|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:30:11 |
com21 real men don't click | Tremblement de Terre en asie => TSUNAMIS ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
|
Zangalou | c'es toi, dis toi que yavait bien pire il y a des millions d'années, c'est juste que personne n'etait la pour sen rendre compte |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | j've dire de séisme !! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c donc la 1ere fois qu un Tsunami se produit sur terre --------------- Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:37:59 |
dark |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | il manque les virus, y en a plein qui n'ont pas été découverts...un jour qui sait, sorti du fin fond de l'Amazonie |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | bon c'est oa grave !!
|
dark |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | et le corps humain, et le psychisme, et le cerveau !! On croit savoir plein de chose mais en fait c'est rien à coté du reste !! |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | ha oué c'est quoi ça déja, ça m'di quelque chose !!
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HxH psn: yann924 | il manque plus qu une troisieme guerre nucleaire
|
inti t'as mieux mais tapir | Les tomiks pourris pour hfr c'est aussi une plaie pour la planète |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | bon ya déja une guerre contre le terrorisme, on va en rajouter non plus !! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
irene_adler | c'est un peu comme les maladies..on a de plus en plus de moyens pour les diagnostiquer (...idem pour les catastrophes naturelles..)..mais on s'étonne toujours du résultat |
clavier2147 | Prozac |
am7 tadam | ou que ce topic ferme peut-être ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | lol
|
inti t'as mieux mais tapir | Jocebugs en augmentation constante |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:30:27 Je prie pour qu'un astéroïde défonce notre planète de merde, elle ne mérite que ça |
am7 tadam | qui le mérite ? nous ou notre planète ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre | [topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!! |
[Droit] Remboursement de frais de repas le midi | Hausse du prix sans prevenir le consomateur, droit de la chose ? |
La terre tremble a Nice | [Droit] Problème de mur mitoyen |
Le droit de choisir de mourir! | gène à l'oeil droit |
Question de droit | |
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |