Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Spams ultra-persistants

n°4553354
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-01-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si l'appel est fait en numero masque, si tu deposes plainte les gendarmes/policiers retrouvent quand meme d'ou ca vient

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

n°4553361
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-01-2005 à 20:37:07  profilanswer
 

Moi j'dis que LA méthode c'est d'avoir une adresse type "laposte.net" pour les inscriptions sur les forums etc...
 
 
Presque personne en dehors de la famille ne connais mon adresse principale et les seuls spams que je recoit sont les lettre mensuelles de mon FAI :D  
 
 
Quand à l'autre adresse, le jour ou t'as trop de spam tu la supprime et tu en réouvre une autre :ange:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4553364
eraser17
Posté le 05-01-2005 à 20:37:21  profilanswer
 

ben meme pas en plus, je l'ai le numero, mais pas moyen de trouver a qui il appartient et  tout ce que j'ai obtenu de belgacom c'est un laconique "on ne peut pas dire d'ou ça vient" [:dawa]
 


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4553377
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-01-2005 à 20:38:51  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi j'dis que LA méthode c'est d'avoir une adresse type "laposte.net" pour les inscriptions sur les forums etc...
 
 
Presque personne en dehors de la famille ne connais mon adresse principale et les seuls spams que je recoit sont les lettre mensuelles de mon FAI :D  
 
 
Quand à l'autre adresse, le jour ou t'as trop de spam tu la supprime et tu en réouvre une autre :ange:


laposte j'y ai mon adresse perso depuis plus de 2 ans
 
en ce momment ca se fait spammer a tout va :/

n°4553380
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-01-2005 à 20:39:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben meme pas en plus, je l'ai le numero, mais pas moyen de trouver a qui il appartient et  tout ce que j'ai obtenu de belgacom c'est un laconique "on ne peut pas dire d'ou ça vient" [:dawa]


oui, toi en tant que particulier tu peux pas avoir l'info
les autorites c'est autre chose

n°4553406
mogg
Posté le 05-01-2005 à 20:42:43  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi j'dis que LA méthode c'est d'avoir une adresse type "laposte.net" pour les inscriptions sur les forums etc...
 
 
Presque personne en dehors de la famille ne connais mon adresse principale et les seuls spams que je recoit sont les lettre mensuelles de mon FAI :D  
 
 
Quand à l'autre adresse, le jour ou t'as trop de spam tu la supprime et tu en réouvre une autre :ange:


 
ouais c'est clair, j'ai jamais eu de spam dans ma bal...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4553490
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-01-2005 à 20:53:52  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben meme pas en plus, je l'ai le numero, mais pas moyen de trouver a qui il appartient et  tout ce que j'ai obtenu de belgacom c'est un laconique "on ne peut pas dire d'ou ça vient" [:dawa]


 
Et tu sais pourquoi ? Parce que à tous les coups, c'est ton opérateur téléphonique qui a vendu les listes de numéros de téléphones à ton emmerdeur.
 
Donc si tu es emmerdé, c'est grâce à ton opérateur qui se fait son pognon comme ça. De la même manière que ta boite aux lettres est bourrée de merdes grâce au fichier de La Poste (belge ou française). J'ai lu qq part que le fichier client de La Poste est le plus gros fichier commercial de France.


Message édité par el muchacho le 05-01-2005 à 20:55:31
n°4553627
eraser17
Posté le 05-01-2005 à 21:13:33  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et tu sais pourquoi ? Parce que à tous les coups, c'est ton opérateur téléphonique qui a vendu les listes de numéros de téléphones à ton emmerdeur.
 
Donc si tu es emmerdé, c'est grâce à ton opérateur qui se fait son pognon comme ça. De la même manière que ta boite aux lettres est bourrée de merdes grâce au fichier de La Poste (belge ou française). J'ai lu qq part que le fichier client de La Poste est le plus gros fichier commercial de France.


 
 
surtout que je suis en liste rouge donc meme pas dans l'annuaire [:figti]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4554939
mogg
Posté le 06-01-2005 à 00:42:01  profilanswer
 

ca veut rien dire, j'aivais vu un reportage sur ca. je crois qu'il faut etre sur liste noire ou un truc comme ca pour pas qu'ils refilent ton adresse aux entreprises...
 
c'est ds ce reportage que j'ai appris que le facteur notait toutes les revues auquelles t'etais abonné, les lettres que tu recevais etc pour mieux cibler les pubs...


---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous ce phénomène de congélation ultra-rapide !Tous les spams Rock & Cie
critique ultra facilTopic Unique - Le Mouvement Ultra
les caractéristiques d'une société ultra libéraleAhhh ces ultra!
Plus de sujets relatifs à : Spams ultra-persistants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR