Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°70439152
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-04-2024 à 13:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils vont se prendre deux mois de sursis et 10 heures de TIG , bien fait pour leurs gueules [:jean_risitas]  
 

Citation :

En Allemagne, trois mineurs soupçonnés d’avoir planifié une « attaque islamiste » arrêtés
 
Les mandats d’arrêt concernent trois jeunes, deux filles de 15 et 16 ans et un garçon de 15 ans originaires de Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Nord-Ouest), soupçonnés d’avoir « planifié un attentat terroriste à motivation islamiste et d’avoir reconnu être prêts à le commettre », selon un communiqué du parquet de Düsseldorf (ouest).
 
Le quotidien allemand Bild affirme que les adolescents comptaient attaquer avec des couteaux et des cocktails molotov des policiers et des églises au nom de l’État islamique (EI). « Ils ont réfléchi à se procurer des armes à feu », ajoute le journal.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] TJEKGI.php


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 13:14:56  profilanswer
 

n°70439156
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-04-2024 à 13:16:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


 
Putain mais demain y’a Schlomo qui débarque avec sa kippa, ses tsit-tsit et tout le toutim, évidemment que t’es pas pris frero  [:budykiller:4]


L'antisémitisme décomplexé maintenant...  [:ezekiel-:2]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70439171
Gwrach
Posté le 12-04-2024 à 13:19:26  profilanswer
 

Qu'est-ce qui explique que ces affaires se multiplient en seulement quelques jours ?

 

On a la totale en seulement 5 faits divers : de violents rappels à l'ordre pour les filles trop occidentalisées, pour les garçons qui draguent ces filles, pour les maghrébin(e)s qui ne font pas ramadan, qui boivent de l'alcool ou vendent du porc.

 

D'habitude il y a quelques semaines entre les news sur les harcèlements d'archéologues ou de profs qui ont le culot de montrer des tableaux de nus. Là ça explose.

 

J'ai du mal à croire à une coïncidence. Perso je soupçonne que les événements en Palestine obsèdent certains musulmans (qui n'ont pourtant aucun lien avec ce pays) et renforcent leur sentiment d'appartenance religieuse, rendant insupportable pour eux les "trahisons" de leurs coreligionnaires avec les mœurs occidentales.

Message cité 3 fois
Message édité par Gwrach le 12-04-2024 à 13:21:50
n°70439186
deadpool
Posté le 12-04-2024 à 13:22:56  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Qu'est-ce qui explique que ces affaires se multiplient en seulement quelques jours ?
 
On a la totale en seulement 5 faits divers : de violents rappels à l'ordre pour les filles trop occidentalisées, pour les garçons qui draguent ces filles, pour les maghrébin(e)s qui ne font pas ramadan, qui boivent de l'alcool ou vendent du porc.
 
D'habitude il y a quelques semaines entre les news sur les harcèlements d'archéologues ou de profs qui ont le culot de montrer des tableaux de nus. Là ça explose.
 
J'ai du mal à croire à une coïncidence. Perso je soupçonne que les événements en Palestine obsèdent certains musulmans (qui n'ont pourtant aucun lien avec ce pays) et renforcent leur sentiment d'appartenance religieuse, rendant insupportable pour eux les "trahisons" de leurs coreligionnaires avec les mœurs occidentales.


Après les punaises de lit et l'afrique, peut-être qu'une puissance étrangère cherche à diversifier ses modalités d'action sur notre opinion publique. :o


---------------

n°70439191
Tammuz
Posté le 12-04-2024 à 13:23:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Le plus inquiétant dans cette histoire c’est qu’ils sont nombreux à ne pas comprendre le problème de débarquer avec un accoutrement religieux au boulot, et à fortiori à un entretien d’embauche.
La conséquence étant que ça ne peut relever que de l’islamophobie. Logique.
 
Putain mais demain y’a Schlomo qui débarque avec sa kippa, ses tsit-tsit et tout le toutim, évidemment que t’es pas pris frero  [:budykiller:4]


 
 
Sauf pour un boulot de danseur sur camionnette.     [:alternatal3000:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70439262
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-04-2024 à 13:36:14  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Qu'est-ce qui explique que ces affaires se multiplient en seulement quelques jours ?
 
On a la totale en seulement 5 faits divers : de violents rappels à l'ordre pour les filles trop occidentalisées, pour les garçons qui draguent ces filles, pour les maghrébin(e)s qui ne font pas ramadan, qui boivent de l'alcool ou vendent du porc.
 
D'habitude il y a quelques semaines entre les news sur les harcèlements d'archéologues ou de profs qui ont le culot de montrer des tableaux de nus. Là ça explose.
 
J'ai du mal à croire à une coïncidence. Perso je soupçonne que les événements en Palestine obsèdent certains musulmans (qui n'ont pourtant aucun lien avec ce pays) et renforcent leur sentiment d'appartenance religieuse, rendant insupportable pour eux les "trahisons" de leurs coreligionnaires avec les mœurs occidentales.


L'islamisme n'a rien à voir avec les musulmans


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70439482
Yeagermach​42
Posté le 12-04-2024 à 14:14:23  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Qu'est-ce qui explique que ces affaires se multiplient en seulement quelques jours ?
 
On a la totale en seulement 5 faits divers : de violents rappels à l'ordre pour les filles trop occidentalisées, pour les garçons qui draguent ces filles, pour les maghrébin(e)s qui ne font pas ramadan, qui boivent de l'alcool ou vendent du porc.
 
D'habitude il y a quelques semaines entre les news sur les harcèlements d'archéologues ou de profs qui ont le culot de montrer des tableaux de nus. Là ça explose.
 
J'ai du mal à croire à une coïncidence. Perso je soupçonne que les événements en Palestine obsèdent certains musulmans (qui n'ont pourtant aucun lien avec ce pays) et renforcent leur sentiment d'appartenance religieuse, rendant insupportable pour eux les "trahisons" de leurs coreligionnaires avec les mœurs occidentales.


Juste le fait que cela fait parler et donc de la vue/click, donc que les journalistes creusent dans les faits divers pour en trouver d'autres et continuer a faire de la vue/click. Et quand je dis journaliste, je parle influenceurs, media classiques et co. Et quand on cherche on trouve.

n°70439512
stefaninho
Posté le 12-04-2024 à 14:18:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Juste le fait que cela fait parler et donc de la vue/click, donc que les journalistes creusent dans les faits divers pour en trouver d'autres et continuer a faire de la vue/click. Et quand je dis journaliste, je parle influenceurs, media classiques et co. Et quand on cherche on trouve.


 
Oui les attaques islamistes c'est le quotidien des Français depuis longtemps déjà, rien de neuf. :jap:


Message édité par stefaninho le 12-04-2024 à 14:19:26

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70439526
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-04-2024 à 14:21:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Juste le fait que cela fait parler et donc de la vue/click, donc que les journalistes creusent dans les faits divers pour en trouver d'autres et continuer a faire de la vue/click. Et quand je dis journaliste, je parle influenceurs, media classiques et co. Et quand on cherche on trouve.


Donc :
soit tu es déjà habitué à la situation et tu t'y soumets
soit tu es acteur de ce phénomène
soit tu trolles

 

La vérité est que les phénomènes s'amplifient en fréquence et en intensité parce que la masse critique s'approche, ça déborde.
Ton autoroute peut absorber 5 000 véhicules à l'heure. A 4 000 ça roule c'est fluide, à 5 000 aussi, à 5 500 ça ralentit mais ça va, à 6 000 t'es à l'arrêt. Pourtant ça n'a pas monté "tant que ça" par rapport à 5 000 où on ne notait rien de particulier, mais la pompe était amorcée.
C'est pareil ici.
Quand tu atteins une masse critique dans un quartier ou dans une ville, c'est cette masse critique qui était silencieuse et qui d'un coup s'estime assez nombreuse pour s'imposer, pour devenir majoritaire. Elle dicte alors ses lois ou tente du moins de les imposer. Ceux qui ne sont pas d'accord fuient, amplifiant le phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par VAN WINKLE le 12-04-2024 à 14:22:47

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70439807
Maalak
Posté le 12-04-2024 à 15:01:43  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Bien sûr que si : ils gagnent de plus en plus de terrain et en face il n'y a que des soumis qui s'écrasent.


 
Ah, et pas les insoumis ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 15:01:43  profilanswer
 

n°70440117
zdong
Posté le 12-04-2024 à 15:55:16  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Quand tu atteins une masse critique dans un quartier ou dans une ville, c'est cette masse critique qui était silencieuse et qui d'un coup s'estime assez nombreuse pour s'imposer, pour devenir majoritaire. Elle dicte alors ses lois ou tente du moins de les imposer. Ceux qui ne sont pas d'accord fuient, amplifiant le phénomène.


 
C'est exactement ca.
J'ai pas de gosse et j'en aurais jamais , théoriquement je serais claquer vers 2060/2070  , et croyez moi que je veux pas etre la quand ils seront majoritaire dans le pays, de toute facon avec les guignols qui nous gouvernent c'est cuit

Message cité 3 fois
Message édité par zdong le 12-04-2024 à 15:57:31
n°70440179
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-04-2024 à 16:05:47  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
C'est exactement ca.
J'ai pas de gosse et j'en aurais jamais , théoriquement je serais claquer vers 2060/2070  , et croyez moi que je veux pas etre la quand ils seront majoritaire dans le pays, de toute facon avec les guignols qui nous gouvernent c'est cuit


C'est dans quelle ville où ils sont arrivés au pouvoir et ont commencé à défoncer des LGBTQA+ qui les avaient pourtant soutenus ?
 
Laissez moi voir... ah oui, voilà...
 [:somberlain111]  

«On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits»: à Hamtramck, aux États-Unis, les LGBT se sentent rejetés par le maire d’origine yéménite.
 
L’arrivée de musulmans a été soutenue par la communauté LGBT de la ville. Cette dernière déplore désormais la «menace» de ses «droits» par le conseil municipal, majoritairement musulman.

 
 [:scorpio-:3]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70440251
dreamer18
CDLM
Posté le 12-04-2024 à 16:20:25  profilanswer
 

zdong a écrit :

et croyez moi que je veux pas etre la quand ils seront majoritaire dans le pays, de toute facon avec les guignols qui nous gouvernent c'est cuit

les gens qui nous gouvernent ne sont pas des guignols, ils appliquent le projet : la destruction des nations.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°70440413
macgawel
Posté le 12-04-2024 à 17:01:19  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

les gens qui nous gouvernent ne sont pas des guignols, ils appliquent le projet : la destruction des nations.


On le sache  [:freeza01]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70440425
dreamer18
CDLM
Posté le 12-04-2024 à 17:03:19  profilanswer
 

à ton avis la primauté du droit européen sur le droit national ça sert à quoi ?


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°70441095
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-04-2024 à 19:59:53  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

les gens qui nous gouvernent ne sont pas des guignols, ils appliquent le projet : la destruction des nations.


Oui alors heureusement que certains oeuvrent à la construction d'ensembles toujours plus grands. Globalement ca dure depuis l'émergence de la civilisation et la nécessité comtemporaine de mener des projets à l'échelle des capacités mondiales (lutte contre le RC et gestion de ses conséquences, reprise de l'exploration et de l'exploitation spatiale pour n'en citer que deux :)) nous indique qu'il faut pas trop niaiser dans l'avancée vers la prochaine étape :)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70441104
poutrella
Posté le 12-04-2024 à 20:04:15  profilanswer
 


On construit toujours plus grand pour encaisser les pots de vins divers et soumettre les peuples à une élite dirigeante, le reste n'est que foutaise
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70441138
dreamer18
CDLM
Posté le 12-04-2024 à 20:15:01  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Oui alors heureusement que certains oeuvrent à la construction d'ensembles toujours plus grands. Globalement ca dure depuis l'émergence de la civilisation et la nécessité comtemporaine de mener des projets à l'échelle des capacités mondiales (lutte contre le RC et gestion de ses conséquences, reprise de l'exploration et de l'exploitation spatiale pour n'en citer que deux :)) nous indique qu'il faut pas trop niaiser dans l'avancée vers la prochaine étape :)


l'ensemble "plus grand" construit par Von Der Leyen ou Thierry Breton, je m'en passerai très bien.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°70441288
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-04-2024 à 21:02:02  profilanswer
 

Moui moi aussi, mais une alternative crédible peine à émerger :/


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70441370
poutrella
Posté le 12-04-2024 à 21:17:05  profilanswer
 

Lol.
L'alternative crédible c'est de se taper de l'UE


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70442573
markesz
Destination danger
Posté le 13-04-2024 à 08:15:04  profilanswer
 

zdong a écrit :

 

C'est exactement ca.
J'ai pas de gosse et j'en aurais jamais , théoriquement je serais claquer vers 2060/2070  , et croyez moi que je veux pas etre la quand ils seront majoritaire dans le pays, de toute facon avec les guignols qui nous gouvernent c'est cuit

 


Tu as raison, nous sommes déjà dans l'irréversible. Les gouvernants ne souhaitent que le "vivre ensemble" pour éviter des troubles violents. En m'inspirant de Churchill, je dirais : vous vouliez la paix et la tranquillité en acceptant toujours plus d'arrangements avec eux, et bien vous risquez bien de mettre le pays en guerre civile, et je crains fortement (à tort ou à raison) que ce sera du genre Saint-Barthélémy les armes de guerre en plus. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 13-04-2024 à 08:16:59

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70442623
deadpool
Posté le 13-04-2024 à 08:46:11  profilanswer
 

Suspicion d'attaque terroriste à Sydney, plusieurs personnes poignardées et des tirs entendus dans un centre commercial.


---------------

n°70442637
Godyfou
Posté le 13-04-2024 à 08:53:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Suspicion d'attaque terroriste à Sydney, plusieurs personnes poignardées et des tirs entendus dans un centre commercial.


C'est une rixe ou un différend.
Y'a rien.
 [:montana tony:1]

n°70442646
deadpool
Posté le 13-04-2024 à 08:55:10  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


C'est une rixe ou un différend.
Y'a rien.
 [:montana tony:1]


Ca impliquerait quand même un bébé de 9 mois mais c'est vrai que les jeunes ne respectent plus rien de nos jours.  [:madametaxa:2]


---------------

n°70442647
prokie
Trump 2024
Posté le 13-04-2024 à 08:55:26  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


C'est une rixe ou un différend.
 

 

Une altercation  [:gidoin]


Message édité par prokie le 13-04-2024 à 08:55:43

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70442655
deadpool
Posté le 13-04-2024 à 08:57:21  profilanswer
 

Evitez de regarder twitter si vous ne voulez pas voir d'images "graphiques", c'est quasi en live donc quelques images de victimes circulent et c'est pas encore modéré.


---------------

n°70442667
Tammuz
Posté le 13-04-2024 à 09:00:39  profilanswer
 


Ca existe les images pas graphiques ?    :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70442690
deadpool
Posté le 13-04-2024 à 09:12:52  profilanswer
 

Plus de détails : attaque commise dans un quartier qui abrite la communauté juive de la ville, à proximité immédiate d'un restaurant israélien.


---------------

n°70442693
Tammuz
Posté le 13-04-2024 à 09:14:54  profilanswer
 


Un différend sur le prix des falafels ?    :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70442696
verseb
Posté le 13-04-2024 à 09:15:37  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


C'est une rixe ou un différend.
Y'a rien.
 [:montana tony:1]


Les morts ont toujours existé. Ya rien.

n°70442698
bobdumas
Posté le 13-04-2024 à 09:16:11  profilanswer
 

Pour l'instant ça parle de six personnes, dont un bébé tuées à l'arme blanche, et de leur assaillant abattu, mais il y en aurait un autre en fuite.


Message édité par bobdumas le 13-04-2024 à 09:19:06
n°70442709
Rasthor
Posté le 13-04-2024 à 09:21:40  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Evitez de regarder twitter si vous ne voulez pas voir d'images "graphiques", c'est quasi en live donc quelques images de victimes circulent et c'est pas encore modéré.


Y'a des vidéos surtout....
 
L'assaillant (ou un des assaillants?) est abattu.

n°70442712
Hoiniel
Posté le 13-04-2024 à 09:22:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Plus de détails : attaque commise dans un quartier qui abrite la communauté juive de la ville, à proximité immédiate d'un restaurant israélien.


 
Des colons abattus par des résistants.  [:so-saugrenu30:5]

n°70442713
Rasthor
Posté le 13-04-2024 à 09:24:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Plus de détails : attaque commise dans un quartier qui abrite la communauté juive de la ville, à proximité immédiate d'un restaurant israélien.


Citation :

Bondi Beach was a working class suburb throughout most of the twentieth century with migrant people from New Zealand comprising the majority of the local population. Following World War II, Bondi Beach and the Eastern Suburbs became home for Jewish migrants from Poland, Russia, Hungary, Czechoslovakia and Germany. A stream of Jewish immigration continued into the 21st century and the area has a number of synagogues and a kosher butcher. The multicultural migration funded and drove the growth of the suburb throughout the 1990s into the turn of the century,[9] moving it steadily from its working-class roots towards an upper/middle-class enclave[10] similar to its neighbours of Rose Bay and Bellevue Hill which was listed as the most expensive postcode in the country from 2003 to 2005.[11][12]

n°70442744
deadpool
Posté le 13-04-2024 à 09:38:32  profilanswer
 

Il y a eu des moments d'héroïsme apparemment, avec un gars qui a empêché l'assaillant d'accéder à un autre niveau du centre commercial en le repoussant dans les escalators.
Et un autre gars qui s'est interposé entre l'assaillant et des enfants et leur mère (même si finalement le terro n'a pas attaqué le gars).
 
Respect.  
Et oui, terroriste abattu.


---------------

n°70442813
Tammuz
Posté le 13-04-2024 à 10:02:45  profilanswer
 


Les théories du complot commencent déjà sur les RS.    [:clooney16]  
 
 
"L'Australie avait déclaré son intention de reconnaître l'Etat palestinien, je vous laisse donc deviner qui avait intérêt à organiser un attentat souffle au drapeau ..."   [:massys:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70442817
verseb
Posté le 13-04-2024 à 10:04:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Les théories du complot commencent déjà sur les RS.    [:clooney16]  
 
 
"L'Australie avait déclaré son intention de reconnaître l'Etat palestinien, je vous laisse donc deviner qui avait intérêt à organiser un attentat souffle au drapeau ..."   [:massys:2]


Ce n'est jamais de leur faute, c'est un complot, blabla...
Putain mais c'est quoi ces gens ?!ils vivent vraiment dans un monde parallèle hors de toute réalité.

n°70442825
el mirador
Posté le 13-04-2024 à 10:08:03  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Suspicion d'attaque terroriste à Sydney, plusieurs personnes poignardées et des tirs entendus dans un centre commercial.


On a droit d'en parler ou quoi ? :o Une simple histoire de rosé encore ?

n°70442826
Rasthor
Posté le 13-04-2024 à 10:08:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Les théories du complot commencent déjà sur les RS.    [:clooney16]  
 
 
"L'Australie avait déclaré son intention de reconnaître l'Etat palestinien, je vous laisse donc deviner qui avait intérêt à organiser un attentat souffle au drapeau ..."   [:massys:2]


 [:caravaj:2]

n°70442846
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 13-04-2024 à 10:13:04  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Je crois pas qu'elle soit capable de ce type de réflexion, tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir son quart d'heure de gloire sur TikTok.   [:torsadealanapo:1]


ce ne sont pas des faits rares et isolés ; il y a une radicalisation, du prosélytisme, du militantisme, de l'activisme, de la pression, de la provocation, de l'offensive, du chantage, de l'intimidation, de la coercition, de la violence, de la conquête, du fanatisme... croissant, en largeur (par de plus en plus de monde, un peu partout, tout le temps) et profondeur (en intensité)
 
cela ne vient pas comme cela de nulle part, c'est encouragé, incité
 
 [:batata]  
 
 
 
 
 

n°70442863
verseb
Posté le 13-04-2024 à 10:17:54  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Les théories du complot commencent déjà sur les RS.    [:clooney16]  
 
 
"L'Australie avait déclaré son intention de reconnaître l'Etat palestinien, je vous laisse donc deviner qui avait intérêt à organiser un attentat souffle au drapeau ..."   [:massys:2]


Ce n'est jamais de leur faute, c'est un complot, blabla...
Putain mais c'est quoi ces gens ?!ils vivent vraiment dans un monde parallèle hors de toute réalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR