Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49848365
4lkaline
Posté le 24-05-2017 à 16:31:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fugacef a écrit :


Il n'y a plus de juifs dans le monde arabe (à part au Liban peut-être), ils sont quasi tous partis. Etre juif en terre musulmane est très très compliqué.


Quid des juifs tunisien ?  [:croco385]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:31:33  profilanswer
 

n°49848448
etienn
Posté le 24-05-2017 à 16:36:53  profilanswer
 

evan52 a écrit :


 
 
Faudrait peut être que l'Arabie Saoudite, qui à priori vient de "créer" un "centcom contre le radicalisme ( c'est un peu comme si hitler avait crée un centre contre l'antisémitisme et pour l'amitié entre les peuples en 1940, limite)" se sorte un peu les doigts du cul et se mette à taper sur daech. Il faut quand même souligner que depuis le début de la coalition internationale contre daech, l'Arabie souadite, qui est quand même pas loin, n'a participé que pendant 1 an au frappe ( et on sait pas trop à quel cadence, ça a pas du être très élevé, ils ne communiquaient pas là dessus). Depuis aout 2015, ils ne participent plus aux frappes.
Vu qu'ils foutent tout leurs moyens aériens à aller taper sur le Yémen ( sur les houthis chiites pour être précis).  
D'autant plus que si daech a menacé l'Arabie et les saoud, ils ont globalement peut d'attentat ( en terme de victimes, la France a été bcp plus touché par exemple).  
ça m'a toujours intrigué. D'autant que les saoudiens représentent sans doute le plus gros contingent de daech ( hors Syriens et Irakiens).  
Faudrait aussi que tout ces pays qui jurent leur grand dieu qu'ils ne financent pas les méchants arrêtent de nous prendre pour des cons. Et que nos politiques arrêtent de faire semblant de regarder ailleurs pour qques contrats. Y'a quand même toute une série d'ancien financiers d'al quaeda, qui coulent une retraite heureuse au qatar et en AS ( il  y avait eu une pique venant de l'ex numéro 2 de la CIA sous obama à l'encontre de ces pays).  


 
C'est difficile d'avoir une opinion claire sur la réelle position du pouvoir en AS à l'égard du djihad/terrorisme islamique...
mais on peut (sans doute naïvement) croire à leur bonne foi.
 
Ou se produit le 1er évènement violent lié à la mouvance islamiste dans le monde? C'est chez eux en 1979.
dans les années 70, en AS, c'était comme en Afghanistan: mini-jupes et occidentalisation tranquillou.
Ca a déplu à certains conservateurs, tout comme l'alliance avec les US, notamment pendant la guerre du golf, d'où la naissances des monstres islamistes, de ces 1ers évènements, à l'escalade du régime dans le tout islamique bien rétrograde pour ne pas que son opinion publique ne bascule du mauvais côté... (un peu comme chez nous: le FN monte trop, fort, alors un soupçon de sécurité/identité nationale/patriotisme dans mon action gouvernementale...).
 
Du coup, oui ils doivent sans doute héberger avec une certaine complaisance certains financiers ou penseurs et auraient une proportion de "S" infiniment plus grande que chez nous, mais sur le papier, ils luttent contre cela. Enfin assez doucement pour ne pas être lâché par une partie de leur population plus proche du monde de daesch que celui de l'ami américain.
 
Sur le papier encore, ils restent une cible prioritaire à frapper selon l'EI (tout comme ils étaient contre B Laden et vice versa en son temps, bien qu'il soit issu d'une famille puissante du pays).


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°49848468
sidela
Posté le 24-05-2017 à 16:38:24  profilanswer
 
n°49848470
silkr
Posté le 24-05-2017 à 16:38:30  profilanswer
 


 
Le fait que tu ne sais pas et que tu t'es trompé.

n°49848482
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 16:40:07  answer
 

silkr a écrit :


 
Le fait que tu ne sais pas et que tu t'es trompé.


 
à propos de ?

n°49848494
Gazette
Posté le 24-05-2017 à 16:40:32  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Ben ta mère la pute est bien une injure, c'est un délit.
 
Faire une caricature de Mahomet, ce n'est pas une injure selon le droit français.


 
La mère devra se justifié de ses activités au poste :o

n°49848501
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 16:40:48  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Quid des juifs tunisien ?  [:croco385]


Je trouve le chiffre de 1500 juifs en Tunisie en 2003. Ce chiffre doit être encore plus faible aujourd'hui. Pour rappel, la pop tournait autour de 50k juifs dans les années 1930.
Pour le Maroc, c'est 250k en 1946, 3k en 2013.
 
C'est quand même triste, ces histoires bi ou tri-millénaires qui se terminent

Message cité 2 fois
Message édité par fugacef le 24-05-2017 à 16:41:27
n°49848510
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 16:41:16  answer
 

etienn a écrit :


Ou se produit le 1er évènement violent lié à la mouvance islamiste dans le monde? C'est chez eux en 1979.
dans les années 70, en AS, c'était comme en Afghanistan: mini-jupes et occidentalisation tranquillou.
Ca a déplu à certains conservateurs, tout comme l'alliance avec les US, notamment pendant la guerre du golf, d'où la naissances des monstres islamistes, de ces 1ers évènements, à l'escalade du régime dans le tout islamique bien rétrograde pour ne pas que son opinion publique ne bascule du mauvais côté... (un peu comme chez nous: le FN monte trop, fort, alors un soupçon de sécurité/identité nationale/patriotisme dans mon action gouvernementale...).


 
t'es sur de ça ?  :heink:

n°49848541
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 16:43:24  profilanswer
 


Ta mère la pute, tu insultes une personne, c'est un délit, c'est donc interdit.
 
Tu caricatures Mahomet, tu moques un mec crevé depuis 2000 ans, et ce s'il a jamais existé. Ce n'est pas un délit, c'est autorisé.
 
Nous sommes dans un pays évolué, nous avons bien heureusement le droit (et certains dirait le devoir) de nous moquer de toutes ces choses absurdes religieuses.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49848545
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 16:43:41  answer
 


Je pense qu'il confond avec l'Iran :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:43:41  profilanswer
 

n°49848561
grozibouil​le
Posté le 24-05-2017 à 16:44:45  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
 
Ou se produit le 1er évènement violent lié à la mouvance islamiste dans le monde? C'est chez eux en 1979.
dans les années 70, en AS, c'était comme en Afghanistan: mini-jupes et occidentalisation tranquillou.
 


ROFL, n'importe quoi, à part dans les grands centres urbains et chez une population particulière (plutôt aisée), sans doute mais pas ailleurs dans le reste du pays. Faut pas être aveugler par le prisme occidental non plus.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49848704
jamere
Posté le 24-05-2017 à 16:56:18  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Je trouve le chiffre de 1500 juifs en Tunisie en 2003. Ce chiffre doit être encore plus faible aujourd'hui. Pour rappel, la pop tournait autour de 50k juifs dans les années 1930.
Pour le Maroc, c'est 250k en 1946, 3k en 2013.
 
C'est quand même triste, ces histoires bi ou tri-millénaires qui se terminent


 
 
Oui enfin les juifs, c'est particulier. Pour des raisons totalement débiles et grotesques, tout le monde cherche à les exclure au fil des siècles. On l'a fait en Europe il y a peu  et de tout temps (cf. Venise qui a créé les ghettos).

n°49848710
etienn
Posté le 24-05-2017 à 16:56:42  profilanswer
 


 
Non je confond pas.
Je suis sur.
Vu a la TV  :o  (dommage du coup, je trouve pas de lien la tout de suite pour appuyer). mais émission de décriptage sur l'AS de 1h-1h30 très intéresssante passée sur Arte/chaine quivaunpeuplusdanslefonddessujets expliquant de la naissance du pays à aujourd'hui...  
 
Du coup, je force sans doute le trait, mais oui, il y avait bien des images d'archives avec des femmes saoudiennes dévoilée bien maquillées et jupes qui parlaient en anglais et affirmaient bien une volonté d'émancipation.
Après de la à dire que c'était partout dans le pays et aussi poussé qu'en Iran/afga etc... aucune idée.
Mais sur le principe c'est la même.
 
Et c'est justement pour ne pas subir le même sort que le Shah d'Iran, que la famille royale a serré les vis pour doubler les plus islamistes qui secouaient leur pays...
 
edit: retrouvé:
https://rutube.ru/video/b22cb850bdc [...] 1ba2e3007/
à partir de 28min pour le contexte, ou 29min30 pour les filles dévoilées...
Bon OKay j'ai forcé le trait, c'est pas l'Iran quand même...
 
En tout les cas, pour ceux qui ont du temps, je vous invite à matter toute la video et la part2:
https://rutube.ru/video/73bc4f783b3 [...] d58ffa6f4/
 
qui expliquera sans doute bien mieux le topo que ce j'ai pu caricaturé enn5lignes mais qui explique bien le pourquoi de la situation bizarre vis à vis de l'AS (enfin de son pouvoir), notamment de la France, et qui va au dela des prises des position (là pour le coup ultra caricaturales) de nombreux politiques sur la question.


Message édité par etienn le 24-05-2017 à 17:06:11

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°49848761
jamere
Posté le 24-05-2017 à 17:00:07  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
C'est difficile d'avoir une opinion claire sur la réelle position du pouvoir en AS à l'égard du djihad/terrorisme islamique...
mais on peut (sans doute naïvement) croire à leur bonne foi.
 
Ou se produit le 1er évènement violent lié à la mouvance islamiste dans le monde? C'est chez eux en 1979.
dans les années 70, en AS, c'était comme en Afghanistan: mini-jupes et occidentalisation tranquillou.
Ca a déplu à certains conservateurs, tout comme l'alliance avec les US, notamment pendant la guerre du golf, d'où la naissances des monstres islamistes, de ces 1ers évènements, à l'escalade du régime dans le tout islamique bien rétrograde pour ne pas que son opinion publique ne bascule du mauvais côté... (un peu comme chez nous: le FN monte trop, fort, alors un soupçon de sécurité/identité nationale/patriotisme dans mon action gouvernementale...).
 
Du coup, oui ils doivent sans doute héberger avec une certaine complaisance certains financiers ou penseurs et auraient une proportion de "S" infiniment plus grande que chez nous, mais sur le papier, ils luttent contre cela. Enfin assez doucement pour ne pas être lâché par une partie de leur population plus proche du monde de daesch que celui de l'ami américain.
 
Sur le papier encore, ils restent une cible prioritaire à frapper selon l'EI (tout comme ils étaient contre B Laden et vice versa en son temps, bien qu'il soit issu d'une famille puissante du pays).


 
 
L'industrie de l'armement crée des emplois. A part Hollande, aucun Président ne prendra le risque de revenir sur un contrat pour des questions morales.

n°49848844
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 17:06:14  answer
 

4lkaline a écrit :


Quid des juifs tunisien ?  [:croco385]


Ils l'ont dans le baba

n°49848902
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 17:09:57  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Oui enfin les juifs, c'est particulier. Pour des raisons totalement débiles et grotesques, tout le monde cherche à les exclure au fil des siècles. On l'a fait en Europe il y a peu  et de tout temps (cf. Venise qui a créé les ghettos).


Oui mais le monde a évolué, et ils vivent en Occident sans aucun souci. En terre musulmane, c'est moins évident. C'est pas simplement le combo pauvreté + attrait d'Israël qui les a fait disparaitre de leurs pays d'origine.

n°49848921
jamere
Posté le 24-05-2017 à 17:11:30  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Oui mais le monde a évolué, et ils vivent en Occident sans aucun souci. En terre musulmane, c'est moins évident. C'est pas simplement le combo pauvreté + attrait d'Israël qui les a fait disparaitre de leurs pays d'origine.


 
 
En Occident sauf quand ils sont pris pour cible par des terroristes musulmans, des voyous (comme le pauvre Halimi) ou les antisémites de tout horizon.

n°49848955
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 24-05-2017 à 17:14:21  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Je trouve le chiffre de 1500 juifs en Tunisie en 2003. Ce chiffre doit être encore plus faible aujourd'hui. Pour rappel, la pop tournait autour de 50k juifs dans les années 1930.
Pour le Maroc, c'est 250k en 1946, 3k en 2013.

 

C'est quand même triste, ces histoires bi ou tri-millénaires qui se terminent

 

Ouais enfin entre temps il y a eu la création de l'état d'Israël

Message cité 1 fois
Message édité par tesser4ct le 24-05-2017 à 17:14:32
n°49848997
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 17:18:41  profilanswer
 

tesser4ct a écrit :


 
Ouais enfin entre temps il y a eu la création de l'état d'Israël


Il y a création d'Israël, mais ça n'explique pas tout.
 
La France, la Russie, les USA se sont-ils dépeuplés de leurs juifs ?
Pourquoi tant de juifs arabes sont-ils partis ailleurs qu'en Israêl (France, USA, Canada, Espagne, AmSud etc.)
 
Le fait est que la création d'Israël a attisé la haine des juifs dans le monde arabo-musulman, et a rendu compliqué leur vie

n°49849175
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 17:33:00  answer
 


 [:a03hegaz:5]  je pense oui

n°49849206
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 17:35:40  answer
 

fugacef a écrit :


Il y a création d'Israël, mais ça n'explique pas tout.

 

La France, la Russie, les USA se sont-ils dépeuplés de leurs juifs ?
Pourquoi tant de juifs arabes sont-ils partis ailleurs qu'en Israêl (France, USA, Canada, Espagne, AmSud etc.)

 

Le fait est que la création d'Israël a attisé la haine des juifs dans le monde arabo-musulman, et a rendu compliqué leur vie


Ils ont trouver un prétexte pour ostraciser une population avec cette histoire d israel

n°49849393
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2017 à 17:56:15  profilanswer
 

Citation :

US officials: Manchester suspect spent 3 weeks in Libya prior to attack
 
http://edition.cnn.com/2017/05/24/ [...] cker-libya

n°49849439
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2017 à 18:00:23  profilanswer
 

Citation :

Wassim Nasr @SimNasr
 
Remarque: la revendication #Manchester a suivi le mm canal/ forme que celles de #Paris & #Bruxelles, un lien direct #EI est fort probable


 
https://twitter.com/SimNasr/status/867380075041353728

n°49849647
tmanyauk
Posté le 24-05-2017 à 18:25:39  profilanswer
 

rdu a écrit :

 

Depuis que l'AS et le Quatar fla financent, la variante Salafiste de l'islam s'est exportée un peu partout et spécialement dans les zones de conflit, en commençant par l'Afghanistan (avec support US via le pakistan). Du coup, de toutes les facettes de l'islam, c'est celle-là qui ressort et de manière violente. Les mutazilites, qui semblent plus raisonnables que les salafistes, on n'en entend pas parler vu qu'ils n'ont aucun sponsor. Du coup c'est la mouvance fondamentaliste, radicale qui est en train de gagner du terrain et l'idée d'un coran incréé semble majoritairement adoptée par les musulmans en France. Du coup, en Europe, le délinquant/psychopathe qui veut se "racheter" ou satisfaire son égo va trouver la doctrine parfaite qui va l'encourager au martyre.

 

Maintenant, faut pas attendre des populations non-musulmanes qui se prennent des attentats salafistes dans la tronche qu'elles fassent le distinguo. Surtout quand en face, on ne voit pas trop de coalition de croyants unis contre le salafisme. Donc ça blesse les musulmans, c'est sur, mais c'est aussi à eux de faire le ménage.

 



Les mutazalites ont disparu depuis presque 1000 ans. Les rivaux sunnites des salafistes sont les soufi-asharistes. Après, l'opposition gentils soufis méchants salafistes est simpliste. Beaucoup de salafistes sont quietistes et ne se mêlent pas de politique. Inversement, certaines confréries soufies ont une tradition de militantisme politique et même d'action militaire à l'occasion. Il y a la confrérie des naqshabandi en Iraq, alliée à l'ex Baas, qui constitue une des principales organisations de l'insurrection sunnite et qui s'allie à Daesh à l'occasion.

n°49849797
rdu
Posté le 24-05-2017 à 18:42:33  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Les mutazalites ont disparu depuis presque 1000 ans. Les rivaux sunnites des salafistes sont les soufi-asharistes. Après, l'opposition gentils soufis méchants salafistes est simpliste. Beaucoup de salafistes sont quietistes et ne se mêlent pas de politique. Inversement, certaines confréries soufies ont une tradition de militantisme politique et même d'action militaire à l'occasion. Il y a la confrérie des naqshabandi en Iraq, alliée à l'ex Baas, qui constitue une des principales organisations de l'insurrection sunnite et qui s'allie à Daesh à l'occasion.


 
Il y a eu une tentative au 19e de faire redemarrer le mouvement. Maintenant, il y a https://fr.wikipedia.org/wiki/Mutaz [...] ourd.27hui
le mutazilisme 2.0!

n°49849887
morb
Posté le 24-05-2017 à 18:54:35  profilanswer
 

 

Le Maroc VIT du tourisme.

 

Et tant que le roi est aimé et que la police et l'armée vont dans son sens, aucunes raisons de s'inquiéter

n°49849963
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:06:38  answer
 

morb a écrit :

 

Le Maroc VIT du tourisme.

 

Et tant que le roi est aimé et que la police et l'armée vont dans son sens, aucunes raisons de s'inquiéter

 

j'ai pas dit qu'ils étaient en danger, je disais qu'il fallait qu'ils se tiennent à carreaux. Ne pas être musulmans dans un pays musulmans signifient une certaine précarité civique, même si sur le papier ils ont les même droits, dans la pratique c'est loin d'être le cas. Si tu veux, c'est un peu comme les musulmans en france, pour certains ils sont pas totalement français, bein là bas c'est pareil mais en plus  risqué.

 

Pour autant, effectivement, ils sont pas en danger


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 19:07:02
n°49850013
Modération
Posté le 24-05-2017 à 19:12:42  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais laisse les faire voyons. Profite du spectacle comme tout le monde.
 
Attend, un attentat, c'est un peu le rayon de soleil dans leurs vies de pécores :D


 [:make install:3]  [:ernestor:1]

n°49850052
4lkaline
Posté le 24-05-2017 à 19:17:34  profilanswer
 

Philippines: instauration de la loi martiale après la décapitation d'un policier
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 11332.html
 
Ca part vraiment en couille aux philippines  [:el burro travo:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49850054
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2017 à 19:17:46  profilanswer
 

Citation :

Nord : après l'attentat de Manchester, deux femmes interpellées, “prêtes à passer à l'action”
 
http://france3-regions.francetvinf [...] 60471.html
 
Deux femmes ont été interpellées à Lille et Haubourdin ce mercredi lors d'une opération de la DGSI et du RAID, dans le cadre d'une enquête confiée au Parquet antiterroriste de Paris. Après l'attentat de Manchester, elles auraient déclaré être "prêtes à passer à l'action".

n°49850059
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:18:29  answer
 

4lkaline a écrit :

Philippines: instauration de la loi martiale après la décapitation d'un policier
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 11332.html
 
Ca part vraiment en couille aux philippines  [:el burro travo:4]


 
c'est festif là bas aussi  [:boy johnny:5]

n°49850064
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 19:19:23  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Philippines: instauration de la loi martiale après la décapitation d'un policier
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 11332.html
 
Ca part vraiment en couille aux philippines  [:el burro travo:4]


 
les mecs déconnent tellement pas  [:mur-mur:2]  
 
dommage que ce soit HS. Les asiatiques quand ça dérape ça va loin (ça marche à la baguette)  [:cerveau fou]


---------------
no pasaran hein
n°49850081
4lkaline
Posté le 24-05-2017 à 19:21:49  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Nord : après l'attentat de Manchester, deux femmes interpellées, “prêtes à passer à l'action”
 
http://france3-regions.francetvinf [...] 60471.html
 
Deux femmes ont été interpellées à Lille et Haubourdin ce mercredi lors d'une opération de la DGSI et du RAID, dans le cadre d'une enquête confiée au Parquet antiterroriste de Paris. Après l'attentat de Manchester, elles auraient déclaré être "prêtes à passer à l'action".



Des nanas de 20 Ans habitants chez leur parents  [:zyzz:2]  
Mais what  [:so-saugrenu2:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49850085
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:21:58  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
les mecs déconnent tellement pas  [:mur-mur:2]  
 
dommage que ce soit HS. Les asiatiques quand ça dérape ça va loin (ça marche à la baguette)  [:cerveau fou]


 
on peut toujours demander à changer le nom du topic :o
 
on peut percevoir un élargissement du marché d'ici quelques temps :o

n°49850105
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2017 à 19:25:59  profilanswer
 

Citation :

Le frère cadet du terroriste, Hashem Abedi, arrêté en Libye, soupçonné de lien avec l'EI. (Reuters)


 

Citation :

Un 5ème suspect en lien avec le terroriste interpellé à Wigan. Il transportait un paquet qui est en cours d'analyse. (Sky)


 

Message cité 2 fois
Message édité par Orodreths le 24-05-2017 à 19:47:23
n°49850128
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:29:27  answer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Le frère cadet du terroriste, Hashem Abedi, arrêté en Libye, soupçonné de lien avec l'EI. (Reuters)

 
Citation :

Un 5ème suspect en lien avec le terroriste interpellé à Wigan. Il transportait un paquet qui est en cours d'analyse. (Sky)



Une photo du paquet:  [:nyymi:2]

n°49850164
Born Dead
Posté le 24-05-2017 à 19:32:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

les mecs déconnent tellement pas  [:mur-mur:2]

 

dommage que ce soit HS. Les asiatiques quand ça dérape ça va loin (ça marche à la baguette)  [:cerveau fou]


Ma sœur a bossé deux ans là-bas et y retourne occasionnellement, plusieurs de ses anciens collègues sont tombés sur des cadavres de dealers soupçonnés au détour d'une rue. Elle est pas tranquille quand elle y est. [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 24-05-2017 à 19:33:51
n°49850181
Raskoln
Posté le 24-05-2017 à 19:36:12  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Ma sœur a bossé deux ans là-bas et y retourne occasionnellement, plusieurs de ses anciens collègues sont tombés sur des cadavres de dealers soupçonnés au détour d'une rue. Elle est pas tranquille quand elle y est. [:paul frogba:3]


 
Ca laisse rêveur. [:somberlain24:3]

n°49850289
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2017 à 19:49:13  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Le frère cadet du terroriste, Hashem Abedi, arrêté en Libye, soupçonné de lien avec l'EI. (Reuters)


 

Citation :

Un 5ème suspect en lien avec le terroriste interpellé à Wigan. Il transportait un paquet qui est en cours d'analyse. (Sky)


 


 
Le père vient d'être arrêté en Libye et le kamikaze d'avoir été pendant trois semaines dans un camp djihadiste en Libye juste avant de revenir en UK pour son attentat

n°49850320
poutrello
Posté le 24-05-2017 à 19:52:11  profilanswer
 

C'est Schengen  [:sarko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR