Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50703027
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 21:20:53  answer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


L'islamisme aux USA, c'est ~3'000 morts (9/11) + une poignee d'autre (Boston, Ford Hood, San Bernardino).
Les milices, c'est ~200 morts (Oklahoma).


 
 
Oui mais au brésil l'église ne condamne pas le meurtre de transsexuels :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 21:20:53  profilanswer
 

n°50703037
Fructidor
Posté le 21-08-2017 à 21:21:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tranquille les strawman ?


 

Ernestor a écrit :

Le KKK a trouvé sa haine des noirs dans la Bible. Est-ce qu'on a demandé à tous les chrétiens de dénoncer ces gens là qui agissait par idéologie religieuse ?  
 
Est-ce que l'Eglise a fait le ménage dans ses rangs sous la pression de ses fidèles pour lutter contre le KKK ?


 
Aucun homme de paille là dedans. C'est toi qui parles du ménage nécessaire dans l'Eglise catholique à propos du KKK qui je te le rappelle, avait pour cible les catholiques. Donc, soit tu fait volontairement un amalgame entre les catholiques et leurs ennemis, sois tu viens de réaliser que le KKK est anti-catholique. J'espère pour toi que c'est la deuxième solution, l'ignorance est plus excusable que la malhonnêteté intellectuelle et le révisionnisme historique. Je te rappelle aussi que les évêques (catholiques !) américains ont condamné les violences racistes de ces derniers jours aux Etats Unis.  
Je passe sur tes parallèles scandaleux entre la Manif pour Tous et le terrorisme, qui sont indignes.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50703056
weemanbe
Posté le 21-08-2017 à 21:22:36  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Je viens de tout relire.  
 
Ce suicide d Ernestor.  
 
Magnifique.  
 
Vous pensez qu'il s'est TT tout seul ? Non, Parce-que franchement, on remplace chrétiens par musulmans dans ses interventions et c'est le ban@life pour HS et Islamophobie. :sarcastic:
 
C'est la 16eme victime de l'attentat, à n'en point douter.


 
Tellement vrai...

n°50703081
Rasthor
Posté le 21-08-2017 à 21:24:21  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Et Alain S.  [:alain flolab:3]


Non, lui il est marrant, il fait des videos divertissantes, quand il explique que le problème Roms est en fait une diversion de la communaute organisee.   [:smokin joe:4]

n°50703105
weemanbe
Posté le 21-08-2017 à 21:25:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
les imams c'est pas l'islam non plus
 


 
lol

n°50703106
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-08-2017 à 21:25:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non, lui il est marrant, il fait des videos divertissantes, quand il explique que le problème Roms est en fait une diversion de la communaute organisee.   [:smokin joe:4]

Lien ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50703148
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 21:27:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

--->
 
 
Maintenant arrêtez ces discussions absurdes, le topic prend 4000 pages pour rien.


 


 
 
 
 [:saucissioniste:1]

n°50703151
poupounet
Posté le 21-08-2017 à 21:27:17  profilanswer
 

une pensee emue pour cette racai...oups pardon chance pour l'Europe mort sous les balles des policiers catalans.

n°50703163
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-08-2017 à 21:27:40  profilanswer
 

J'avoue. Merci de recentrer.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50703244
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 21:31:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


L'islamisme aux USA, c'est ~3'000 morts (9/11) + une poignee d'autres de temps a autre (Boston, Ford Hood, San Bernardino).
Les milices, c'est ~200 morts (Oklahoma).
 
Dans les deux cas, ca reste minime par rapport aux meurtres/homicides/accidents/suicides commis par des armes a feu.
Par exemple, pour 2007, on compte 12'632 morts.


Voila. Aux USA, 450 personnes meurent par an en tombant de leur lit. Alors bon, hors épisode extraordinaire du 11 Septembre, on peut pas dire que le terrorisme y soit si inquiétant que ça  [:lumbahaab:3]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 21:31:03  profilanswer
 

n°50703273
Rasthor
Posté le 21-08-2017 à 21:32:38  profilanswer
 


https://www.youtube.com/watch?v=70De0ehio6s
 
Il a mis un moment avant de sortir la connexion avec le peuple elu. Je vais essayer de retrouver le passage exact pour t'epargner les 15 minutes.
 
Edit: voila: https://youtu.be/70De0ehio6s?t=689
 
Il dit juste que la delinquance du haut est tres bien identifiee au niveau communautaire. Venant de Soral, je ne vois qu'une seule communaute a laquelle il pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-08-2017 à 21:34:59
n°50703311
Burracho
Posté le 21-08-2017 à 21:34:05  profilanswer
 

Je me suis laissé dire qu'une déradicalisation expresse c'est produite en fin d'après-midi en Espagne.
 
Est-ce que la méthode est reproductible c'est pour 217 amis qui reviennent d'un petit voyage humanitaire en Syrie et qui présente des symptômes précurseurs d'une radicalisation expresse :o
 
Bon par contre être déradicalisé dans un vignoble entre sa et ceux qui se sont fait déradicalisé par une femme flic et ceux qui se sont fait sauté tous seul comme des grands, le résultat d'un an de travail est discutable  :o


Message édité par Burracho le 21-08-2017 à 21:35:33
n°50703313
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 21:34:07  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
Aucun homme de paille là dedans. C'est toi qui parles du ménage nécessaire dans l'Eglise catholique à propos du KKK qui je te le rappelle, avait pour cible les catholiques. Donc, soit tu fait volontairement un amalgame entre les catholiques et leurs ennemis, sois tu viens de réaliser que le KKK est anti-catholique. J'espère pour toi que c'est la deuxième solution, l'ignorance est plus excusable que la malhonnêteté intellectuelle et le révisionnisme historique. Je te rappelle aussi que les évêques (catholiques !) américains ont condamné les violences racistes de ces derniers jours aux Etats Unis.  
Je passe sur tes parallèles scandaleux entre la Manif pour Tous et le terrorisme, qui sont indignes.


Non. Je faisais un parallèle avec ce qu'on demande de faire aux musulmans et qu'on ne demande pas de faire aux chrétiens. Tout le monde tombe sur le râble des musulmans en leur demandant de dénoncer les terroristes de leur religion, de s’absoudre, de s'auto-flageller, de reconnaître leur responsabilité, de faire du ménage dans leur communauté. Mais quand il y a la merde ailleurs, on demande rien aux gens concernés.
 
Et pire que ça, quand certains prennent des initiatives, comme à Barcelone, ils font pas ce qu'il faut. Pile ils perdent, face ils ne gagnent pas.

n°50703316
hyenal1
Posté le 21-08-2017 à 21:34:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben oui, c'est le début du terrorisme sur le sol américain et c'est une anomalie statistique. Si tu l'inclus dans les chiffres, tu fausses complètement toute l'analyse (comme le nombre de morts moyens par attentat).


 


 
 
Ouais enfin une aberration statistique tu la vires de tes données si tu penses qu'elle peut provenir d'une erreur de mesure ou autre. (Tu penses que les 3000 et quelques morts du 09/11 sont dus à une erreur de mesure ? [:jtomarrons:1] ).
 
Si ta moyenne n'est pas pertinente à cause d'événements rares tu utilises d'autres outils statistiques comme des quantiles ou d'autres outils plus adaptés aux événements rares. Occulter brusquement et simplement une donnée dérangeante est au mieux un pis-aller.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50703342
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 21:35:12  profilanswer
 

poupounet a écrit :

une pensee emue pour cette racai...oups pardon chance pour l'Europe mort sous les balles des policiers catalans.


L'allusion raciste, on pourrait s'en passer hein :o

n°50703355
babyboy4
Posté le 21-08-2017 à 21:35:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Je faisais un parallèle avec ce qu'on demande de faire aux musulmans et qu'on ne demande pas de faire aux chrétiens. Tout le monde tombe sur le râble des musulmans en leur demandant de dénoncer les terroristes de leur religion, de s’absoudre, de s'auto-flageller, de reconnaître leur responsabilité, de faire du ménage dans leur communauté. Mais quand il y a la merde ailleurs, on demande rien aux gens concernés.
 
Et pire que ça, quand certains prennent des initiatives, comme à Barcelone, ils font pas ce qu'il faut. Pile ils perdent, face ils ne gagnent pas.


 
Pourquoi à ton avis ?

n°50703400
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 21:37:08  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 
Ouais enfin une aberration statistique tu la vires de tes données si tu penses qu'elle peut provenir d'une erreur de mesure ou autre. (Tu penses que les 3000 et quelques morts du 09/11 sont dus à une erreur de mesure ? [:jtomarrons:1] ).
 
Si ta moyenne n'est pas pertinente à cause d'événements rares tu utilises d'autres outils statistiques comme des quantiles ou d'autres outils plus adaptés aux événements rares. Occulter brusquement et simplement une donnée dérangeante est au mieux un pis-aller.


C'est aussi que les USA ont changé entre le 11 et le 12 Septembre. S'étant rendu compte qu'ils pouvaient être attaqué sur leur propre territoire, ils ont pris des mesures importantes pour se protéger. C'est aussi pour ça qu'on peut faire débuter la période le 12, à la prise de conscience de la vulnérabilité américaine et qu'il fallait y remédier.

n°50703421
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 21:38:10  answer
 

Rasthor a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=70De0ehio6s
 
Il a mis un moment avant de sortir la connexion avec le peuple elu. Je vais essayer de retrouver le passage exact pour t'epargner les 15 minutes.
 
Edit: voila: https://youtu.be/70De0ehio6s?t=689
 
Il dit juste que la delinquance du haut est tres bien identifiee au niveau communautaire. Venant de Soral, je ne vois qu'une seule communaute a laquelle il pense.


 
la vidéo de bhl en fond :lol:

n°50703430
Scrypt
Posté le 21-08-2017 à 21:38:49  profilanswer
 

alberich a écrit :


La seule excuse que j'accorde à ce genre de terroristes est leur QI d'huître. :jap:  
 
Chose qui commence à se savoir et propager.


 
je connais des gens à haut QI qui se sont fait manipuler, m'enfin c'est ptet pas le débat. Il semble que leur QI de poulpe suffise quand même: Boulhel a fait 11 repérages en camion entre le 11 et le 14 juillet, des manoeuvres même, personne a rien percuté.
 
Reste que c'est la piétaille qu'on envoie se faire sauter ou faire du carmageddon, évidemment les cadres de l'EI, ceux qui ont étudié les méthodes de la CIA et lancé leur propre contre-espionnage, sont loin d'être des manches à couilles.
 
Je pense que les recruteurs plus ou moins proches aussi sont loin d'être cons, comme la plupart des manipulateurs.  
 
Laissons la Coalition pilonner les cadres de l'EI, par contre pour tous les filous qui prêchent et tournent la tête de gus sur le territoire, je crois qu'on s'en sortira pas sans un vrai relai d'alertes citoyennes. La DGSI n'aura jamais l'omniscience qu'on voudrait lui donner. L'Etat a mis en place des outils mais soit ils sont sous-utilisés, soit il n'y a pas assez de monde derrière pour traiter correctement les remontées. Bref il faut causer, dénoncer, écouter, réagir.


Message édité par Scrypt le 21-08-2017 à 21:41:59

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°50703435
Rasthor
Posté le 21-08-2017 à 21:39:05  profilanswer
 


Oui, ca donne peut-etre un indice sur la communaute en question. :o

n°50703478
4lkaline
Posté le 21-08-2017 à 21:41:15  profilanswer
 

Présentement sur BFM
Julia sur place en live à Ripoll [:pantalaimon:1]  
Stéphanie Zenati en plateau  [:pantalaimon:1]  
 
Je vais suivre un peu l'actualité  [:woods11:4]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50703487
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-08-2017 à 21:41:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Je faisais un parallèle avec ce qu'on demande de faire aux musulmans et qu'on ne demande pas de faire aux chrétiens. Tout le monde tombe sur le râble des musulmans en leur demandant de dénoncer les terroristes de leur religion, de s’absoudre, de s'auto-flageller, de reconnaître leur responsabilité, de faire du ménage dans leur communauté. Mais quand il y a la merde ailleurs, on demande rien aux gens concernés.
 
Et pire que ça, quand certains prennent des initiatives, comme à Barcelone, ils font pas ce qu'il faut. Pile ils perdent, face ils ne gagnent pas.


non on leur demande de virer les connards d'extremistes, mais il ne le font pas, meme du bout des levres, conclusion ?
 

n°50703530
4lkaline
Posté le 21-08-2017 à 21:44:07  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
"une même période" qui par un étonnant hasard commence le 12 septembre 2001  [:jtomarrons:1]


Autre questions
Faut il comparer en comptabilisant en volume de morts, ou plutôt en nombre d'attentat et tentative d'attentat  [:bebe wario:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50703563
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-08-2017 à 21:46:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non. Je faisais un parallèle avec ce qu'on demande de faire aux musulmans et qu'on ne demande pas de faire aux chrétiens. Tout le monde tombe sur le râble des musulmans en leur demandant de dénoncer les terroristes de leur religion, de s’absoudre, de s'auto-flageller, de reconnaître leur responsabilité, de faire du ménage dans leur communauté. Mais quand il y a la merde ailleurs, on demande rien aux gens concernés.
 
Et pire que ça, quand certains prennent des initiatives, comme à Barcelone, ils font pas ce qu'il faut. Pile ils perdent, face ils ne gagnent pas.


Sauf que les musulmans terroristes chez nous sont sunnites.
Et les américains des protestants puritains.
 
Donc ton parallèle est totalement caduque vu qu'en Europe occidentale (catholique et protestante), il n'y a PAS d'attentats au nom de ces religions. Donc élargir aux chirstianisme pour y intégrer les USA, merci mais c'est stupide.
 
Et j'attend toujours ta réponse concernant les attentats catholiques d'européens dans les pays musulmans. Ça serait la seule façon que ton parallèle ai un sens (puisque les attentats des un n'excuse pas ceux des autres, le fait de foutre ça sur la table est de toutes façons absurde).


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°50703628
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 21:50:42  profilanswer
 

D'ailleurs je remarque que quand Ernestor a mystérieusement embrayé sur la pédophilie des serviteurs de l'église catholique (les prêtres), personne n'a sortie la carte Mahomet qui s'est marié à une fille de 6 ans et consommé son mariage quand elle avait 9 ans.

 

L'Islam a t-il des leçons à donner en la matière ?

 

D'ailleurs je me suis renseigné sur un forum français musulman (yabiladi.com pour ne pas le nommer) et sur le sujet, la plupart des utilisateurs trouvent ça normal.

 
Citation :

assalam alaikoum

 

A la difference des koufar et des apostat, nous,nous basons sur ce qu Allah a légiférer pour nous ,heure de la salat en islam est defini a un moment precis, non pas a une heure preci

 

la puberté est a défini des lapparition une de ses signe: non pas a une ages precis
1- excretion de sperme apres excitation.
2- apparition de poils de pibiens.
3-ejaculation nocturnes.
4- Atteindre l’age de quinze ans. De meme pour une femme , en plus des menstrues

 

Aïcha était pubère lors de la consommation du mariage

 

https://www.yabiladi.com/forum/muha [...] 57397.html

 

On remarquera par ailleurs que le mot "kouffar" (mécréant, infidèle) est prononcé.
Normal.

Message cité 6 fois
Message édité par Gallagh le 21-08-2017 à 21:51:37
n°50703656
Spici
Posté le 21-08-2017 à 21:52:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :


non on leur demande de virer les connards d'extremistes, mais il ne le font pas, meme du bout des levres, conclusion ?
 


 
Je ne comprends pas que tu demandes aux gens qui disent "c'est pas ma religion" de virer des extrémistes.
 
Je crois vraiment que ces gens qui témoignent de la sorte ne fréquentent pas ce genre de personnes.  
À vous lire les musulmans qui parlent sont complices ou faux culs.  
 
 
Concrètement je ne vois pas ce qu'on peut attendre de la part des 3/4 des musulmans à qui on reproche de ne pas bouger mais qui ne pourraient en réalité rien faire. Mais bon   [:spamafote]

n°50703697
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 21:54:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :


non on leur demande de virer les connards d'extremistes, mais il ne le font pas, meme du bout des levres, conclusion ?
 


Est-ce que les cathos français ont viré les intégristes de Saint Nicolas du Chardonnay ? Ou les ont-ils condamné [:croque-sfeld:2]  

n°50703703
racingman1​1
Posté le 21-08-2017 à 21:54:21  profilanswer
 

Un modo qui fait partir un sujet en sucette c'est fort  [:azrail]

n°50703709
Rasthor
Posté le 21-08-2017 à 21:54:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, lui il est marrant, il fait des videos divertissantes, quand il explique que le problème Roms est en fait une diversion de la communaute organisee.   [:smokin joe:4]


Serieusement, c'est un divertissement de l'entendre!
 
Exemple: En France, il y a deux bons acteurs, Dujardin et ... La suite ici:
https://youtu.be/DcA3E4X75bE?t=139
 
 
[:rofl]

n°50703725
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 21:55:06  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

D'ailleurs je remarque que quand Ernestor a mystérieusement embrayé sur la pédophilie des serviteurs de l'église catholique (les prêtres), personne n'a sortie la carte Mahomet qui s'est marié à une fille de 6 ans et consommé son mariage quand elle avait 9 ans.
 
L'Islam a t-il des leçons à donner en la matière ?
 
D'ailleurs je me suis renseigné sur un forum français musulman (yabiladi.com pour ne pas le nommer) et sur le sujet, la plupart des utilisateurs trouvent ça normal.
 

Citation :

assalam alaikoum  
 
A la difference des koufar et des apostat, nous,nous basons sur ce qu Allah a légiférer pour nous ,heure de la salat en islam est defini a un moment precis, non pas a une heure preci  
 
la puberté est a défini des lapparition une de ses signe: non pas a une ages precis  
1- excretion de sperme apres excitation.  
2- apparition de poils de pibiens.  
3-ejaculation nocturnes.  
4- Atteindre l’age de quinze ans. De meme pour une femme , en plus des menstrues  
 
Aïcha était pubère lors de la consommation du mariage


 
https://www.yabiladi.com/forum/muha [...] 57397.html
 
On remarquera par ailleurs que le mot "kouffar" (mécréant, infidèle) est prononcé.
Normal.


Oui mais non, pas de débat sur la pédophilie de Mohamed  [:guillaume truand:2]

n°50703727
babyboy4
Posté le 21-08-2017 à 21:55:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Est-ce que les cathos français ont viré les intégristes de Saint Nicolas du Chardonnay ? Ou les ont-ils condamné [:croque-sfeld:2]  


 
Mauvais topic.

n°50703753
luckynick
Posté le 21-08-2017 à 21:56:51  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

D'ailleurs je remarque que quand Ernestor a mystérieusement embrayé sur la pédophilie des serviteurs de l'église catholique (les prêtres), personne n'a sortie la carte Mahomet qui s'est marié à une fille de 6 ans et consommé son mariage quand elle avait 9 ans.


 
quand un modo se roule dans la boue puante, c'est bien d'éviter de l'imiter je trouve


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50703756
jere07
Posté le 21-08-2017 à 21:57:02  profilanswer
 

Les intégristes de Saint Nicolas du Chardonnay ont-ils du sang sur les mains ?

n°50703759
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-08-2017 à 21:57:07  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Je ne comprends pas que tu demandes aux gens qui disent "c'est pas ma religion" de virer des extrémistes.
 
Je crois vraiment que ces gens qui témoignent de la sorte ne fréquentent pas ce genre de personnes.  
À vous lire les musulmans qui parlent sont complices ou faux culs.  
 
 
Concrètement je ne vois pas ce qu'on peut attendre de la part des 3/4 des musulmans à qui on reproche de ne pas bouger mais qui ne pourraient en réalité rien faire. Mais bon   [:spamafote]


Et puis ça va changer quoi, en plus ?  [:yiipaa:4]
 
Genre les terros vont se dire : "Ah merde, ils nous bolossent de la communauté ! Vite, redevenons gentils !" ?  :??:

n°50703764
Raskoln
Posté le 21-08-2017 à 21:57:24  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

D'ailleurs je remarque que quand Ernestor a mystérieusement embrayé sur la pédophilie des serviteurs de l'église catholique (les prêtres), personne n'a sortie la carte Mahomet qui s'est marié à une fille de 6 ans et consommé son mariage quand elle avait 9 ans.
 
L'Islam a t-il des leçons à donner en la matière ?
 
D'ailleurs je me suis renseigné sur un forum français musulman (yabiladi.com pour ne pas le nommer) et sur le sujet, la plupart des utilisateurs trouvent ça normal.
 

Citation :

assalam alaikoum  
 
A la difference des koufar et des apostat, nous,nous basons sur ce qu Allah a légiférer pour nous ,heure de la salat en islam est defini a un moment precis, non pas a une heure preci  
 
la puberté est a défini des lapparition une de ses signe: non pas a une ages precis  
1- excretion de sperme apres excitation.  
2- apparition de poils de pibiens.  
3-ejaculation nocturnes.  
4- Atteindre l’age de quinze ans. De meme pour une femme , en plus des menstrues  
 
Aïcha était pubère lors de la consommation du mariage


 
https://www.yabiladi.com/forum/muha [...] 57397.html
 
On remarquera par ailleurs que le mot "kouffar" (mécréant, infidèle) est prononcé.
Normal.


 
Surtout embrayer sur la pédophilie chez les cathos, quand tu vois la gueule des niveaux de consanguinité dans les pays arabes. Je crois que bon.

n°50703776
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-08-2017 à 21:57:50  profilanswer
 

Toujours pas de réponse.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°50703823
babysnoopy
Posté le 21-08-2017 à 21:59:51  profilanswer
 

Est-ce que l'on peut envisager une remigration pacifique et humaniste des musulmans qui ne veulent pas s'intégrer et porte atteinte à la civilisation occidentale ?
 
Quand je dis "pacifique", cela signifie :
- que l'on ne parque pas les gens dans des wagons sans eau comme les juifs en 40' mais que le retour se fait par avion avec tout le confort moderne,
- que l'on donne aux personnes un pré-avis de plusieurs semaines voire quelques mois pour qu'elles aient le temps de faire leur valise et d'organiser leur retour en terre musulmane,
- que l'on peut envisager une indemnité pour cette remigration (5 000 à 10 000 €/personne) car quelque part, c'est aussi la faute de la France de ne pas avoir réussi à intégrer ces personnes,
- que l'on autorise les visa touristiques pour ces personnes si elles souhaitent par la suite rendre visite à des proches en France ou simplement faire du tourisme.
 
À la question de qui serait visé par la remigration, il y a plusieurs marqueurs qui me viennent à l'esprit :
- personnes considérant que les lois coraniques sont au-dessus des lois de la république,
- personnes plaçant la déclaration des droits de l'homme islamique au-dessus de la déclaration universelle des droits de l'homme,
- personnes promouvant l'application d'une ou plusieurs lois de la charia,
- personnes ayant commis des méfaits à l'encontre de la France ou des Français (suppression de l'indemnité de remigration, raccourcissement du délai de préavis et pas de visa touristique pour XX années pour ces personnes).
 
 
Voilà quelques pistes.  :jap:


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°50703849
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 22:01:13  answer
 

Gallagh a écrit :

D'ailleurs je remarque que quand Ernestor a mystérieusement embrayé sur la pédophilie des serviteurs de l'église catholique  


 
Après avoir tenté de dévier le sujet sur les différences de traitement entre voitures folles dans la presse, le KKK & l'homophobie.
Jolie perf  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 22:02:17
n°50703856
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-08-2017 à 22:01:33  profilanswer
 

Raskoln a écrit :

Surtout embrayer sur la pédophilie chez les cathos, quand tu vois la gueule des niveaux de consanguinité dans les pays arabes. Je crois que bon.

Quel rapport entre la consanguinité et la pédophilie ? [:azrail]

 

Vous avez totalement craqué aujourd'hui les mecs.

babysnoopy a écrit :

Est-ce que l'on peut envisager une remigration pacifique et humaniste des musulmans qui ne veulent pas s'intégrer et porte atteinte à la civilisation occidentale ?

 

Quand je dis "pacifique", cela signifie :
- que l'on ne parque pas les gens dans des wagons sans eau comme les juifs en 40' mais que le retour se fait par avion avec tout le confort moderne,
- que l'on donne aux personnes un pré-avis de plusieurs semaines voire quelques mois pour qu'elles aient le temps de faire leur valise et d'organiser leur retour en terre musulmane,
- que l'on peut envisager une indemnité pour cette remigration (5 000 à 10 000 €/personne) car quelque part, c'est aussi la faute de la France de ne pas avoir réussi à intégrer ces personnes,
- que l'on autorise les visa touristiques pour ces personnes si elles souhaitent par la suite rendre visite à des proches en France ou simplement faire du tourisme.

 

À la question de qui serait visé par la remigration, il y a plusieurs marqueurs qui me viennent à l'esprit :
- personnes considérant que les lois coraniques sont au-dessus des lois de la république,
- personnes plaçant la déclaration des droits de l'homme islamique au-dessus de la déclaration universelle des droits de l'homme,
- personnes promouvant l'application d'une ou plusieurs lois de la charia,
- personnes ayant commis des méfaits à l'encontre de la France ou des Français (suppression de l'indemnité de remigration, raccourcissement du délai de préavis et pas de visa touristique pour XX années pour ces personnes).

 


Voilà quelques pistes.  :jap:

Non.

 

Même si ton post m'a fait sourire.


Message édité par Azrail le 21-08-2017 à 22:02:26

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50703873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 22:02:17  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Sauf que les musulmans terroristes chez nous sont sunnites.
Et les américains des protestants puritains.
 
Donc ton parallèle est totalement caduque vu qu'en Europe occidentale (catholique et protestante), il n'y a PAS d'attentats au nom de ces religions. Donc élargir aux chirstianisme pour y intégrer les USA, merci mais c'est stupide.
 
Et j'attend toujours ta réponse concernant les attentats catholiques d'européens dans les pays musulmans. Ça serait la seule façon que ton parallèle ai un sens (puisque les attentats des un n'excuse pas ceux des autres, le fait de foutre ça sur la table est de toutes façons absurde).


Mais aucun rapport.
 
Je recommence en version abstraite.
 
Dans la religion A, des mecs font des trucs dégueulasses.
Dans la religion B, des mecs font des trucs dégueulasses (mais moins).
 
On exige des croyants de A qu'ils dénoncent les mecs de leur religion qui font des trucs dégueulasses. Mais même quand ils le font, c'est pas assez ou pas assez bien. Par contre on demande rien aux croyants de la religion B.

n°50703880
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-08-2017 à 22:02:26  profilanswer
 

Ouais, ça serait au contribuable de payer ça alors que ce sont des politiques qui ont organisé ça en dépit du bon sens, du besoin économique, des traités passés et du boxon social et administratif.
Ça a déjà couté bien trop chers.
Bon tu me diras, les gens ont voté Giscard avec le sourire.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR