Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°43334780
Starman333
Posté le 24-09-2015 à 16:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
Je suppose que la Russie n'a pas plus envie que les autres d'intervenir mais depuis quelques temps ça se complique pour Bashar. La Russie avait le choix entre mettre les mains dans le cambouis ou perdre tout point d'appui dans la Méditerranée. Je pense aussi que Poutine veut "traiter" sur place le cas des nombreux Russes qui ont rejoint Daesh.


Et que la conjoncture internationale (refugiés) surtout, lui a permis de se (re)positionner et reprendre la main...
 
Les US et leurs rapports bidons qui ont fuité sur leur soi disant coalition faite de bric et de broc (avec comme allié les pays du Golfe sponsor de la pire engeance armée en Irak/Syrie et où Russie et Iran disaient que cette union contre nature, n'aurait aucune efficacité sur le terrain), ajouté à cela, l'UE qui ne sait plus comment gérer l'afflux ininterrompu, incontrôlé et incontrôlable de réfugiés, a fini de remettre tout le monde d'aplomb et voir (enfin) où était les solutions les plus pragmatiques pour tout le monde...
 
Bref pour la Russie c'était pas tant qu'il n'en avait pas envie mais jusque là, impossible que les "autres" le laissent avancer ses pions ainsi... Là, il joue avec une donne que les autres ne peuvent contrer sans se saborder eux mêmes...


Message édité par Starman333 le 24-09-2015 à 16:32:16

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 16:30:30  profilanswer
 

n°43335202
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-09-2015 à 16:59:26  profilanswer
 

Ça a l'air relativement calme sur le front Boko Haram ces derniers temps :bounce:

n°43336230
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-09-2015 à 18:29:58  profilanswer
 

Le Syria Express , c'est le nom que les twittos ont donné au détroit du Bosphore tellement les passages se sont accentué depuis quelques jours

 

https://twitter.com/YorukIsik

 

Ya clairement une force d'invasion qui se prépare là. Ca va tomber

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 24-09-2015 à 18:30:25
n°43336295
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 24-09-2015 à 18:36:27  profilanswer
 

spacex a écrit :

Le Syria Express , c'est le nom que les twittos ont donné au détroit du Bosphore tellement les passages se sont accentué depuis quelques jours
 
https://twitter.com/YorukIsik
 
Ya clairement une force d'invasion qui se prépare là. Ca va tomber


 
Gros feu d'artifice en préparation.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43337273
eilec
Posté le 24-09-2015 à 20:05:17  profilanswer
 

des nouvelles de Raqqa capitale du Califat
 
article jounal français Libération, j'ai beaucoup coupé pour rester dans la charte, mais il est intéressant à lire dans son entier
  

Citation :


A Raqqa, «l’ambiance s’est tendue, la paranoïa grandit»  
 
Par Luc Mathieu, Envoyé spécial à Akçakale et Gaziantep, à la frontière turco-syrienne   — 16 septembre 2015 à 20:26  
 
 
«Malgré la coalition, nous l'emporterons», disent les panneaux d'affichage le long des artères de Raqqa, fief jihadiste.  
   
La capitale syrienne du «califat» est de plus en plus isolée : l'accès à la Turquie est verrouillé et les jihadistes déserteurs sont traqués par l'organisation.
 
Raqqa n’est plus le paradis jihadiste vanté par l’Etat islamique (EI). ... «Je suis de plus en plus inquiet. Je suis coincé ici alors que je n’ai qu’une envie : m’échapper. Beaucoup sont comme moi, ils veulent partir même s’ils ont trop peur pour le dire ouvertement. Inch Allah, nous réussirons», affirme un jihadiste européen contacté par Internet.
 
«L’ambiance s’est incontestablement tendue à Raqqa. On le sent à la paranoïa grandissante de leurs intermédiaires et de certains de leurs commandants», ajoute un diplomate occidental en poste à Gaziantep, en Turquie.
...
Surveillance accrue
... L’isolement de Raqqa est accentué par le changement d’attitude de l’armée turque, qui a verrouillé sa frontière. «Il reste quelques points de passage, mais globalement, les Turcs ont tout bloqué», explique Ibrahim Qader, membre de l’organisation Raqqa Is Being Slaughtered Silently («Raqqa se fait massacrer en silence»)... «Aujourd’hui, ceux qui arrivent à Raqqa viennent d’Irak, et non de Turquie», poursuit Ibrahim Qader. Depuis le fief de l’EI, le jihadiste européen affirme aussi avoir noté qu’il y avait moins d’arrivées : «Je dirais qu’il y a un tiers de moins environ qui viennent chaque mois.»
...
Daech en Irak et en Syrie
... Dans Raqqa, les activistes ont noté que la surveillance avait été renforcée. Les jihadistes étrangers, qui ne peuvent se connecter à Internet que depuis des cybercafés contrôlés, ont remarqué que des keyloggers, des logiciels qui enregistrent les touches frappées, ont été installés sur les ordinateurs. Les numéros appelés sont répertoriés et les identités vérifiées. Le wifi a été banni des terrasses pour éviter les connexions sauvages. «Certains arrivent quand même à se connecter via leurs propres antennes satellites mais ils sont peu nombreux», explique Ibrahim Qader. L’EI cherche avant tout à repérer ceux qui veulent quitter le califat. Il a recours à des espions dans les rues et les cybercafés, et paie les civils syriens qui dénoncent les étrangers tentés par la fuite. Au mieux, si la tentative n’est pas clairement établie, le présumé déserteur sera envoyé en prison et battu. «Sinon, ils sont tués au bout de quelques mois», explique Ibrahim Qader.
 
L’EI traque aussi les membres des filières clandestines qui organisent le départ d’étrangers. Ils leur tendent régulièrement des pièges en leur envoyant de faux candidats à la désertion. «En ce moment, ça passe ou ça casse, note le jihadiste européen. Mais tant pis, je vais quand même essayer. Je n’en peux plus d’être traité comme un chien dès que je refuse un ordre. Je suis venu ici pour me battre contre le régime d’Al-Assad, pas pour tuer des rebelles syriens.»
 
«L’EI a perdu beaucoup d’argent»
 
Les dirigeants de l’EI se montrent également beaucoup plus méfiants vis-à-vis des ONG autorisées à travailler dans le califat. Il y en a eu jusqu’à une vingtaine, surtout syriennes mais aussi étrangères. ...
 
L’enlèvement, non médiatisé, d’un employé d’ONG a révélé l’une des principales faiblesses de l’EI à Raqqa : le manque de matériel médical et de médicaments. Lors des négociations, les jihadistes n’ont pas de demandé de rançon mais un bloc de chirurgie. «On sentait qu’ils en avaient vraiment besoin. La fermeture de la frontière turque les empêche de se ravitailler», poursuit le diplomate.
...
 
A Raqqa, les premières victimes restent les civils. L’électricité peut être coupée durant une semaine entière, avant d’être rétablie quelques heures, puis d’être à nouveau coupée. Seuls les plus riches parviennent à se payer les ampères délivrés par des générateurs de quartier. Le prix de l’essence a quasiment doublé par rapport au début de l’année. «Les civils sont dans une situation catastrophique. Il n’y a plus de travail mais on leur impose des taxes, y compris pour le nettoyage des trottoirs, et les commerçants doivent payer des impôts supplémentaires. Les Syriens sont piégés, entourés de combattants dont ils ne savent rien. Désormais, beaucoup les haïssent. Ils ne supportent plus d’être harcelés sans jamais pouvoir se plaindre devant un tribunal», explique Ibrahim Qader.
 
Cela n’empêche pas l’EI de continuer à recruter. Selon les activistes de Raqqa, les Syriens s’enrôlent en priorité pour la paye, qui varie entre 50 et 400 dollars (environ 40 à 350 euros), selon la fonction et le nombre d’enfants à charge. Mais il y a aussi ceux qui rejoignent les rangs jihadistes par conviction. «Ce sont souvent des adolescents. Parfois, l’un de ces jeunes disparaît. Son père va alors voir un responsable de l’EI et lui demande : "Où est mon fils ?" On lui répond qu’il a rejoint un camp d’entraînement. Le père insiste et demande à voir son fils. Si une rencontre est organisée, le jeune explique qu’il ne veut pas rentrer, qu’il est heureux. C’est fini, il a été embrigadé», raconte Ibrahim Qader.
 
L’EI exploite aussi les frappes de la coalition pour sa propagande... etc


 
le lien ! le lien !  [:kzimir]
 
http://www.liberation.fr/monde/201 [...] it_1384021
 


Message édité par eilec le 24-09-2015 à 20:14:30
n°43337295
morb
Posté le 24-09-2015 à 20:06:55  profilanswer
 

quiet now a écrit :

 

Pourquoi la Russie s'est elle décidée à n'intervenir que maintenant ?

 

peut etre qu'une guerre se prepare ?

 

faut pas seulement clicker sur Steam ou Origin pour lancer la partie :o

 

eilec: poste le lien, merci :jap:

 


Message édité par morb le 24-09-2015 à 20:07:43
n°43337372
Burracho
Posté le 24-09-2015 à 20:15:35  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Gros feu d'artifice en préparation.


 
Vous pensez à mal d'après les russes si le navire amiral de la flotte de la Mer Noire et ses potes sont dans le secteur c'est au titre d'un exercice de routine :o  
 
L'année dernière la destination à la mode en Russie c'était la Crimée cette année les plages de Lattaquié :o

n°43337485
zguvus
Posté le 24-09-2015 à 20:27:07  profilanswer
 

spacex a écrit :

Le Syria Express , c'est le nom que les twittos ont donné au détroit du Bosphore tellement les passages se sont accentué depuis quelques jours
 
https://twitter.com/YorukIsik
 
Ya clairement une force d'invasion qui se prépare là. Ca va tomber


Bizarre qu'ils ne déploient pas un bâtiment de projection et de commandement [:john_tgv:5]

n°43339022
markesz
Destination danger
Posté le 24-09-2015 à 22:42:22  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Ça a l'air relativement calme sur le front Boko Haram ces derniers temps :bounce:


 
 
C'était mercredi, enfin une nouvelle positive.  
 http://www.45enord.ca/2015/09/nige [...] oko-haram/
 

Citation :

L’armée nigériane a affirmé mercredi avoir sauvé 241 femmes et enfants au cours d’opérations contre les insurgés du groupe islamiste Boko Haram dans le nord-est du pays.
Les femmes et les enfants ont été recueillis mardi alors que des soldats vidaient ce que l’armée a assuré être des « camps de terroristes » près de Banki dans l’État de Borno.
...


 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43346795
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-09-2015 à 17:46:13  profilanswer
 

Les Shebbab somaliens sont affiliés à l'Isis non ?
 
Ils viennent de faire un raid sur une base de l'union Africaine dans une province en Somalie, 80 soldats burundais morts :/
 
La vidéo dure 12 mn, avec quelques passages chauds.
 
Attaque à l'Ak, pick up avec mitrailleuse lourdes, pick up avec canon anti aérien, lance roquettes.
 
Le butin récupéré vaut le coup :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/54847489ye.png

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 25-09-2015 à 17:49:47

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 17:46:13  profilanswer
 

n°43346940
kappa
No pasaran
Posté le 25-09-2015 à 17:59:48  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Les Shebbab somaliens sont affiliés à l'Isis non ?
 
Ils viennent de faire un raid sur une base de l'union Africaine dans une province en Somalie, 80 soldats burundais morts :/
 


 
Non c'est AQ, mais c'est encore une nouvelle attaque ou c'est la vidéo de l'attaque début septembre ?
Il avait déjà fait plus de 50 morts en début de mois : http://news.yahoo.com/least-50-dea [...] 24158.html
Et 12 il y a quelques jours : http://maliactu.net/somalie-12-sol [...] es-shebab/

n°43348039
eilec
Posté le 25-09-2015 à 19:52:06  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Les Shebbab somaliens sont affiliés à l'Isis non ?
 
Ils viennent de faire un raid sur une base de l'union Africaine dans une province en Somalie, 80 soldats burundais morts :/
 
La vidéo dure 12 mn, avec quelques passages chauds.
 
Attaque à l'Ak, pick up avec mitrailleuse lourdes, pick up avec canon anti aérien, lance roquettes.
 
Le butin récupéré vaut le coup :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/54847489ye.png


 
c'est un succès  [:implosion du tibia]

n°43348066
eilec
Posté le 25-09-2015 à 19:54:41  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
C'était mercredi, enfin une nouvelle positive.  
 http://www.45enord.ca/2015/09/nige [...] oko-haram/
 

Citation :

L’armée nigériane a affirmé mercredi avoir sauvé 241 femmes et enfants au cours d’opérations contre les insurgés du groupe islamiste Boko Haram dans le nord-est du pays.
Les femmes et les enfants ont été recueillis mardi alors que des soldats vidaient ce que l’armée a assuré être des « camps de terroristes » près de Banki dans l’État de Borno.
...


 


 
 :)   enfin  
 
 

n°43351663
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 10:26:25  answer
 
n°43353966
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-09-2015 à 16:29:11  profilanswer
 

On dévie les jeunes là :o
 
 [:soulafa]  
 
Les russes auraient effectué leur premier bombardement autour de la base de Kweires, assiègé par Isis.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43354211
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 26-09-2015 à 17:02:05  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais des Français pour la plupart anciens militaires vont partir aider les Kurdes.
https://www.facebook.com/TaskForceLafayette

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 26-09-2015 à 17:03:42

---------------
Carpe Diem.
n°43356732
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 21:31:32  answer
 

valentinvtl a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais des Français pour la plupart anciens militaires vont partir aider les Kurdes.
https://www.facebook.com/TaskForceLafayette


 
Il ya eu un  reportage hier sur I-télé ou frnce 2 je crois. Pour l'instant, ils ne sont que 20 je crois.

n°43356759
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 26-09-2015 à 21:33:57  profilanswer
 


C'est à peu près ça pour la première mission qui part en décembre; il espère pouvoir augmenter l'effectif après.


---------------
Carpe Diem.
n°43356848
grozibouil​le
Posté le 26-09-2015 à 21:44:19  profilanswer
 


Risqué, je ne suis pas sûr que les lois françaises soit de leur côté en cas de pépin (blessures, capture, accusation de bavure ou de crime etc). Je ne suis pas juriste mais ça ressemble à du mercenariat déguisé, avec un statut guère différent des djihadistes français partis là-bas...

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 26-09-2015 à 21:45:20

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43356872
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 26-09-2015 à 21:47:08  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Risqué, je ne suis pas sûr que les lois françaises soit de leur côté en cas de pépin (blessures, capture, accusation de bavure ou de crime etc). Je ne suis pas juriste mais ça ressemble à du mercenariat déguisé, avec un statut guère différent des djihadistes français partis là-bas...


A priori ils ont reçu des garanties qui ne jugent pas illégales leur action. Donc ils ne seront pas considérés comme mercenaires.


---------------
Carpe Diem.
n°43356968
morb
Posté le 26-09-2015 à 21:58:06  profilanswer
 
n°43357001
carbon bas​ed
Posté le 26-09-2015 à 22:02:54  profilanswer
 

A part être engagé dans l'armée irakienne , je ne vois pas trop d'autres solutions officielles et légales...


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°43357004
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 26-09-2015 à 22:03:23  profilanswer
 


Non, ils ne répondent pas à la définition internationale de mercenaires.


---------------
Carpe Diem.
n°43357399
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-09-2015 à 22:47:11  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non, ils ne répondent pas à la définition internationale de mercenaires.


ben comme les djihadistes alors


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43357636
morb
Posté le 26-09-2015 à 23:04:45  profilanswer
 

esfahani a écrit :


ben comme les djihadistes alors

 

C'est pas un état ? :o

n°43357651
grozibouil​le
Posté le 26-09-2015 à 23:06:09  profilanswer
 

esfahani a écrit :


ben comme les djihadistes alors


Les djihadistes ont déjà le statut de mis en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".  :o  
Ce qui ne sera pas le cas de ces 20 pieds nickelés a priori.
 
Mais bon, ce genre de truc est contre-productif à mon avis, c'est une coalition internationale dont il faut.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43357655
morb
Posté le 26-09-2015 à 23:07:22  profilanswer
 

On leur refile la nationalité roumaine et on les envoie en tant que salarié détaché :o

n°43357682
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-09-2015 à 23:11:05  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Isis vient d'annoncer qu'il détenait un otage norvégien, et chinois.
 
Je crois bien penser qu'avec la Chine, ils sont en train de faire l'erreur de leur vie là  [:tinostar]
 



 

srfcboy a écrit :

La Chine va peut-être se montrer à l'international. C'était juste une idée comme ca


 
 
Visiblement, un porte avion chinois, le Cv16, serait arrivée à la base naval de Tartous :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43357703
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2015 à 23:13:34  profilanswer
 

esfahani a écrit :


 
çà les empêche pas d'insulter en ce moment les Européens comme de gros racistes :D


ya pas plus facho qu'un muslim mais les turcs sont encore au dessus :love:
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43357714
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-09-2015 à 23:14:46  profilanswer
 

Carte de l'expansion du territoire sous contrôle au 11 septembre 2015 mise en 1ère page.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43357721
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2015 à 23:15:13  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Carte de l'expansion du territoire sous contrôle au 11 septembre 2015 mise en 1ère page.


 [:jean marie bigard]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43357724
morb
Posté le 26-09-2015 à 23:15:29  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 


Visiblement, un porte avion chinois, le Cv16, serait arrivée à la base naval de Tartous :o

 

A partir de quand pourra-t-on parler de guerre mondiale ? :o

n°43357739
eilec
Posté le 26-09-2015 à 23:17:08  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
 
Visiblement, un porte avion chinois, le Cv16, serait arrivée à la base naval de Tartous :o


 
WHAT ????

n°43357745
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2015 à 23:17:54  profilanswer
 

morb a écrit :


 
A partir de quand pourra-t-on parler de guerre mondiale ? :o


quand le portugal lanceras une ogive nucleaire sur bruxelle :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43357751
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2015 à 23:18:27  profilanswer
 

eilec a écrit :

 

WHAT ????


https://www.google.fr/search?q=Cv16 [...] 6+Tartous+

 


Citation :

Un porte-avions chinois arrive au port syrien de Tartous

 

Le porte-avions chinois Liaoning-CV-16 est arrivé au port syrien de Tartous, accompagné par un croiseur lance-missiles. Le porte-avion chinois avait traversé le Canal de Suez le 22 septembre dernier.

 

Les Chinois auraient l'intention de déployer en Syrie, vers le milieu du mois de novembre, un escadron de chasseurs J-15  appelés "requins volants". Certains d'entre eux seront stationnés sur le porte-avion et d'autres sur la base de Hmeimeim/Bassel al-Assad proche de  Lattaquié. . Les Chinois devraient également amener en Syrie des hélicoptères Z- 18F spécialisés dans la lutte anti-sous-marine et  des hélicoptères d'alerte Z-18J. 1.000 Marines chinois seraient également amenés sur place pour combattre aux côtés de leurs homologues russes contre les Jihadistes de l'Etat Islamique et d'al-Qaïda.

 

Tout comme l'infanterie de marine russe aura mission de pourchasser les Jihadistes originaires de Tchétchénie et du Caucase, les Marines chinois pourraient se voir confier la mission de mettre hors de combat en priorité les Jihadistes ouïghours originaires de la province chinoise du Xinjiang à majorité musulmane. Ni Vladimir Poutine ni le président chinois Xi ont l'intention de voir ces Jihadistes revenir dans leur pays d'origine.

Message cité 3 fois
Message édité par totoz le 26-09-2015 à 23:19:11

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43357777
morb
Posté le 26-09-2015 à 23:21:05  profilanswer
 

C'est exagéré pour un seul otage.
On aurait file nos 5 millions d'€ et basta :o

n°43357810
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2015 à 23:25:35  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Les djihadistes ont déjà le statut de mis en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".  :o  
Ce qui ne sera pas le cas de ces 20 pieds nickelés a priori.
 
Mais bon, ce genre de truc est contre-productif à mon avis, c'est une coalition internationale dont il faut.


 
À part les Russes, les autres responsables militaires des n'iront pas risquer la vie de leurs soldats au sol.
En Occident la mort des soldats est devenue insupportable pour les opinions publiques.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43357825
Cu Chulain​n
Posté le 26-09-2015 à 23:28:04  profilanswer
 

markesz a écrit :

À part les Russes, les autres responsables militaires des n'iront pas risquer la vie de leurs soldats au sol.
En Occident la mort des soldats est devenue insupportable pour les opinions publiques.


 
Alors qu'en Russie ils s'en tapent, c'est bien connu. La guerre d'Afghanistan, ça ne rappelle rien à certains?
 
Déjà que les comités de mères de soldats se sont fait entendre pour l'Ukraine, en Syrie je n'ose pas imaginer...

n°43357866
grozibouil​le
Posté le 26-09-2015 à 23:34:08  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Alors qu'en Russie ils s'en tapent, c'est bien connu. La guerre d'Afghanistan, ça ne rappelle rien à certains?
 
Déjà que les comités de mères de soldats se sont fait entendre pour l'Ukraine, en Syrie je n'ose pas imaginer...


Il en a rien à battre le petit père des peuples.  [:simchevelu:4]  
 
Un comité de mères de soldats russes classé « agent de l’étranger » par Moscou


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43357882
Maouuu
Posté le 26-09-2015 à 23:35:46  profilanswer
 

Mouai, juste pour rigoler en Ukraine, ils ont perdu des milliers de soldats, en Russie la valeur d'une vie n'est pas la même :o (du moins les médias n'en font pas de tonnes)

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 26-09-2015 à 23:39:53
n°43357955
eilec
Posté le 26-09-2015 à 23:46:52  profilanswer
 


Leith Abou Fadel (@leithfadel) | Twitter
https://twitter.com/leithfadel
 
The latest Tweets from Leith Abou Fadel (@leithfadel)
I will state this again: there is no Chinese aircraft carrier in the Mediterranean - there was a small naval boat reported; that's it
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR