|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite ! |
Setaio | Depuis février un stock de 19 tonnes ( au minimum ) d'huile de moteur se retrouve dans les produits alimentaires français.
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 09:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 09:16:54 J'espère au moins que c'était de la 100 % synthèse, ça peut pas faire de mal à mes articulations !! |
doutrisor | Bah, la France ne fait que suivre la CE... vive l'Europe et bon appétit bien sûr ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 09:40:13 Ah oui, la méchante Europe qui nous fait que du mal |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 09:52:58
Je n'ai pas dit qu'il est impossible de critiquer l'Europe, merci de relire mon post en allumant ton cerveau
|
Comet | 19 tonnes sur 2800 soit 0.7% d'huile frelatée.
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 31-05-2008 à 10:06:25 --------------- *** *** |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 10:19:57 |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Comet |
Comet |
Setaio |
Pas tout à fait, il y a des études aux US qui montrent que l'eau potable la bas n'est pas si potable que ca sur une période donnée... Message édité par Setaio le 31-05-2008 à 12:05:14 |
paprika | c'etait pas de l'huile moteur... |
rupert456 | Dans certains pays on met de l'huile de friture dans les moteurs, dans d'autre de l'huile de moteur dans l'huile pour les frites... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DesuetCR_B | J'espère qu'il n'y a pas d'huile usagé de mon ancienne voiture, parce d'un mixture d'huile, de SP98 et d'eau dans les frites ça doit donner un truc assez spécial. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
En fait, la question que l'on devrait poser est : "Est-ce que l'huile moteur est moins chère que l'huile alimentaire ?" Si la réponse est positive, on va nous en faire ingurgiter des litres ? Message édité par El Silencio le 01-06-2008 à 08:40:22 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
phosphoreloaded |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 09:21:34 |
Comet |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lecapitaineflam | C'est pour donner un avant goûts pour les futures huiles OGM
|
gilou ModérateurModzilla | L'huile en question était de la parrafine, pas de l'huile de moteur (cf C'est dans l'air de vendredi) Donc au pire, ca a facilité le transit intestinal, mais ca n'avait aucune dangerosité pour la santé. C'est pourquoi le ministere de la santé n'a pas exigé le rappel.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
soldierbrand De haute gamme | En même temps faut pas s'étonner de bouffer de la merde quand on achète des produits de merde. --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
|
|
Setaio |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit aux assedics suite a 1 déménagement ? | permis A |
fiben suite à une liquidation judiciare | huile moteur |
A la recherche d'un ou deux jouets | permis A |
C'est l'histoire d'un mec... | problème d'expertise suite a une vente de voiture |
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | odeur de la peau suite à l'exposition au soleil |
Plus de sujets relatifs à : A quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite ! |