Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Wanadoo joue avec le feu !!

n°1526809
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 21-11-2003 à 10:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Tristo a écrit :


 
oui, mais c'était du millième degré, parce que tu allais à l'encontre de l'idée communément admise qu'un opérateur n'est là que pour s'engraisser [:dawa]
 
Tu avais raison de préciser que les réseaux doivent etre entretenus ;)


 
Ok, non, j'avais bien compris mais c'était pour m'en assurer. ;)
 
Mais il faut admettre aussi que les dirigeants de Ft ont eu les yeux + gros que le ventre (comme pour Vivendi). Il ont oublié que la bourse ça monte et ça descend et pour tout le monde!
Ils ont trop voulu "grossir" et trop vite d'ou des achats importants et parfois inconcidérés (à mon avis) dans un labs de temps trop court pour voir les effets sur un terme assez long.
 
Ben oui, quand tout va bien on a tendance à croire que cela sera [TAB] tjs comme ça et à diminuer son attention ce qui a mis FT dans 1 situation financière déplorable.
 
Maintenant ils ne sont pas là non plus pour faire de l'humanitaire, comme toute entreprises, leur but c'est de faire du chiffre du bénéfice, hein, et c'est en ce moment qu'il en ont le + besoin.
 
Je ne cautionne pas leur attitude, le prix de l'abonnement va encore augmenter de 30 cts d'? bientôt, c'est en discussion. Combien de personnes en France paient + d'abonnement que de communication???


Message édité par jehuty le 21-11-2003 à 10:49:33

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 10:46:31  profilanswer
 

n°1527397
patapon
I Was Here
Posté le 21-11-2003 à 12:40:49  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
ah ben voilà, celle là, on va l'entendre à toutes les sauces. Ah mais que c'est facile de dire cela bien à l'aise dans son fauteuil, et surtout plusieurs années après les faits :lol:
 
Parce que bien sur, tout le monde savait à l'époque que c'était une connerie de faire cet achat d'Orange  [:kiki]  
 
C'est une excellente chose pour France Telecom Group d'avoir effectué le rachat d'Orange. Ok, ca a couté plus d'argent que prévu, et cela est du notamment au statut particulier de l'entreprise, qui interdisait à FT de procéder au rachat par échange d'actions (l'Etat devant conserver 51 % des parts) ; ca aurait pu couter encore plus cher, mais Bon a su trouver un moment plus propice et limiter les frais.  
 
Alors que FT s'attend à ce que sur le fixe, il recule en termes de parts de marché, Orange se révèle une machine à cash flow. FT Group se trouve renforcé d'avoir en son sein Orange et ses filiales ; le risque financier couru vaut le jeu, on s'en apercevra assez rapidement.
 
"gestion catastrophique de ses dirigeants", c'est un peu hatif et tellement convenu...


 
à combien s'eleve la dette de france telecom ? 60 milliards d'? ? Penses tu q'une entreprise privée peut se permettre ce genre de dettes ?  
 
Oui c'est une gestion catastrophique. Car meme à l'epoque c'etait trop et beaucoup le savait. Je ne remet pas en cause la volonte de france telecom de rester "competitif" sur le marché europeen via des acquisitions, mais le fait que ces acquisitions se sont faites d'une maniere deraisonnable. Orange a ete surrevaluée et ça n'importe quel financier te le dira. Et meme à l'epoque, c'etait su. Ft n'embauche pas que des chevres pour faire ses comptes, il y a certainement des gens sensés qui ont tiré la sonnette d'alarme à l'epoque et qui n'ont pas ete ecoutés.
 
Apres ce que je condamne, c'est que c'est les contribuables français qui doivent payer pour eponger cette dette. Orange fait promotions sur promotions à l'etranger pour garder ses parts de marché mais en france, nada. Seules les communications vers fixes ont baissé significativement cette année et encore c'est parce que ft a ete cahuté par des operateurs concurrents. ( les appels fixe vers portable egalement du fait de pressions de l'art il me semble, meme si - amha elles restent bien trop elevées aujourd'hui encore ).
 
Quant à l'abonnement, france telecom l'a toujours vu comme une roue de scours pour pallier ses erreurs financieres. Aujourd'hui, meme si sa croissance est quasi nulle, il reste neanmoins une source de revenus importante pour ft.
 

n°1527709
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-11-2003 à 13:27:28  profilanswer
 

jehuty a écrit :


 
Ok, non, j'avais bien compris mais c'était pour m'en assurer. ;)
 
Mais il faut admettre aussi que les dirigeants de Ft ont eu les yeux + gros que le ventre (comme pour Vivendi). Il ont oublié que la bourse ça monte et ça descend et pour tout le monde!
Ils ont trop voulu "grossir" et trop vite d'ou des achats importants et parfois inconcidérés (à mon avis) dans un labs de temps trop court pour voir les effets sur un terme assez long.
 
Ben oui, quand tout va bien on a tendance à croire que cela sera [TAB] tjs comme ça et à diminuer son attention ce qui a mis FT dans 1 situation financière déplorable.
 
Maintenant ils ne sont pas là non plus pour faire de l'humanitaire, comme toute entreprises, leur but c'est de faire du chiffre du bénéfice, hein, et c'est en ce moment qu'il en ont le + besoin.
 
Je ne cautionne pas leur attitude, le prix de l'abonnement va encore augmenter de 30 cts d'? bientôt, c'est en discussion. Combien de personnes en France paient + d'abonnement que de communication???


Euh, moi  :fou:  
Derniere facture : 30 et quelques euros, dont...60 cts de com  :ouch:

n°1527763
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-11-2003 à 13:33:48  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Euh, moi  :fou:  
Derniere facture : 30 et quelques euros, dont...60 cts de com  :ouch:  


tu as encore des communications par FT ?   [:ddr555]


---------------
Intermittent du GNU
n°1527997
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-11-2003 à 14:04:44  profilanswer
 

POur info, je viens de me désabonner de wanadoo ADSL ce matin. La fin prendra effet le 31 décembre.
Pour me garder, ils me proposaient 2 mois gratuits + 4 mois à 30? + 8 mois à 39?, avec un engagement d'un an.
J'ai refusé, je vais chez Free dégroupé.
Voilou....

n°1531751
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 22-11-2003 à 09:58:44  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/news/n2230.html


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1531766
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-11-2003 à 10:23:05  profilanswer
 
n°1531767
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-11-2003 à 10:24:39  profilanswer
 


 
là je dis oui!
 
c'est donc dans quelques jours si tout va bien !


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1531773
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 22-11-2003 à 10:27:06  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/11896.htm
 
L'ART n'a pas encore donné son accord et à mon avis (pour ce qu'il vaut) elle ne le donnera pas avant le fêtes de noël, ça sera pour l'anée prochaîne.


Message édité par jehuty le 22-11-2003 à 10:28:02

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1531791
Nicodonald
Posté le 22-11-2003 à 10:38:03  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :


 
là je dis oui!
 
c'est donc dans quelques jours si tout va bien !

Pas de chance pour les non dégroupés :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 10:38:03  profilanswer
 

n°1531797
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-11-2003 à 10:41:28  profilanswer
 

L'article de Libé : http://www.liberation.fr/page.php?Article=159340
 


Citation :

En jonglant sur les différentes options, actuellement, il achéte les lignes Adsl à la maison mère ( option 5 : non dégroupé et au prix de 25 euros par ligne pour la revendre à 45 euros ).


C'est vrai qu'en faisant 20 euros de marge brute, il n'y a pas de quoi baisser ses tarifs :'(
Quand on pense que tele 2 ne doit prendre que 1 ou 2 euros :pfff: (sur les offres IP/ADSL, heureusement qu'ils vivent un peu mieux avec les lignes dégroupées)

Citation :

Dorénavant, il va passer en option 3, ce qui permet de baisser le prix d'achat et de proposer une offre très intéressante et avantageuse aux wanadiens.


Quel grand blagueur ce Thierry Breton :)
Wanadoo fait de l'option 5, mais d'un point de vue technique ça ressemble plutot à de l'option 3, et donc il n'y aurait pas grand chose à faire pour passer d'une option à l'autre.
Ce qui signifie que Wanadoo serait capable de passer en option 3 partout où FT a des DSLAM, pas seulement là où d'autres opérateurs ont dégroupé.
Bref : dans les grandes villes, Wanadoo baisse ses tarifs aux dépens de FT histoire de pouvoir lutter à armes égales avec les FAI dégroupés ; et dans les villes non dégroupées, Wanadoo maintient ses marges élevées afin que la pilule soit un peu moins dure à avaler.
C'est absolument lamentable, car les FAI qui font de l'option 5 et qui eux, ont baissé leurs prix quand l'offre IP/ADSL a baissé, l'ont fait nationalement
 
A mon avis Thierry Breton ne fait là que de l'agitation histoire d'accélerer la baisse prévue par l'ART de l'option 5. Il joue la corde sensible de la "fracture numérique" pour émouvoir les "sages" de l'ART...
 
Wait & see donc. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que Wanadoo, pour des raisons purement commerciales et pas du tout techniques, proposera 2 tarifs différents pour le même service selon l'endroit.
 
Les réunions vont être longues à l'ART ces jours ci :D


Message édité par gm_superstar le 22-11-2003 à 10:42:00

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1531798
Loizo
Posté le 22-11-2003 à 10:41:43  profilanswer
 

Comment savoir si on sera touché par cette offre ? (ils parlent des grandes ville aussi, par exemple je suis a Montpellier, ca compte ?)
 
En tout cas le type qui m'avait appellé pour me dire que mon forfait 512 a 45? allait passer a 30? vers decembre ct ptet pas des conneries comme vous sembliez tous le dire ;)

n°1531846
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-11-2003 à 11:07:23  profilanswer
 

moi je suis en Ile de France donc ça devrait aller!


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1531849
linker
On verra demain...
Posté le 22-11-2003 à 11:08:56  profilanswer
 

loizo a écrit :

Comment savoir si on sera touché par cette offre ? (ils parlent des grandes ville aussi, par exemple je suis a Montpellier, ca compte ?)
 
En tout cas le type qui m'avait appellé pour me dire que mon forfait 512 a 45? allait passer a 30? vers decembre ct ptet pas des conneries comme vous sembliez tous le dire ;)


Ben c'est simple ! Si tu ville est converte par free ou par d'autres fournisseurs, tu pourras beneficier de ces tarifs sinon... :)

n°1531860
Loizo
Posté le 22-11-2003 à 11:15:17  profilanswer
 

Novembre 2003 ou debut 2004 je suis en degroupé :)
Si ca se confirme je m'inscrirai a cette offre.

n°1531866
linker
On verra demain...
Posté le 22-11-2003 à 11:17:59  profilanswer
 

loizo a écrit :

Novembre 2003 ou debut 2004 je suis en degroupé :)
Si ca se confirme je m'inscrirai a cette offre.


Montpellier avec ses 200000 habitants ne peut avoir que wanadoo a l'heure actuelle ?? :??:

n°1531890
linker
On verra demain...
Posté le 22-11-2003 à 11:27:57  profilanswer
 

Vu sur la grenouille :
Selon Libération.fr de ce jour, Wanadoo, dont la maison-mère France Telecom vient d'obtenir auprès de l'ART la validation de sa dernière grille tarifaire (cf. news du 17/11), s'apprêterait à lancer le 2 décembre prochain une offre ADSL 1024K à un tarif (enfin) intéressant : 30 ?/mois les 4 premiers mois puis 45,42 ?/mois avec un engagement d'un an. Particularité de cette offre : elle serait réservée aux grandes aglomérations ! Ailleurs, le 1024K plafonnerait toujours à 80 ?/mois, et le 512K à plus de 45 ?/mois. Par ailleurs, l'offre ne s'appliquerait pas aux abonnés actuels, qui devraient donc résilier puis se ré-engager pour profiter de ces conditions tarifaires.
 
Pour lancer son offre à prix cassé, sans braver trop ouvertement l'ART, Wanadoo compte utiliser un artifice, en basculant sur une offre de gros intermédiaire, et plus avantageuse pour lui (option 3). Ce qui promet une belle querelle juridique entre l'opérateur historique et le régulateur, si ce dernier conteste le tour de passe-passe...
 
Pas mal il faudra résilier son abonnement pour beneficer de cette offre  :fou:

n°1531895
Loizo
Posté le 22-11-2003 à 11:29:23  profilanswer
 

linker a écrit :


Montpellier avec ses 200000 habitants ne peut avoir que wanadoo a l'heure actuelle ?? :??:  


 
Nan j'ai un pote chez free et un chez 9telecom, ma copine est aussi chez 9telecom.
Degroupé je veux dire qu'on aura acces au 1024

n°1531902
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-11-2003 à 11:30:54  profilanswer
 

loizo a écrit :

Novembre 2003 ou debut 2004 je suis en degroupé :)
Si ca se confirme je m'inscrirai a cette offre.


Sinon, Free tire des fibres optiques à Montpellier pour le dégroupage [:cupra] http://212.44.228.3/TeleProc/doc/L [...] 20rues.pdf


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1532390
d750
Posté le 22-11-2003 à 13:14:30  profilanswer
 

bon ben c tout bon pour moi(parisien inside), j espere juste que l offre sera automatiquement modifié pour les anciens abonné

n°1532627
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-11-2003 à 14:04:21  profilanswer
 

jehuty a écrit :


 
Je ne cautionne pas leur attitude, le prix de l'abonnement va encore augmenter de 30 cts d'? bientôt, c'est en discussion. Combien de personnes en France paient + d'abonnement que de communication???


 
je paye 0 ? pour les deux  [:zealot1337]


---------------
I fart in your general direction
n°1532792
ftb
Vieux sage
Posté le 22-11-2003 à 14:34:36  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
je paye 0 ? pour les deux  [:zealot1337]  

fonctionnaire, nantis, bon à rien :o


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1532912
laurent123
Posté le 22-11-2003 à 14:56:10  profilanswer
 

d750 a écrit :

bon ben c tout bon pour moi(parisien inside), j espere juste que l offre sera automatiquement modifié pour les anciens abonné


 
Ben non obligation de resilier puis de se reabonner. Donc plus de net pendant 10-15 jours.
Et le 30 ? c'est pour 4 mois apres c'est 45 ?.
 
Tu passe au 1024 pour le meme prix avec reengagemnt d'un an en fait. On est loin de la super offre.

n°1533332
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-11-2003 à 16:10:13  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

fonctionnaire, nantis, bon à rien :o


 
 [:kiki]  
monsieur le baron en connait un rayon  [:el tristo]


---------------
I fart in your general direction
n°1533541
Loizo
Posté le 22-11-2003 à 17:15:46  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Ben non obligation de resilier puis de se reabonner. Donc plus de net pendant 10-15 jours.
Et le 30 ? c'est pour 4 mois apres c'est 45 ?.
 
Tu passe au 1024 pour le meme prix avec reengagemnt d'un an en fait. On est loin de la super offre.


 
Ca te fais qd meme une reduction de 33% pdt 3 mois puis une connection 2x plus rapide pour le meme prix. Donc si la seule contre partie c de na pas avoir le net 2 semaines (c loin d'etre une catastrophe) je trouve que c une bonne offre :o

n°1533546
laurent123
Posté le 22-11-2003 à 17:17:34  profilanswer
 

2 fois plus rapide en download seulement, et tu te reengage pour un an chez Wanadoo.

n°1533556
Loizo
Posté le 22-11-2003 à 17:22:17  profilanswer
 

L'upload ne passe pas a 32 ?
De toute facon je dl plus que je n'ul donc bon...
 
Et puis je comptais pas passer chez la concurence donc ca me gene pas de me reabonner pdt 1 an.

n°1533560
ftb
Vieux sage
Posté le 22-11-2003 à 17:23:48  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
 [:kiki]  
monsieur le baron en connait un rayon  [:el tristo]  

bha ouai :/
 
 
et apres des qu'il s'agit d'embauché des jeunes, ces meme jeunes demissionne car le taff est trop chiant et pas assez payer  :sarcastic:  
et puis bosser le we ...


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1533571
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-11-2003 à 17:27:50  profilanswer
 

Citation :

Pas mal il faudra résilier son abonnement pour beneficer de cette offre


 
faut tendre les fesses de quel cote ?

n°1533906
patapon
I Was Here
Posté le 22-11-2003 à 18:13:37  profilanswer
 


 
Si wanadoo peut proposer ces offres, alors les autres fai pourront s'aligner.  
 
J'en conclus donc que on va bientot avoir du 1024 à 25 ? voire meme 20 ? ;-)
 
De toutes façons, ça m'etonnerais que cette "offre" passe. Pour la bonne et simple raison que ft est une entreprise detenue majoritairement par l'etat, et à ce titre a une obligation de service public.
 
Faire un distingo entre campagne/ville c'est clairement rejeter une partie des abonnés qui eux aussi paient leur abonnements telephoniques et à ce titre participent à l'entretien du reseau france telecom. Or pratiquer des prix plus elevés en campagne, 'est participer à l'enclavement de ces dernieres, defavoriser l'implatation d'entreprise loin de sgrosses agglomeration et comme le disent si bien nos gouvernements, "augmenter significativement la fracture numerique".
 
Tout ça pour quoi ? pour qu'une filiale qui outrepasse ses droits depuis bien longtemps en allant raccoler les clients des autres fai puisse s'aligner tout en conservant ses marges enormes comparés à la concurrence ? Allons syons serieux. Si jamais l'art fait passer cette proposition, qu'on ne me fasse pas croire que cette institution sert à quelque chose.
 

n°1544897
d750
Posté le 24-11-2003 à 17:18:11  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Ben non obligation de resilier puis de se reabonner. Donc plus de net pendant 10-15 jours.
Et le 30 ? c'est pour 4 mois apres c'est 45 ?.
 
Tu passe au 1024 pour le meme prix avec reengagemnt d'un an en fait. On est loin de la super offre.


 
merde j avais pas vu que c etait les 4 premier mois seulement, pis surtout ca me fait total chier de me reengagé un an :/
 
pfffff. Ca m interesse pas du coup, autant que je parte chez free ou 9tel dans ce cas....

n°1544944
Loizo
Posté le 24-11-2003 à 17:24:06  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
merde j avais pas vu que c etait les 4 premier mois seulement, pis surtout ca me fait total chier de me reengagé un an :/
 
pfffff. Ca m interesse pas du coup, autant que je parte chez free ou 9tel dans ce cas....


 
9tel quand je vois ma copine qui a attendu 2 mois pour avoir son modem et un pote qui a attendu aussi 2 mois mais dont la connexion de marche pas pour le moment (une couille dans le login qui est different dans la BD et je sais plus ou). Le plus drole c qu'ils ont eu droit aux meme excuses tout les 2 ("On a pas recu votre lettre"/"On a perdu la lettre"/"Le Modem a été retourné par la poste"...).
Donc bon 9tel c ptet bien mais faut deja avoir un modem pour cac :p

n°1545033
korny
Posté le 24-11-2003 à 17:36:23  profilanswer
 

et à quand le 512/256, ou alors 512/512 (soyons fou) au lieu de ces 1024/128 !! :fou:
ce n'est pas prévu encore par personne, ca ? (hors dégroupage et hors forfaits netissimo 2)

n°1545218
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-11-2003 à 17:55:27  profilanswer
 

Au fait, l'upload est aussi avantagé par le dégroupage ?

n°1546420
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-11-2003 à 20:26:42  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
9tel quand je vois ma copine qui a attendu 2 mois pour avoir son modem et un pote qui a attendu aussi 2 mois mais dont la connexion de marche pas pour le moment (une couille dans le login qui est different dans la BD et je sais plus ou). Le plus drole c qu'ils ont eu droit aux meme excuses tout les 2 ("On a pas recu votre lettre"/"On a perdu la lettre"/"Le Modem a été retourné par la poste"...).
Donc bon 9tel c ptet bien mais faut deja avoir un modem pour cac :p


 
J'ai un pote chez 9tel, il est tres content. Ok, il a attendu un moment son modem, mais ils l'avaient prevenu par mail apres reception de son courrier, qu'il y aurait une certaine attente.  
Remarque 3 personnes (2+1), ca fait pas enorme pour etablir des stats  :pt1cable:  :whistle:

n°1547491
Loizo
Posté le 24-11-2003 à 22:43:42  profilanswer
 

Ben ouais mais une reputation ca se crée comme ca, t'as un pote qu'a une couille, on te dis qu'un pote a toi a un pb aussi, t'en parle a tes voisins et c comme ca qu'au final 9tel se tape une reput de merde :o  
 
Moi je dis juste que j'ai ma copine et un pote qu'on eu des merdes avec 9tel. J'ai un pote chez free qu'a aucun probleme et j'suis chez wanadoo et c niquel aussi. Je dis juste ca pour prevenir, apres chacun fais ce qu'il veut ;)

n°1547509
patapon
I Was Here
Posté le 24-11-2003 à 22:46:29  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Au fait, l'upload est aussi avantagé par le dégroupage ?


 
free ça monte à 38 ko  en upload.
 
C'est bien ( bcp mieux que 15 ko;) ), mais bon si c'etait possible d'avoir plus je cracherais pas dessus.
 
Perso je prefererais un 150 ko en download 70 ko en upload que un 250/38 comme c'est le cas actuellement.
 
M'enfin je vais pas cracher dans la soupe :P
 
EDIT : inversion download/upload


Message édité par patapon le 25-11-2003 à 01:03:34
n°1547983
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-11-2003 à 00:16:55  profilanswer
 

C'est décidé, je prends free ! (ma lettre de résiliation Mamadoo est partie ce soir) ;)

n°1548057
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-11-2003 à 00:33:35  profilanswer
 

par téléphone c'est plus rapide ;)
ensuite tu payeras quand meme le mois de décembre vu que les résilations doivent avoir lieu avant le 20 pour éviter de payer le mois suivant ;)


---------------
Intermittent du GNU
n°1548064
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-11-2003 à 00:34:32  profilanswer
 

Mikala a écrit :

par téléphone c'est plus rapide ;)
ensuite tu payeras quand meme le mois de décembre vu que les résilations doivent avoir lieu avant le 20 pour éviter de payer le mois suivant ;)

ouais, je sais. Ca s'arrête au 31 décembre. PAr contre, pour la résiliation par téléphone, ils m'ont demandé de confirmer par courrier [:mr marron derriere]

n°1551352
cdur
la vie :p
Posté le 25-11-2003 à 15:46:53  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ouais, je sais. Ca s'arrête au 31 décembre. PAr contre, pour la résiliation par téléphone, ils m'ont demandé de confirmer par courrier [:mr marron derriere]  


 
 
on sera 2 a ne plus etre chez wanadoo le 21/12/2003  ;) , pareil , meme avec un coup de tel il faut envoyer un courrier pour resilier ce qui est normal je trouves  :jap:  
 
now j atta ma ligne FT et ensuite je freebox  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numero de tel de wanadooCa joue sur quoi les A et les Ah sur une batterie auto ?
pubs de wanadoo qui prennent la page entièreQui 'joue' à la Bourse ?
[Wanadoo] Offre pour DAoCWanadoo condamné pour avoir bradé ses prix...
Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour lesfaut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ??
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées)Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo joue avec le feu !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR