Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°44739372
abw
Posté le 08-02-2016 à 00:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


 
Et puis même si c'était vrai, rien que le coup que l'AS fait ce que demande les USA et paf, emballe le steack, c'est assez poussif comme niveau d'argumentation  [:clooney11]


 
Bon je formule le truc autrement.
 
Jusqu a present combien de frappes aeriennes de l' AS contre AQ ou Isis au Yemen ou on nout dit que ces organisations sont bel et bien presentes..?..
 
Ils les ont a coté la, donc ce devrait pas etre difficile de montrer que ce sont des ennemi de l' AS...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 08-02-2016 à 00:25:19
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 00:23:44  profilanswer
 

n°44739533
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2016 à 00:45:37  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Je ne dis pas que ISIS a été créé pour ce qu'il est. Je dis juste que c'est un produit secondaire. Volontairement.... Je ne crois pas non plus. Une sorte d'expérience qui tourne mal. Mais c'est pas pour autant que Obama est irréprochable  
 
Dit moi un media sérieux. France inter? France q?


Si c'est pour nous dire que l'EI est apparu suite à la façon dont Sadham a été renversé et le pays géré n'importe comment ensuite, c'est enfoncer des portes ouvertes :o
 

abw a écrit :


 
Bon je formule le truc autrement.
 
Jusqu a present combien de frappes aeriennes de l' AS contre AQ ou Isis au Yemen ou on nout dit que ces organisations sont bel et bien presentes..?..
 
Ils les ont a coté la, donc ce devrait pas etre difficile de montrer que ce sont des ennemi de l' AS...


Nan mais l'AS, on leur vend des tonnes de matos militaire mais ils savent pas s'en servir, c'est pas un critère :o

n°44740663
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-02-2016 à 04:09:59  profilanswer
 

Bon pour couper court direct à tes accusations de propagande à mon encontre, la fameuse citation de Snowden je l'ai prise tel quel sur un forum ricains qui cause de la politique au moyen orient et ils sont fort critique contre leur gouvernement.
 
Après je n'ai pas chercher d'où venait la source, je pensais que c'était une citation connue, là est mon erreur.
 
Pour les usa derrière l'isis, oui ils sont en partie responsable ça personne peut le nier mais je soupçonne des ordures comme mc Cain d'y être pour quelque chose aussi, ce type est un vrai malade.
Je n'accuse pas forcément toute l'administration américaine car je sais qu'il y a une bonne partie qui ne souhaite pas le bordel ambiant, alors qu'une autre(le camp mc Cain) oui, mais ils sont maintenant minoritaire.

n°44740705
Dissidos
Posté le 08-02-2016 à 04:19:04  profilanswer
 

ashim a écrit :

Bon pour couper court direct à tes accusations de propagande à mon encontre, la fameuse citation de Snowden je l'ai prise tel quel sur un forum ricains qui cause de la politique au moyen orient et ils sont fort critique contre leur gouvernement.
 
Après je n'ai pas chercher d'où venait la source, je pensais que c'était une citation connue, là est mon erreur.
 
Pour les usa derrière l'isis, oui ils sont en partie responsable ça personne peut le nier mais je soupçonne des ordures comme mc Cain d'y être pour quelque chose aussi, ce type est un vrai malade.
Je n'accuse pas forcément toute l'administration américaine car je sais qu'il y a une bonne partie qui ne souhaite pas le bordel ambiant, alors qu'une autre(le camp mc Cain) oui, mais ils sont maintenant minoritaire.


 
C'est tout le problème, comme souvent avec les mecs qui ne lisent que sputnik news, wikistrike et autres sites de "réinformation"... C'est forcément vrai si c'est sur "un forum ricain qui cause de la politique au Moyen Orient".


Message édité par Dissidos le 08-02-2016 à 04:20:33
n°44740815
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 06:11:02  answer
 

putain cette dernière page... wouhou, c'est le carnaval des trolls conspis :/ moi qui comptais m'informer, quelle étrange surprise en lisant tout ça

n°44743008
Scoinscoin
Posté le 08-02-2016 à 12:10:23  profilanswer
 

ashim a écrit :

 

Franchement je n'ai jamais vu quelqu'un défendre à ce point le gouvernement ricain, même les américains eux même critiquent ouvertement leur gouvernement, toi tu prend pour plus américain qu'un américain. Que fais tu en France ?

 


 

Cette qualité 100% plaine de la Bekaa. [:striker eureka:1]
Et Abw qui remet une couche de Farce News. [:striker eureka:2]
Merci à Nasrallah, Assad et Khamenei de nous fournir autant de propagandistes de qualités. [:klaus von braun:1]


Message édité par Scoinscoin le 08-02-2016 à 12:11:02
n°44743784
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-02-2016 à 13:41:15  profilanswer
 

Syrie / Isis
 
vu au dessus du stade de foot : https://www.google.fr/maps/place/Go [...] 4f!6m1!1e1
 
petit tour d'Anna News à Deir Ez Zor :
 
https://www.youtube.com/watch?v=LGrjoPVWld4


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44744566
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 14:32:26  answer
 

Iraq deploying thousands of troops to retake Mosul

Citation :

The Iraqi army is deploying thousands of soldiers to a northern base in preparation for operations to retake the Islamic State of Iraq and the Levant (ISIL)’s hub of Mosul, officials said on Feb. 8.

n°44744697
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2016 à 14:42:36  profilanswer
 

ashim a écrit :

Bon pour couper court direct à tes accusations de propagande à mon encontre, la fameuse citation de Snowden je l'ai prise tel quel sur un forum ricains qui cause de la politique au moyen orient et ils sont fort critique contre leur gouvernement.
 
Après je n'ai pas chercher d'où venait la source, je pensais que c'était une citation connue, là est mon erreur.
 
Pour les usa derrière l'isis, oui ils sont en partie responsable ça personne peut le nier mais je soupçonne des ordures comme mc Cain d'y être pour quelque chose aussi, ce type est un vrai malade.
Je n'accuse pas forcément toute l'administration américaine car je sais qu'il y a une bonne partie qui ne souhaite pas le bordel ambiant, alors qu'une autre(le camp mc Cain) oui, mais ils sont maintenant minoritaire.


Que tu fasses une erreur comme ça, ça passerait, mais tu passes ton temps à faire des trucs du genre. Et encore, il faut quand même y aller pour penser que l'EI serait une création des USA. Ca serait quoi leur intérêt ? Les types ont envahi l'Irak pour en prendre le contrôle et ils créeraient une force qui se battrait contre eux ? Ca n'a aucun sens. En quoi Mc Cain, vu que tu l'accuses, ferait un truc comme ça ? Tu l'accuses de quoi exactement ?  
 
Mais le fait que ça n'ait aucun sens, tu t'es pas posé la question vu que pour toi tout est bon à prendre pour taper sur les USA. Quand un friendly fire a lieu avec des troupes irakiennes, immédiatement tu penses que comme ça a aidé l'EI, c'est pas pour rien. Quand un général américain critique Obama pour ne pas avoir de stratégie claire contre l'EI, tu interprètes ça comme une volonté de ne pas faire tomber l'EI alors que c'est absolument pas ça qu'il disait. Et je parle même pas de ce tweet d'un élu américain totalement inconnu qui se félicitait dégueulassement de l'attentat au Liban que tu as de manière délirante extrapolé en disant que c'est une preuve que LES américains ne voulaient pas lutter contre l'EI alors que dans son tweet (que t'avais pas lu) il disait qu'il fallait combattre l'EI.
 
Donc oui, clairement, t'as beau dire le contraire, mais t'es dans une logique de propagande. Après, quand on discute avec toi, comme là, tu finis par être plus pondéré et réaliste dans ta vision des choses, mais quand tu débarques en mode "j'en fous partout", t'es fous vraiment partout. Si tu pouvais commencer par être pondéré dès le début, ça serait quand même mieux.

n°44744979
fatah
Posté le 08-02-2016 à 15:00:09  profilanswer
 


Déjà, qu'ils terminent de reprendre Ramadi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 15:00:09  profilanswer
 

n°44745421
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-02-2016 à 15:36:18  profilanswer
 

Qu'ils finissent de commencer à reprendre Ramadi  :O


---------------
Ceci est une signature.
n°44745433
fatah
Posté le 08-02-2016 à 15:37:31  profilanswer
 

[:bilderberg]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44745504
carbon bas​ed
Posté le 08-02-2016 à 15:41:59  profilanswer
 

Assaut imminent.[:bilderberg]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44745910
evan52
Posté le 08-02-2016 à 16:06:56  profilanswer
 

fatah a écrit :


Déjà, qu'ils terminent de reprendre Ramadi :o


 
La ville de Ramadi a été repris il y a un moment déjà, non?

n°44745993
Dissidos
Posté le 08-02-2016 à 16:11:05  profilanswer
 

evan52 a écrit :


 
La ville de Ramadi a été repris il y a un moment déjà, non?


 
La ville de Ramadi est prise par l'armée irakienne depuis le 4 février, mais ce n'est pas impossible qu'ils continuent encore à "nettoyer" la ville. J'ai lu aussi que l'armée irakienne et la coalition se tournaient vers Mossoul maintenant, comme le disent les articles postés plus haut. On va voir ce que ça va donner.


Message édité par Dissidos le 08-02-2016 à 16:23:13
n°44746798
quiet now
Posté le 08-02-2016 à 17:06:24  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Qu'ils finissent de commencer à reprendre Ramadi  :o


oui mais ce coup çi ça va chier  
http://fr.sputniknews.com/internat [...] ssoul.html

n°44746863
fatah
Posté le 08-02-2016 à 17:10:43  profilanswer
 

Citation :

Lors de l'opération pour reprendre le contrôle de Mossoul, l'armée irakienne utilisera de nouvelles armes, ce qui sera une surprise totale pour les terroristes.
 
En ce qui concerne le début de l'opération et son achèvement, le ministre a assuré que les djihadistes seraient délogés de Mossoul "au plus tard dans la première moitié de cette année".


[:rofl]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44747086
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:25:36  answer
 

Une arme secrète anti-daesh??
 
Un lâché de cochon!  [:jean marie bigard]

n°44747506
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-02-2016 à 18:00:28  profilanswer
 

L'EI n'est pas complètement chassé de Ramadi, c'est des longues batailles
 

Citation :

Les forces irakiennes auraient pris le contrôle d'une partie de l'est de #Ramadi après le retrait des forces de l'#EI. #Irak


 
Ça date d'aujourd'hui.. Alors dire qu'ils reprendront Mossoul d'ici juin, j'y crois pas une seule seconde, c'est une ville où l'EI est bien bien bien plus implanté que Ramadi (sans compter que la ville est bien plus grande). C'est un peu leur fief avec Raqqa. Le jour où ils la reprennent c'est la fin de l'EI. Autant dire que c'est pas demain la veille  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°44747797
Starman333
Posté le 08-02-2016 à 18:29:58  profilanswer
 

Transfert de combattants et de cerveaux vers la Libye : l'Etat islamique est-il en train de changer d'adresse ?
 
http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2015/06/rtx1enht.jpg
 

Citation :

Atlantico : Des rumeurs courent selon lesquelles des chefs de l’EI affaiblis en Syrie et en Irak se seraient réfugiés en Libye. Ces rumeurs sont-elles fondées ? Si oui, de qui s’agit-il plus précisément et combien sont-ils ?

Alain Rodier : Ces rumeurs sont d’origine américaine. Elles prétendent que le nombre de djihadistes de Daech en Syrie a tendance à diminuer (entre 19 000 et 25 000 contre 33 000 précédemment) et que celui en Libye augmente. Il semble que les services de renseignement français ne partagent pas l’optimisme américain sur le front syro-irakien n’ayant pas signalé de changement significatif des effectifs estimés au début 2016 à environ 40 000. Quant à la Libye, M. Le Drian annonçait il y a quelques jours la présence de 3 000 activistes du Groupe État Islamique (GEI) alors que les Américains parlent de 5 000.


Citation :

Les premiers djihadistes internationalistes venus de l’extérieur pour renforcer Daech ne sont arrivés dans le pays qu’à partir de septembre 2014. Le plus connu d’entre eux serait l’Irakien Wissam Najm Zayd al Zubaydi alias Abou Nabil, un ancien activiste de l’Etat Islamique d’Irak (EII), l’ancêtre de Daesh. Il s’est fait remarquer en revendiquant l’assassinat de 21 chrétiens coptes égyptiens en février 2015 dont la moitié furent égorgés sur une plage libyenne et l’autre moitié exécutés d’une balle dans la tête dans un lieu inconnu. Abou Nabil a été transformé en chaleur et lumière par deux F-15 américains le 13 novembre 2015 dans les environs de Derna. Deux autres activistes de Daech sont arrivés avec lui : le Saoudien Abou Habib al-Jazrawi et le Yéménite Abou al-Baraa el-Azdi. Ce dernier serait actuellement dans la région de Derna. Enfin, Abou Ali al-Anbari, un ancien officier général de Saddam Hussein devenu un des adjoints d’Al-Baghdadi aurait rejoint la Libye en novembre 2015. Mais il a été annoncé comme tué en Irak en décembre de la même année. Il faut attendre pour voir si ce personnage refait parler de lui en Irak ou en Libye !
 
Il n’en reste pas moins que trois "provinces" de l’Etat Islamique ont été proclamées : la "wilayat Barqa" (Cyrénaïque) surtout active à Derna et à Benghazi, la "wilayat Tarablus" (Tripolitaine) qui couvre la région de Syrte, Tripoli, Sabratha, et enfin la "wilayat Fezzan" au sud. Mais bien qu’ayant lancé quelques raids jusqu’au nord de Sebha, la capitale de cette région, il semble que le GEI n’y est pas encore installé durablement.


Citation :

Des combattants libyens toujours rattachés à Al Qaïda sont-ils eux aussi retournés en Libye ? Si oui, quels rapports entretiennent ces combattants autrefois membres de la même organisation et aujourd’hui appartenant à deux organisations rivales ?
 
Les anciens du Groupe Islamique Combattant en Libye (GICL) sont rentrés dès le début de la révolution de 2011. D’autres emprisonnés dans les geôles libyennes avaient même été élargis dès 2008 dans le cadre d’une politique de "réconciliation nationale" lancée par Kadhafi, un peu à l’image de ce qui s’était passé en Algérie. Il n’a pas été récompensé pour sa "bonne volonté" puisqu’ils ont tous versé dans la rébellion en 2011. Après la chute du dictateur libyen, de nombreux ex-responsables du GICL ont participé au début de processus de normalisation qui n’a pas duré bien longtemps.
 
Le plus connu est Abdelhakim Belhaj, ancien combattant de la guerre contre les Soviétiques en Afghanistan puis membre fondateur du GICL. Durant la révolte, il a dirigé la "brigade du 17 février" qui a été discrètement épaulée par la France et les Émirats Arabes Unis (EAU). Il est ensuite devenu le responsable de la sécurité (gouverneur ?) de Tripoli. Il n’a certainement pas dit son dernier mot.


Citation :

Y’a-t-il un risque de convergence entre Daech, Al Qaïda et d’autres organisations islamistes en Libye ?
 
C’est la pire crainte de tous les observateurs, mais pas seulement sur le front libyen. Une alliance Al-Qaida "canal historique" - Daech donnerait un élan considérable à la cause salafiste-djihadiste. Une intervention occidentale directe pourrait provoquer ce phénomène, les Libyens se sentant alors agressés par les "croisés" contre lesquels il serait d’un devoir religieux pour tous les musulmans de s’opposer.


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44747972
morb
Posté le 08-02-2016 à 18:51:01  profilanswer
 

http://bc01.rp-online.de/polopoly_fs/1.5751806.1454921125!httpImage/588164890.jpg_gen/derivatives/d950x950/588164890.jpg
 
la consule de Turquie n'a pas trop apprecié le char au carnaval de Düsseldorf  [:deejayboulette:3]  
 
la meuf sans humour  [:blackballoon:3]

n°44748192
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-02-2016 à 19:16:30  profilanswer
 

C'est bon ça  :D  
 
Pour ma Libye, ils parlent tous de ça, mais la propagande va être plus difficile qu'en Syrie non ? En Syrie, c'est le sham  :o  et on recrute avec des vidéos de Bachar massacrant son peuple (tout est parti de la, presque tout les djihadistes ont une haine terrible de Bachar)... Mais pour la Libye ?


---------------
Ceci est une signature.
n°44748262
Starman333
Posté le 08-02-2016 à 19:23:10  profilanswer
 

Je vois que tu n'as toujours pas saisi ce qui anime principalement les terros wahhabito-salafistes  :o  
 
Bachar ou autres, ils s'en tapent comme de leur dernier rasoir, les pretextes à la con ne manquent pas, tout est justifiable dès qu'ils ont une cible dans le collimateur.
 
C'est des charognards, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pays en proie au chaos, ils savent qu'ils pourront prospérer et tenter de déstabiliser ensuite les alentours...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 08-02-2016 à 19:27:16

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44748474
quiet now
Posté le 08-02-2016 à 19:43:46  profilanswer
 


hop hop hop , du lisier de cochon trés précisément  
de quoi faire réfléchir les plus téméraires

n°44748512
eilec
Posté le 08-02-2016 à 19:47:24  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Transfert de combattants et de cerveaux vers la Libye : l'Etat islamique est-il en train de changer d'adresse ?
 
http://www.atlantico.fr/sites/atla [...] x1enht.jpg
 

Citation :


[/b]
 Abou Nabil a été transformé en chaleur et lumière par deux F-15 américains le 13 novembre 2015 dans les environs de Derna.  
.



 
Ohlà Olà STOP !!!
 
c'est une expression à moi çà  :o  
 
Posté le 09-08-2014 à 16:18
 

eilec a écrit :


il y a aussi les forces aériennes iraquiennes  
çà quand même quelques dizaines de djihadistes transformés en chaleur et en lumière
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 0140759268
 
belle fin pour un sahid  
starway to heaven  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
 


 
 

n°44748699
eilec
Posté le 08-02-2016 à 20:03:21  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Je vois que tu n'as toujours pas saisi ce qui anime principalement les terros wahhabito-salafistes  :o  
...


 
Starman inlassablement qui réexplique encore et encore  
 
https://i.ytimg.com/vi/IWw1v2Vw--I/hqdefault.jpg
 
 
 
 

n°44749225
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2016 à 20:55:39  profilanswer
 

La Tunisie a sa ligne Maginot sur la frontière libyenne pour éviter l'entrée de l'EI [:obam haha]

 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 61616.html

 
Citation :

Il s'agit d'un "système d'obstacles", selon les termes du ministre tunisien de la Défense Farhat Horchani, constitué de monticules de sable et de tranchées d'eau, respectivement de plusieurs mètres de haut et de large. Érigé sur 200 km, il est censé rendre la frontière infranchissable pour les véhicules.  

 

http://canmua.net/data_1/tunisia-completes-barrier-along-libya-border_jeVkoth5M.jpg

 

Bon, ça semble un peu cheap quand même [:sidela:3]

 

Et puis c'est une vraie ligne Maginot, c'est pas sur toute la frontière  [:freud2002:1]

 

http://www.senenews.com/wp-content/uploads/2015/07/wpid-wp-1436423767985.jpeg

 
Citation :

La barrière de séparation ne couvre qu'une partie de la frontière avec la Libye. Interrogé, l'été dernier, sur la possibilité pour les djihadistes de contourner l'obstacle par le sud, l'entourage du Premier ministre avait répondu "le risque zéro n'existe pas".  

 

On est pas rendu  [:serumm:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-02-2016 à 20:56:55
n°44750668
eilec
Posté le 08-02-2016 à 22:53:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La Tunisie a sa ligne Maginot sur la frontière libyenne pour éviter l'entrée de l'EI [:obam haha]  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 61616.html
 

Citation :

Il s'agit d'un "système d'obstacles", selon les termes du ministre tunisien de la Défense Farhat Horchani, constitué de monticules de sable et de tranchées d'eau, respectivement de plusieurs mètres de haut et de large. Érigé sur 200 km, il est censé rendre la frontière infranchissable pour les véhicules.  


 
http://canmua.net/data_1/tunisia-c [...] koth5M.jpg
 
Bon, ça semble un peu cheap quand même [:sidela:3]


 
çà devrait les arrêter environ un quart d'heure.
 
L'idéal pour une pause pipi.
 
 

Ernestor a écrit :


 
Et puis c'est une vraie ligne Maginot, c'est pas sur toute la frontière  [:freud2002:1]  
 
http://www.senenews.com/wp-content [...] 67985.jpeg
 

Citation :

La barrière de séparation ne couvre qu'une partie de la frontière avec la Libye. Interrogé, l'été dernier, sur la possibilité pour les djihadistes de contourner l'obstacle par le sud, l'entourage du Premier ministre avait répondu "le risque zéro n'existe pas".  


 
On est pas rendu  [:serumm:5]


 
pfffou ... tu es vraiment négatif Ernestor ... [:tim_coucou]
 
Il n'y a rien à craindre, auncun risque,  il n'y a pas de forêt   [:gidoin]
 
 
 

n°44750726
morb
Posté le 08-02-2016 à 22:57:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La Tunisie a sa ligne Maginot sur la frontière libyenne pour éviter l'entrée de l'EI [:obam haha]  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 61616.html
 

Citation :

Il s'agit d'un "système d'obstacles", selon les termes du ministre tunisien de la Défense Farhat Horchani, constitué de monticules de sable et de tranchées d'eau, respectivement de plusieurs mètres de haut et de large. Érigé sur 200 km, il est censé rendre la frontière infranchissable pour les véhicules.  


 
http://canmua.net/data_1/tunisia-c [...] koth5M.jpg
 
Bon, ça semble un peu cheap quand même [:sidela:3]  
 
Et puis c'est une vraie ligne Maginot, c'est pas sur toute la frontière  [:freud2002:1]  
 
http://www.senenews.com/wp-content [...] 67985.jpeg
 

Citation :

La barrière de séparation ne couvre qu'une partie de la frontière avec la Libye. Interrogé, l'été dernier, sur la possibilité pour les djihadistes de contourner l'obstacle par le sud, l'entourage du Premier ministre avait répondu "le risque zéro n'existe pas".  


 
On est pas rendu  [:serumm:5]


 
la ligne maginot version couscous boulette ? [:shulsie:2]  
 
ils vont aussi creuser une trancher dans la mer pour eviter les arrivés par bateaux?  [:dobeliou2]

n°44750776
Damze
Posté le 08-02-2016 à 23:01:04  profilanswer
 

Ca va arrêter quoi ? Les mecs qui font un paris dakar ? :o
 
Avec 2 plaques en acier tu fais passer ton matos oklm :o

n°44750856
Baggers
Posté le 08-02-2016 à 23:09:56  profilanswer
 

2 planches, 3 pelles et ton 4x4 toyota passe...
 
Ouais, un peu cheap.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44751047
eilec
Posté le 08-02-2016 à 23:31:06  profilanswer
 

çà rassure la population   [:gidoin]
 
le but est atteint.

n°44751137
eilec
Posté le 08-02-2016 à 23:51:07  profilanswer
 

Il est cependant possible que certaines personnes psychologiquement fragiles se laissent aller à un ressenti d'inquiétude.
 
[:- mandrill -:1]


Message édité par eilec le 08-02-2016 à 23:53:40
n°44751735
eilec
Posté le 09-02-2016 à 08:12:43  profilanswer
 

Kadyrov trolle  
 
il dit qu'il a infiltré les forces de l'Etat Islamique.
 
Un coup de bleuïte à mon avis.  Va y avoir du djihadiste Tchéchène égorgé, celui qui n'est pas volontaire pour un attaque suicide devient suspect.
 
 
http://www.almasdarnews.com/articl [...] -in-syria/

n°44751839
eilec
Posté le 09-02-2016 à 08:33:23  profilanswer
 

L'Etat Islamique menace le Front National français  
 
 

Citation :

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 05318.html
 
Dans son magazine, le groupe Etat islamique avait déjà menacé de s'en prendre aux salles de concert, puis, peu après le 13 novembre, aux écoles françaises. Dans son dernier numéro, cet organe de propagande suggère de nouvelles "cibles de premier choix" : les "rassemblements d'idolâtres" du Front national

n°44751863
Baggers
Posté le 09-02-2016 à 08:36:46  profilanswer
 

Ils veulent nous en faire des martyrs?

 

Excellent choix de cible pour foutre vraiment le bordel en tout cas. Ils connaissent le métier, ya pas a dire.

 

Si on y ajoutes ce genre de pétitions:

 

http://www.petitions24.net/appel-d [...] -francaise

 

Ca sens bizarre en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 09-02-2016 à 08:39:54

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44751880
eilec
Posté le 09-02-2016 à 08:39:36  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Ils veulent nous en faire des martyrs?
 
Excellent choix de cible pour foutre vraiment le bordel en tout cas. Ils connaissent le métier, ya pas a dire.


 
 
oui ils veulent allumer un conflit entre les gens.  :jap:

n°44752418
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-02-2016 à 09:44:30  profilanswer
 

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ml?ref=yfp
 
On aura pas besoin de la buter nous même, c'est toujours ça de fait !  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44752553
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2016 à 09:55:46  profilanswer
 

eilec a écrit :

L'Etat Islamique menace le Front National français  
 
 

Citation :

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 05318.html
 
Dans son magazine, le groupe Etat islamique avait déjà menacé de s'en prendre aux salles de concert, puis, peu après le 13 novembre, aux écoles françaises. Dans son dernier numéro, cet organe de propagande suggère de nouvelles "cibles de premier choix" : les "rassemblements d'idolâtres" du Front national



C'est pas très cohérent, ils sont pourtant d'accord sur le fait que les musulmans sont l'ennemi des français :o
 

Baggers a écrit :

Ils veulent nous en faire des martyrs?
 
Excellent choix de cible pour foutre vraiment le bordel en tout cas. Ils connaissent le métier, ya pas a dire.
 
Si on y ajoutes ce genre de pétitions:
 
http://www.petitions24.net/appel-d [...] -francaise
 
Ca sens bizarre en ce moment.


 

Citation :


- Empoisonnement volontaire et non respect du principe de précaution concernant les OGM, les pesticides, les vaccins, les chemtrails (géo-ingénierie).


 
Ca va, c'est juste des tarés de dissidents/conspis  [:jerome38:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-02-2016 à 09:56:06
n°44752605
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-02-2016 à 09:59:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est pas très cohérent, ils sont pourtant d'accord sur le fait que les musulmans sont l'ennemi des français :o
 


 
 [:matnissa:1]  
En plus vu tous les allocs que versent le PS dans les associations de banlieue, ils vont pas mordre la main qui les nourris  :o
 
Et pour revenir a la bataille d'Alep ... Vu ça  

Citation :

La détermination de l’Arabie saoudite d’envoyer des troupes militaires en Syrie sera discutée au cours du prochain sommet de l’Otan à Bruxelles.


Je pense que le mechants Bachar&Putin ( :o ) sont en train de gagner  
http://fr.sputniknews.com/internat [...] syrie.html


Message édité par TheMiz le 09-02-2016 à 10:11:10

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44752981
kappa
No pasaran
Posté le 09-02-2016 à 10:28:12  profilanswer
 

Et elles vont faire quoi leurs troupes en Syrie ? Se barrer avec les terroristes comme les gardes nationaux lors de la prise de la mecque [:clooney8]


---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR