
essireum
Posté le 03-07-2013 à 15:13:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aimerai demander conseils concernant les versions du Trône de Fer, en lecture évidemment. :D En effet, comme tout le monde, le visionnage de la série TV m'a donné envie de les lire, surtout lorsqu'on sait qu'il faut attendre Mai 2014 pour la saison prochaine. J'ai lu pas mal de trucs intéressants, et j'ai constaté que la version française est apparemment nulle, mais vraiment nulle. Occasion pour moi d'améliorer mon anglais! :D  
 Seulement, voilà je suis en Terminale , je suis admis en Prépa Commerce l'an prochain mais.. j'ai un niveau d'anglais vraiment merd****. :D J'ai eu 13/14 toute l'année mais bon au BAC je pense avoir 11/12 et en première j'avais 6 (.. :p ); d'où ma première question : mon niveau permet-il de lire les premiers romans du Trône de Fer en anglais?  
 Seconde question : vaut-il mieux prendre la version américaine (Bantman ) ou anglaise? La première a pour avantage d'être l'originale, la seconde de séparer certains Tomes en deux donc en proposant plus de détails sans pour autant proposer 15 tomes (petit hommage aux éditions françaises qui, pour le coup, ont une fois de plus montrer leurs intelligences pour pomper notre fric.. ) ? La différence en richesse littéraire (détails et style ) est-elle importante?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 15:13:00  profilanswer
 

n°34863807
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-07-2013 à 17:15:37  profilanswer
 

y a déjà un topic Trône de Fer.
 
sinon:

essireum a écrit :

Bonjour à tous,
J'aimerai demander conseils concernant les versions du Trône de Fer, en lecture évidemment. :D En effet, comme tout le monde, le visionnage de la série TV m'a donné envie de les lire, surtout lorsqu'on sait qu'il faut attendre Mai 2014 pour la saison prochaine. J'ai lu pas mal de trucs intéressants, et j'ai constaté que la version française est apparemment nulle, mais vraiment nulle. Occasion pour moi d'améliorer mon anglais! :D  
 Seulement, voilà je suis en Terminale , je suis admis en Prépa Commerce l'an prochain mais.. j'ai un niveau d'anglais vraiment merd****. :D J'ai eu 13/14 toute l'année mais bon au BAC je pense avoir 11/12 et en première j'avais 6 (.. :p ); d'où ma première question : mon niveau permet-il de lire les premiers romans du Trône de Fer en anglais?  
 Seconde question : vaut-il mieux prendre la version américaine (Bantman ) ou anglaise? La première a pour avantage d'être l'originale, la seconde de séparer certains Tomes en deux donc en proposant plus de détails sans pour autant proposer 15 tomes (petit hommage aux éditions françaises qui, pour le coup, ont une fois de plus montrer leurs intelligences pour pomper notre fric.. ) ? La différence en richesse littéraire (détails et style ) est-elle importante?


 
Heu attends, tu penses qu'ils ont traduit le bouquin en UK English rien que pour le marché rosbiff???? Ca m'étonnerait.
 
Sinon je te conseille d'acheter une liseuse et de prendre les versions ebook en v.o. Ton dos et ton anglais te remercieront.
J'avais lu le premier tome (v.o.) il y a très très très très longtemps, à une époque où mon anglais n'était pas bien meilleur que le tien, et ça m'avais pas paru insurmontable. Avec un dico intégré ça doit passer crème amha.

n°34865627
essireum
Posté le 03-07-2013 à 19:34:42  profilanswer
 

La série aussi non? :D  
Ok d'accord merci! En plus ça me permettra d'améliorer mon anglais. :) Ouai mais perso je préfère les livres traditionnels, j'ai encore du mal à m'y faire avec les ebook..

n°34866124
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-07-2013 à 20:18:08  profilanswer
 

essireum a écrit :

j'ai encore du mal à m'y faire avec les ebook..


Mon Dieu les jeunes [:euphorbe]
Sinon mater la série avant (si c'est pas déjà fait) peut t'aider à garder le fil. C'est un des rares cas où voir la version TV/cinoche avant a à mon sens plus de sens que de la voir après.

n°34866241
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2013 à 20:30:22  profilanswer
 

Il y a déjà un topic


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Trône de fer : anglaise, française ou américaine?

 

Sujets relatifs
machine nespresso Francaise au Québec ??Quelles sont vos idées pour relancer l'économie Française
Assassin's Creed : Révolution Française (film)Le Diesel : nouveau scandale à la française
La fin de la presse info française :(Recherche un bon livre sur la mafia italo-américaine
Les #geonpi, enfin un Tea Party à la Française ?L'autre Langue Française - Lautre lengue Frenssaize
correspondante d'origine anglaise 11ansTV anglaise
Plus de sujets relatifs à : Trône de fer : anglaise, française ou américaine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR