Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10460891
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 24-01-2007 à 12:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pob a écrit :

Faut pas t'enerver parceque tu n'es aps capable de justifier ces faits, hein????
Et si une explosion aleatoire n'aurait pas du faire ecrouler le WTC, comment apelle tu le choc avec le 767?
Un choc explosif prevu?? :D

 

Tu oublies juste un détail. Ce n'est pas le choc de l'avion qui a provoqué l'effondrement, mais le choc de l'avion + l'incendie qui en résulte + le fait qu'il y'ait au moins 15 étages au dessus des points d'impacts. L'effondrement, c'est un ensemble de fait.

 

Puis comparer une explosion avec un avion relativement chargé en kérosène qui arrive à 700km/h, c'est pas rigoureux.
Rappel, les explosions des attentats de 93, ca a pas eu grand effet sur le wtc.
Et pourquoi ne réponds-tu pas sur tes qualifications, alors que nous avons eu la décence de le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par claque2000 le 24-01-2007 à 12:26:11
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:25:07  profilanswer
 

n°10460894
power600
Toujours grognon
Posté le 24-01-2007 à 12:25:32  profilanswer
 

pob a écrit :

Faut pas t'enerver parceque tu n'es aps capable de justifier ces faits, hein????
Et si une explosion aleatoire n'aurait pas du faire ecrouler le WTC, comment apelle tu le choc avec le 767?
Un choc explosif prevu?? :D


Le choc avec le 767 n'a justement pas fait tomber la tour par lui-même, il aura fallu l'incendie pour en venir à bout  :na:

 

EDIT: Zut grillé :o


Message édité par power600 le 24-01-2007 à 12:26:29

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10460896
charmord
meden agan
Posté le 24-01-2007 à 12:25:50  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Les conspirationnistes qui accusent le gvt US ont en effet la charge de la preuve.
 
Nous, on n'accuse personne. On explique les faits.
 
 

Citation :


Et ceux qui accusent sont, en tout premier lieu, l'administration américaine et la justice. Alors, vu que vous semblez pour la grande majorité d'entre vous considérer que cette version officielle est suffisamment claire, crédible et démontrée, c'est à vous de nous dire quelles sont les preuves accablantes qui font qu'en dépit de la présomption d'innocence dont bénéficie toute personne qui n'a pas condamnée, vous affirmez avec superbe que la version gouvernementale est démontrée.


 
Relis toi. "ceux qui accusent sont, en tout premier lieu, l'administration américaine et la justice". Donc c'est à eux qu'appartient la charge de la preuve, comme lors du procès Moussaoui ; ce n'est pas à nous, donc il n'a pas échappé que nous ne sommes pas l'admnistration us ?  
 

Citation :


Par ailleurs, ce débat ne se nourrit certainement pas de pécadilles, comme voudraient le faire penser certaines personnes sur ce forum. Sur le seul, sujet de l'effondrement des tours, voici plusieurs points qui personnellement me troublent et m'incitent à penser que la réouverture du dossier s'impose :
 
- Les témoignages concordants d'explosions dans les sous-sols et au mileu des tours et les interviews réalisées en live qui parlent de bombe et d'explosions sont au minimum troublantes.  


 
J'ai expliqué sur ce fil que William Rodriguez http://conspiration.ca/wtc/911_rod [...] emoin.html
avait entendu l'onde d'impact propagée par les piliers des tours jusqu'au sous sol, plus vite que dans l'air ce qui explique  "Quelques secondes après que la première explosion massive en bas dans le sous-sol continuait à faire cliqueter le sol, j'ai entendu une autre explosion venant d'en haut,". D'ailleurs a vérifier mais dans l'extrait que j'avais cité ce n'était pas "quelques secondes après" mais le temps d'ouvrir la bouche pour demander "Qu'est ce que c'est ?". Et que le brulé qu'il a vu qq secondes plus tard l'était au kérosène qui a dégringolé dans les cages d'ascenseurs.
 
Et de toute façon, cela signifierait des explosions près d'1h avant l'effondrement ?
 
Pour les bruits à l'étage : il a entendu une série de petites explosions entre les 20ème et 30ème étages, non reliées à l'impact de l'avion, tandis qu'il montait les escaliers vers les étages supérieurs.
"De même, quand j'étais au 33ème étage, j'ai entendu des bruits étranges venant du 34ème étage, des bruits forts comme quelqu'un bougeant et cognant de l'équipement et des meubles lourds. Je savais que cet étage était vide et dégagé à cause de travaux de construction, donc je l'ai évité et j'ai continué pour monter les escaliers. Rodriguez dit qu'il a atteint finalement le 39ème étage avant d'être repoussé par les pompiers et puis, à contre-cœur, commença sa descente vers la sécurité tandis qu'au même moment, il entendait des explosions venant de la tour sud.

 
Et à nouveau cela signifierait des explosions près d'1h avant l'effondrement.
 
Bref, c'est totalement insignifiant.
 
 

Citation :


Plus troublant encore le fait que l'enquête ait cru devoir les jeter dans l'oubli. Il a fallu un procès pour que les témoignages des pompiers refassent surface. Pourquoi tant de précautions si ces témoignages cachent uniquement des ascenseurs qui s'écrasent... De toute façon, une enquête qui nie l'existence de ces témoignages est une enquête bâclée qui n'est pas complète. Or, le NIST prétend que rien n'indique l'existence d'explosions à d'autres étages que ceux de l'impact. Ceci est une contre-vérité manifeste qui ne plaide pas en faveur du sérieux de cette étude...


 
C'est juste que le contenu des témoignages n'indiquent pas d'explosion ayant pu causer l'effondrement des tours.  
 
 

Citation :


-  Le NIST, vous l'avez remarqué, n'attache pas la moindre importance à la dynamique d'effondrement des tours. La rapidité de celle-ci mérite pourtant que l'on s'y attarde. Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a tenu compte de la résistance offerte non par les planchers (calcul effectué par F. Greenings, père de la théorie du pancake collapse mais dont la validité est mise en doute par le fait que sa théorie est aujourd'hui abandonnée par le NIST) mais par la structure inférieure intacte des tours... Le NIST ne s'y est pas risqué et s'est contenté de dire que l'énergie libérée par le bloc d'étages qui s'effondre n'a pas être aborbé par cette structure. Mais, aucun calcul ne vient valider cette thèse que beaucoup de scientifiques réfutent arguments à l'appui. Ces lacunes ne valent-elles pas d'être approfondies?


 
Le mieux est que tu recopie le calcul ici. En même temps cela te permettra de mieux comprendre le raisonnement.
 

Citation :


- J'en dirai de même des jets latéraux de matériaux que l'on observe sur les images d'effondrement qui se situent visuellement nettement plus bas que le stade d'effondrement auquel les tours donnent l'impression de se trouver... Il n'est donc pas si évident du tout que ce soit la compression des étages qui en soient la cause...


 
Ben si, c'est assez évident qu'une tours qui s'effondre comme ça comprime l'air contenus dans les étages. Qu'est ce que tu ne comprend pas dans mon explication ?
 
 
snip le reste.


 
 
Pour qui te prends-tu?  
 
De quelle autorité disposes-tu pour :  
 
- Réécrire le témoignage de Rodriguez. Il n'est pas d'accord avec ton inteprétation et rien qu'à ce titre, doit être réentendu. si tu trouves normal qu'on l'écarte comme un pestiféré, sur une base d'une interprétation complètement foireuse de ses dires, tant mieux pour toi mais ce n'est pas cela la justice...
 
- Prétendre que les explosions entendues n'ont aucun lien avec l'effondrement. Tu les a lus ces témoignages dans le texte? On dirait pas...  
 
 

n°10460902
pob
Posté le 24-01-2007 à 12:27:18  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Tu oublies juste un détail. Ce n'est pas le choc de l'avion qui a provoqué l'effondrement, mais le choc de l'avion + l'incendie qui en résulte + le fait qu'il y'ait au moins 15 étages au dessus des points d'impacts. L'effondrement, c'est un ensemble de fait.
 
Puis comparer une explosion avec un avion relativement chargé en kérosène qui arrive à 700km/h, c'est pas rigoureux.  
Et pourquoi ne réponds-tu pas sur tes qualifications, alors que nous avons eu la décence de le faire ?


 
choc de l'avion plus incendie a un endroit totalement aleatoir.
Donc en mettant des explosifs un peu partout, ca aurait aussi tres bien  pu sauter.
 
Et je l'ai deja dis au moins 3 ou 4 fois, je n'ai strictement aucune competences dans ce domaine.
 

n°10460906
p47alto1
Posté le 24-01-2007 à 12:27:56  profilanswer
 

charmord a écrit :

Ta jolie page d'accueil renvoie à une série de sites de debunking que j'ai lues et qui n'offrent pas la moindre réponse acceptable aux questions que je me suis posées.

 

Ah. Réponses inacceptables. C'est dur. Voyons ces fameuses questions[:fitterashes]

 
Citation :


Pour ne prendre que cet exemple, je ne vois pas une boule de feu provoquée par l'inflammation du kerosène provoquer les dégâts décrits par certains témoins aux sous-sols, quelques 90 étages plus bas.


[:chris barnes]T'est-il possible de concevoir que du kérozène enflammé -un liquide, donc- peut suivre les lois de la gravité et couler le long des cages d'escalier, d'ascenseurs, des gaines de clim'?

 
Citation :

Je me trompe peut-être mais je crois qu'au minimum cela doit faire partie de l'enquête. Il n'appartient pas à des quidams de compléter celle-ci mais aux autorités compétentes. La moindre des choses pour les victimes et leurs proches ets de leur offrir une enquête complète...C'est ce que demande une partie grandissante de la popuation américaine. Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à cela...


Ce que demandent les familles, c'est des éclaircissements sur les erreurs/dysfonctionnements des services de sécurité US, pas qu'on leur explique que les liquides coulent vers le bas.   [:aztechxx]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 24-01-2007 à 12:31:21
n°10460920
p47alto1
Posté le 24-01-2007 à 12:30:39  profilanswer
 

charmord a écrit :

Vous m'avez l'ai en bien piètre position pour divaguer au sujet d'un missionnaire que je ne suis pas...


C'est vrai, ça, Cardelitre. On n'en sait rien. Si les gus de raie open arrivent un par un, ça n'est peut être que le fruit du hasard. Va savoir, peut-être même que le passage sur HFR est une sanction chez les p'tits gars de pet aux rennes.

n°10460922
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 24-01-2007 à 12:31:20  profilanswer
 

pob a écrit :

choc de l'avion plus incendie a un endroit totalement aleatoir.
Donc en mettant des explosifs un peu partout, ca aurait aussi tres bien  pu sauter.
 
Et je l'ai deja dis au moins 3 ou 4 fois, je n'ai strictement aucune competences dans ce domaine.


 
Oui mais ces hypothèses, tu les sors pas de ton chapeau quand même ? Tu as bien une source ou t'appuyer ? (et si c'est une vidéo, peux tu nous retranscrire ce qui est annoncé, vu que tu dois connaitre les moments précis où c'est énoncé)

n°10460929
Dæmon
Posté le 24-01-2007 à 12:31:50  profilanswer
 

charmord a écrit :

Non, c'est à vous qui soutenez dur comme fer la solidité de cette thèse de dire pour quelles raisons vous vous sentez en mesure de violer la présomption d'innocence...


etant donné que la théorie officielle est reconnu pas la grande majorité des populations a travers le monde et est unanimment reconnu dans la communauté scientifuqe... la moindre des choses quand on arrive avec une nouvelle theorie c'ets d'ettayer un peu ses propos  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10460934
Dæmon
Posté le 24-01-2007 à 12:32:32  profilanswer
 

charmord a écrit :

Je pense que je me suis surestimé : je ne vais pas pouvoir supporter longtemps ces arrogants qui croient tout savoir et n'ont visiblement pas appris à s'exprimer... On  m'avait pourtant prévenu que je rentrais dans une forêt infestée de trolls...


dit il du haut de ses 11 post uniquement sur un topik contreversé  [:itm]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10460947
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 24-01-2007 à 12:33:47  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

C'est vrai, ça, Cardelitre. On n'en sait rien. Si les gus de raie open arrivent un par un, ça n'est peut être que le fruit du hasard. Va savoir, peut-être même que le passage sur HFR est une sanction chez les p'tits gars de pet aux rennes.


Je pencherai plus pour des croisés allant en guerre. Aucune écoute de la théorie opposée, invalidité de tout argument, le tout sans dire pourquoi. Ca ressemble plus à une guerre de religions dans laquelle des fanatiques religieux veulent convertir les paiens égarés. Manque juste un argumentaire.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:33:47  profilanswer
 

n°10460957
charmord
meden agan
Posté le 24-01-2007 à 12:35:01  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Ah. Réponses inacceptables. C'est dur. Voyons ces fameuses questions[:fitterashes]
 

Citation :


Pour ne prendre que cet exemple, je ne vois pas une boule de feu provoquée par l'inflammation du kerosène provoquer les dégâts décrits par certains témoins aux sous-sols, quelques 90 étages plus bas.


[:chris barnes]T'est-il possible de concevoir que du kérozène enflammé -un liquide, donc- peut suivre les lois de la gravité et couler le long des cages d'escalier, d'ascenseurs, des gaines de clim'?  
 

Citation :

Je me trompe peut-être mais je crois qu'au minimum cela doit faire partie de l'enquête. Il n'appartient pas à des quidams de compléter celle-ci mais aux autorités compétentes. La moindre des choses pour les victimes et leurs proches ets de leur offrir une enquête complète...C'est ce que demande une partie grandissante de la popuation américaine. Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à cela...


Ce que demandent les familles, c'est des éclaircissements sur les erreurs/dysfonctionnements des services de sécurité US, pas qu'on leur explique que les liqyuides coulent vers le bas.   [:aztechxx]


 
 
Tu n'as pas l'air d'êre le moins arrogant, toi en tout cas.
 
- Le liquide coule certes mais quand il s'enflamme, il fait rarement autant de dégâts aux sous-sols que ceux qui ont été décrits par les témoins aux sous-sols. Cela vaut la peine d'être investigué à mon avis...
 
- Consultez la liste des questions posées par les proches... Vous serez surpris... W. Rodriguez figure également parmi les victimes et avant de devenir l'ennemi, il a reçu une médaille pour les actes d'héroïsme qu'il a accomplis...

n°10460964
p47alto1
Posté le 24-01-2007 à 12:35:57  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Je pencherai plus pour des croisés allant en guerre. Aucune écoute de la théorie opposée, invalidité de tout argument, le tout sans dire pourquoi. Ca ressemble plus à une guerre de religions dans laquelle des fanatiques religieux veulent convertir les paiens égarés. Manque juste un argumentaire.


 
L'argumentaire ne sera jamais présent: les théories divergentes, voire mutuellement exclusives, des complotistes les empêchent d'en établir un cohérent. Restent la foi et les procédés sectaires.

n°10460971
Dæmon
Posté le 24-01-2007 à 12:36:27  profilanswer
 

pob a écrit :

Si tu maitrise pas, ca fait plus reel, si tu veux ne pas faire croire a une demolition controlée.
Les moyens a mettre en oeuvre (temps/argent/humains), c'est pas specialement plus complique que de faire rentrer des gens aux us, les apprendre a piloter, les faires prendre un avion en otage avec un cutter et reussir, malgré ses faiblesses en pilotage arriver a toucher la cible.


ben si  [:airforceone]  
etant donné que si le tout est organisé par le gouvernement us. ils ont intéret a ne pas laisser de traces... tandis que les terroristes n'ont pas grand chose a foutre de se qui va se passer apres leur mort [:airforceone]  
 
 
de plus on t'a parlé de la quantitié d'explosif nécéssaire... plusieurs tonnes... le truc facile et dicret a mettre en place  :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10460978
carambar6
Posté le 24-01-2007 à 12:37:16  profilanswer
 

charmord a écrit :

Ta jolie page d'accueil renvoie à une série de sites de debunking que j'ai lues et qui n'offrent pas la moindre réponse acceptable aux questions que je me suis posées.  
 
Pour ne prendre que cet exemple, je ne vois pas une boule de feu provoquée par l'inflammation du kerosène provoquer les dégâts décrits par certains témoins aux sous-sols, quelques 90 étages plus bas.
Je me trompe peut-être mais je crois qu'au minimum cela doit faire partie de l'enquête. Il n'appartient pas à des quidams de compléter celle-ci mais aux autorités compétentes. La moindre des choses pour les victimes et leurs proches ets de leur offrir une enquête complète...
 
C'est ce que demande une partie grandissante de la popuation américaine. Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à cela...


La réponse à cette question a déjà été donnée là :  
 
 

zyx a écrit :


Jugement factuel, un feu d'hydrocarbure génére une épaisse fumée tout en durant plusieurs heures (faits que tu peu retrouvé dans plusieurs faits d'hivers comme l'incendie d'un A340 d'Air France l'années dernière à Toronto), il existe donc des feux qui peuvent à la fois générer beaucoup de fumée tout en étant très actif (l'avion ayant fondue en grande partie sous l'effet de la chaleur dans le cas de l'A340 d'air france)
 
C'est fait, tu peut les retrouver en faisant une recherche sur Airbus A340, Air france sur le site suivant: www.airliner.net.
 
Par là, j'ai donc trouvé un exemple significatif qui invalide la supostion "un feu qui fait de la fumée est presque éteint" tout en ayant la certitude qu'il faut ne pas trop s'y connaître en sinistre aérien pour lancer une telle énormité.
 
Pour ce qui est des "explosions" dans les tours, j'ai entendu 2 types de témoignages, abondamment utilisés par les complotistes:
 
un gars qui travaillait au sous-dol de l'une des deux tour qui dit avoir ressenti des craquements à son niveau juste-avant avoir entendu le crash de l'avion puis avoir du secourir un amis brulé vif à côté de la cage du monte-charge, toujours au sous sol.
 
explication: l'onde de choc dans les solides se propage beaucoup plus vite que le son, les craquement sont du aux mouvements de la tours fait au moment du chocs (pas mal de témoignages pour dire qu'elle afait alors un mouvement d'oscilation), l'onde de choc part vers le sol bien plus vite que le son (300 m/s) et causes des craquement lorsque la structure de la tour rencontre celle des sous-sols du complexe WTC. Le son issus de ces craquement est à proximité immédiate de notre témoin, il entends donc d'abord les craquement du sous-sol avant d'entendre le choc de l'avion:
 
Son amis est au pied du de la cage du monte-charge, recoit le jet de flemme qui s'est propagé depuis les étages touchés, la cage étant un conduit fermé, le kérozene enflamé l'a brulé après avoir parcouru les la tour par cette cage.
A savoir que des personnes qui étaient dans les ascensseur en sont sortie vivante, ce qui est normal: une bonne partie des ascenseur ne déservaient pas les étages les plus haut, leur cage n'était donc pas touchée.
 
----
 
Autres témoignages, des témoins qui étaient entrain d'évacuer les tours affirmes avoirs entendu des craquement, notemment venant du bas. Là encore, rien de bizare, le métal a ces deux propriétés: il conduit la chaleur, et se dilate sous l'effet de la chaleur. En gonflant, il fait dont craquer certaines couche de béton ou de ciment, y compris situées loins de l'impact. (sans oublié en plus qu'il conduit très bien le son)
 
conclusion: toujours prendre du recul par rapport à des témoignages qui, au premier abor, sembleraient troublant.
 
De même, lors d'une démolition controllées, les explosifs éclatent de partout en moins d'une seconde, tout les étages sont donc  détruits dans la seconde, même si leurs débrits prennent plus de temps pour tomber ensuite. Je ne voit pas trop l'intêret de faire exploser des charge qui ne font pas vraiment lors boulot de destruction pour faire effondré une tour, surtout lorsque c'en plus, ce n'est pas au moment même de l'effondrement qu'elles explosent.

n°10460984
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-01-2007 à 12:38:01  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Citation :


Pour ne prendre que cet exemple, je ne vois pas une boule de feu provoquée par l'inflammation du kerosène provoquer les dégâts décrits par certains témoins aux sous-sols, quelques 90 étages plus bas.


[:chris barnes]T'est-il possible de concevoir que du kérozène enflammé -un liquide, donc- peut suivre les lois de la gravité et couler le long des cages d'escalier, d'ascenseurs, des gaines de clim'?


 
Chez certains, un immeuble peut tomber à la vitesse de la chute libre. Mais par contre le kerosène c'est absolument impossible voyons :o

n°10460989
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-01-2007 à 12:38:44  profilanswer
 

charmord a écrit :

Pour qui te prends-tu?  
 
De quelle autorité disposes-tu pour :  
 
- Réécrire le témoignage de Rodriguez. Il n'est pas d'accord avec ton inteprétation et rien qu'à ce titre, doit être réentendu. si tu trouves normal qu'on l'écarte comme un pestiféré, sur une base d'une interprétation complètement foireuse de ses dires, tant mieux pour toi mais ce n'est pas cela la justice...


 
Je ne réecris pas son témoignage, j'exeuplique pourquoi Rodriguez se trompe dans son interprétation des faits. Son témoignage sur les faits est totalement cohérent. Simplement il ne comprend pas ce qu'il a vu et entendu.
 

Citation :

- Prétendre que les explosions entendues n'ont aucun lien avec l'effondrement. Tu les a lus ces témoignages dans le texte? On dirait pas...


 
 
Je t'explique : je ne me contente pas de lire. J'analyse, c'est à dire que je me sert de mon raisonnement.
 
Et donc, de petites explosions au 30e étage, ne peuvent être la cause d'un effondrement initié 1 heure après 50 étages au dessus.  
 
C'est plus clair ?
 
a+

n°10460991
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 24-01-2007 à 12:38:53  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

La réponse à cette question a déjà été donnée là :


 
Ce n'est pas valide et le ton arrogant de ta réponse tend à le prouver.  [:aaah]  

n°10461002
p47alto1
Posté le 24-01-2007 à 12:39:54  profilanswer
 

charmord a écrit :

Tu n'as pas l'air d'êre le moins arrogant, toi en tout cas.

 

Arrogant? C'est possible. Voire même probable. Disons que c'est certain. Donc je m'en cogne allègrement. Question suivante? [:fitterashes]

 
Citation :

- Le liquide coule certes mais quand il s'enflamme, il fait rarement autant de dégâts aux sous-sols que ceux qui ont été décrits par les témoins aux sous-sols. Cela vaut la peine d'être investigué à mon avis..


C'est certain: une cascade de milliers de litres de carburant en feu dévalant des dizaines d'étages pour déboucher par des ouvertures relativement étroites est totalement innofensive pour les gens se trouvant en face desdites ouvertures. As-tu déjà entendu parler du lance-flammes?

 
Citation :

- Consultez la liste des questions posées par les proches... Vous serez surpris... W. Rodriguez figure également parmi les victimes et avant de devenir l'ennemi, il a reçu une médaille pour les actes d'héroïsme qu'il a accomplis...


Où vois-tu un ennemi, toi?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 24-01-2007 à 12:44:47
n°10461035
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-01-2007 à 12:43:55  profilanswer
 

charmord a écrit :


- Le liquide coule certes mais quand il s'enflamme, il fait rarement autant de dégâts aux sous-sols que ceux qui ont été décrits par les témoins aux sous-sols. Cela vaut la peine d'être investigué à mon avis...


 
"Le liquide coule certes mais quand il s'enflamme, il fait rarement autant de dégâts aux sous-sols"  
 
 
Rarement...  
 
Rappelle-nous les autres cas d'accident où du kérosène c'est répandu dans un immeuble et a coulé jusqu'au sous sol ? Ainsi on comparera les dégâts occasionnés dans tous ces autres cas et dans le cas du WTC.
 
 
a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-01-2007 à 12:45:37
n°10461037
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-01-2007 à 12:44:08  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Où vois-tu un ennemi, toi?


 
 
Ici.

n°10461054
p47alto1
Posté le 24-01-2007 à 12:46:12  profilanswer
 


 
 [:pingouino] Wikipedia est vendu aux Illuminati?

n°10461057
charmord
meden agan
Posté le 24-01-2007 à 12:46:48  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Je pencherai plus pour des croisés allant en guerre. Aucune écoute de la théorie opposée, invalidité de tout argument, le tout sans dire pourquoi. Ca ressemble plus à une guerre de religions dans laquelle des fanatiques religieux veulent convertir les paiens égarés. Manque juste un argumentaire.


 
 
Croisé peut-être... Obtus certainement pas. J'ai consulté tous les liens possibles et imaginables de debunking bien qu'il ne leur appartienne pas de répondre à des points en lieu et place des enquêtes officielles.  
 
J'ai constaté qu'il y avait autant d'esprit de chicane, de "manoeuvres d'évitement", de non-dits, et de renversement systématique de la charge de la preuve dans ces sites que dans ceux qu'ils sont censés attaquer et qui sont effectivement souvent très criticables...
 
Alors, je me dis que l'on doit essayer de trouver une voie médiane entre les deux extrêmes et que cette voie est celle d'une réouverture de dossier. Il est clair que je n'aime pas Bush mais s'il a bien une chose dont je suis certain, c'est que ce n'est pas dans son cerveau qu'a pu naître une opération aussi complexe.  
 
La véritié me paraît être forcément bien plus compliquée que cette thèse complotiste mais j'avoue que, vu le cover up généralisé que démontre les éléments que j'ai soulevés, je suspecte qu'elle ne se résume pas à la thèse officielle du complot (et oui c'en est une) qui fait intervenir bcp trop d'incompétence et de coicidences.  
 
Je me battrai jusqu'au bout pour que cette thèse roccambolesque ne soit pas simplement validée par des tribunaux militaires qui n'assurent pas le respect des droits de la défense et acceptent des aveux procurés sous la torture...  
 
Cela fait partie de ma dignité et tant pis si c'e'st pas votre vision des choses. Je prends congé de vous parce que vous me fatiguez à mort et que j'ai du boulot...
 
Adios. Et vous ou pas sur le chemin, la vérité vaincra...

n°10461074
carambar6
Posté le 24-01-2007 à 12:48:15  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Ce n'est pas valide et le ton arrogant de ta réponse tend à le prouver.  [:aaah]


Tu m'as mal compris. La réponse de zyx que j'ai quotée répond à une question de Charmord et explique comment le jet de flamme s'est propagé jusqu'au sous sol, et pourquoi on a entendu des craquements en sous sol.

n°10461091
Dæmon
Posté le 24-01-2007 à 12:50:12  profilanswer
 

[:gaxx]

  

affligeant d'en arriver a un tel niveau.
tu crois vraiment a ce que tu racontes?

 


si tu pouvais par ailleur donner quelques exemples précis de ce qui ne te convient pas dans les sites de debunking... parce que la tu critique sans argumenter a coter....

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 24-01-2007 à 12:50:30

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10461093
p47alto1
Posté le 24-01-2007 à 12:50:33  profilanswer
 

 

Quelqu'un a pensé à mettre les drapeaux en berne et à diffuser Le Chant des partisans?


Message édité par p47alto1 le 24-01-2007 à 12:50:48
n°10461108
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-01-2007 à 12:52:16  profilanswer
 

charmord a écrit :

La véritié me paraît être forcément bien plus compliquée que cette thèse complotiste mais j'avoue que, vu le cover up généralisé que démontre les éléments que j'ai soulevés, je suspecte qu'elle ne se résume pas à la thèse officielle du complot (et oui c'en est une) qui fait intervenir bcp trop d'incompétence et de coicidences.


 
"Démontre"... pas de gros mots, hein, merci.

n°10461116
carambar6
Posté le 24-01-2007 à 12:53:22  profilanswer
 

charmord a écrit :

Je me battrai jusqu'au bout pour que cette thèse roccambolesque ne soit pas simplement validée par des tribunaux militaires qui n'assurent pas le respect des droits de la défense et acceptent des aveux procurés sous la torture...  


C'était donc seulement ça qui t'intéressait, stigmatiser la Justice américaine.
On a bien compris que tu te moques de savoir comment les tours ont pu s'effondrer. :D

n°10461120
charmord
meden agan
Posté le 24-01-2007 à 12:53:53  profilanswer
 

Vous êtes franchement déplorables de connerie.
Adios

n°10461133
p47alto1
Posté le 24-01-2007 à 12:55:33  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

"Démontre"... pas de gros mots, hein, merci.


 
Meuh non, c'est normal. C'est quand même pas n'importe qui : quand il dit "les éléments que j'ai soulevés", tu sens bien que nous n'avons pas (eu?) affaire au premier croisé de pet aux rênes venu, hein.

n°10461141
Dæmon
Posté le 24-01-2007 à 12:57:00  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

[:gaxx]  
 
 
 
affligeant d'en arriver a un tel niveau.
tu crois vraiment a ce que tu racontes?

 
si tu pouvais par ailleur donner quelques exemples précis de ce qui ne te convient pas dans les sites de debunking... parce que la tu critique sans argumenter a coter....


 

charmord a écrit :

Vous êtes franchement déplorables de connerie.
Adios


 
a croire que tu veux eviter de répondre  [:itm]  
 
 
tu critique tu critique et qu'il faut répondre... hop.. *blanc* ... "décidément vous etes trop con, jme barre!" :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10461146
carambar6
Posté le 24-01-2007 à 12:57:51  profilanswer
 

charmord a écrit :

Vous êtes franchement déplorables de connerie.
Adios


Merci
Au suivant  :jap:

n°10461170
Groomy
Oisif
Posté le 24-01-2007 à 13:00:45  profilanswer
 

charmord a écrit :

Adios. Et vous ou pas sur le chemin, la vérité vaincra...


 
J'adore  [:spykem@n]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10461185
seblomb
Posté le 24-01-2007 à 13:03:31  profilanswer
 

charmord a écrit :

Pour qui te prends-tu?  
 
De quelle autorité disposes-tu pour :  
 
- Réécrire le témoignage de Rodriguez. Il n'est pas d'accord avec ton inteprétation et rien qu'à ce titre, doit être réentendu. si tu trouves normal qu'on l'écarte comme un pestiféré, sur une base d'une interprétation complètement foireuse de ses dires, tant mieux pour toi mais ce n'est pas cela la justice...


Il ne réécrit pas sont témoignage, mais juste l'interprétation que les complotistes ont mis dans le crâne de Rodriguez. Et nous sommes d'accord, c'est bien lui la victime.
 

charmord a écrit :

Vous êtes franchement déplorables de connerie.
Adios


laule

n°10461195
p47alto1
Posté le 24-01-2007 à 13:04:20  profilanswer
 


 
Celui-là ne se la racontait absolument pas.  :o

n°10461215
Dæmon
Posté le 24-01-2007 à 13:07:54  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Celui-là ne se la racontait absolument pas.  :o


"truth fighter" prend tout son sens  [:gaxx]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10461249
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-01-2007 à 13:13:40  profilanswer
 

pob a écrit :

Ah, ca je suis d'accord, les probabilités sont trèeeees inégales. :D
 
Je comprends un peu mieux votre point de vue ici, plutot basé sur le principe de parcimonie
C'est le plus logique, le plus probable, que vous recherchez, et effectivement, la theorie officielle est bien plus credible.
Cependant, certains elements non verifiables par le commun des mortels font qu'il difficile d'affirmer que cette explication est juste a 100%.


Ah on dirait que ca commence à venir  :jap: , ce principe de parcimonie comme tu dis porte un nom en raisonnement: le rasoir d'occam.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham
 

pob a écrit :

choc de l'avion plus incendie a un endroit totalement aleatoir.
Donc en mettant des explosifs un peu partout, ca aurait aussi tres bien  pu sauter.
Et je l'ai deja dis au moins 3 ou 4 fois, je n'ai strictement aucune competences dans ce domaine.


:/


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10461287
Groomy
Oisif
Posté le 24-01-2007 à 13:19:54  profilanswer
 

Mon dieu, j'ai été inscrit dans la mailing list Reopen911, reste de mon ancienne inscription chez eux sans doute  :D  
 
Je reçois plein de mails avec la vérité dedans tous ça, ça me fait peur  :sweat:  
 
Extrait :

Citation :

Pour ma part je ne crois pas du tout a un dysfonctionnement, mais plutot à ce genre organistions secretes/speciales appuyées par les agences de renseignement qui existe depuis plus d'un siecle.
Donc le pire, c'est que ce systeme est en place depuis assez longtemps, et le 9/11 les a fait sortir de leurs cachettes (enfin nous on les voit now !).


Mais il y a des participants plus sérieux :

Citation :

Le principal problème du mouvement reopen911 sera d'etre crédible non pas sur l'explication des faits mais sur la manière de l'expliquer. Quand je vois vos tracts ou vos affiches sur le site je trouve que ca fait trop propagande conspirationniste, il ne faut pas tomber dans ce piège .
 
Voila quelques idées :
 
Faites une lettre ouverte aux différents mouvements politiques
Essayez d'avoir des apparition télés ou radio sur des émissions comme
"cdanslair" sur la 5.
Essayez de participer aux émissions en direct (futurs débats présidentiels,
cdanslair, etc) et posez une question simple et claire aux interlocuteurs.
Faites des partenariats avec des sites internet pour afficher un petit logo
reopen911.
Réaliser un résumé clair et concret de la thèse sous forme de texte et de video.


 
EDIT : j'envoie la synthèse du premier post à toute la mailing liste  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-01-2007 à 13:21:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10461308
Dæmon
Posté le 24-01-2007 à 13:23:11  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Mon dieu, j'ai été inscrit dans la mailing list Reopen911, reste de mon ancienne inscription chez eux sans doute  :D  
 
Je reçois plein de mails avec la vérité dedans tous ça, ça me fait peur  :sweat:  
 
Extrait :

Citation :

Pour ma part je ne crois pas du tout a un dysfonctionnement, mais plutot à ce genre organistions secretes/speciales appuyées par les agences de renseignement qui existe depuis plus d'un siecle.
Donc le pire, c'est que ce systeme est en place depuis assez longtemps, et le 9/11 les a fait sortir de leurs cachettes (enfin nous on les voit now !).


Mais il y a des participants plus sérieux :

Citation :

Le principal problème du mouvement reopen911 sera d'etre crédible non pas sur l'explication des faits mais sur la manière de l'expliquer. Quand je vois vos tracts ou vos affiches sur le site je trouve que ca fait trop propagande conspirationniste, il ne faut pas tomber dans ce piège .
 
Voila quelques idées :
 
Faites une lettre ouverte aux différents mouvements politiques
Essayez d'avoir des apparition télés ou radio sur des émissions comme
"cdanslair" sur la 5.
Essayez de participer aux émissions en direct (futurs débats présidentiels,
cdanslair, etc) et posez une question simple et claire aux interlocuteurs.
Faites des partenariats avec des sites internet pour afficher un petit logo
reopen911.
Réaliser un résumé clair et concret de la thèse sous forme de texte et de video.


 
EDIT : j'envoie la synthèse du premier post à toute la mailing liste  [:dawa]


ils ont pas peur :lol:
a chaque fois que les theories alternatives sont evoqué, tout les expert rigolent doucemnt en disant que c'est bine mignon tout ça mais qu'il faudrait penser a etre sérieux ^^
 
sinon moi aussi j'ai reçu la meme chose :lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10461332
Groomy
Oisif
Posté le 24-01-2007 à 13:26:26  profilanswer
 

Personne n'a le premier post en format texte  :sweat:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10461382
seblomb
Posté le 24-01-2007 à 13:33:21  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Personne n'a le premier post en format texte  :sweat:


Déjà qu'ils ne cliquent pas sur les liens, tu veux qu'ils recopient l'adresse dans leur barre d'adresses ?

n°10461383
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-01-2007 à 13:33:30  profilanswer
 

charmord a écrit :

 
 Je prends congé de vous parce que vous me fatiguez à mort et que j'ai du boulot...


 
 
Oui, mais le liquide inflammable alors ? Comment expliques-tu qu'il fasse rarement autant de dégât ? Est ce une réalité empirique documentée (dans tous les immeubles où le kérosène coule, lui toujours faire ainsi) ou y'a t'il un raison théorique qui te poussait à affirmer cela ?
 
Tu ne veux pas répondre (et on se demanderait bien pourquoi) ou c'est simplement que tu mentais, tout bêtement ?
 
 

Citation :

Adios. Et vous ou pas sur le chemin, la vérité vaincra...


 
tin, tin, tin !
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR