Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4375  4376  4377  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49553554
deadpool
Posté le 28-04-2017 à 22:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Démarche très limitée et sans validité.
Je la conseillerais pas pour des troubles anxieux, je risque pas de la recommander pour de la déradicalisation.

 

Le titre de psychanalyste n'est pas réglementé donc n'importe qui peut se dire psychanalyste.
Et cet escroc se faisait en plus passer pour un psychiatre.
C'est un bon cliché.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 22:27:22  profilanswer
 

n°49553679
chinois02
Posté le 28-04-2017 à 22:33:26  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Démarche très limitée et sans validité.
Je la conseillerais pas pour des troubles anxieux, je risque pas de la recommander pour de la déradicalisation.
 
Le titre de psychanalyste n'est pas réglementé donc n'importe qui peut se dire psychanalyste.
Et cet escroc se faisait en plus passer pour un psychiatre.
C'est un bon cliché.


Pour le lavage de cerveau, c'est TF1 H24 ou Dorthée? ;)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49553693
deadpool
Posté le 28-04-2017 à 22:34:13  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Pour le lavage de cerveau, c'est TF1 H24 ou Dorthée? ;)


Pour les radicalisés ?

n°49553723
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 22:35:56  answer
 

Ah bah du coup oui ils en ont gros les mecs :d  
 [:hurle] Suliman !! (*)
 
* réf à la squale wesh :o

n°49554192
chinois02
Posté le 28-04-2017 à 22:54:40  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pour les radicalisés ?


Bien sûr!


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49556014
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 07:34:08  answer
 


 
 
Non non c'est le vendredi c'est normal.

n°49558150
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-04-2017 à 13:14:31  profilanswer
 

Champs-Élysées : le père du terroriste arrêté pour avoir menacé des policiers
 
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7788338203
 

Citation :

Il a commencé à insulter et à menacer les quelques policiers qui se trouvaient là. "Je vais tous vous tuer", aurait-il notamment lancé aux policiers.
 Ivre, l'homme, qui a facilement été maîtrisé n'était pas armé. Il a été placé en garde a vue


 

Citation :

il a expliqué en vouloir au maire de Noisy-le-Grand pour avoir refusé de lui donner le droit d'enterrer son fils dans le cimetière de la ville

n°49558419
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:47:21  answer
 

Orodreths a écrit :

Champs-Élysées : le père du terroriste arrêté pour avoir menacé des policiers
 
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7788338203
 

Citation :

Il a commencé à insulter et à menacer les quelques policiers qui se trouvaient là. "Je vais tous vous tuer", aurait-il notamment lancé aux policiers.
 Ivre, l'homme, qui a facilement été maîtrisé n'était pas armé. Il a été placé en garde a vue


 

Citation :

il a expliqué en vouloir au maire de Noisy-le-Grand pour avoir refusé de lui donner le droit d'enterrer son fils dans le cimetière de la ville



 
 
Violent de père en fils, cela se tient.  :D  
 

n°49558521
Rasthor
Posté le 29-04-2017 à 13:59:01  profilanswer
 


C'est ignoble ce que tu dis.

n°49558835
jamere
Posté le 29-04-2017 à 14:33:13  profilanswer
 


 
 
Il avait un caleçon ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 14:33:13  profilanswer
 

n°49558933
space droi​d
Posté le 29-04-2017 à 14:42:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est ignoble ce que tu dis.


Le pauvre chou

n°49559687
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-04-2017 à 16:26:20  profilanswer
 

Après des centres de déradicalisation qui ont servi à rien , maintenant ce sont les psy qui ont des problèmes... [:bighead:1]  
 

Citation :

Patrick Amoyel, le «psy du djihad», mis en examen pour viols
 
Il était l'un des acteurs centraux de la lutte contre la radicalisation en France. Un homme qui ne faisait certes pas l'unanimité mais qui courait les colloques et les auditions parlementaires. Son action à la tête de son association Entr'Autres, à Nice (Alpes-Maritimes), bénéficiait de subsides publics. Or, depuis jeudi, le psychanalyste Patrick Amoyel dort en prison. Celui qui avait été baptisé «le psy du djihad» a été mis en examen pour «viols par personne ayant autorité» et «exercice illégal de la médecine». Il a été placé en détention provisoire.
 
Face aux enquêteurs de la gendarmerie, Patrick Amoyel n'a pas contesté la matérialité des gestes qui lui sont reprochés mais les a justifiés par leur caractère thérapeutique. Le psychanalyste est également soupçonné d'avoir prescrit ses propres remèdes, d'où les poursuites pour exercice illégal de la médecine.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 900654.php
 
[:hollande_heureux]


---------------
Ma cinémathèque
n°49559711
4lkaline
Posté le 29-04-2017 à 16:31:05  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Champs-Élysées : le père du terroriste arrêté pour avoir menacé des policiers
 
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7788338203
 

Citation :

Il a commencé à insulter et à menacer les quelques policiers qui se trouvaient là. "Je vais tous vous tuer", aurait-il notamment lancé aux policiers.
 Ivre, l'homme, qui a facilement été maîtrisé n'était pas armé. Il a été placé en garde a vue


 

Citation :

il a expliqué en vouloir au maire de Noisy-le-Grand pour avoir refusé de lui donner le droit d'enterrer son fils dans le cimetière de la ville



La cassocerie serait héréditaire  [:leve le pied jeannot:3] ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49559773
petitebrun​ette1
Posté le 29-04-2017 à 16:40:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est ignoble ce que tu dis.


Pourquoi?  C'est  la réalité.   [:hahanawak]
Quand les parents comprendront enfin que 90% des conneries que font leurs mômes sont le reflet de leur éducation, on aura fait un vrai pas en avant.   Par rapport à la radicalisation, mais aussi par rapport à la violence, vandalisme, échec scolaire et j'en passe.


---------------
Reviens,bgx  
n°49559833
de caelo
Posté le 29-04-2017 à 16:48:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est ignoble ce que tu dis.


 
[:papymeluche]

n°49559839
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 29-04-2017 à 16:49:52  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Pourquoi?  C'est  la réalité.   [:hahanawak]
Quand les parents comprendront enfin que 90% des conneries que font leurs mômes sont le reflet de leur éducation, on aura fait un vrai pas en avant.   Par rapport à la radicalisation, mais aussi par rapport à la violence, vandalisme, échec scolaire et j'en passe.


As tu des enfants qui ont déjà passé le cap de l'adolescence ?


---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°49559875
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2017 à 16:55:00  profilanswer
 

tilolebo a écrit :

As tu des enfants qui ont déjà passé le cap de l'adolescence ?


Euh... C'est un peu son métier ? [:jean-guitou]

n°49559896
petitebrun​ette1
Posté le 29-04-2017 à 16:57:18  profilanswer
 

tilolebo a écrit :


As tu des enfants qui ont déjà passé le cap de l'adolescence ?

 

Pourquoi? si j'avais des enfants dans l'adolescence , je dirais le contraire?  je ne crois pas.
 Je travaille avec des jeunes tous les jours et chaque fois que j'ai vu des parents j'ai pu faire ce simple constat.
Les enfants sont des vraies éponges , qui absorbent tout ce qu'ils voient, entendent, et reproduisent les comportements autour d'eux.

 


Après, attention, je dis pas qu'il faut tout mettre sur le dos des parents. C'est clairement un peu facile, quelle que soit la connerie qu'on fasse, d'en rejeter la faute sur les autres. Une fois adulte on doit être capable de faire la part des choses et d'assumer ses actes.
 Mais clairement, on a une énorme tendance à reproduire les schémas de nos parents. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre.
 Et les parents démissionnaires sont de plus en plus nombreux. C'est une catastrophe.
 
Et, bien entendu, je ne dis pas non plus que les parents sont responsables de la menace terroriste, ça va de soi.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 29-04-2017 à 16:59:28

---------------
Reviens,bgx  
n°49559915
symaski62
Posté le 29-04-2017 à 17:00:07  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Pour le lavage de cerveau, c'est TF1 H24 ou Dorthée? ;)


 
 
MDR !    [:cmshadow]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49559994
4lkaline
Posté le 29-04-2017 à 17:09:26  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 Pourquoi? si j'avais des enfants dans l'adolescence , je dirais le contraire?  je ne crois pas.
 Je travaille avec des jeunes tous les jours et chaque fois que j'ai vu des parents j'ai pu faire ce simple constat.
Les enfants sont des vraies éponges , qui absorbent tout ce qu'ils voient, entendent, et reproduisent les comportements autour d'eux.
 
 
Après, attention, je dis pas qu'il faut tout mettre sur le dos des parents. C'est clairement un peu facile, quelle que soit la connerie qu'on fasse, d'en rejeter la faute sur les autres. Une fois adulte on doit être capable de faire la part des choses et d'assumer ses actes.
 Mais clairement, on a une énorme tendance à reproduire les schémas de nos parents. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre.
 Et les parents démissionnaires sont de plus en plus nombreux. C'est une catastrophe.
 
Et, bien entendu, je ne dis pas non plus que les parents sont responsables de la menace terroriste, ça va de soi.


Comme quand Hamon va dans une citée et qu'il dit Marine le Pen c'est pas une bonne personne  
"Parce qu'elle est catholique ?"  [:psykooo]  
"HO HOO HOO HOO, non c'est pas pour ca du tout allons faut pas dire ca!"  [:babouin inarretable:1]  
 
Tu te dis comment le gosse de 7 ans peut avoir ce genre d'idée  [:mooonblood:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49560059
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-04-2017 à 17:16:08  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Comme quand Hamon va dans une citée et qu'il dit Marine le Pen c'est pas une bonne personne  
"Parce qu'elle est catholique ?"  [:psykooo]  
"HO HOO HOO HOO, non c'est pas pour ca du tout allons faut pas dire ca!"  [:babouin inarretable:1]  
 
Tu te dis comment le gosse de 7 ans peut avoir ce genre d'idée  [:mooonblood:4]


Il l'a lu dans un livre ? :o


---------------
blacklist
n°49560336
4lkaline
Posté le 29-04-2017 à 17:51:10  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Il l'a lu dans un livre ? :o


On lui a lu dans un livre , peut être  [:la chancla:5]  
Ou les parents lui a récapitulé le livre  [:zyzz:1]
Synthétisé en 1 phrase  [:zyzz]


Message édité par 4lkaline le 29-04-2017 à 17:52:27

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49560399
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:58:17  answer
 

4lkaline a écrit :


Comme quand Hamon va dans une citée et qu'il dit Marine le Pen c'est pas une bonne personne  
"Parce qu'elle est catholique ?"  [:psykooo]  
"HO HOO HOO HOO, non c'est pas pour ca du tout allons faut pas dire ca!"  [:babouin inarretable:1]  
 
Tu te dis comment le gosse de 7 ans peut avoir ce genre d'idée  [:mooonblood:4]


Y'a des chrétiens qui reproduise ce même schéma.  [:iryngael:4]  
 
La religion c'est de la merde, admettez le une bonne fois pour toute [:foudelou:4]

n°49560412
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:00:10  answer
 

N'empêche ce moment où Hamon monte direct dans les tours  [:le petit tiburce:5]  Il essaye de sauver ce qu'il peut mais au fond de lui il sait que la France est dans une sacrée merde et c'est pas prêt de s'arranger  [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 18:00:54
n°49560475
fugacef
Posté le 29-04-2017 à 18:06:21  profilanswer
 


T'as des vidéos YouTube ?? :o

n°49560529
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:12:12  answer
 
n°49561788
Badcow
Posté le 29-04-2017 à 20:53:01  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 Pourquoi? si j'avais des enfants dans l'adolescence , je dirais le contraire?  je ne crois pas.
 Je travaille avec des jeunes tous les jours et chaque fois que j'ai vu des parents j'ai pu faire ce simple constat.
Les enfants sont des vraies éponges , qui absorbent tout ce qu'ils voient, entendent, et reproduisent les comportements autour d'eux.
 
 
Après, attention, je dis pas qu'il faut tout mettre sur le dos des parents. C'est clairement un peu facile, quelle que soit la connerie qu'on fasse, d'en rejeter la faute sur les autres. Une fois adulte on doit être capable de faire la part des choses et d'assumer ses actes.
 Mais clairement, on a une énorme tendance à reproduire les schémas de nos parents. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre.
 Et les parents démissionnaires sont de plus en plus nombreux. C'est une catastrophe.
 
Et, bien entendu, je ne dis pas non plus que les parents sont responsables de la menace terroriste, ça va de soi.


 
C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un chien que des chats quand on élève des enfants...
 
/noredface


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°49561868
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2017 à 21:03:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est ignoble ce que tu dis.


Tu veux te confier ?
ton pere était violent ?

 

[:abakuk:3]


---------------
RIP  YOKO        
n°49563704
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2017 à 23:44:56  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Pour le lavage de cerveau, c'est TF1 H24 ou Dorthée? ;)


Bon plan, ça.  
 
Tu passes en boucle Candy, les Bisounours, Dame Boucleline, Creamy, Vas-y Julie, Sophie et Virginie, Caliméro, Mon Petit Poney,...
 
http://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/premiere_teaser_a_la_une/public/kaltura/kthumb_7440b39e3817f0a0da91613ac516e240.jpg
 
Si le condamné patient se comporte bien, il aura droit à un épisode de Jeanne et Serge. [:thatslexi]

n°49564290
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-04-2017 à 03:23:40  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Champs-Élysées : le père du terroriste arrêté pour avoir menacé des policiers
 
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7788338203
 

Citation :

Il a commencé à insulter et à menacer les quelques policiers qui se trouvaient là. "Je vais tous vous tuer", aurait-il notamment lancé aux policiers.
 Ivre, l'homme, qui a facilement été maîtrisé n'était pas armé. Il a été placé en garde a vue


 

Citation :

il a expliqué en vouloir au maire de Noisy-le-Grand pour avoir refusé de lui donner le droit d'enterrer son fils dans le cimetière de la ville



Mouais.
Le mec a perdu son fils, il se bourre la gueule, il a pas le droit de l'enterrer pres de chez lui..son fils avait beau être une raclure, la réaction du père peut se comprendre.

n°49564331
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-04-2017 à 04:35:11  profilanswer
 

+1


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49564406
yellowston​e2
Posté le 30-04-2017 à 07:31:16  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Mouais.
Le mec a perdu son fils, il se bourre la gueule, il a pas le droit de l'enterrer pres de chez lui..son fils avait beau être une raclure, la réaction du père peut se comprendre.


Je vois l'idée. Mais j'aurais davantage compris que le père déboule à la mairie pour menacer de mort le maire  :pfff: . En fait non, même pas.
 
L'alcool n'a fait que le désinhiber mais clairement il fait partie de ces gens pour qui, c'est toujours la faute des autres. Je veux bien croire que c'est les flics qui ont tué son fils. Mais dans sa tête il a comme zappé le fait que c'est surtout son fils qui a foncé sur les flics avec une arme pour ne retenir que le fait qu'il soit mort à cause d'eux. Voilà pourquoi,sous l'emprise de l'alcool, le résultat a été qu'il déboule chez les flics pour les menacer de mort.  :sarcastic:  
 
Bref, ça peut se comprendre...oui et non...Je ne serais pas étonné qu'on en réentende parler d'une manière ou d'une autre, alcool ou pas.

n°49564423
chinois02
Posté le 30-04-2017 à 07:50:13  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Je vois l'idée. Mais j'aurais davantage compris que le père déboule à la mairie pour menacer de mort le maire  :pfff: . En fait non, même pas.
 
L'alcool n'a fait que le désinhiber mais clairement il fait partie de ces gens pour qui, c'est toujours la faute des autres. Je veux bien croire que c'est les flics qui ont tué son fils. Mais dans sa tête il a comme zappé le fait que c'est surtout son fils qui a foncé sur les flics avec une arme pour ne retenir que le fait qu'il soit mort à cause d'eux. Voilà pourquoi,sous l'emprise de l'alcool, le résultat a été qu'il déboule chez les flics pour les menacer de mort.  :sarcastic:  
 
Bref, ça peut se comprendre...oui et non...Je ne serais pas étonné qu'on en réentende parler d'une manière ou d'une autre, alcool ou pas.


In vino véritas....


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49564476
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-04-2017 à 08:23:59  profilanswer
 

           In aqua sanitas [:pazou:3]  
https://i.imgur.com/jVzb1zF.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49564514
uxam
Posté le 30-04-2017 à 08:45:21  profilanswer
 


La france  [:cerveau yvele]

n°49564570
yellowston​e2
Posté le 30-04-2017 à 09:10:23  profilanswer
 

uxam a écrit :


La france  [:cerveau yvele]


 :lol: Je n'avais pas encore vu la vidéo.
"Non rien à voir avec ça oh oh oh. C'est pas parce qu'elle est chrétienne qu'elle est méchante"
 
Non mais ce dialogue surréaliste...

n°49571881
bernardo56
Posté le 30-04-2017 à 22:21:54  profilanswer
 

https://www.theguardian.com/world/n [...] rope-video


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49574110
zemops
Posté le 01-05-2017 à 09:37:02  profilanswer
 
n°49583503
4lkaline
Posté le 02-05-2017 à 03:01:07  profilanswer
 

Blague de qualitay  [:rapscallion:5]  
https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 905499.php
 
Sérieux.. y'a des gens j'ai l'impression qu'ils leur manquent quand même des neurones
Mobiliser pour la blague des flics pour un sujet aussi sensible
Et repartir libre de toute amende  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 02-05-2017 à 03:01:59

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49583937
tarranis
Posté le 02-05-2017 à 08:42:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Mouais.
Le mec a perdu son fils, il se bourre la gueule, il a pas le droit de l'enterrer pres de chez lui..son fils avait beau être une raclure, la réaction du père peut se comprendre.


Non, son fils est devenu une des pires raclures que la France ait porté. Le père aurait du se faire tout petit,disparaitre, l'excuse du "il est bourré" n'a pas lieu d'être, encore moins dans son cas.
Les chiens font pas des chats.

n°49584021
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2017 à 08:57:20  profilanswer
 

tarranis a écrit :


Non, son fils est devenu une des pires raclures que la France ait porté. Le père aurait du se faire tout petit,disparaitre, l'excuse du "il est bourré" n'a pas lieu d'être, encore moins dans son cas.
Les chiens font pas des chats.


 
Dans une belle démocratie, un père qui perd son fils devenu tueur fou furieux, à le droit d'exprimer son désaccord avec la société. Mais son niveau d'agressivité me reste intolérable. Surtout que notre société s'endette à fond pour aider des types comme lui à éduquer ses enfants pour devenir de bons citoyens.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4375  4376  4377  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR