Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Toulouse] Circulation Airbus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Toulouse] Circulation Airbus

n°29382704
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-02-2012 à 13:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais commencer à travailler sur Toulouse à la fin du mois de mars.
Je vais travailler dans la zone à Colomiers à côté d'Airbus (av. Yves Brunaud).
 
Je ne sais pas trop où chercher un appartement à cause des conditions de circulations.
Si ça reste correct, j'aimerais autant habiter sur Toulouse plutôt que Colomiers.
 
En particulier, je me dis que ça serait pratique d'habiter vers l'avenue de Grande Bretagne pour descendre facilement sur St Cyprien.
Mais j'ai peur de la circulation entre l'avenue de Grande Bretagne et les sorties 2/3 de l'A624.
 
Est-ce que quelqu'un fait ce trajet régulièrement aux heures de pointes et pourrait me dire combien de temps il faut pour faire ces 6/7km ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 13:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Toulouse] Circulation Airbus

 

Sujets relatifs
airbus ou valeo[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie
auto-école à ToulouseÉtudiant : Comment aller de Montauban/Toulouse à Vichy et vice versa ?
Nouveau crash d'un airbusURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseLoi : ce qui est autorisé en pour la mise en circulation/sécu auto ?
crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air FranceGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : [Toulouse] Circulation Airbus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR