Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Violences à Villier le Bel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Violences à Villier le Bel

n°13367637
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-11-2007 à 14:17:00  profilanswer
 

Que pensez vous de cela?
 
 
 
 
 
25 policiers et un sapeur pompier ont été blessés, lors des violences qui ont éclaté hierà Villiers-Le-Bel (Val d'Oise) et dans les communes voisines.Hier soir, jeunes et force de police se sont affrontés à Villiers-le-Bel (Val d’Oise) et dans des communes alentours, à la suite d'une collision entre une moto et une voiture de police dans laquelle deux adolescents ont trouvé la mort . Bilan : 25 policiers et un sapeur pompier blessés. Sur les 25 agents de police blessés, 24 ont été transportés vers des centres hospitaliers de la région, deux ayant été gravement blessés. La procureure de la République de Pontoise a annoncé dans un communiqué avoir confié une enquête pour des "faits d'homicide involontaire et de non assistance à personnes en danger" à l'inspection générale de la police nationale (IGPN) cosaisie avec la sûreté départementale.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 14:17:00  profilanswer
 

n°13367648
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 14:18:07  profilanswer
 

j'en pense que j'ai l impression que plein de gens "ésperent" que ca refasse des meutes comme y a deux ans
 
je trouve ca bizarre  :o

n°13367649
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2007 à 14:18:09  profilanswer
 

Copier/coller


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13367652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2007 à 14:18:40  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

j'en pense que j'ai l impression que plein de gens "ésperent" que ca refasse des meutes comme y a deux ans
 
je trouve ca bizarre  :o


 
Des meutes de loups. [:chacal_one333]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Violences à Villier le Bel

 

Sujets relatifs
Violence domestiqueViolences urbaines à Gare du Nord
Violences critiquées par le punkViolences racistes
SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!)Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieue
Violences urbaines politiquement orchestrées.Violences religieuses au Pakistan
Violences urbaines : couvre-feu verbalViolences urbaines : chapeau les modos !
Plus de sujets relatifs à : Violences à Villier le Bel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR