Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50112040
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 20-06-2017 à 14:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :


 
 L'inspecteur gadget ?


Mais non  [:clooney3]  
Ptaing, c'est déjà si vieux que plus personne ne tilte?  
https://www.youtube.com/watch?v=oJ9mvZtsUiQ
 
 [:clooney17]  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 14:20:33  profilanswer
 

n°50112121
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 14:24:21  answer
 

voor0ck a écrit :


A la campagne, les gendarmes du coin tu les connais.


 
ouais, c'est le seul point qui cloche et le fait que les "gendarmes" soient un peu basanés, connaissant les campagnes, ça serait pas passé

n°50112144
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 14:25:01  answer
 

nicolas_yad a écrit :


Mais non  [:clooney3]  
Ptaing, c'est déjà si vieux que plus personne ne tilte?  
https://www.youtube.com/watch?v=oJ9mvZtsUiQ
 
 [:clooney17]  


 
personne l'a vu surtout ce film  [:shadow aok:2]  
ou aussitot vu aussitot oublié

n°50112146
buscape30
Posté le 20-06-2017 à 14:25:08  profilanswer
 

:jap:  
Oui j'ai fait une erreur : j'ai vu l'info au JT et ils ont dit "Deux journalistes de France 2...." --> le deuxième était l'Irakien en fait

n°50112176
granolu
Posté le 20-06-2017 à 14:26:22  profilanswer
 

Piero San Giorgio avait fait une vidéo parlant de massacres dans les campagnes : https://www.youtube.com/watch?v=vqwy_S21fgs
Il arrive à la conclusion qu'on ne peut pas compter sur l'Etat pour nous protéger et qu'il faut s'armer pour pouvoir se défendre. Je suis plutot d'accord avec lui.

n°50112311
djobidjoba
Posté le 20-06-2017 à 14:33:43  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Mais non  [:clooney3]
Ptaing, c'est déjà si vieux que plus personne ne tilte?
https://www.youtube.com/watch?v=oJ9mvZtsUiQ

 

[:clooney17]


georges clooney doublé en Francais  [:kzimir]


Message édité par djobidjoba le 20-06-2017 à 14:34:11
n°50112364
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2017 à 14:36:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

http://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/24524072

Citation :


 Il a hurlé «Allahu Akbar» car il craignait pour sa vie
Lausanne
 
L’homme qui a semé la panique vendredi dans une rame du M2 affirme qu’il était en pleine crise de panique. Poursuivi pour menaces alarmant la population, il a été libéré.
 
 
 L’homme qui a semé la panique dans une rame du métro vendredi dernier à Lausanne, à la station Bessières, a parlé. Interpellé peu après avoir hurlé «Allahu Akbar» au milieu des passagers, il a confié ses motivations au procureur chargé du dossier. Il ressort des auditions que cet individu de 30 ans, ressortissant du Sahara occidental au bénéfice d’un permis B, était en pleine crise de panique au moment des faits. Domicilié dans le canton de Vaud, il est poursuivi par la justice pour «menaces alarmant la population». Il a été remis en liberté dans l’attente de son jugement.


Citation :

Il était 13h30 vendredi quand un mouvement de panique s’est emparé d’une rame du M2. Un homme vociférait en arabe au milieu des usagers. «On est sorti en courant. Beaucoup se sont engouffrés dans l’ascenseur. On se demandait si on n’allait pas entendre une explosion derrière nous», témoignait une passagère. Une dizaine d’appels étaient alors passés à la police. Du côté des TL, on étudie les suites à donner à cette affaire en se réservant le droit de la dénoncer au Ministère public. (24 heures)


 [:haha prozac]


 
 
 
Tous ces gens vont devoir faire leur examen deconscience et se débarrasser du raciste qui est en eux


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50112522
weemanbe
Posté le 20-06-2017 à 14:44:56  profilanswer
 

lol

n°50112760
doublebeur​re
Posté le 20-06-2017 à 14:59:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

http://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/24524072

Citation :


 Il a hurlé «Allahu Akbar» car il craignait pour sa vie
Lausanne
 
L’homme qui a semé la panique vendredi dans une rame du M2 affirme qu’il était en pleine crise de panique. Poursuivi pour menaces alarmant la population, il a été libéré.
 
 
 L’homme qui a semé la panique dans une rame du métro vendredi dernier à Lausanne, à la station Bessières, a parlé. Interpellé peu après avoir hurlé «Allahu Akbar» au milieu des passagers, il a confié ses motivations au procureur chargé du dossier. Il ressort des auditions que cet individu de 30 ans, ressortissant du Sahara occidental au bénéfice d’un permis B, était en pleine crise de panique au moment des faits. Domicilié dans le canton de Vaud, il est poursuivi par la justice pour «menaces alarmant la population». Il a été remis en liberté dans l’attente de son jugement.


Citation :

Il était 13h30 vendredi quand un mouvement de panique s’est emparé d’une rame du M2. Un homme vociférait en arabe au milieu des usagers. «On est sorti en courant. Beaucoup se sont engouffrés dans l’ascenseur. On se demandait si on n’allait pas entendre une explosion derrière nous», témoignait une passagère. Une dizaine d’appels étaient alors passés à la police. Du côté des TL, on étudie les suites à donner à cette affaire en se réservant le droit de la dénoncer au Ministère public. (24 heures)


 [:haha prozac]


 
Il faudrait peut-etre penser a faire des rames plus larges, plutot que de tout de suite se refugier dans le tout-securitaire.

n°50112827
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2017 à 15:04:33  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Il faudrait peut-etre penser a faire des rames plus larges, plutot que de tout de suite se refugier dans le tout-securitaire.


Ça changerait quoi ?

 

Sans parler de l'aspect pratique impossible.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 15:04:33  profilanswer
 

n°50112850
deadpool
Posté le 20-06-2017 à 15:06:25  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ça changerait quoi ?

 

Sans parler de l'aspect pratique impossible.


Il suffit de mettre des quais plus larges, je vois pas le problème.

n°50112930
granolu
Posté le 20-06-2017 à 15:11:53  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ça changerait quoi ?
 
Sans parler de l'aspect pratique impossible.


On ne connait pas les références [:luc@s]
Harcèlement de rue à La Chapelle-Pajol : Caroline De Haas propose des «trottoirs plus larges»
https://francais.rt.com/france/3864 [...] lus-larges

n°50113026
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-06-2017 à 15:17:04  profilanswer
 

police qui debarque en force à evry et qui bloque tout un quartier pour faire une perqui :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50113101
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 15:22:19  answer
 

TheBigO a écrit :

police qui debarque en force à evry et qui bloque tout un quartier pour faire une perqui :o


 
ça y est ? valls s'est radicalisé ?  :o

n°50113427
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-06-2017 à 15:42:32  profilanswer
 


c'est ma tante qui m'a appelé
elle me dit que la police bloque le quartier et qu'on peut pas aller à la clinique de l'essonne
tout le quartier du bois guillaume est bloqué
elle croit qu'il y a un attentat mais je ne vois rien sur bfm :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50113450
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 15:44:26  answer
 

TheBigO a écrit :


c'est ma tante qui m'a appelé
elle me dit que la police bloque le quartier et qu'on peut pas aller à la clinique de l'essonne
tout le quartier du bois guillaume est bloqué
elle croit qu'il y a un attentat mais je ne vois rien sur bfm :o


 
je vois rien sur twitter :o

n°50113593
iwox001
Posté le 20-06-2017 à 15:51:22  profilanswer
 

Pour en revenir sur l'attentat d'hier et les autres du même style contre les FDO récemment.
 
Vous croyez-pas que très inconsciemment ces mecs ont des barrières sociales face à la barbarie ? Et que c'est pour ça que l'ampleur des actions est finalement limitée par rapport aux dégâts qu'ils pourraient faire.  
 
Le mec qui met le pied dehors, seul, avec la kalash en bandoulière doit quand même se taper une sacrée poussée d'adrénaline et de stress,en se rendant compte  que c'est réel et plus juste dans sa tête.
 
Dans les derniers faits divers ça donne vraiment l'impression que les mecs s'autosabordent tout seuls, comme si finalement au moment de passer à l'acte ils éprouvaient une sorte de regret ou je ne sais quoi...  
 
Et comme beaucoup de commentaires l'ont déjà dit, dans la plupart des cas on aurait pu avoir des gros carnages très facilement.
 
Très franchement je suis le premier surpris mais je ne suis pas sûr qu'on puisse tout imputer à leur connerie. Je me demande vraiment si nos sociétés ne jouent pas un rôle de pare-feu malgré leur soi-disant faiblesse. Même si malheureusement cela ne joue pas tout le temps, à Nice par exemple...  
 
Les attaques de charlie hebdo et du bataclan sont très différentes puisque de type commando avec des groupes soudés qui doivent se galvaniser entre eux et il y a un vrai objectif, un plan, une logistique et des donneurs d'ordre. Ça se matérialise autrement que par : il faut que je dézingue des kouffars.
 

n°50113598
jamere
Posté le 20-06-2017 à 15:51:40  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


c'est ma tante qui m'a appelé
elle me dit que la police bloque le quartier et qu'on peut pas aller à la clinique de l'essonne
tout le quartier du bois guillaume est bloqué
elle croit qu'il y a un attentat mais je ne vois rien sur bfm :o


 
Vu la chaleur, elle est mieux chez elle

n°50113666
jamere
Posté le 20-06-2017 à 15:55:48  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Pour en revenir sur l'attentat d'hier et les autres du même style contre les FDO récemment.
 
Vous croyez-pas que très inconsciemment ces mecs ont des barrières sociales face à la barbarie ? Et que c'est pour ça que l'ampleur des actions est finalement limitée par rapport aux dégâts qu'ils pourraient faire.  
 
Le mec qui met le pied dehors, seul, avec la kalash en bandoulière doit quand même se taper une sacrée poussée d'adrénaline et de stress,en se rendant compte  que c'est réel et plus juste dans sa tête.
 
Dans les derniers faits divers ça donne vraiment l'impression que les mecs s'autosabordent tout seuls, comme si finalement au moment de passer à l'acte ils éprouvaient une sorte de regret ou je ne sais quoi...  
 
Et comme beaucoup de commentaires l'ont déjà dit, dans la plupart des cas on aurait pu avoir des gros carnages très facilement.
 
Très franchement je suis le premier surpris mais je ne suis pas sûr qu'on puisse tout imputer à leur connerie. Je me demande vraiment si nos sociétés ne jouent pas un rôle de pare-feu malgré leur soi-disant faiblesse. Même si malheureusement cela ne joue pas tout le temps, à Nice par exemple...  
 
Les attaques de charlie hebdo et du bataclan sont très différentes puisque de type commando avec des groupes soudés qui doivent se galvaniser entre eux et il y a un vrai objectif, un plan, une logistique et des donneurs d'ordre. Ça se matérialise autrement que par : il faut que je dézingue des kouffars.
 


 
 
Coulibaly a assassiné Clarissa Jean-Philippe en pleine rue et c'était purement pour tuer du policier.

n°50113735
iwox001
Posté le 20-06-2017 à 16:00:13  profilanswer
 

Je parle du phénomène dans la globalité, pas au cas par cas. L'ampleur du terrorisme en France me paraît largement inférieure à ce que ca pourrait être vu le nombre de timbrés qu'on se tape. Beaucoup d'actions sont foirées ou avortées pour des raisons souvent ubuesques il se passe finalement peu d'attaques (même si déjà trop évidemment).

 

Je me demande donc (merci pour ta réponse très constructive au passage), s'il n'y a pas finalement des barrières sociales au passage à l'acte qui jouent beaucoup plus que l'on pourrait le croire. Et même pour des mecs radicalisés au possible et prêt à tout.

Message cité 4 fois
Message édité par iwox001 le 20-06-2017 à 16:01:05
n°50113745
Yeb63
Posté le 20-06-2017 à 16:00:42  profilanswer
 

granolu a écrit :

Piero San Giorgio avait fait une vidéo parlant de massacres dans les campagnes : https://www.youtube.com/watch?v=vqwy_S21fgs
Il arrive à la conclusion qu'on ne peut pas compter sur l'Etat pour nous protéger et qu'il faut s'armer pour pouvoir se défendre. Je suis plutot d'accord avec lui.


Soral propose toujours ses cours de survie? Tu pourrais t'y inscrire...

n°50113759
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:01:41  answer
 

iwox001 a écrit :

Je parle du phénomène dans la globalité, pas au cas par cas. L'ampleur du terrorisme en France me paraît largement inférieure à ce que ca pourrait être vu le nombre de timbrés qu'on se tape. Beaucoup d'actions sont foirées ou avortées pour des raisons souvent ubuesques il se passe finalement peu d'attaques (même si déjà trop évidemment).

 

Je me demande donc (merci pour ta réponse très constructive au passage), s'il n'y a pas finalement des barrières sociales au passage à l'acte qui jouent beaucoup plus que l'on pourrait le croire. Et même pour des mecs radicalisés au possible et prêt à tout.

 

y a eu pas mal de mec sur le point de commettre un attentat arrêté aussi non ?


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 16:02:22
n°50113865
iwox001
Posté le 20-06-2017 à 16:09:50  profilanswer
 

Certes mais franchement un mec qui veut il peut sans problème.  
 
Donc pour moi les arrestations n'expliquent pas tout, ça endigue un peu le phénomène c'est sur mais on sait très bien qu'il reste plein de mecs potentiellement dangereux dans la nature.

n°50113897
jamere
Posté le 20-06-2017 à 16:12:11  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Je parle du phénomène dans la globalité, pas au cas par cas. L'ampleur du terrorisme en France me paraît largement inférieure à ce que ca pourrait être vu le nombre de timbrés qu'on se tape. Beaucoup d'actions sont foirées ou avortées pour des raisons souvent ubuesques il se passe finalement peu d'attaques (même si déjà trop évidemment).
 
Je me demande donc (merci pour ta réponse très constructive au passage), s'il n'y a pas finalement des barrières sociales au passage à l'acte qui jouent beaucoup plus que l'on pourrait le croire. Et même pour des mecs radicalisés au possible et prêt à tout.  


 
 
Je crois qu'il faut juste, comme dans d'autres actes, l'opportunité et le moyen, sans oublier qu'ils ne sont pas forcément suicidaires. Donc, ils ne vont pas se jeter sur un flic ou dans une foule sans avoir un avantage comparatif ou absolu (bombes, armes, couteaux).
 
Les barrières sociales, je n'y crois pas. Je penses qu'ils savent qu'ils seront rejetés par une bonne part de la communauté musulmane française et que leurs proches seront ensuite montrés du doigt et soupçonnés même s'ils n'ont rien fait.
 
Au contraire, je trouve l'ampleur énorme pour le peu que nous avons fait au MO. On alterne soutien à Israel et à la Palestine, on est resté en retrait en Irak.

n°50113910
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-06-2017 à 16:12:49  profilanswer
 

https://tof.cx/images/2017/06/20/219ca01467072dcef2d6dfdbfd2cb03d.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50113925
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2017 à 16:13:52  profilanswer
 


 
ah oui, vue comme ça, ça pique un peu.
Si au moins il nous avait ramené une médaille..


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50113942
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:15:33  answer
 
n°50113952
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:16:11  answer
 

:/

n°50113972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-06-2017 à 16:17:32  profilanswer
 

encore 4jours à tenir avant la fin du ramadan tin


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50113982
deadpool
Posté le 20-06-2017 à 16:18:07  profilanswer
 


D'après les commentaires c'était hier et certainement gang related.

n°50114002
4lkaline
Posté le 20-06-2017 à 16:19:03  profilanswer
 

Heuuu les anglais ils commencent à prendre très très cher  [:la chancla]  
A 1 attentat tous les 2 jours, la psychose qui va s'installer tranquillement chez les gens  [:la chancla]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50114033
iwox001
Posté le 20-06-2017 à 16:21:04  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Je crois qu'il faut juste, comme dans d'autres actes, l'opportunité et le moyen, sans oublier qu'ils ne sont pas forcément suicidaires. Donc, ils ne vont pas se jeter sur un flic ou dans une foule sans avoir un avantage comparatif ou absolu (bombes, armes, couteaux).
 
Les barrières sociales, je n'y crois pas. Je penses qu'ils savent qu'ils seront rejetés par une bonne part de la communauté musulmane française et que leurs proches seront ensuite montrés du doigt et soupçonnés même s'ils n'ont rien fait.
 
Au contraire, je trouve l'ampleur énorme pour le peu que nous avons fait au MO. On alterne soutien à Israel et à la Palestine, on est resté en retrait en Irak.


 
Je suis d'accord sur la toute première partie, se "suicider" n'est clairement pas un acte anodin. Je pense que le rejet que la communauté musulmane française ils n'en ont clairement rien à foutre sinon ils feraient moins de prosélytisme et se cacheraient. Je ne trouve pas cet argument pertinent mais qui sait après tout.
 
Et pour ta troisième partie je comprends que tu penses cela. Sauf que pour moi le terrorisme (en France) est avant tout un phénomène social, donc très peu lié à nos interventions à l'étranger.  
Le débat à ce sujet a eu lieu pas mal de fois et m'intéresse pas vraiment, personne n'a vraiment la réponse sur les causes du terrorisme islamique en occident, même si on sait d'où vient l'idéologie et qui la promeut.
 

n°50114036
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:21:05  answer
 

deadpool a écrit :


D'après les commentaires c'était hier et certainement gang related.


Je sais pas, c'est bizarre que ça sorte maintenant, il y a un article ici-bas, et les victimes n'ont pas des profils qui correspondent vraiment à une lutte de gang (deux jeunes femme dans la 20aine) :
 
http://www.standard.co.uk/news/cri [...] 69071.html

n°50114050
mais bien-​sur
Posté le 20-06-2017 à 16:21:58  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il suffit de mettre des quais plus larges, je vois pas le problème.


 
et pourquoi pas creuser un tunnel pour le passages des femmes  
pour ne pas exciter les cerveaux placés dans le fond du slip de ces testostéronés  
 
.

n°50114095
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:23:59  answer
 

iwox001 a écrit :


Je me demande donc (merci pour ta réponse très constructive au passage), s'il n'y a pas finalement des barrières sociales au passage à l'acte qui jouent beaucoup plus que l'on pourrait le croire. Et même pour des mecs radicalisés au possible et prêt à tout.  


 
je pense qu'il y a de ça, c'est pas facile de presser la détente pour tuer des innocents, encore moins de faire détoner une ceinture explosive quand on a pas un groupe pour se soutenir et se galvaniser.
C'est la même chose avec les soldats qui ratent leur cible, j'avais des chiffres très élevés là dessus.
c'est pour ça que beaucoup d'attentats suicides au MO sont en fait déclenchés à distance.

n°50114097
deadpool
Posté le 20-06-2017 à 16:24:02  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

 

et pourquoi pas creuser un tunnel pour le passages des femmes
pour ne pas exciter les cerveaux placés dans le fond du slip de ces testostéronés

 

.


Très bonne suggestion.
Mais il faudra les prévoir très larges quand même.  [:moundir]

n°50114240
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:32:13  answer
 

iwox001 a écrit :

Pour en revenir sur l'attentat d'hier et les autres du même style contre les FDO récemment.
 
Vous croyez-pas que très inconsciemment ces mecs ont des barrières sociales face à la barbarie ? Et que c'est pour ça que l'ampleur des actions est finalement limitée par rapport aux dégâts qu'ils pourraient faire.  
 
Le mec qui met le pied dehors, seul, avec la kalash en bandoulière doit quand même se taper une sacrée poussée d'adrénaline et de stress,en se rendant compte  que c'est réel et plus juste dans sa tête.
 
Dans les derniers faits divers ça donne vraiment l'impression que les mecs s'autosabordent tout seuls, comme si finalement au moment de passer à l'acte ils éprouvaient une sorte de regret ou je ne sais quoi...  
 
Et comme beaucoup de commentaires l'ont déjà dit, dans la plupart des cas on aurait pu avoir des gros carnages très facilement.
 
Très franchement je suis le premier surpris mais je ne suis pas sûr qu'on puisse tout imputer à leur connerie. Je me demande vraiment si nos sociétés ne jouent pas un rôle de pare-feu malgré leur soi-disant faiblesse. Même si malheureusement cela ne joue pas tout le temps, à Nice par exemple...  
 
Les attaques de charlie hebdo et du bataclan sont très différentes puisque de type commando avec des groupes soudés qui doivent se galvaniser entre eux et il y a un vrai objectif, un plan, une logistique et des donneurs d'ordre. Ça se matérialise autrement que par : il faut que je dézingue des kouffars.
 


 
Je pense qu'il y a une part de ça, peut être pas chez tous.

n°50114263
jamere
Posté le 20-06-2017 à 16:33:37  profilanswer
 

iwox001 a écrit :


 
Je suis d'accord sur la toute première partie, se "suicider" n'est clairement pas un acte anodin. Je pense que le rejet que la communauté musulmane française ils n'en ont clairement rien à foutre sinon ils feraient moins de prosélytisme et se cacheraient. Je ne trouve pas cet argument pertinent mais qui sait après tout.
 
Et pour ta troisième partie je comprends que tu penses cela. Sauf que pour moi le terrorisme (en France) est avant tout un phénomène social, donc très peu lié à nos interventions à l'étranger.  
Le débat à ce sujet a eu lieu pas mal de fois et m'intéresse pas vraiment, personne n'a vraiment la réponse sur les causes du terrorisme islamique en occident, même si on sait d'où vient l'idéologie et qui la promeut.
 


 
 
Je n'ai pas l'impression que ceux qui se font sauter sont ceux qui sont le plus au point idéologiquement. Je pense qu'on a trop vite renoncé à la lutte idéologique, on ne l'a même jamais commencée.

n°50114264
4lkaline
Posté le 20-06-2017 à 16:33:39  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Coulibaly a assassiné Clarissa Jean-Philippe en pleine rue et c'était purement pour tuer du policier.


Actuellement il fait pas bon être policier, au mieux tu te fais insulter et caillasser en te sauvant devant des racailles de 16 ans pour éviter d’abîmer encore plus le Berlingo déjà pété de partout, au pire tu te fais kalasher ou égorger [:la chancla]
Sans compter qu'on te fout des enquêtes à la moindre interpellation ou le gars s'est foulé le petit doigt alors qu'il était en train de te foncer dessus en moto cross, ou qu'ils étaient une 10aine à te balancer des canettes dans le plus grand calme.
Et puis il y a cet effet état d'urgence qu'on leur fout sur lagle depuis super longtemps maintenant. Nerveusement tu dois être à bout, et ta famille doit en plus te soûler car ils ont peur de te revoir le soir en plusieurs morceaux  [:moonbloood:2]


Message édité par 4lkaline le 20-06-2017 à 16:34:45

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50114403
mais bien-​sur
Posté le 20-06-2017 à 16:42:58  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Très bonne suggestion.
Mais il faudra les prévoir très larges quand même.  [:moundir]


 
 
Un vieux dicton dit: il vaut mieux une petite vaillante...qu'une grosse feignasse  
 
sans compter les  éjaculateurs précoces
 
 
 
 
.

n°50114524
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-06-2017 à 16:51:02  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Pour en revenir sur l'attentat d'hier et les autres du même style contre les FDO récemment.
 
Vous croyez-pas que très inconsciemment ces mecs ont des barrières sociales face à la barbarie ? Et que c'est pour ça que l'ampleur des actions est finalement limitée par rapport aux dégâts qu'ils pourraient faire.  
 
Le mec qui met le pied dehors, seul, avec la kalash en bandoulière doit quand même se taper une sacrée poussée d'adrénaline et de stress,en se rendant compte  que c'est réel et plus juste dans sa tête.
 
Dans les derniers faits divers ça donne vraiment l'impression que les mecs s'autosabordent tout seuls, comme si finalement au moment de passer à l'acte ils éprouvaient une sorte de regret ou je ne sais quoi...  
 
Et comme beaucoup de commentaires l'ont déjà dit, dans la plupart des cas on aurait pu avoir des gros carnages très facilement.
 
Très franchement je suis le premier surpris mais je ne suis pas sûr qu'on puisse tout imputer à leur connerie. Je me demande vraiment si nos sociétés ne jouent pas un rôle de pare-feu malgré leur soi-disant faiblesse. Même si malheureusement cela ne joue pas tout le temps, à Nice par exemple...  
 
Les attaques de charlie hebdo et du bataclan sont très différentes puisque de type commando avec des groupes soudés qui doivent se galvaniser entre eux et il y a un vrai objectif, un plan, une logistique et des donneurs d'ordre. Ça se matérialise autrement que par : il faut que je dézingue des kouffars.
 


 
c'est assez flagrant ! c'est comme le fait de s'en prendre qu'aux forces de l'ordre ! ça doit facilité le passage à l'acte ! c'est toujours plus "facile" intellectuellement que de tirer sur des femmes ou des enfants.


Message édité par M_D_C le 20-06-2017 à 16:51:29

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR