Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  7664  7665  7666  7667  7668  7669
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44036270
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 09:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
Les institutions françaises tournent en grande partie à l'encontre du peuple, tu penses que la France va disparaitre bientôt ? Pas parce que la France c'est mal, simplement parce que politiquement elle tourne à l'encontre des intérêts de la population et que ce n'est pas simplement une technostructure oligarchique qui pense que les décisions prises n'impacteront rien.


 
Les décisions de l'Etat français sont conditionnées à 90% par les obligations européennes.
Tu peux tortiller ce que tu veux, l'Europe en l'état, en tant que structure politico-économique, est sur la fin.
 
Des dizaines de monnaies uniques, des dizaines d'alliance d'Etats ont éclaté depuis des centaines d'années. Mais nous non, on est européen, les autres avant étaient des cons. L'UE c'est pour la vie et ceci est gravé à jamais [:torsadealanapo:3]
 
Incroyable d'avoir de si courtes vues.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 09:45:17
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 09:43:16  profilanswer
 

n°44036278
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-11-2015 à 09:43:51  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Les français méritent-ils le droite de vote?  :o  


Et surtout, le droit de vote sert-il vraiment à quelque chose ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44036286
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 27-11-2015 à 09:44:36  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le plus inquiétant, c'est surtout que j'ai l'impression que la population est à fond derrière ces mesures.


Pourquoi ils seraient contre? Concrétement ça change quoi dans leur vie? Et dans la tienne?

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 27-11-2015 à 09:46:00

---------------
Carpe Diem.
n°44036334
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2015 à 09:48:42  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Pourquoi ils seraient contre? Concrétement ça change quoi dans leur vie? Et la tienne?


 
1984 ou V pour vendetta, tu as lu/vu ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44036343
daadou
Posté le 27-11-2015 à 09:49:35  profilanswer
 

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.

Message cité 22 fois
Message édité par daadou le 27-11-2015 à 09:52:24

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°44036349
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 27-11-2015 à 09:49:56  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
1984 ou V pour vendetta, tu as lu/vu ?
 


Vu et lu mais ça ne répond pas à la question que j'ai posé.


---------------
Carpe Diem.
n°44036377
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 09:51:35  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.

 

Filer le port d'arme en France avec la brochette de mongoliens qu'on se trimbale j'suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle.
Quand au truc des tueries qui ne serait jamais arrivés au States grâce au port d'arme j'pense que t'as la mémoire très courte.


Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 09:53:19
n°44036378
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-11-2015 à 09:51:47  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.


Quand tu vas dans un concert aux USA on te laisse rentrer avec des armes à feu, c'est bien connu.


---------------
Profil strava
n°44036386
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 09:52:09  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.


sauf qu'aux us tu rentre pas armée dans une salle de concert ni dans un grand bar.
mais si diesel avait été armé par contre il serait en vie. :/

n°44036397
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 09:52:42  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.


bah, vi. Si chacun se baladait en permanence avec une arme à feu, les rues seraient tellement plus sûres. En plus une étude scientifique (*) le prouve bien, plus il y a d'armes à feu en circulation libre, moins il y a de fusillades.
 
(*) sponsorisé par le NRA


Message édité par barnabe le 27-11-2015 à 09:53:12
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 09:52:42  profilanswer
 

n°44036402
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 09:53:20  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.


Lol... Concert de rock, binouze, arme à la ceinture...
Vous avez deux heures pour plancher sur la suite :o

n°44036405
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 27-11-2015 à 09:53:27  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  


Peut être que oui mais aussi peut être que non, aux US a t on le droit de rentrer dans une salle de spectacle armé? Dans la pénombre est ce que les "honnêtes" citoyens armés n'auraient pas aussi tiré sur d'autres "honnêtes" citoyens armés?


---------------
Carpe Diem.
n°44036419
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-11-2015 à 09:54:36  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.


Non.
Je suis passé par des périodes de dépression profonde. Si on avait les mêmes lois permissives que dans certains états des Etats-Unis concernant les armes à feu, aujourd'hui je serais mort.  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44036436
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2015 à 09:56:04  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.


 
Il a été à mainte et mainte fois prouvé que le nombre d'homicide par arme à feux est moins important dans les pays où le contrôle des armes à feux et le plus strict.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44036439
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 09:56:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non.
Je suis passé par des périodes de dépression profonde. Si on avait les mêmes lois permissives que dans certains états des Etats-Unis concernant les armes à feu, aujourd'hui je serais mort.  


Les armes empêchent la dépression elle te font sentir puissant.

n°44036449
data_mk
Posté le 27-11-2015 à 09:57:03  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.


 
+1  :o  

n°44036450
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-11-2015 à 09:57:09  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.


C'est une blague? Tu as vu les tueries aux États Unis malgré le port d'arme  [:killterion:3]

n°44036452
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2015 à 09:57:31  profilanswer
 

frouquet a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais ça parle d'étendre l'état d'urgence à un an
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rgence.php


 
je le disais hier...


---------------
rm -rf internet/
n°44036456
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2015 à 09:57:51  profilanswer
 

finlay a écrit :


C'est une blague? Tu as vu les tueries aux États Unis malgré le port d'arme  [:killterion:3]


 
Au USA certains voudraient le rendre obligatoire  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44036457
Damballa
Posté le 27-11-2015 à 09:57:58  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je viens de finir la video de Nabe. Putain le discours islamiste a la fin, devant lequel il s'extasie :lol:
Il est religieux ce con? Plusieurs fois, il fait reference a "dieu".


 
Nabe nous confronte ainsi à notre matérialisme occidental dégénéré, m'voyez.  :o

n°44036466
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 09:58:47  profilanswer
 

finlay a écrit :


C'est une blague? Tu as vu les tueries aux États Unis malgré le port d'arme  [:killterion:3]


c'était ceux qui étaient non armé qui ont été les victimes [:enzan:1]

n°44036483
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 10:00:33  answer
 

Non, mais Camelia Jordana et Nolwenn Leroy pour chanter et honorer les morts des attentats...
Morts qui avaient en moyenne 35 ans et dont la majorite etaient alle a un concert de rock.
Ce foutage de gueule, cette recup politique a 2 francs :fou:

n°44036485
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 10:00:36  profilanswer
 

perso je me vois bien prendre tous les jours les transports en commun avec un ptit Desert Eagle, ou un magnum 357.
"make my day" :o

n°44036495
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 10:01:12  profilanswer
 

Damballa a écrit :

 

Nabe nous confronte ainsi à notre matérialisme occidental dégénéré, m'voyez.  :o

 

Heureusement que Nabe est là :o
Le mec est tellement con dans sa démarche. Ceux qui vont aller se taper une vidéo de Nabe sont en général les mêmes qui ont un peu conscience que notre modèle tourne en rond. Du coup j'vois qui il compte toucher ou ce qu'il pense faire changer.

 

Le requin de la finance @ Paris 8ème ou la Kelly de Tourcoing qu'est ce qu'ils en ont a à branler que le matérialisme à l'occidental amène à ce bordel ?


Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 10:04:35
n°44036504
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-11-2015 à 10:01:49  profilanswer
 


 [:rofl]  
Putain, c'est les tuer une deuxième fois.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44036529
Damballa
Posté le 27-11-2015 à 10:03:09  profilanswer
 


 
Oui mais là ils ciblent un public plus large que les terros...  :o

n°44036562
woo
Old Man Logan
Posté le 27-11-2015 à 10:05:21  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.


 
 
Parceque tu penses que meme si on avait le droit de porter une arme tu serais autorisé a entrer dans une salle de concert avec ? et si oui c'est brillant , tu ouvres le feu et t'attend simplement que chacun replique sous l'effet de la peur et tire sur n'importe qui. Je t'explique meme pas le bordel pour les flics s'ils arrivent rapidement avec tout le monde qui est armé etc ....
Tu penses que si tu colles un vigile armé a l'entrée , il aura le temps de répliquer si les mecs débarquent d'un seul coup en ouvrant le feu ?
Avoir le droit de porter une arme ne fait pas de toi un soldat non plus.


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44036580
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-11-2015 à 10:06:24  profilanswer
 

viniw a écrit :


c'était ceux qui étaient non armé qui ont été les victimes [:enzan:1]


Et les autres ont pas bougé  [:clooney8]

n°44036592
pik3
Posté le 27-11-2015 à 10:07:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :

perso je me vois bien prendre tous les jours les transports en commun avec un ptit Desert Eagle, ou un magnum 357.
"make my day" :o


 
On pourra invoquer notre droit de retrait ?

n°44036605
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 10:07:32  profilanswer
 

woo a écrit :


 
 
Parceque tu penses que meme si on avait le droit de porter une arme tu serais autorisé a entrer dans une salle de concert avec ? et si oui c'est brillant , tu ouvres le feu et t'attend simplement que chacun replique sous l'effet de la peur et tire sur n'importe qui. Je t'explique meme pas le bordel pour les flics s'ils arrivent rapidement avec tout le monde qui est armé etc ....
Tu penses que si tu colles un vigile armé a l'entrée , il aura le temps de répliquer si les mecs débarquent d'un seul coup en ouvrant le feu ?
Avoir le droit de porter une arme ne fait pas de toi un soldat non plus.


 
Mais tellement. +1

n°44036617
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-11-2015 à 10:08:17  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.

 

Hit combo de 11 à l'heure où j'écris ce message. Joli en si peu de temps.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44036641
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 27-11-2015 à 10:09:59  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.


Bouge pas, je prends un screenshot, c'est pour mes fiches.  [:clooney16]

n°44036646
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 10:10:21  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
 Hit combo de 11 à l'heure où j'écris ce message. Joli en si peu de temps.


 
C'est daaadou en même temps, on sait jamais vraiment ce qu'il pense :o

n°44036667
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 27-11-2015 à 10:11:33  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il serai grand temps que l'Europe songe a arrêter de nous bloquer l'autorisation de posséder des armes a feu. Dans un truc comme au bataclan ça aurai pu sauver des dizaines de vies. Un coup pareil aux usa ca aurai jamais fait autant de morts.  
Un truc qu'il faut pas oublier ces que ces cinglé là et les malfrats en général les armes ils les ont et tant qu'on passe pas le cap d'autoriser l'arme a feu a des particuliers il sen passera encore des drames pareil au grand plaisir de ces fous la.
Merci aux politiciens de m***e qui nous fait passer chaque fois pour les debiles de service.


T'as le droit de vote ?   [:shlavos]

n°44036684
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 10:12:37  profilanswer
 

Et ça continue :o

n°44036686
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2015 à 10:12:41  profilanswer
 

Bon sinon vous avez accrocher votre drapeau  [:silicone]  à une fenêtre ?
 
Dans le quartier un voisin en a mis un.
 
J'en aurais mis un si j'en avais un sous le coude, faut que je pense à en acheter un.

Message cité 3 fois
Message édité par com21 le 27-11-2015 à 10:13:07

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44036688
Scrypt
Posté le 27-11-2015 à 10:12:43  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Mais tellement. +1


 
ça donnerait un truc comme ça  
 
http://www.levif.be/actualite/inte [...] 61667.html

n°44036690
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2015 à 10:13:01  profilanswer
 


 
Mick Jagger a piscine, David Bowie un RV chez le dentiste, et Bob Dylan doit récupérer sa Clio au garage [:fading]


---------------
rm -rf internet/
n°44036695
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-11-2015 à 10:13:21  profilanswer
 

stoicism a écrit :


T'as le droit de vote ?   [:shlavos]


D'où l'intérêt dans le cadre de l'état d'urgence prolongé à l'an 3000, d'annuler toutes les élections  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44036699
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 10:13:36  profilanswer
 

Je sais pas si il faut rire ou pleurer...
 
Selon Cazeneuve, la France n'avait aucun renseignement sur l'imminence d'un attentat
 
Le ministre de l'Intérieur affirme que la DGSE n'a pas intercepté d'appel d'Hasna Aitboulahcen évoquant son intention de commettre un attentat en France.

 
http://www.lepoint.fr/societe/selo [...] 227_23.php

n°44036700
NightEye
Posté le 27-11-2015 à 10:13:36  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Des dizaines de monnaies uniques, des dizaines d'alliance d'Etats ont éclaté depuis des centaines d'années. Mais nous non, on est européen, les autres avant étaient des cons. L'UE c'est pour la vie et ceci est gravé à jamais [:torsadealanapo:3]


 
L' UE, un Empire pour 1000 ans qu'on te dit.  [:fadiez:1]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  7664  7665  7666  7667  7668  7669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR