Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  7664  7665  7666  7667  7668  7669
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44038213
NightEye
Posté le 27-11-2015 à 11:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

john titor a écrit :

C'est possible d'arrêter de tout ramener à Hollande ?
Il y a un temps pour tout. Aujourd'hui c'est le temps de l'hommage.


 
De l'hommonge.  [:hollande_heureux]  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:44:42  profilanswer
 

n°44038220
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 11:45:10  profilanswer
 

Handysize a écrit :


Encore une fois détention et port c'est différent.
Avoir un port d'arme pour un quidam c'est IMPOSSIBLE, seules la police, l'armée, les convoyeurs de fonds, les douaniers, etc,...


et même les policiers ou les douanier ont des modalités de port d'arme assez encadrées, ils ne peuvent en général pas porter leur arme 24H/24.

n°44038235
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 27-11-2015 à 11:46:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :


et même les policiers ou les douanier ont des modalités de port d'arme assez encadrées, ils ne peuvent en général pas porter leur arme 24H/24.


Du moment qu'ils peuvent la porter quand ils sont bourrés…

n°44038236
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 27-11-2015 à 11:46:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


et même les policiers ou les douanier ont des modalités de port d'arme assez encadrées, ils ne peuvent en général pas porter leur arme 24H/24.


ça va être le cas pour les policiers et gendarmes et peut être aussi pour les douaniers.


---------------
Carpe Diem.
n°44038238
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2015 à 11:46:28  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


C'est une LU, ça. Et une salement démago.
 
Le droit de se servir d'une arme à feu, c'est comme le droit de se servir d'une bagnole, sauf que pour la bagnole, c'est en tout point plus pénible, plus long et plus onéreux. Entre le permis, le code, l'immatriculation, les assurances, le contrôle technique... Et pourtant, personne ne vient chouiner en disant que pour avoir une bagnole, il faut sacrément en vouloir. :o
 
On ne trouve pas la totalité de l'arsenal de Counterstrike en catégorie C, mais il y a quand même des trucs. Sur un site d'armurerie pris au hasard, on trouve ce genre de gadgets. Ou ce genre là.
 
Même des calibres faits pour transpercer des blindés légers, comme le .50 BMG, sont légaux en France... si tu arrives à convaincre la préfecture de te délivrer une autorisation. [:spamafoote]
 
 
Si on n'a pas tous un fusil à pompe à la maison, ce n'est pas à cause des vilaines réglementations liberticides. C'est surtout parce que c'est pas notre trip, c'est tout. [:spamafote]


 
+1 :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44038240
ticaribou
Posté le 27-11-2015 à 11:46:31  profilanswer
 

le cousin de l'imam de brest ?
http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 88871.html
même combat ! comme quoi ça n'a rien à voir avec la religion finalement. Quand t'es con, t'es con !

n°44038245
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 11:47:02  profilanswer
 

Sinon toujours pas de nouvelles des hommes en fuite ?  
C'est inquiétant car le temps joue pour eux :/

n°44038252
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 11:47:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :


et même les policiers ou les douanier ont des modalités de port d'arme assez encadrées, ils ne peuvent en général pas porter leur arme 24H/24.


Tout à fait.
Déjà vu des armes de policiers ayant fini leur service dans des conditions disons assez inhabituelles (pas illégales je précise) et face à mon questionnement, le gars répond "ouais mais je le mets où, je vais pas le laisser sur le banc au vestiaire" :o

n°44038253
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2015 à 11:47:49  profilanswer
 

Handysize a écrit :


Encore une fois détention et port c'est différent.
Avoir un port d'arme pour un quidam c'est IMPOSSIBLE, seules la police, l'armée, les convoyeurs de fonds, les douaniers, etc,...


En effet. Mais dans le post original, ça parle de posséder, donc j'imagine que l'on parle de détention.

n°44038254
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-11-2015 à 11:47:50  profilanswer
 

DannyOcean a écrit :

Tain le drapeau français, le truc qui était aussi mal vu que le drapeau conféré et qui résussicite encore plus incroyablement que Jesus (sauf que là c'est vrai et non pas du folklore).
 
Le drapeau fronçais, ce tricolore qui va devenir plus culte que l'Union Jack, bon à etre apposé  uniquement sur des chinoiseries bas de gamme  [:dbbg:2]


Tellement ça alors que j'ai jamais compris pourquoi auparavant. [:colonelfoireux:3]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:47:50  profilanswer
 

n°44038257
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 11:47:55  answer
 

john titor a écrit :


C'est possible d'arrêter de tout ramener à Hollande ?
Il y a un temps pour tout. Aujourd'hui c'est le temps de l'hommage.


 
L'hommage doit durer combien de temps ? (vraie question)
 

Handysize a écrit :


Moi aussi je suis passé sur les lieux Ya 2 ans, je l'ai échappé belle... :o
Ya un peu une course à l'émotion en ce moment...


 
Es-ce que je dis que j'étais sur place et qu'une balle m'a frôlé ?
C'est fou ça.
Oui je me sens un peu plus marqué par cet événement que le mec qui vit à Brest et sort de sa ville une fois par an.
C'est pas tant que j'ai l'idée que j'ai frôlé la mort, que le fait que le soir des attentats à 20h30 je me dirigeais justement à pieds vers ce quartier avec une amie pour fêter ce jour-là mon anniversaire, et qu'au bout de quelques minutes elle m'a dit : "nan mais on pourra faire ça demain, rentrons".
Donc je me dis que parfois tout ça, toute la vie, ça se joue pas à grand chose.

n°44038264
orbis
Posté le 27-11-2015 à 11:48:43  profilanswer
 


ce n'est pas de l'indécence , c'est de l'humour , humour noir certes mais de l'humour pour oublier le coté morbide
le coté je pleure , c'est la fin du monde je n'en peux plus ce n'est pas mon genre
je compatis aussi pour les victimes si ça peut te soulager


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44038271
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-11-2015 à 11:49:09  profilanswer
 


 
Disons que si je partage ton avis sur l'habitude des politiques (ce n'est pas propre à Hollande) des discours sans effets,
il faut aussi comprendre sa position. Comme Cazeneuve hier soir dans "Des paroles et des actes".
Peuvent-ils se permettre de dire les choses brut de fonderie :
 
- Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions en matière de défense.
- Pour les avoir il nous faut plus de POGNON. Où va t-on le trouver ?
- Nous et vous (les français) sommes en partie responsables des désordres qui règnent au Moyen-Orient et en Afrique.
- On peut faire le choix d'arrêter de foutre le boxon partout. Il faudra accepter des répercussions sur notre niveau de vie.
 
Mon avis imparfait : globalement nous n'avons pas envie de remettre en cause notre mode de vie. L'énergie pas chère ça nous va.
Les biens de consommation pas chers ça nous va. Se faisant, indirectement, on ne veut pas savoir comment cela se passe dans les pays où l'on se fournit en énergie
ou autres biens. La "génération bataclan", prompt à s'émouvoir sur les réseaux, veut continuer à aller en concert et profiter de la life en twittant son bonheur de vivre libre, peut importe les mécanismes qui soutiennent ce mode de vie.

n°44038282
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 11:49:50  profilanswer
 


 
 
 
Frôlé la mort à 1km...

n°44038288
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 27-11-2015 à 11:50:19  profilanswer
 

orbis a écrit :


ce n'est pas de l'indécence , c'est de l'humour , humour noir certes mais de l'humour pour oublier le coté morbide
le coté je pleure , c'est la fin du monde je n'en peux plus ce n'est pas mon genre
je compatis aussi pour les victimes si ça peut te soulager


Sauf que l'humour est sensé faire sourire. :o


---------------
Carpe Diem.
n°44038297
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-11-2015 à 11:51:03  profilanswer
 

signé nadine M. ?

n°44038302
versa
(tile)
Posté le 27-11-2015 à 11:51:25  profilanswer
 

orbis a écrit :


je vote pour la photo 8H (8ème ligne 8ème colonne) pour le concours de Miss Bataclan 2015   :love:


 
http://25.media.tumblr.com/63da4e0d50d23fafefd9bacbcc0e48e3/tumblr_mwqnaunDc81s2okhho1_400.gif

n°44038310
jere07
Posté le 27-11-2015 à 11:52:05  profilanswer
 

Joli chemin pavoisé ce matin pour aller au boulot.
A vue de nez 20% des logements ont un drapeau à la fenêtre.
C'est beau. Vive la France.
 
http://i.imgur.com/iqo379V.jpg

n°44038315
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2015 à 11:52:29  profilanswer
 

Handysize a écrit :


Encore une fois détention et port c'est différent.
Avoir un port d'arme pour un quidam c'est IMPOSSIBLE, seules la police, l'armée, les convoyeurs de fonds, les douaniers, etc,...


 
Et concrètement ça aurait changé quoi ?
Aux US y a des fusillades à l'arme de poing qui font des dizaines de mort. Bizarrement y a aucun cowboy qui se dévoue pour faire le job et défendre sa marmaille. Alors face à 3 AK, tu penses faire quoi ? [:poutrella]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44038320
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 11:52:48  answer
 

Handysize a écrit :


Frôlé la mort à 1km...


 
J'ai justement dit que je n'avais pas frôlé la mort  :heink:  
Tu sais lire ou pas du tout ?
 
C'est marrant ça. Un mec qui était à NY le 11 septembre, il pourra en parler directement comme étant + touché que les autres.
Là un mec à Paris le 13/11, c'est no way = "t'as reçu une balle ? Non ? bon bah ferme ta gueule, t'as pas été touché".

n°44038351
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2015 à 11:54:44  profilanswer
 

Handysize a écrit :


 
Frôlé la mort à 1km...


 
Olalala faut apprendre à lire gros, ce sera utile quand tu déposeras ton dossier pour ton arme de kéké à la préfecture [:fandalpinee]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44038355
orbis
Posté le 27-11-2015 à 11:55:00  profilanswer
 


Hollande rend hommage comme doit le faire tout président qui se respecte. Que peut-il faire d'autre que se répéter dans ses hommages , en général ce sont toujours les memes formules.
Si Hollande rend hommage on le critique , s'il ne rend pas hommage on le critique aussi  [:airforceone]


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44038363
Tokebri95
Posté le 27-11-2015 à 11:55:46  profilanswer
 

Puisqu'on est dans la course à l'émotion voilà ma contribution. :o  
 
Une collègue de ma compagne et son mari (qui ont été blessés :( mais qui vont mieux) nous avaient proposé d'aller au concert.
 
On a dit non parce que le samedi d'après on fêtait l'anniv d'un pote, qu'on devait partir tôt (il habite loin et on devait passer le WE là-bas) et que je devais faire un gâteau.
 
Imaginez ça, nos deux vies, probablement sauvées par un brownie aux noix marmiton :o .


---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°44038370
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-11-2015 à 11:56:13  profilanswer
 

jere07 a écrit :

Joli chemin pavoisé ce matin pour aller au boulot.
A vue de nez 20% des logements ont un drapeau à la fenêtre.
C'est beau. Vive la France.
 
http://i.imgur.com/iqo379V.jpg


A ce point là?
Autour de chez moi comme autour de mon boulot, y'a péniblement un ou deux drapeaux par rue.

n°44038372
petitebrun​ette1
Posté le 27-11-2015 à 11:56:31  profilanswer
 

orbis a écrit :


ce n'est pas de l'indécence , c'est de l'humour , humour noir certes mais de l'humour pour oublier le coté morbide
le coté je pleure , c'est la fin du monde je n'en peux plus ce n'est pas mon genre
je compatis aussi pour les victimes si ça peut te soulager


Ce n'est pas de l'humour c'est de la connerie.  :sarcastic:  
 Que ça ne te touche pas, ok. Mais écrase, putain!


---------------
Reviens,bgx  
n°44038390
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2015 à 11:57:52  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Ce n'est pas de l'humour c'est de la connerie.  :sarcastic:  
 Que ça ne te touche pas, ok. Mais écrase, putain!


 
Oui il est totalement indécent, c'est clairement pas la 8H la plus canon [:bouliyaanisqatsi]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44038391
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 11:57:54  answer
 

orbis a écrit :


Hollande rend hommage comme doit le faire tout président qui se respecte. Que peut-il faire d'autre que se répéter dans ses hommages , en général ce sont toujours les memes formules.
Si Hollande rend hommage on le critique , s'il ne rend pas hommage on le critique aussi  [:airforceone]


 
Je sais pas comment l'ont vécu les familles. Mais le discours était quand même très focus sur l'avenir et le passé.
Alors que les familles en ce moment ne sont que dans le présent.
C'est ce décalage qui m'a frappé. J'aurais préféré qu'il s'abstienne.

n°44038400
Ainex
Posté le 27-11-2015 à 11:59:19  profilanswer
 


 
Bah au contraire, le présent, c'est un peu merdique... Tu vas préférer parler de l'avenir.

n°44038404
orbis
Posté le 27-11-2015 à 11:59:37  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
C'est possible d'arrêter de tout ramener à Hollande ?
Il y a un temps pour tout. Aujourd'hui c'est le temps de l'hommage.


Toi qui a l'habitude de voir le passé et le futur , tu n'aurais pas pu nous prévenir des attentats ? :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44038409
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 11:59:50  answer
 

Ainex a écrit :


 
Bah au contraire, le présent, c'est un peu merdique... Tu vas préférer parler de l'avenir.


Ouai, sauf que l'avenir pour les familles, y'en a pas. Quand t'as perdu ton unique fille...

n°44038416
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-11-2015 à 12:00:13  profilanswer
 

Ah y a Margaux de Froufrou sur BFM :love:

n°44038423
descendant​e_1936
Posté le 27-11-2015 à 12:00:50  profilanswer
 


nan
Les deux c'est du pareil au même.
Le besoin de se sentir concerné alors qu'on ne l'est pas n'est pas justifiable, cela montre seulement un besoin d'appartenir à un groupe.
compatir à la tristesse/peur des survivants ou de la famille ne signifie pas que tu dois ressentir la même chose qu'eux, et encore moins d'essayer d'appartenir à leur groupe en prétextant que cela aurais pu être toi.  

n°44038429
doublebeur​re
Posté le 27-11-2015 à 12:01:21  profilanswer
 

Faut qu'il apprenne a parler correctement Flamby..., au lieu de systematiquement mettre en sourdine les 3 derniere syllabe de chaque phrases.
 
"Ce matin, un lapin a tué un chasseur" avec Flamby devient:
 
"Ce matineuh...
 
...un lap...
 
...a tuéeuh....
 
un chass"

n°44038440
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2015 à 12:02:11  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Faut qu'il apprenne a parler correctement Flamby..., au lieu de systematiquement mettre en sourdine les 3 derniere syllabe de chaque phrases.
 
"Ce matin, un lapin a tué un chasseur" avec Flamby devient:
 
"Ce matineuh...
 
...un lap...
 
...a tuéeuh....
 
un chass"


 
https://www.youtube.com/watch?v=dxEB0ssUfFA :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44038446
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 12:02:48  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Et concrètement ça aurait changé quoi ?
Aux US y a des fusillades à l'arme de poing qui font des dizaines de mort. Bizarrement y a aucun cowboy qui se dévoue pour faire le job et défendre sa marmaille. Alors face à 3 AK, tu penses faire quoi ? [:poutrella]


C'est pas moi le partisan de la légalisation.
Je disais au contraire que bourré à un concert de rock avec un arme... Pas une bonne idée!

n°44038450
centerparc​auboulot
Tires sur mon petit doigt !!
Posté le 27-11-2015 à 12:03:17  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


nan
Les deux c'est du pareil au même.
Le besoin de se sentir concerné alors qu'on ne l'est pas n'est pas justifiable, cela montre seulement un besoin d'appartenir à un groupe.
compatir à la tristesse/peur des survivants ou de la famille ne signifie pas que tu dois ressentir la même chose qu'eux, et encore moins d'essayer d'appartenir à leur groupe en prétextant que cela aurais pu être toi.  


 
ça me rappelle, ceux qui se signalaient en sécurité sur Facebook alors qu'ils habitent Nantes, Marseille ...

n°44038464
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 12:04:42  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


nan
Les deux c'est du pareil au même.
Le besoin de se sentir concerné alors qu'on ne l'est pas n'est pas justifiable, cela montre seulement un besoin d'appartenir à un groupe.
compatir à la tristesse/peur des survivants ou de la famille ne signifie pas que tu dois ressentir la même chose qu'eux, et encore moins d'essayer d'appartenir à leur groupe en prétextant que cela aurais pu être toi.  


Je plussoie...

n°44038465
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2015 à 12:04:48  profilanswer
 

Citation :

Deux personnes interpellées jeudi à Berlin et soupçonnées un temps de préparer un «acte de violence grave» ont été libérées vendredi, a annoncé la police. La police n’a donné aucune autre précision.
 
Ni armes ni explosifs n’ont été retrouvés par les policiers dans les locaux de l’association et dans le véhicule des deux hommes.


http://www.lesoir.be/1055114/artic [...] lin-libere
 
En gros ca arrête des gens au pif pour dire que ca bouge...comme les belges.


---------------

n°44038485
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2015 à 12:06:15  profilanswer
 

Handysize a écrit :


C'est pas moi le partisan de la légalisation.
Je disais au contraire que bourré à un concert de rock avec un arme... Pas une bonne idée!


 
Oui excuse dans ce cas, c'était daadou :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44038486
Ainex
Posté le 27-11-2015 à 12:06:20  profilanswer
 

 

N'importe quoi... Déjà, pas tout le monde n'a perdu son unique enfant. Il va pas faire un discours défaitiste pour eux.

 

Puis, l'avenir, c'est aussi de ne pas vouloir que ça se reproduise pour d'autres gens et tenter d'endiguer le phénomène.

 


Message édité par Ainex le 27-11-2015 à 12:07:58
n°44038488
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-11-2015 à 12:06:29  profilanswer
 

La mamie qui parle sur BFM a été blessée au SDF ? J'ai pas compris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  7664  7665  7666  7667  7668  7669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR