|
Auteur | Sujet : yoko est décédée |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 13:04:41 ![]() ![]() |
reivax59 | bonne route de l'autre côté ... et courage aux proches
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci à la personne qui s'occupe de son fils...
|
Ex-Floodeur La Source | Toutes mes condoléances .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
quicksilver01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je ne le fais pas chez moi car cela restera une forme d'hommage post-mortem.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Magicpanda Pushing the envelope | oh non --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | repose en paix |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je souhaite un bon repos éternel à notre Yoko à tous, tu nous a tous fait du bien, et personne ne t'oublira, Meuh.
--------------- www.novemberguitars.com |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:25:00 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Je ne la connaissais que de nom, mais je me joins à vous pour les condoléances et encouragements. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Splinter :[ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Aurevoir Yoko |
Laurent_g | Je me souviens du temps où elle était sur HFR, de quelques délires sur ivisit, c'était quelqu'un de bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Laurent_g |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | j'ai appris la nouvelle hier, mais ca me fait tjs autant mal, franchement c trop dur, c po juste |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je laisse ce lien la ke j'ai repris de meriadek ( j'espere k'il m'en voudra pas Message édité par christof_brujah le 28-06-2004 à 19:23:26 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | elle respirais la joie de vivre, j'arrive po a croire ca s'arrete comme ca |
mimette_ | excellent ses chansons.
|
jofission | Mince j'avais discuté une fois avec elle via soulseek (si mes souvenirs sont bons), je lui avait envoyé mon fond d'écran et on s'était un peu causé via msn.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gentle | Condoléances, et courage aux proches... |
AlphaOmega ET VIVE LE TIBET LIBRE !! | Toutes mes condoléances. Courage à son petit. |
pongiste76 Long haul drive | Toutes mes condoléances, et courage à son petit qui se retrouve sans père ni mère à 13 ans...
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 28-06-2004 à 22:28:48 --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |