Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10393195
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-01-2007 à 19:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le bon vieux

http://xs411.xs.to/xs411/07024/REOPENorg.jpg

Et iwh 500 :D

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 16-01-2007 à 19:13:25
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 19:12:43  profilanswer

n°10393203
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:13:40  profilanswer

Groomy a écrit :

La par exemple Pob débarque avec une vidéo, remet la théorie officiel en cause, qu'on n'en sait rien mais il est incapable de sortir un seul argument qui démontrerait que la version officielle est fausse et que la complotiste est vrai. (ah oui c'est vrai j'ai pas compris il est là pour nous dire qu'on est dénigre ce qui va pas dans notre sens)

T'asz remarqué que t'etais tout seul, la???

On discute entre gens civilisés, donc si tu voulais bien te barrer.

n°10393213
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 19:15:14  profilanswer

pob a écrit :

Merci t'es gentil  [:dawa] C'est toi qui est tous seul sur ce topic en train de nager completement. Et t'es pas obligé de me répondre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10393238
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-01-2007 à 19:17:25  profilanswer

pob a écrit :

Goomy est très civilisé et n'a pas vraiment tort, tu n'a pas cité avec précision le témoignage (ou donné le moment dans la vidéo où il apparaît), ce qui est embétant pour pouvoir discuter sérieusement.

De plus, les dispositifs de sécurités, c'est bien, mais si ta colonne s'élargie et s'échauffe sous l'effet de la chaleur, je demande à voir :D (mais bon, il y a tellement de chose qui peu craqueler dans un batiment en feu) ...

n°10393245
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:17:57  profilanswer

zyx a écrit :

Jugement factuel, un feu d'hydrocarbure générant une épaisse fumée tout en durant plusieurs heures (faits que tu peu retrouvé dans plusieurs faits d'hivers comme l'incendie d'un A340 d'Air France l'années dernière à Toronto), il existe donc des feux qui peuvent à la fois générer beaucoup de fumée tout en étant très actif (l'avion ayant fondue en grande partie sous l'effet de la chaleur dans le cas de l'A340 d'air france)

C'est fait, tu peut les retrouver en faisant une recherche sur Airbus A340, Air france sur le site suivant: www.airliner.net.

Par là, j'ai donc trouvé un exemple significatif qui invalide la supostion "un feu qui fait de la fumée est presque éteint" tout en ayant la certitude qu'il faut ne pas trop s'y connaître en sinistre aérien pour lancer une telle énormité.

Pour ce qui est des "explosions" dans les tours, j'ai entendu 2 types de témoignages, abondamment utilisés par les complotistes:

un gars qui travaillait au sous-dol de l'une des deux tour qui dit avoir ressenti des craquements à son niveau juste-avant avoir entendu le crash de l'avion puis avoir du secourir un amis brulé vif à côté de la cage du monte-charge, toujours au sous sol.

explication: l'onde de choc dans les solides se propage beaucoup plus vite que le son, les craquement sont du aux mouvements de la tours fait au moment du chocs (pas mal de témoignages pour dire qu'elle afait alors un mouvement d'oscilation), l'onde de choc part vers le sol bien plus vite que le son (300 m/s) et causes des craquement lorsque la structure de la tour rencontre celle des sous-sols du complexe WTC. Le son issus de ces craquement est à proximité immédiate de notre témoin, il entends donc d'abord les craquement du sous-sol avant d'entendre le choc de l'avion:

Son amis est au pied du de la cage du monte-charge, recoit le jet de flemme qui s'est propagé depuis les étages touchés, la cage étant un conduit fermé, le kérozene enflamé l'a brulé après avoir parcouru les la tour par cette cage.

A savoir que des personnes qui étaient dans les ascensseur en sont sortie vivante, ce qui est normal: une bonne partie des ascenseur ne déservaient pas les étages les plus haut, leur cage n'était donc pas touchée.

----

Autres témoignages, des témoins qui étaient entrain d'évacuer les tours affirmes avoirs entendu des craquement, notemment venant du bas. Là encore, rien de bizare, le métal a ces deux propriétés: il conduit la chaleur, et se dilate sous l'effet de la chaleur. En gonflant, il fait dont craquer certaines couche de béton ou de ciment, y compris situées loins de l'impact. (sans oublié en plus qu'il conduit très bien le son)

conclusion: toujours prendre du recul par rapport à des témoignages qui, au premier abor, sembleraient troublant.

De même, lors d'une démolition controllées, les explosifs éclatent de partout en moins d'une seconde, tout les étages sont donc  détruits dans la seconde, même si leurs débrits prennent plus de temps pour tomber ensuite. Je ne voit pas trop l'intêret de faire exploser des charge qui ne font pas vraiment lors boulot de destruction pour faire effondré une tour, surtout lorsque c'en plus, ce n'est pas au moment même de l'effondrement qu'elles explosent.

Dans la video, ils disent que ce feu manque d'o², pas qu'il est en train de s'eteindre.
Et que ce manque d'O² limite la temperature du feu.
PAs autre chose.

n°10393250
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:19:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Merci t'es gentil   C'est toi qui est tous seul sur ce topic en train de nager completement. Et t'es pas obligé de me répondre.

Non, non, moi je discute avec des gens adultes.
Toi t'es un gamin qui cherche juste a se rendre interressant en refutant tout ce qui ne vas aps dasn son sens.

n°10393266
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:20:15  profilanswer

zyx a écrit :

Goomy est très civilisé et n'a pas vraiment tort, tu n'a pas cité avec précision le témoignage (ou donné le moment dans la vidéo où il apparaît), ce qui est embétant pour pouvoir discuter sérieusement.

De plus, les dispositifs de sécurités, c'est bien, mais si ta colonne s'élargie et s'échauffe sous l'effet de la chaleur, je demande à voir :D (mais bon, il y a tellement de chose qui peu craqueler dans un batiment en feu) ...

Pour les secu dans les ascensceurs, je sais aps comment son fait ceux du WTC, mais si c'est comme celui que j'ai connu, la largeur du conduis n'y fais rien.

n°10393280
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 19:21:19  profilanswer

claque2000 a écrit :

Et honnêtement, peux tu nous dire les points de ta vidéo qui démontrent que la version "officielle" est fausse ?

Moi je m'y colle :D Je ne suis ni pour ni contre une version spéciale, je ne fais que constater, et je m'interroge :

- Pourquoi ne trouve-t-ton aucun débris plus grand que quelques mètres ?
- Pourquoi les tours implosent-elles comme quand on démolit un batiment avec des explosifs ?
- Ou sont passées les structures des 47 noyaux en acier ?
- Pourquoi on aurait dit qu'une bombe a explosé dans le lobby (et en dessous !) alors que c'est au 81eme floor que l'avion s'est crashé ?
- Quelles sont les petites explosions qui précendent l'effondrement des tours ?
- Quo vadis le batiment à coté (le 7 il me semble), celui qui contient un bunker pour le maire de NY ? Effondré après s'etre pris quelques éclats ?
- Qu'en est-il des fragment d'os humains SUR LE TOIT de la deutsche Bank, à une centaine de metres ?
- Quels sont les bruits de construction dans le floor 34 (?), juste au niveau des parties renforcées des jointures ?
- Que dire du changement d'assurance du batiment pour INCLURE les attaques terroristes par avion, et ce juste 6 semaines avant les faits ?
- Et que penser des coupures très nettes au niveau des piliers centraux, comme obtenus avec des charges dites "en V" ?
- Puis Marvin Bush, frère de George, ex-CEO de la boite qui s'occupe de la sécurité du WTC juste à ce moment la ...

Je ne viens pas pour convaincre un parti ou un autre, je m'interroge moi-même ... m'enfin si vous me demandez mon avis, je trouve que ça fait un peu beacoup de hasards et coïncidences réunies en une fois pour être crédible. Quant aux enjeux de faire qqch de pareil, aucune idée, si ce n'est un enjeux politico-financier.

Vous avez des réponses ? :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10393286
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 19:21:48  profilanswer

pob a écrit :

Toi t'es un gamin qui cherche juste a se rendre interressant en refutant tout ce qui ne vas aps dasn son sens.

Repete le encore une fois je crois que tu l'as pas assez dit, en attendant tu as arrives toujours pas à montrer que ce je soutiens est faux  [:dawa]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10393288
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 19:22:00  profilanswer

pob a écrit :

Dans la video, ils disent que ce feu manque d'o², pas qu'il est en train de s'eteindre.
PAs autre chose.

Moi qui ai toujours cru que l'oxygène était indispensable à un feu... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 19:22:00  profilanswer

n°10393290
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2007 à 19:22:05  profilanswer

pob a écrit :

Non, non, moi je discute avec des gens adultes.

Essaye d'apporter autant d'éléments intéressant que lui avant de la ramener  :jap:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10393294
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-01-2007 à 19:22:27  profilanswer

pob a écrit :

PAs autre chose.

celà ne chage rien à ce que j'ai dit, tu remplace par entrain de s'eteindre par manque d'O2, c'est la même chose, il suffit de voir un feu d'gydrocarbure (beaucoup de fumée sur plusieurs heures, voir plusieurs jours s'il y a assez de combustible) pour voir que sobn argument du feu qui manque d'oxygène car trop de fumée est tout à fait foireux.

n°10393302
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:23:21  profilanswer

sidorku a écrit :

Essaye d'apporter autant d'éléments intéressant que lui avant de la ramener  :jap:

Ouais, genial ta reponse.

n°10393315
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:24:56  profilanswer

zyx a écrit :

celà ne chage rien à ce que j'ai dit, tu remplace par entrain de s'eteindre par manque d'O2, c'est la même chose, il suffit de voir un feu d'gydrocarbure (beaucoup de fumée sur plusieurs heures, voir plusieurs jours s'il y a assez de combustible) pour voir que sobn argument du feu qui manque d'oxygène car trop de fumée est tout à fait foireux.

Ils disent, pas que c'est a cause de la fumée que le feu manque d'O²

n°10393326
carambar6
Posté le 16-01-2007 à 19:26:21  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi je m'y colle :D Je ne suis ni pour ni contre une version spéciale, je ne fais que constater, et je m'interroge :
- Pourquoi les tours implosent-elles comme quand on démolit un batiment avec des explosifs ?

Si on utilise des explosifs, le bâtiment explose. Là c'était justement pas le cas.

ParadoX a écrit :

Que dire du changement d'assurance du batiment pour INCLURE les attaques terroristes par avion, et ce juste 6 semaines avant les faits ?

Il y a des preuves de cela ?

n°10393328
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:26:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

- Pourquoi on aurait dit qu'une bombe a explosé dans le lobby (et en dessous !) alors que c'est au 81eme floor que l'avion s'est crashé ?
- Quo vadis le batiment à coté (le 7 il me semble), celui qui contient un bunker pour le maire de NY ? Effondré après s'etre pris quelques éclats ?
- Qu'en est-il des fragment d'os humains SUR LE TOIT de la deutsche Bank, à une centaine de metres ?
- Quels sont les bruits de construction dans le floor 34 (?), juste au niveau des parties renforcées des jointures ?
- Que dire du changement d'assurance du batiment pour INCLURE les attaques terroristes par avion, et ce juste 6 semaines avant les faits ?
- Et que penser des coupures très nettes au niveau des piliers centraux, comme obtenus avec des charges dites "en V" ?
- Puis Marvin Bush, frère de George, ex-CEO de la boite qui s'occupe de la sécurité du WTC juste à ce moment la ...

Je ne viens pas pour convaincre un parti ou un autre, je m'interroge moi-même ... m'enfin si vous me demandez mon avis, je trouve que ça fait un peu beacoup de hasards et coïncidences réunies en une fois pour être crédible. Quant aux enjeux de faire qqch de pareil, aucune idée, si ce n'est un enjeux politico-financier.

Vous avez des réponses ? :)

T'es un sale complotiste, t'es trop con, c'est tout :jap:

n°10393344
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 19:29:31  profilanswer

carambar6 a écrit :

Si on utilise des explosifs, le bâtiment explose. Là c'était justement pas le cas.

Quand on démolit un immeuble, il n'explose pas, il implose pour tomber sur lui-même, comme on peut le voir sur n'importe quelle video de démolition.

carambar6 a écrit :

Il y a des preuves de cela ?

Bah j'imagine, non ? Je ne les ai pas personellement, mais ça doit se retrouver.

pob a écrit :

[:paradox]

---------------
n°10393349
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 19:30:04  profilanswer

J'en fais quelques unes

ParadoX a écrit :

Les tours ne sont pas effondrés comme avec des explosifs, voir premier post
Les complotistes disent ce qu'ils veulent, mais les ascenseurs se crashent en bas par exemple
c'est à dire ?
Il s'est éffondré suite à un incendie important et après avoir subi d'important dégat suite au très nombreux débris reçus, les sources sont dans le premier post.
Jamais entendu parler de ça (ça veut pas dire que c'est faux)
pas compris ?
C'est pas les cupures faites par les pompiers et autres ceux la
Et donc ?

Et qu'on me dise pas que je répond pas à toutes les questions, que c'est pas complet etc.. j'ai répondu rapidement et la plupart des réponses sont dans le premier post.

Message édité par Groomy le 16-01-2007 à 19:32:15

---------------
n°10393359
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 19:31:07  profilanswer

pob a écrit :

Tu vois le monsieur lui il essaye de poser des questions, il insulte pas les gens sans rien apporter, il se comporte en adulte quoi  [:dawa]

---------------
n°10393364
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:31:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu vois le monsieur lui il essaye de poser des questions, il insulte pas les gens sans rien apporter, il se comporte en adulte quoi  

Tu devrais prendre exemple, en effet :jap:

n°10393395
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 19:34:17  answer

ParadoX a écrit :

Quand on démolit un immeuble, il n'explose pas, il implose pour tomber sur lui-même, comme on peut le voir sur n'importe quelle video de démolition.

quand on démolit un immeuble, on place des charge dans toute sa structure, ce qui fait qu'il a un mouvement d'ensemble vers le bas.
Pour le WTC, on voit clairement, avant que la poussière ne cache tout, que le bas est immobile et que c'est la partie haute qui tombe en "écrasant" la partie basse.

n°10393405
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2007 à 19:34:52  profilanswer

Pas le temps de répondre à tout mais pour quelques unes:

ParadoX a écrit :

je trouve au contraire que ca ne ressemble pas du tout à une démolition controlée, l'effondrement part bien des zones frappées par les avions et non de la base des tours, pendant l'effondrement les morceaux tombent un peu n'importe comment, rien de comparable avec une démolition justement.
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] _mill1.jpg
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] te1100.jpg
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] c_imd3.jpg
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] l_1539.jpg

ParadoX a écrit :

Il y a quantité de choses qui peuvent exploser evec la chaleur et autres ascenceurs qui dégringolent 30 étages par exemple.

ParadoX a écrit :

Il y a eu bien plus que "quelques éclats", il y a des liens en premier post ;)

ParadoX a écrit :

Je ne vois pas en quoi ca pèse pour ou contre une théorie  :??:

---------------
n°10393408
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-01-2007 à 19:35:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi je m'y colle  :D  Je ne suis ni pour ni contre une version spéciale, je ne fais que constater, et je m'interroge :

Vous avez des réponses ?  :)

cf première page.

1) un crash d'avion ne fournit pas forcément de gros débrit, cf crash 747 d'El Al à Amsterdam

2) elles n'implosent pas comme dans une démolition controlée, dans une démolition controlée, toute la toure implos en même temps afin que tout retombe sur place. La séquence d'éfondrement a été calculée mathématiquement par l'un des expert qui a participé au NIST. l'idée est que la tour est trèshaute, rien qu'avec la gravité, il faut environ 8 ou 9 seconde pour qu'un débrit tombe, le choc avec les étage fait que c'est un peu plus long.

3) ramassé après éffondrement (plusieurs semaines pour tout déblayé), des échantillons ont été étudié par le NIST

4) cf réponse que j'ai fournit ci-dessus sur le témoins du sous-sol

5) les craquements causées par la structure surchauffée

6) il est juste à côté comparé au tour, il a été très gravement endomagé et le feu (débrit enflammés s'est propagé à l'intérieur (comme dans les autres bats du complexe WTC)

7) l'effondrement n'est pas une démolition controlés, des morceau ont été projeté très loin et très violemment

8) cf plus haut (craquements)

9) source ? que celà prouve t'il ? Ils auraient surtout du le faire après 1993

10) source ?

11) que celà prouve t'il, source ?

Les derniers points ne sont pas en lien avec les fait en eux même mais sont intéressant, les vidéo complotistent adorent rajouter ce genre de chose, quasi invérifiable, mais avec des illustrations comme ils faut, ça permet de donner de l'autorité à ce qui est dat dasn las vidéo. Il faut être attentif pour voir qu'une bonne partie de leurs arguments sont pourrits (cf le feu de bois)

n°10393416
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-01-2007 à 19:36:22  profilanswer

pob a écrit :

Ils disent, pas que c'est a cause de la fumée que le feu manque d'O²

Ils disent pourtant que la fumée du feu permet de le déduire.

n°10393420
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 19:36:29  answer

ParadoX a écrit :

qu'est-ce qui te fait dire qu'on devrait en trouver des plus gros ? [:airforceone]  

ParadoX a écrit :

il n'y a pas assez de débris à ton goüt ?

n°10393426
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:37:15  profilanswer

sidorku a écrit :

Pas le temps de répondre à tout mais pour quelques unes:

je trouve au contraire que ca ne ressemble pas du tout à une démolition controlée, l'effondrement part bien des zones frappées par les avions et non de la base des tours, pendant l'effondrement les morceaux tombent un peu n'importe comment, rien de comparable avec une démolition justement.
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] _mill1.jpg
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] te1100.jpg
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] c_imd3.jpg
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] l_1539.jpg

Il y a quantité de choses qui peuvent exploser evec la chaleur et autres ascenceurs qui dégringolent 30 étages par exemple.

Il y a eu bien plus que "quelques éclats", il y a des liens en premier post ;)

Je ne vois pas en quoi ca pèse pour ou contre une théorie  :??:

Pour les os, a mon avis, il veut dire qu'ils ont été propulsés quand meme tres loin pour un effondrement.

n°10393439
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:39:04  profilanswer

zyx a écrit :

Ils disent pourtant que la fumée du feu permet de le déduire.

Non, c'est pas une cause, c'est une cconsequence.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 16-01-2007 à 19:39:28
n°10393453
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-01-2007 à 19:41:20  profilanswer

pob a écrit :

Tout comme toi
Tout comme pour la theorie officielle, oui.
JE vois aps qui peut se permettre de dire  "lui est serieux, stun bon" :D et "lui stun branque" :D

L'idéal c'est quand même de savoir de qui on parle, donc voici le nom des divers experts ayant participé à l'étude ayant permis d'expliquer la chute des Twin Towers:

http://img443.imageshack.us/img443/6307/staffnist1rn3.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/4815/staffnist2ae1.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/7149/staffnist3pg9.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/3822/staffnist4ig2.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/1189/staffnist5al9.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/7519/staffnist6ns6.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/8870/staffnist7sm1.jpg

http://wtc.nist.gov/NISTNCSTAR1CollapseofTowers.pdf

Bien évidemment tous ces gens sont des guignols incompétents et/ou membre du complot visant à cacher l'affreuse vérité.

De ton côté pourrais-tu éventuellement nous fournir les noms des experts dont tu parles?

Chien. Je voulais le faire...  [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 16-01-2007 à 19:46:15
n°10393469
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:42:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'idéal c'est quand même de savoir de qui on parle, donc voici le nom des divers experts ayant participé à l'étude ayant permi d'expliquer la chute des Twin Towers:

http://img443.imageshack.us/img443 [...] st1rn3.jpg
http://img231.imageshack.us/img231 [...] st2ae1.jpg
http://img231.imageshack.us/img231 [...] st3pg9.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/3 [...] st4ig2.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/1 [...] st5al9.jpg
http://img231.imageshack.us/img231 [...] st6ns6.jpg
http://img231.imageshack.us/img231 [...] st7sm1.jpg

http://wtc.nist.gov/NISTNCSTAR1CollapseofTowers.pdf

Bien évidemment tous ces gens sont des guignols incompétents et/ou membre du complot visant à cacher l'affreuse vérité.

De ton côté pourrais-tu éventuellement nous fournir les noms des experts dont tu parles?

Chien. Je voulais le faire...  

Ouah, trop genial, une liste de nom :D

Tu veux expliquer quoi avec cette liste????

n°10393478
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 19:43:00  profilanswer

Pour les coupures très nettes en V, quand ont-elles été constatées ?

Ce ne serait pas pendant les travaux de déblaiement par hasard
http://www.photolibrary.fema.gov/p [...] l/5355.jpg

n°10393496
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2007 à 19:44:58  profilanswer

pob a écrit :

La crédiblité d'une source est un concept qui ne t'es pas étranger je suppose ?

n°10393515
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:46:08  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Tout a fait :jap:

Tu connais un de ces noms, toi ???

n°10393517
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 19:46:34  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Et insistons sur le mot "crédibilité" qui veut pas dire "exactitude" car je sens déjà la réponse venir à 2km...

---------------
n°10393519
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 19:46:42  profilanswer

J'en fais quelques unes

Les tours ne sont pas effondrés comme avec des explosifs, voir premier post

-> Non pas exactement, ce n'est pas une méthode et explosifes conventionels, mais avec un explosif rapide dont j'ai oublié le nom. Il s'agit d'un alliage avec de la poudre d'alu, si je me souviens bien. Ya meme des expériences marrantes sur youtube avec ça, faudrait que je retrouve. Bref, on retrouve ce t explosif à l'armée.

Les complotistes disent ce qu'ils veulent, mais les ascenseurs se crashent en bas par exemple

-> Pas compris ce que tu veux dire. C'est normal que les ascenceurs se crashent en bas, non ? Enfin ils vont pas monter [:mlc]  

c'est à dire ?

-> Eh bien quand on regarde la video de l'effondrement de la 1ere tour, avant l'effondrement de chaque étage, on remarque une petite explosion typiquement semblable à celles qu'on voit lors d'une démolition controlée, et "timée" dans le temps.

Il s'est éffondré suite à un incendie important et après avoir subi d'important dégat suite au très nombreux débris reçus, les sources sont dans le premier post.

-> Ce batiment était également très massif, et il s'effondre pile poil dans ses empreintes. En plus, il se casse au milieu, pour s'effondrer sur lui-même, comme dans une démolition.  

Jamais entendu parler de ça (ça veut pas dire que c'est faux)

-> CF la vidéo que j'ai citée. On retrouve des fragments d'os humains pas plus grands que 30 cm sur le toit de la Deutsche Bank, longtemps après.  

pas compris ?

-> Pendant un WE, des travaux ont eu lieux pour "upgrader les cables internet", on y voyait des travailleurs en bleu avec des rouleaux de cables entrer et sortir. Pour ces travaux, TOUTE l'electricité a été coupée, y compris les serveurs de banque et les caméras de surveillance.  
Pareil pour un autre étage (80 et quelques), ou pendant des semaines les employés du dessous ont entendu des travaux lourds alors que l'étage était vide. Quand quelqu'un est allé voir, il n'y avait rien de construit.

C'est pas les cupures faites par les pompiers et autres ceux la

-> Non, les pompiers auraient bien du mal à couper ça si vite (t'as vu la taille des piliers ?!). En plus, les angles de coupure rappellent une technique de démolition: On fait "glisser" le batiment, soutenu par des piliers en Fer, vers la droite (ou la gauche :D) en suivant la coupure nette de 45° formée par les charges en "V".  

Et donc ?[/quotemsg]

-> Et donc, je me pose des questions...

---------------
n°10393520
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 19:46:42  profilanswer

Mais puisqu'il vous dit que ces experts ne sont pas plus compétents que des gars comme dylan avery (qui a raté son école de ciné, non ?).

n°10393522
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2007 à 19:46:50  profilanswer

pob a écrit :

Pour les os, a mon avis, il veut dire qu'ils ont été propulsés quand meme tres loin pour un effondrement.

Ah parce que pour une démolition controlé ce serait normal peut être ?  [:dawa]

---------------
n°10393547
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2007 à 19:49:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

-> Non pas exactement, ce n'est pas une méthode et explosifes conventionels, mais avec un explosif rapide dont j'ai oublié le nom. Il s'agit d'un alliage avec de la poudre d'alu, si je me souviens bien. Ya meme des expériences marrantes sur youtube avec ça, faudrait que je retrouve. Bref, on retrouve ce t explosif à l'armée.

Ah le thermate, mais ca n'explique pas les explosions vu que ca n'explose pas  :o  

---------------
n°10393554
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:49:51  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah parce que pour une démolition controlé ce serait normal peut être ?  

Bah perso, je comprends mieux des ejections dans le cas de multiples explosions (theories complotiste)
Que des ejections du a un immeuble qui s'ecroule sur lui meme(theorie officielle.)

n°10393563
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:50:37  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah le thermate, mais ca n'explique pas les explosions vu que ca n'explose pas  :o

Non, par contre, toujours dans la video, ils en parlent, de cette termate, et apparemenbt, on en verrait couler a certains endroits.

n°10393565
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-01-2007 à 19:50:48  profilanswer

pob a écrit :

Je te donne le nom des experts ayant réalisé l'étude expliquant la chute des tours. Comme ça si tu veux vérifier que ce sont tous des cousins germains de Bush ou qu'ils n'ont pas les titres et compétences nécessaire, tu as la possibilité de le faire.

Pourrais-tu, de ton côté, avoir l'amabilité de nous fournir le nom des experts qui prétendent que tous ces gens se trompent? Histoire que nous aussi nous puissions vérifier d'où ils viennent...

Merci d'avance.  :jap:

n°10393582
pob
Posté le 16-01-2007 à 19:52:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je te donne le nom des experts ayant réalisé l'étude expliquant la chute des tours. Comme ça si tu veux vérifier que ce sont tous des cousins germains de Bush ou qu'ils n'ont pas les titres et compétences nécessaire, tu as la possibilité de le faire.

Pourrais-tu, de ton côté, avoir l'amabilité de nous fournir le nom des experts qui prétendent que tous ces gens se trompent? Histoire que nous aussi nous puissions vérifier d'où ils viennent...

Merci d'avance.  :jap:

MAis le nom de quel expert??? :lol:  
Tu m'fait trop rire, toi, a t'offusquer.
Quelle est la difficultée de sortir une liste de nom serieux??
Si vous prenez ca comme des preuves, c'est grave, serieux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)