Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°47875921
Baggers
Posté le 29-11-2016 à 09:26:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon Bachar Szur quand même :D
 
Pour un ophtalmo de formation, cet animal politique et son régime ont quelque part une façon de survivre avec la moitié du Globe en arme sur son territoire qui force un certain respect.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 09:26:01  profilanswer
 

n°47875987
fatah
Posté le 29-11-2016 à 09:33:24  profilanswer
 

Oui, surtout son régime. Et ses alliés. Ils ont toujours eu une ligne claire dès le départ et y ont mis toute la détermination qu'il fallait, alors qu'en face les stratégies et alliances changent toutes les semaines.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47876077
zemops
Posté le 29-11-2016 à 09:43:48  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Bizarrement, Le Drian ne dit pas tout à fait la même chose. Le gouvernement Irakien interdit toute communication sur les pertes qu'ils subissent ou sur les pertes civiles.  
Notre ministre indiquait que les pertes militaire Irakienne étaient lourdes depuis qu'ils sont arrivés dans les faubourg de Mossoul. Pour les civils, il y a pas d'info mais vu la férocité des combats, faut pas non plus s'attendre à un truc très propre.


Rien que le reportage avec la journaliste de CNN qui a failli y passé où on voyait, entre autres, un civil se faire mitrailler par un soldat irakien qui avait un doute sur son status. :o Et ça c'était avant qu'ils tombent dans l'embuscade. Donc au vue de cette entrée en matière, on peut en effet légitimement suspecter que cela soit compliqué sur le terrain et a minima prendre la communication des Irakiens avec les pincettes d'usage, comme ce doit être le cas pour tous les belligérants.

n°47876238
hisvin
Posté le 29-11-2016 à 09:59:03  profilanswer
 

Bah, les troupes irakiennes font joujou avec les TOS1 alors, honnêtement, Dieu est dans la place pour faire le tri (même si, à ce niveau, il devra faire le tri avec les cendres).

n°47876465
viniw
geek repenti
Posté le 29-11-2016 à 10:16:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bah, ils disent qu'ils progressent moins vite à cause des civils. C'est peut-être une excuse de dire cela ou c'est peut-être vrai.


ils progressaient moins vite parce que daesh a balançé plein de voiture suicide sur leur position je check les progrés quotidiennement sur la livemap et quotidiennement ils se prenaient 1 ou plusieurs véhicules explosif tuant nombre de leurs soldats.
 
ils sont trés exposé en ville daesh en profite.
 
d'un autre coté le siége commence faire son effet chaque civil qui fuit  est potentiellement un soldat d'isis ils sont fouillé et même si la dans la fuite certains réintégreront un autre front d'autres vont fuir l'Irak. :o

n°47877441
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-11-2016 à 11:17:31  profilanswer
 

eilec a écrit :

le petit plus ISIS : une exécution de prisonnier en fin de visionnage par un vieux avec une longue barbe blanche et un vieux mosin nagant , çà fait plusieurs fois qu'on le voit à visage découvert, il va mal finir.
 
http://img.over-blog-kiwi.com/1/44 [...] sniper.jpg


 
 
le détail, regarder bien le symbole sur la lunette  
 
http://pbs.twimg.com/media/CyX_RnzXcAEkhJE.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47879305
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 29-11-2016 à 13:42:37  profilanswer
 

Donc l'URSS fournit des armes a l'EI  [:clooney2]


---------------
Ceci est une signature.
n°47879532
eilec
Posté le 29-11-2016 à 13:56:30  profilanswer
 

l'Etat Islamique a l'habitude de piller les musées !

n°47882983
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-11-2016 à 18:14:02  profilanswer
 

Rumeur :
 
Isis annonce la capture de 2 soldats turque au nord d'Al bab !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47884584
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 20:46:12  answer
 

srfcboy a écrit :

Rumeur :
 
Isis annonce la capture de 2 soldats turque au nord d'Al bab !


 
J'aimerais pas être à leur place... on va bientôt avoir une nouvelle vidéo...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 20:46:12  profilanswer
 

n°47884672
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 29-11-2016 à 20:53:27  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Rumeur :
 
Isis annonce la capture de 2 soldats turque au nord d'Al bab !


La Turquie confirme...


---------------
Ceci est une signature.
n°47885428
tomcat8390
BF1
Posté le 29-11-2016 à 21:49:44  profilanswer
 


 
Prenant ainsi le risque de voir les Turcs débarquer en force ? Est ce un risque a prendre ?
Sans leur cas je tenterai de négocier un quelque chose en contrepartie de leur liberté mais bon j'y crois pas trop effectivement.

n°47885824
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 22:28:23  answer
 

tomcat8390 a écrit :


 
Prenant ainsi le risque de voir les Turcs débarquer en force ? Est ce un risque a prendre ?
Sans leur cas je tenterai de négocier un quelque chose en contrepartie de leur liberté mais bon j'y crois pas trop effectivement.


 
C'est ce qu'ils veulent... qu'un maximum de monde débarque en Syrie... n'oublie pas leur coté "messianisme" !

n°47886961
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-11-2016 à 06:39:28  profilanswer
 

Citation :

«Nous sommes entrés [en Syrie] pour mettre fin au règne du tyran Assad», a déclaré le 29 novembre le président turc lors du Symposium de la Plateforme interparlementaire de Jérusalem, tenu à Istanbul.


https://francais.rt.com/internation [...] sont-syrie

Citation :

«Pourquoi sommes-nous entrés [en Syrie] ? Nous n'avons pas d’intérêts sur le sol syrien. La question est de donner les terres à ceux qui sont leurs vrais propriétaires. Nous sommes là pour rétablir la justice», a expliqué le président turc.


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47887621
fatah
Posté le 30-11-2016 à 09:27:05  profilanswer
 

Putain sur BFM, reportage sur un gars de Daech qui ne communique plus sur Telegram, ils interrogent un gars dans son bureau qui a écrit un livre et s'est entretenu avec des djihadistes. Derrière lui, plein de feuilles accrochées au mur avec des numéros de téléphone bien visibles :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47889061
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-11-2016 à 11:16:31  profilanswer
 

Des numéros de qui ? Des djihadistes ? :D
Si c'est le cas la DST va se faire plaisir  [:lune]

n°47889742
fatah
Posté le 30-11-2016 à 11:51:46  profilanswer
 

Aucune idée :d
J'ai voulu appeler mais je me suis ravisé :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47890233
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 12:30:33  answer
 

fatah a écrit :

Aucune idée :d
J'ai voulu appeler mais je me suis ravisé :o


 
Balance, moi j'le fais :D

n°47890325
fatah
Posté le 30-11-2016 à 12:40:38  profilanswer
 

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 90163.html

 

30eme seconde :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47890346
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 12:42:46  answer
 

Ah ben non, la flemme de décortiquer :o

n°47891750
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 30-11-2016 à 14:27:45  profilanswer
 

Reportage sur Rachid Kassim, qui d'après David Thomson, s'est fait sanctionner par l'EI, et n'est plus aussi important qu'avant. Sa faute : avoir donner une interview à un média français, et parler un peu trop sur télégram  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°47893574
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-11-2016 à 16:16:13  profilanswer
 

[:roum samsara:1]  
 
Mourir pour le califat 59 : Les descendants du désaveu-Wilayat al-Janub ( Sud Bagdad - Irak )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47893659
viniw
geek repenti
Posté le 30-11-2016 à 16:20:47  profilanswer
 

pénurie d'eau a mossoul le siége ne va pas tenir longtemps.
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

n°47906579
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-12-2016 à 18:38:45  profilanswer
 

Irak: 2000 membres des forces de sécurité tués
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-tues.php
 

Citation :

Près de 2000 membres des forces de sécurité irakiennes ont été tués en novembre à travers le pays, notamment pendant l'offensive pour reprendre Mossoul au groupe Etat islamique (EI), a annoncé l'ONU aujourd'hui dans un communiqué.


 

Citation :

Quelque 926 civils ont également été tués en Irak en novembre, portant à 2.885 le nombre total d'Irakiens morts dans des attentats, violences et conflits armés le mois dernier, ajoute l'ONU, précisant que ces "chiffres doivent être considérés comme un minimum". "Le nombre de victimes est stupéfiant et compte une proportion significative de civils", commente l'envoyé spécial de l'ONU en Irak Jan Kubis, alors que la bataille de Mossoul lancée le 17 octobre contre les djihadistes de l'EI entre dans sa septième semaine.


 
 
Irak: 1600 combattants kurdes tués
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-tues.php
 

Citation :

Quelque 1600 combattants kurdes (peshmergas) ont été tués depuis le lancement le 17 octobre de l'offensive des forces irakiennes contre le bastion djihadiste de Mossoul, selon un de leurs porte-parole aujourd'hui.
 
Près de 10.000 peshmergas ont également été blessés au cours des féroces combats menés depuis six semaines pour déloger le groupe Etat islamique (EI) de la deuxième ville du pays, a indiqué Halgord Hekmat, porte-parole du ministère en charge de cette force kurde dans la région autonome du Kurdistan irakien.

n°47906805
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 01-12-2016 à 19:07:34  profilanswer
 

3600 forces de la coalition contre 1000 djihadistes, donc.
Pas étonnant, celui qui défends sa ville, se cache, tends des pièges, aura toujours moins de pertes, que celui qui doit déloger et nettoyer la ville.


---------------
Ceci est une signature.
n°47909573
Baggers
Posté le 01-12-2016 à 21:59:44  profilanswer
 

Ca reste beaucoup!
 
Et pas tenable à moyen terme comme ratio.
 
Il va falloir améliorer ça. On peut cependant espérer que le résultat de ce premier mois et demi soit un investissement pour les méthodes et l'expérience de l'armée.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47909665
ashim
Rising Tackle!
Posté le 01-12-2016 à 22:06:06  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Citation :

«Nous sommes entrés [en Syrie] pour mettre fin au règne du tyran Assad», a déclaré le 29 novembre le président turc lors du Symposium de la Plateforme interparlementaire de Jérusalem, tenu à Istanbul.


https://francais.rt.com/internation [...] sont-syrie

Citation :

«Pourquoi sommes-nous entrés [en Syrie] ? Nous n'avons pas d’intérêts sur le sol syrien. La question est de donner les terres à ceux qui sont leurs vrais propriétaires. Nous sommes là pour rétablir la justice», a expliqué le président turc.


 

Conflict News ‏@Conflicts · 50 sek.
SYRIA: Erdogan reverses earlier statement and says that Turkish military op in Syria is not against anyone but terror groups - @HDNER

 

Poutine lui a tiré les oreilles visiblement.  

 

Sinon

 

Conflict News ‏@Conflicts 2 hod.
MORE: @AlexMello02 and other sources say that 1,600 Peshmerga have died in the last 2 years fighting ISIS, not since the start of Mosul op.

 

Donc prenez ces infos avec des pincettes sur Mossoul.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 01-12-2016 à 22:12:28
n°47910238
eilec
Posté le 01-12-2016 à 23:21:41  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Irak: 2000 membres des forces de sécurité tués
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-tues.php
 

Citation :

Près de 2000 membres des forces de sécurité irakiennes ont été tués en novembre à travers le pays, notamment pendant l'offensive pour reprendre Mossoul au groupe Etat islamique (EI), a annoncé l'ONU aujourd'hui dans un communiqué.


 

Citation :

Quelque 926 civils ont également été tués en Irak en novembre, portant à 2.885 le nombre total d'Irakiens morts dans des attentats, violences et conflits armés le mois dernier, ajoute l'ONU, précisant que ces "chiffres doivent être considérés comme un minimum". "Le nombre de victimes est stupéfiant et compte une proportion significative de civils", commente l'envoyé spécial de l'ONU en Irak Jan Kubis, alors que la bataille de Mossoul lancée le 17 octobre contre les djihadistes de l'EI entre dans sa septième semaine.


 
 
Irak: 1600 combattants kurdes tués
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-tues.php
 

Citation :

Quelque 1600 combattants kurdes (peshmergas) ont été tués depuis le lancement le 17 octobre de l'offensive des forces irakiennes contre le bastion djihadiste de Mossoul, selon un de leurs porte-parole aujourd'hui.
 
Près de 10.000 peshmergas ont également été blessés au cours des féroces combats menés depuis six semaines pour déloger le groupe Etat islamique (EI) de la deuxième ville du pays, a indiqué Halgord Hekmat, porte-parole du ministère en charge de cette force kurde dans la région autonome du Kurdistan irakien.



 

Jacques Lafritte a écrit :

3600 forces de la coalition contre 1000 djihadistes, donc.
Pas étonnant, celui qui défends sa ville, se cache, tends des pièges, aura toujours moins de pertes, que celui qui doit déloger et nettoyer la ville.


 
ce sont des "casualties" des pertes pas des morts  
 

Citation :

Mosul offensive takes toll as Iraq casualties soar | The Indian Express
 
indianexpress.com › World › world news
 
Traduire cette pageIl y a 2 heures - "The casualty figures are staggering, with civilians accounting for a significant number of the victims," the top UN envoy in Iraq, Jan Kubis, said.
 
Mosul offensive takes toll as Iraq casualties soar | Daily Mail Online
 
www.dailymail.co.uk/.../Nearly-2-0 [...] -killed... - Traduire cette page
Il y a 2 heures - The scope of the toll the six-week old battle for Mosul has taken on Iraqi forces emerged Thursday, with UN figures showing that around 2000


 

ashim a écrit :


 
 
 
Conflict News ‏@Conflicts 2 hod.
MORE: @AlexMello02 and other sources say that 1,600 Peshmerga have died in the last 2 years fighting ISIS, not since the start of Mosul op.

 
Donc prenez ces infos avec des pincettes sur Mossoul.


 
morts en deux ans de combat, je confirme j'avais cité une source kurde dans le fil Irak.
 
 
 

n°47910309
eilec
Posté le 01-12-2016 à 23:33:28  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Ca reste beaucoup!
 
Et pas tenable à moyen terme comme ratio.
 
Il va falloir améliorer ça. On peut cependant espérer que le résultat de ce premier mois et demi soit un investissement pour les méthodes et l'expérience de l'armée.


 
le ratio est de l'ordre de 1/1 à peu près, c'est raisonnable et attendu. Pour le réduire il faudrait utiliser un plus grand volume de feu mais les civils prendraient dur.
 
 
voici une source plus sérieuse que les traductions vite faites de la presse généraliste française.
 

Citation :

At least 216 of the fatalities belonged to military personnel, and 287 more of them were wounded. These figures are likely underreported as well. Workers at the Wadi al-Salam cemetery in Najaf say they take in at least 20 bodies belonging to security personnel, including Shi’ite militiamen, on a daily basis.  
 
 Militants reportedly lost about 2,227 personnel. Another 171 were wounded. The number of fatalities among ISIS/Daesh may be exaggerated by sources in the Iraqi government seeking to boost morale or to cover the deaths of civilians in the war zone. In any case, due to the nature of the fighting, precise figures are impossible
 
by Margaret Griffis, November 30, 2016  
http://original.antiwar.com/update [...] -november/
 


 
216 morts militaires irakiens officiels, mais on est sûr qu'il y en a beaucoup plus environ 500 à 600 (voir les enterrements mentionnés dans l'article, une vingtaine par jour)
 
les 2 227 militants morts sont les ISIS, on voit qu'il y a très peu de blessés fait prisonniers. je pense pour 3 raisons, 1) ils se battent à mort comme les Japonais pendant WWII, 2) comme on ne sait pas s'ils ont une ceinture explosive sur eux, le plus prudent c'est de les cribler de balles jusqu'à chargeurs vidés,  3) et puis bon, on va pas s'emmerder des pour ISIS blessés (en plus çà coûte cher les soins médicaux) donc je soupçonne que beaucoup sont finis sur site, ils n'avaient qu'à se rendre quand il était encore temps.


Message édité par eilec le 01-12-2016 à 23:37:27
n°47916022
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-12-2016 à 15:25:06  profilanswer
 

[:roum samsara:1]  
 
Hayya Inghamis : Les inghimasiyyi de l'EI au combat


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47917290
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2016 à 16:48:02  profilanswer
 

Le Danemark va retirer ses F-16 qui bombardent l'EI
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-l-ei.php
 

Citation :

Cette décision a été rendue publique trois jours après la révélation par le Pentagone des erreurs qui ont amené les armées de l'Air américaine, australienne, britannique et danoise à tuer des combattants du régime syrien confondus avec des djihadistes, le 17 septembre près de Deir Ezzor (est de la Syrie).


 

Citation :

"Nous avons décidé de retirer les avions de combats danois comme prévu", a déclaré à la presse à Copenhague le chef de la diplomatie danoise Anders Samuelsen, après avoir informé la commission parlementaire aux Affaires étrangères. "Au lieu de prolonger la mission nous envoyons 20 ou 21 soldats de plus", a-t-il ajouté. Ceux-ci, selon le ministre de la Défense Claus Hjort Frederiksen, apporteront des compétences en ingénierie et construction. "Ils formeront les forces irakiennes, entre autres choses, à des opérations de déminage, et renforceront notre contribution actuelle dans la formation", a-t-il souligné dans un communiqué.


 

Citation :

Depuis l'été, le Danemark fournit à la coalition sept F-16, dont quatre opérationnels à tout moment, un avion de transport militaire C-130J qui doit lui aussi être retiré, et 400 militaires, dont 60 membres des forces spéciales.


 
edit: OK ça me paraissait beaucoup pour les peshmerga


Message édité par orodreths le 02-12-2016 à 16:49:09
n°47917881
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2016 à 17:40:43  profilanswer
 

ça se confirme la contre offensive de l'EI avec la réouverture de la route Mossoul Syrie ?

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 02-12-2016 à 17:40:58
n°47918085
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-12-2016 à 18:02:03  profilanswer
 

Sympa le pro Isis, il à l'air content :o mais comme il se dit pas extrémiste :D
 
https://twitter.com/al_fatihiin


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47918201
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2016 à 18:17:09  profilanswer
 

orodreths a écrit :

ça se confirme la contre offensive de l'EI avec la réouverture de la route Mossoul Syrie ?


c'est ce que semble indiquer les dernières news, il y a eu pas mal de perte niveau irakien visiblement.

n°47918225
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2016 à 18:19:23  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Sympa le pro Isis, il à l'air content :o mais comme il se dit pas extrémiste :D
 
https://twitter.com/al_fatihiin


 
 
Un simple musulman  [:cosmoschtroumpf]

n°47918250
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-12-2016 à 18:22:30  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Sympa le pro Isis, il à l'air content :o mais comme il se dit pas extrémiste :D
 
https://twitter.com/al_fatihiin


 
Ce type  :sweat:  
 
C'est possible de le dénoncer pour apologie du terrorisme ?

n°47918469
arthas77
Posté le 02-12-2016 à 18:52:17  profilanswer
 

Je débarque peut être, mais pourquoi ne pas proposer une amnistie aux rebelles qui déposeraient les armes, ca aurait évité des désastres style Alep ?
C'est déjà fait ?

n°47918527
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-12-2016 à 18:58:44  profilanswer
 

orodreths a écrit :

ça se confirme la contre offensive de l'EI avec la réouverture de la route Mossoul Syrie ?


 
Rien là dessus


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47918530
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-12-2016 à 18:59:08  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Je débarque peut être, mais pourquoi ne pas proposer une amnistie aux rebelles qui déposeraient les armes, ca aurait évité des désastres style Alep ?
C'est déjà fait ?


 
C'est en cours, go topic Syrie  :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47919178
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2016 à 20:14:27  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Rien là dessus


 
idem pas de confirmation. ça s'excite à chaque tempête de sable  :o  

n°47922570
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-12-2016 à 11:32:28  profilanswer
 

Military still clearing outskirts of Butig
 
http://news.abs-cbn.com/news/12/02 [...] s-of-butig
 

Citation :

The Armed Forces of the Philippines is still conducting clearing operations in the outskirts of Butig in Lanao del Sur after local terrorist group Maute, captured the town last week, a military spokesman said Friday.


 

Citation :

Military forces on Thursday recaptured Butig's old town hall which served as the last stronghold of Maute terrorists after soldiers retook the madrasa, national high school and other structures.
 
At least 61 supposed terrorists were killed while 35 soldiers were wounded in the week-long firefight.
The group, which is said to be inspired by the Islamic state has been linked to the deadly Davao blast which killed 14 people and wounded more than 70.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR