Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

n°12328188
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 07-08-2007 à 07:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je connais un commerçant qui a été cambriolé. Il a été averti par des voisins que son entrepot était visité.
 
Il y est allé avec sa femme, cette dernière l'ayant convaincu de ne pas prendre le fusil. Il s'est armé d'un petit sabre japonnais. Il a réussi à en mettre un en fuite et à maitriser l'autre. Il l'a menacé de lui trancher la gorge s'il bougeait.
 
Les gendarmes sont arrivés et ont interpellé le voleur. Quelques heures plus tard, ils ont appelé le commerçant en lui disant que le voleur avait porté plainte pour menaces de mort et qu'ils ne pouvaient pas le garder. Le lendemain, il les a recroisé au village et les 2 mecs rigolaient, libres . Je suis désolé mais où est la justice ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 07:14:28  profilanswer
 

n°12328975
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-08-2007 à 10:38:51  profilanswer
 

fallait dire qu'il les a vu rouler à 100km/h en ville ils auraient fini leurs jours en prison :D

n°12329007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2007 à 10:42:57  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Je suis désolé mais où est la justice ?


"On se l'demande ma bonne dame!"
                           /
http://www.limage.info/photo/421299-516823.jpg


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12329020
angellus2
Posté le 07-08-2007 à 10:44:35  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

. Je suis désolé mais où est la justice ?


 :whistle: tu tiens vraiment à le savoir?

n°12329151
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 07-08-2007 à 11:00:01  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


"On se l'demande ma bonne dame!"
                           /
http://www.limage.info/photo/421299-516823.jpg


 
 :lol:  
 
Je suis bon joueur  :sol:  
 
Non sérieusement, vous trouvez ça normal ?

n°12329229
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-08-2007 à 11:08:58  profilanswer
 

[:drapal]

n°12330025
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-08-2007 à 12:46:14  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
 :lol:  
 
Je suis bon joueur  :sol:  
 
Non sérieusement, vous trouvez ça normal ?


 
rien n'est normal dans ce monde
y'a des mendiants qui gagnent plus qu'un travailleur.
y'a des gens qui ont une chance innouie, d'autre une poisse d'enfer.
y'a des beaux, des laids
des riches, des pauvres
ceux qui connaissent HFR et les autres
ceux qui sont malades, ceux en bonne santé
des voleurs en prison, des voleurs en liberté.
 
à la limite c'est peut être encore mieux que de petits voleurs restent en liberté, en prison ils apprendraient à faire bien pire [:airforceone]

n°12331270
poutrella
Posté le 07-08-2007 à 14:34:28  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12332438
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-08-2007 à 16:17:32  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


 
 :lol:  
 
Je suis bon joueur  :sol:  
 
Non sérieusement, vous trouvez ça normal ?


 
Pour celui qui ne sait pas comment ça se passe, c'est pas normal.
Maintenant ça se passe toujours comme ça hein.
 
Le mec s'est fait chopé, l'autre s'est enfui (normalement, en fuite tu pars sans rien) donc c'est juste une effraction avec probablement dégradation.
C'est du flag et l'auteur a été appréhendé, pour peu qu'il ait donné son copain, l'autre sera auditionné.
Maintenant la garde à vue permet aux enquêteurs de rechercher et de faire ressortir les éléments permettant la manifestation de la vérité (en gros).
Mais là il n'y en n'a pas besoin. La vérité est faite puisque flag. Donc gav inutile.
 
Mais je te rassure, l'autre peut se marrer, mais maintenant il est connu, il va passer au tribunal, et si il recommence ça chiera des bulles pour lui.

n°12332713
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2007 à 16:44:02  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Je connais un commerçant qui a été cambriolé. Il a été averti par des voisins que son entrepot était visité.
 
Il y est allé avec sa femme, cette dernière l'ayant convaincu de ne pas prendre le fusil. Il s'est armé d'un petit sabre japonnais. Il a réussi à en mettre un en fuite et à maitriser l'autre. Il l'a menacé de lui trancher la gorge s'il bougeait.
 
Les gendarmes sont arrivés et ont interpellé le voleur. Quelques heures plus tard, ils ont appelé le commerçant en lui disant que le voleur avait porté plainte pour menaces de mort et qu'ils ne pouvaient pas le garder. Le lendemain, il les a recroisé au village et les 2 mecs rigolaient, libres . Je suis désolé mais où est la justice ?


un pb courant :/
 
me souvient d'n fait divers americain assez "drole" dans le meme style : Un voleur, ayant volé je ne sais quoi, s'enfui par les toit, et tombe sur une bie vitré, traverse la baie et se blesse et porte plainte contre le proprio de l'appart :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 16:44:02  profilanswer
 

n°12333181
nikost
Woof ?
Posté le 07-08-2007 à 17:16:29  profilanswer
 

totoz a écrit :


un pb courant :/
 
me souvient d'n fait divers americain assez "drole" dans le meme style : Un voleur, ayant volé je ne sais quoi, s'enfui par les toit, et tombe sur une bie vitré, traverse la baie et se blesse et porte plainte contre le proprio de l'appart :D


 
Ah mais mon dieu regardez la chaîne PLANETE parfois y'a des reportages là dessus et c'est énorme comment on peut porter plainte pour tout et n'importe quoi là-bas.

n°12333221
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 07-08-2007 à 17:19:45  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Ah mais mon dieu regardez la chaîne PLANETE parfois y'a des reportages là dessus et c'est énorme comment on peut porter plainte pour tout et n'importe quoi là-bas.


faut bien leur donner du boulot au million d'avocats là-bas :o

n°33956892
pins77
Posté le 12-04-2013 à 20:20:17  profilanswer
 

bonsoir il y a une semaine j ai ete victime d'un vol a l'arraché
je marchais dans un une pavillionnaire et 2 mecs en scooter on fait des allez venu a coté de moi  
puis jai cru qu ils ete parti et soudain l un deux a tirer fortement sur mon sacs 3 fois de suite avant que je lache
je suis choquer et  chaque bruit de scooyer me fait bondir  
je prend des medicaments pour dormir  
si quelqu un a vecu  ca  svp contacter moi j ai besoin de discuter de ca avec des gens qui me comprenne
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Visite d'un expertVenez fêter le retour de muzah après un an d'absence !
un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!expert en cuisine??
[Loto Rugby]Top 14, venez pronostiquer !joe dassin, quarante ans de succès - venez râler
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!Pour les dj venez me conseiller!
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR