| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : http://xs411.xs.to/xs411/07024/REOPENorg.jpg Et iwh 500 Message cité 1 fois Message édité par inti le 16-01-2007 à 19:13:25 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:12:43 ![]() ![]() |
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zyx NCC - 1701 |
De plus, les dispositifs de sécurités, c'est bien, mais si ta colonne s'élargie et s'échauffe sous l'effet de la chaleur, je demande à voir |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:22:00 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zyx NCC - 1701 |
|
pob |
|
pob |
|
carambar6 |
|
pob |
|
ParadoX |
Groomy Oisif | J'en fais quelques unes
Message édité par Groomy le 16-01-2007 à 19:32:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 19:34:17 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Pas le temps de répondre à tout mais pour quelques unes:
zyx NCC - 1701 |
cf première page. 1) un crash d'avion ne fournit pas forcément de gros débrit, cf crash 747 d'El Al à Amsterdam 2) elles n'implosent pas comme dans une démolition controlée, dans une démolition controlée, toute la toure implos en même temps afin que tout retombe sur place. La séquence d'éfondrement a été calculée mathématiquement par l'un des expert qui a participé au NIST. l'idée est que la tour est trèshaute, rien qu'avec la gravité, il faut environ 8 ou 9 seconde pour qu'un débrit tombe, le choc avec les étage fait que c'est un peu plus long. 3) ramassé après éffondrement (plusieurs semaines pour tout déblayé), des échantillons ont été étudié par le NIST 4) cf réponse que j'ai fournit ci-dessus sur le témoins du sous-sol 5) les craquements causées par la structure surchauffée 6) il est juste à côté comparé au tour, il a été très gravement endomagé et le feu (débrit enflammés s'est propagé à l'intérieur (comme dans les autres bats du complexe WTC) 7) l'effondrement n'est pas une démolition controlés, des morceau ont été projeté très loin et très violemment 8) cf plus haut (craquements) 9) source ? que celà prouve t'il ? Ils auraient surtout du le faire après 1993 10) source ? 11) que celà prouve t'il, source ? Les derniers points ne sont pas en lien avec les fait en eux même mais sont intéressant, les vidéo complotistent adorent rajouter ce genre de chose, quasi invérifiable, mais avec des illustrations comme ils faut, ça permet de donner de l'autorité à ce qui est dat dasn las vidéo. Il faut être attentif pour voir qu'une bonne partie de leurs arguments sont pourrits (cf le feu de bois) |
zyx NCC - 1701 |
Ils disent pourtant que la fumée du feu permet de le déduire. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 19:36:29 ![]()
|
pob |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 16-01-2007 à 19:39:28 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 16-01-2007 à 19:46:15 |
pob |
|
seblomb | Pour les coupures très nettes en V, quand ont-elles été constatées ?
|
Chaos Intestinal |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
ParadoX | J'en fais quelques unes
seblomb | Mais puisqu'il vous dit que ces experts ne sont pas plus compétents que des gars comme dylan avery (qui a raté son école de ciné, non ?). |
pob |
|
pob |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |