Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wanadoo joue avec le feu !!

n°1664046
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-12-2003 à 14:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :


 
je sais que parfois y en a qui prefere payer chez mais ds le cas de wanadoo "cable" certes tu paies cher mais en contrepartie tu as un sav relativement efficace ... :jap:
 
free c pas cher , le debit est correct mais si il t arrives une tuile , bin pour avoir la hotline , faut tel a 8h30 le matin , sinon c 30 minutes d attente avec un numero surtaxé et la plupart du temps c FT  qui a du retard ds le raccordement ... de source sur par un pote qui taffe pour une filiale FT , il degroupe une zone a partir de 70 Abonnements passés..... ca fait reflechir quand meme  :sarcastic:  


 
c'est clair que mamadoo est plus cher, mais on paye une qualité de service :o
presque 3 ans d'ADSL chez mamadoo, déconnecté une seule fois et encore, ca a duré quelques heures (la nuit). Le réseau est nickel, l'entreprise est fiable et saine.
 
Free, avec les prix de malades qu'ils pratiquent, on se demande comment ils vont gagner de l'argent (le matos ADSL est cher, le ROI client est assez faible). A se demander s'il n'y a pas de magouille derrière tout ca


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 14:01:19  profilanswer
 

n°1664067
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 14-12-2003 à 14:03:50  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
c'est clair que mamadoo est plus cher, mais on paye une qualité de service :o
presque 3 ans d'ADSL chez mamadoo, déconnecté une seule fois et encore, ca a duré quelques heures (la nuit). Le réseau est nickel, l'entreprise est fiable et saine.
 
Free, avec les prix de malades qu'ils pratiquent, on se demande comment ils vont gagner de l'argent (le matos ADSL est cher, le ROI client est assez faible). A se demander s'il n'y a pas de magouille derrière tout ca


 
Attend FT est une entreprise saine? L'entreprise la plus endettée du monde? :lol:
 
Free fait partie d'un groupe, Iliad, assez puissant, ils ont beaucoup de matériel, à partir du moment où ils dégrouppent l'ADSL ne leur coûte pas grand chose. Et c'est clair qu'ils font plus de fric en zone dégrouppée à 5500 qu'en zone non dégrouppée à 1024.

n°1664117
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-12-2003 à 14:09:30  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Attend FT est une entreprise saine? L'entreprise la plus endettée du monde? :lol:
 
Free fait partie d'un groupe, Iliad, assez puissant, ils ont beaucoup de matériel, à partir du moment où ils dégrouppent l'ADSL ne leur coûte pas grand chose. Et c'est clair qu'ils font plus de fric en zone dégrouppée à 5500 qu'en zone non dégrouppée à 1024.


 
FT n'est pas l'entreprise la plus endettée du groupe. Il faut voir un peu plus loin que ce qu'on en dit depuis que sa grosse dette a été mise au jour, hein.
A travers sa filiale Orange, FT génère du cash. Le problème de la dette est en bonne voie d'etre réglé (j'en sais quelque chose, avec les cost-killers qu'ils ont récupérés).
 
Quant à Free, l'ADSL ne leur coute rien en zone dégroupée ? :lol: C'est clair que la mise en place des infrastructures c'est gratuit  [:kiki]  
 
Je ne vois pas du tout comment ils peuvent se faire plus de fric sur une zone à 5,5 Mb que sur une zone à 1 Mb, surtout en vendant le meme prix 5 fois plus de ressources.  
 
Après, à travers leurs tuyaux, faudra voir quelle qualité de service ils vont garantir, notamment pour la vidéo. A suivre, quoi.


---------------
I fart in your general direction
n°1664152
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 14-12-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
FT n'est pas l'entreprise la plus endettée du groupe. Il faut voir un peu plus loin que ce qu'on en dit depuis que sa grosse dette a été mise au jour, hein.
A travers sa filiale Orange, FT génère du cash. Le problème de la dette est en bonne voie d'etre réglé (j'en sais quelque chose, avec les cost-killers qu'ils ont récupérés).
 
Quant à Free, l'ADSL ne leur coute rien en zone dégroupée ? :lol: C'est clair que la mise en place des infrastructures c'est gratuit  [:kiki]  
 
Je ne vois pas du tout comment ils peuvent se faire plus de fric sur une zone à 5,5 Mb que sur une zone à 1 Mb, surtout en vendant le meme prix 5 fois plus de ressources.  
 
Après, à travers leurs tuyaux, faudra voir quelle qualité de service ils vont garantir, notamment pour la vidéo. A suivre, quoi.


Heureusement que le contribuable est là. :sarcastic:
 
Mais tu n'as rien compris ma parole.
En zone dégrouppée ils ont leur réseau et leurs DSLAM. Ils font de la fourniture d'accès depuis très très longtemps (enfin ça a commencé avec le minitel rose, d'où une des raisons de leur solidité :D ), et ont capitalisé beaucoup de matériel.
ca leur coûte en exagérant à peine, l'électricité pour le faire tourner.

n°1664180
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-12-2003 à 14:18:07  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


Heureusement que le contribuable est là. :sarcastic:
 
Mais tu n'as rien compris ma parole.
En zone dégrouppée ils ont leur réseau et leurs DSLAM. Ils font de la fourniture d'accès depuis très très longtemps (enfin ça a commencé avec le minitel rose, d'où une des raisons de leur solidité :D ), et ont capitalisé beaucoup de matériel.
ca leur coûte en exagérant à peine, l'électricité pour le faire tourner.


 
le contribuable n'a rien à voir avec ca. Et quand bien même, c'est à l'Etat d'assumer ses propres conneries. Mais encore une fois, c'est tellement facile de parler de ce qu'on ne connait pas  :sarcastic:  
 
J'ai bien compris ce qu'est une zone dégroupée, merci. Mais ne me fait pas croire qu'ils ont installé leurs DSLAM à l'époque du minitel rose  [:kiki]  
 
Ca coute de l'électricité, des frais d'entretien, des ressources non vendues parce que monopolisées par des clients gratuitement, ca a un cout, tout ca ! Enfin bon...


---------------
I fart in your general direction
n°1664187
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 14-12-2003 à 14:19:40  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
le contribuable n'a rien à voir avec ca. Et quand bien même, c'est à l'Etat d'assumer ses propres conneries. Mais encore une fois, c'est tellement facile de parler de ce qu'on ne connait pas  :sarcastic:  
 
J'ai bien compris ce qu'est une zone dégroupée, merci. Mais ne me fait pas croire qu'ils ont installé leurs DSLAM à l'époque du minitel rose  [:kiki]  
 
Ca coute de l'électricité, des frais d'entretien, des ressources non vendues parce que monopolisées par des clients gratuitement, ca a un cout, tout ca ! Enfin bon...
 


 
Faut croire que sous-traiter avec FT ça a un coût plus fort. :D
faut bien qu'ils entretiennent leur "santé financière" FT. :D

n°1664249
orbitalcoi​l
Posté le 14-12-2003 à 14:28:54  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
c'est bizarre, moi sur ma facture de décembre ils m'ont appliqué leur nouveau tarif.
 
Je vais pas m'en plaindre :)


 
pas moi :(


---------------
A vendre
n°1664254
orbitalcoi​l
Posté le 14-12-2003 à 14:29:45  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

et alors :??:
 
sfr le fait aussi pour leur contrat, et moi ça ne me derange pas :D


 
la fidelité je la paye déjà depuis deux ans chez eux ...


---------------
A vendre
n°1664268
orbitalcoi​l
Posté le 14-12-2003 à 14:31:38  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Tu oublies de préciser "en zone dégroupée" ce qui doit représenter un faible taux de la population ADSLisée  ;)  


 
en plus ils ne sont pas rapides pour le degroupage (et je suis en rp)


---------------
A vendre
n°1664326
poilagrate​r
Posté le 14-12-2003 à 14:43:02  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
le contribuable n'a rien à voir avec ca. Et quand bien même, c'est à l'Etat d'assumer ses propres conneries. Mais encore une fois, c'est tellement facile de parler de ce qu'on ne connait pas  :sarcastic:  
 
J'ai bien compris ce qu'est une zone dégroupée, merci. Mais ne me fait pas croire qu'ils ont installé leurs DSLAM à l'époque du minitel rose  [:kiki]  
 
Ca coute de l'électricité, des frais d'entretien, des ressources non vendues parce que monopolisées par des clients gratuitement, ca a un cout, tout ca ! Enfin bon...
 


 
Cela s'appel de l'investissement, leur ivestisement sera amortie dans quelque années toute comme avait  fait SFR, bouguye, dans telepohone mobile, cela leur a couté un max en invetissement, mais aujourd'hui ils engrangeent les fruits. :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 14:43:02  profilanswer
 

n°1664389
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-12-2003 à 15:01:31  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
Cela s'appel de l'investissement, leur ivestisement sera amortie dans quelque années toute comme avait  fait SFR, bouguye, dans telepohone mobile, cela leur a couté un max en invetissement, mais aujourd'hui ils engrangeent les fruits. :D  


 
SFR gagne déjà de l'argent, Bouygues pas encore il me semble mais ca ne saurait tarder, mais surtout, ils n'ont pas le meme nombre de clients (que Free) et n'avaient pas autant cassé les prix ;)


---------------
I fart in your general direction
n°1664401
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 14-12-2003 à 15:03:27  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
SFR gagne déjà de l'argent, Bouygues pas encore il me semble mais ca ne saurait tarder, mais surtout, ils n'ont pas le meme nombre de clients (que Free) et n'avaient pas autant cassé les prix ;)


Des serveurs coûtent moins cher qu'un déploiement national d'antennes GSM et la location de leur parcelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numero de tel de wanadooCa joue sur quoi les A et les Ah sur une batterie auto ?
pubs de wanadoo qui prennent la page entièreQui 'joue' à la Bourse ?
[Wanadoo] Offre pour DAoCWanadoo condamné pour avoir bradé ses prix...
Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour lesfaut il absolument connaitre le solfege pour bien joué de la gratt ??
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées)Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo joue avec le feu !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR