| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:49:47 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:50:25 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roller and scratcher |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djobidjoba |
|
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:52:24 ![]() ![]() |
thegnlpopov |
|
Kede | bordel, j'avais raté les guignols avec la réaction des Lepen Message édité par Kede le 22-03-2012 à 13:54:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:52:57 ![]()
|
nightbringer57 |
Je résumerais ça par une phrase simple: "mieux vaut en rire" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ASAPkixx God damn, how real is this ? | ya un petit lien pour résumer toute l'histoire et l'intervention toussa ? --------------- Purple lean, purple weed, got that shit, nigga what you need? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
guillaumeux | Comme pas mal de monde sur le topic, je ne comprends pas très bien les techniques d'intervention françaises...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Conaco Hasta Simpre |
guillaumeux |
|
adagio_for_strings |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:57:58 ![]() C'est le rassemblement des tarés ce topic.... ceux qui ont une vie tellement terne qu'ils ont besoin de leur dose de bidoche |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:58:07 ![]()
|
BenFromLA |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Walter White | |
Venalski |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Message édité par AsKel069 le 22-03-2012 à 14:00:36 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |