Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

SNCF : une greve de plus

n°9588485
abakuk
Posté le 27-09-2006 à 10:22:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nitrems a écrit :

Ben t'as qu'à prendre ta voiture si t'es pas content.

Personne n'a relevé ? C'est pas sanctionnable ce genre de propos de merde ?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 10:22:41  profilanswer
 

n°9588505
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2006 à 10:26:22  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Personne n'a relevé ? C'est pas sanctionnable ce genre de propos de merde ?


 
Franchement vu que le troll n'a pas pris car tout le monde a ignoré la remarque, vaudrait mieux pas la quoter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 27-09-2006 à 10:26:32

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9588747
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2006 à 11:06:36  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Personne n'a relevé ? C'est pas sanctionnable ce genre de propos de merde ?


Ce n'est pas méchant :??:
 
Et tu peux >> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9589203
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 27-09-2006 à 12:03:55  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Personne n'a relevé ? C'est pas sanctionnable ce genre de propos de merde ?


 
y a troll et troll hein :
 
on pourrait considérer que le fait de gueuler contre des grévistes sans vraiment indiquer leurs revendications et le jour de grève en embrayant sur leurs privilèges relatifs est autant un troll que quelqu'un qui considère qu'il n'y a pas à gueuler contre ça et qui t'invites à faire quelque chose ( prendre sa voiture) qui ne remette pas en cause les droits des autres. [:atahonfl]  
 
 
 [:daique] et là, je viens de me faire une floppée d'amis.

n°9589230
abakuk
Posté le 27-09-2006 à 12:07:39  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Franchement vu que le troll n'a pas pris car tout le monde a ignoré la remarque, vaudrait mieux pas la quoter :D

Bah tiens ! Quand certains gueulent contre les grévistes, on les prend au sérieux et ils se font TT, mais lui c'est un troll et on le laisse tranquille. Un peu facile, non ?
 
 
 
 

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas méchant :??:

Ah bon ? [:blacksunsoft]  
 

Les modos sont prompts à intervenir sur ce topic, ils ont donc parfaitement lu ce message, pas la peine de les prévenir. :sarcastic:  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9589239
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 12:09:28  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Bah tiens ! Quand certains gueulent contre les grévistes, on les prend au sérieux et ils se font TT, mais lui c'est un troll et on le laisse tranquille. Un peu facile, non ?
 


toi tu as gueuler bêtement contre les grévistes :d
 
sinon oui je suis d'accord la remarque n'était pas intelligente du tout

n°9589243
abakuk
Posté le 27-09-2006 à 12:09:57  profilanswer
 

joss beaumont a écrit :

y a troll et troll hein :
 
on pourrait considérer que le fait de gueuler contre des grévistes sans vraiment indiquer leurs revendications et le jour de grève en embrayant sur leurs privilèges relatifs est autant un troll que quelqu'un qui considère qu'il n'y a pas à gueuler contre ça et qui t'invites à faire quelque chose ( prendre sa voiture) qui ne remette pas en cause les droits des autres. [:atahonfl]  
 
 
 [:daique] et là, je viens de me faire une floppée d'amis.

J'ai pas de voiture. [:tinostar]
 


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9589245
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2006 à 12:10:19  profilanswer
 

Ben c'est pas non plus une insulte. Tu as une grève, t'as toujours des solutions de rechange (bus etc...).  
 
C'est un "service" après tout, le train...
 
edit : pour éviter les mauvaises interprétations j'ai reformulé.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 27-09-2006 à 12:11:43

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9589253
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 12:11:31  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben c'est pas non plus une insulte. Tu as une grève, t'es libre de prendre ta voiture.  
 
C'est un "service" après tout, le train...


oui mais c'est pas par hasard que c'est un service publique, ça veut dire que pour beaucoup ça peut être l'unique moyen de transport
attention je suis contre le service minimum

n°9589256
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2006 à 12:12:11  profilanswer
 

j'ai édité ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 12:12:11  profilanswer
 

n°9589263
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 12:13:14  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

j'ai édité ;)


le bus en ville ouais, maintenant en province, dans les régions de fraaaaance, généralement si tu as un service de train entre deux villes tu n'as pas l'équivalent en car, c'est complémentaire ( en général )

n°9589271
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2006 à 12:14:57  profilanswer
 

Ben j'habite en province dans un "petit patelin" et en général, les correspondances TER sont assurés par des bus en temps de grève.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9589272
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-09-2006 à 12:15:02  profilanswer
 

De toute façon c'est bien connu, les modos doivent réagir à chaque post dans les cinq minutes.
 
Effectivement abakuk c'est un message pas du tout constructif, ta réponse l'est tout autant, cependant si tu avais utilisé l'alerte tu aurais évité de faire partir le sujet en vrille.
 
Rappel : l'envie de réagir aux trolls va de pair avec la mise en cause de la modération.

n°9589299
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 12:18:31  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben j'habite en province dans un "petit patelin" et en général, les correspondances TER sont assurés par des bus en temps de grève.


ben t'as de la chance

n°9589303
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 12:19:03  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Rappel : l'envie de réagir aux trolls va de pair avec la mise en cause de la modération.


ouaw ça devient compliqué le mode d'emploi de HFR :d

n°9589318
abakuk
Posté le 27-09-2006 à 12:21:02  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

toi tu as gueuler bêtement contre les grévistes :d

Pas dans ce topic. [:aloy]
 
Mais je peux commencer : les grèves me font chier, je suis tributaire des transports en commun pour aller bosser et pour partir en vacances, et les jours où je ne peux pas les prendre, ma carte orange je la paie quand même. Les revendications des grévistes ne m'intéressent absolument pas (tout comme les revendications des salariés du privé n'intéressent pas les fonctionnaires).  
 
De toute façon la grève est le moyen d'action le plus inefficace qui soit dans cette situation : les patrons de la SNCF et de la RATP ne prennent pas les transports en commun, ils ont des voitures avec chauffeur, donc les blocage des TEC ils s'en battent royalement les couilles, contrairement aux usagers qui sont totalement impuissants quant aux revendications des grévistes.
 
Voilà. :D  [:le profanateur]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9589338
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-09-2006 à 12:23:34  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouaw ça devient compliqué le mode d'emploi de HFR :d


Ca me paraît au contraire logique : imagine tu vas chez ton garagiste, tu lui demandes de changer ton pneu, et pendant qu'il travaille tu lui dis "j'espère bien que vous n'allez pas m'arnaquer ! de toute façon on ne peut pas vous faire confiance à vous les garagistes". Tu crois qu'il va bien faire son boulot ? :D
 
La modération des topics politiques ça devient exactement comme ça.

n°9589394
Ciler
Posté le 27-09-2006 à 12:30:35  profilanswer
 

abakuk a écrit :

(tout comme les revendications des salariés du privé n'intéressent pas les fonctionnaires).  


Faux, balladur, retraites, 1993 :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9589429
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 12:36:28  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ca me paraît au contraire logique : imagine tu vas chez ton garagiste, tu lui demandes de changer ton pneu, et pendant qu'il travaille tu lui dis "j'espère bien que vous n'allez pas m'arnaquer ! de toute façon on ne peut pas vous faire confiance à vous les garagistes". Tu crois qu'il va bien faire son boulot ? :D
 
La modération des topics politiques ça devient exactement comme ça.


ouais mais il va jamais me TT, même chez Audi :o

n°9589739
yoyo173
Posté le 27-09-2006 à 13:18:00  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 
 (tout comme les revendications des salariés du privé n'intéressent pas les fonctionnaires).  


 
Heu, par curiosité, il a revendiqué quoi le privé ?
Perso, je lui reproche justement de toujours tout accepter et de gueler contre les autres. Mais je peux me tromper.

n°9589821
angoulafre
Posté le 27-09-2006 à 13:29:34  profilanswer
 

Franchement je serais a la sncf j'aurais honte d'etre ENCORE en greve

n°9589841
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 27-09-2006 à 13:31:10  profilanswer
 

angoulafre a écrit :

Franchement je serais a la sncf j'aurais honte d'etre ENCORE en greve


 
Ca plus les régimes spéciaux de retraite, ils mettent bien les francais....heu....dans leur poche !
 
 :whistle:

n°9590031
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2006 à 13:53:11  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 Les modos sont prompts à intervenir sur ce topic, ils ont donc parfaitement lu ce message, pas la peine de les prévenir. :sarcastic:


Tout à fait. D'ailleurs les modos ne sont pas des êtres humains. Ce sont des bots, des êtres virtuels. C'est vachement mieux : pas de temps perdu à travailler, à manger, à dormir, à avoir une vie sociale, ils sont là 24h/24 7j/7 et lisent en temps réel l'intégralité de tous les posts. Génial non ?
 
Et puis le modo c'est comme les filles aussi, il fait pas caca. Et puis il est comme la maitresse à l'école, il a pas de maison, il vit dans sa classe dans le forum.
 
[:itm]
 
 
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9590106
yoyo173
Posté le 27-09-2006 à 14:04:08  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Ca plus les régimes spéciaux de retraite, ils mettent bien les francais....heu....dans leur poche !
 
 :whistle:


 
Tu as quoi contre leurs régimes spéciaux ?. En passant, ils sont bien moin profitables que ceux des militaires ou des ministres (par exemple)

n°9590110
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2006 à 14:04:33  profilanswer
 

Pour le fret pourquoi les voies fluviales sont aussi peu utilisées?

n°9590233
nitrems
Posté le 27-09-2006 à 14:22:45  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour le fret pourquoi les voies fluviales sont aussi peu utilisées?

 


Parce que c'est vachement pratique !
 
 
Sinon, désolé, loin de moi était l'idée de "troller"...
Le personnel SNCF n'est pas la bande de "privilégiés" que certains imaginent,
le service minimum c'est une façon "d'étouffer" les grêves,
quant à une privatisation, il suffit d'aller regarder de l'autre côté de la Manche ce que ça entraîne...

n°9590272
abakuk
Posté le 27-09-2006 à 14:28:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Faux, balladur, retraites, 1993 :D

Y a quelqu'un qui m'a parlé, là ? :sleep:  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9590490
raghunter
Posté le 27-09-2006 à 14:57:49  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ben faut te mettre un peu au courant de ce qui se passe dans ta boite.
Le Gouessant vient de laisser choir la SNCF et son merdier habituel (savent pas où sont leurs trains, ni quand ils arriveront).
Cette boite de merde était un gros client en fret de la SNCF (500 000 tonnes de cérérales par an) et je les ai souvent vus attendre un train qui finalement  se pointait inopinément deux jours ou même une semaine après l'horaire annoncé.
Le problème venait de cette pénurie chronique de conducteurs pour le fret et de l'organisation en secteurs qui ne communiquent pas entre eux, selon la SNCF à l'époque. elle s'atait engagée à devenir plus fiable mais n'a pas tenu parole.
Source: le Flash, média de groupe du gouessant auquel j'avais accès à l'époque. Et le service appro du gouessant aussi :D
 
Et y a 3 mois à peu près c'est euro cargo rail qu'a ramassé le marché. http://www.direct-live.fr/Economie [...] -rail.html
 
 
Ils ne pensaient qu'à eux et se foutent bien de ta gueule  :D  :D  :D


 
 
Coment se faire expliquer le fonctionnement de ta boite par un mec qui n'y connait rien...  
mais vu que c'est la très célèbre source "le Flash, média de groupe du gouessant" qui le dit, alors  :jap:  

n°9591273
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 16:35:08  profilanswer
 

angoulafre a écrit :

Franchement je serais a la sncf j'aurais honte d'etre ENCORE en greve


franchement ?  
heu pardon...je voulais dire : FRANCHEMENT ?
 
ouaw !

n°9591846
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2006 à 18:04:47  profilanswer
 

nitrems a écrit :

Parce que c'est vachement pratique !


Tu peux développer?

n°9592107
pfuitt
Posté le 27-09-2006 à 18:42:22  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Heu, par curiosité, il a revendiqué quoi le privé ?
Perso, je lui reproche justement de toujours tout accepter et de gueler contre les autres. Mais je peux me tromper.


Le privé, lui il est lucide, il sait qu'on ne peut pas bosser 30ans et avoir 100% de sa retraite.  
Pourquoi ? je ne sai pas, je ne dis pas qu'il a plus conscience des réalités... enfin si je le dis !
regarde les grilles de la fonctions publiques (http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?tab_id=39)et regarde le salaire moyen(http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] &tab_id=38) puis le salaire median...tu verras que le FP n'est franchement, mais alors franchement pas mal lotie... et là on ne troll pas sur le temps de travail les avantage etc etc
 
Mais il faut ponderer les ecarts de language... que celui qui n'a jamais vu son cheminots se barrer gare de lyon perrache parce que "c'est la greve!!!" alors que le train doit aller jsuqu'a grenoble... que celui qui n'a jamais vu une famille partir en vacances et se retrouver bloquer au port de marseille par 40°C à l'ombre parce que "c'est la greve !!!!" ...
 
heuu qu'il sorte de sa cave et qu'il vote pour encadrer ce droit (devoir ? lol) de grêve


---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°9592130
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2006 à 18:45:59  profilanswer
 

Le privé est beau et intelligent et le public est con et moche. Ok, ça fait vachement avancé le débat :o
 
Et puis comparer les salaires en "oubliant" de préciser qu'en moyenne dans le public, les employés sont plus diplomés que dans le privé, ça veut plus dire grand chose ;) Et si c'est fait intentionnellement, ça tourne même à la désinformation ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-09-2006 à 18:46:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9592177
power600
Toujours grognon
Posté le 27-09-2006 à 18:53:17  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

il est mimi  [:jofission]  
 
t'es vraiment à la ramasse quand tu lis un post toi :d j'ai bien précisé que les trains fret pouvaient ne pas être à l'heure à l'époque ( et avoir même un retard de plusieurs jouers en effet ) et c'était très déplorable, mais je n'ai jamais vu de trains " perdus ", et les trains que tu as vu je les voyais chaque jour, et les trains de EWS I ( filiale d'euro cargo rail )  je les vois aussi chaque jour ( st aaron quel drole de nom :o )
et ta source des problèmes internes à la sncf c'est le journal interne d'une boite privée heu  [:jofission]  
si EWSI a gagné le marché c'est d'une part parcequ'ils sont moins chers et ils livrent à j+1 c'est simple et très logique...


Tu n'as jamais entendu parler de trains perdus.
Or je parle bien de train perdus, pas seulement en retard. Perdus parce que sans doute rangés quelque part dans une gare faute de conducteur, sans que les interlocuteurs du gouessant puissent leur dire où ils se trouvaient.
Et encore ça c'était pour l'usine 100 (le siège social à lamballe), pour l'usine 400 à St Aaron je sais pas comment ça se passait. Et je vois pas en quoi St Aaron est un drôle de nom  :pt1cable:  

Citation :

c'est d'une part parcequ'ils sont moins chers et ils livrent à j+1 c'est simple et très logique...

Et aussi si y a un retard ils sont en mesure de dire ce qui se passe avec leur train?  [:yes papa !!!]  
 
Donc la SNCF est plus chère, livre n'importe quand de préférence et à l'occasion peut pas dire à son client quand le train en retard sera là, même pas où il se trouve [:jofission]
 

raghunter a écrit :

Coment se faire expliquer le fonctionnement de ta boite par un mec qui n'y connait rien...  
mais vu que c'est la très célèbre source "le Flash, média de groupe du gouessant" qui le dit, alors  :jap:


 :sleep:  
Bien entendu, tu les connais mieux que moi?  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 27-09-2006 à 19:06:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9592438
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 19:30:54  profilanswer
 

power600 a écrit :

Tu n'as jamais entendu parler de trains perdus.
Or je parle bien de train perdus, pas seulement en retard. Perdus parce que sans doute rangés quelque part dans une gare faute de conducteur, sans que les interlocuteurs du gouessant puissent leur dire où ils se trouvaient.
Et encore ça c'était pour l'usine 100 (le siège social à lamballe), pour l'usine 400 à St Aaron je sais pas comment ça se passait. Et je vois pas en quoi St Aaron est un drôle de nom  :pt1cable:  


ben écoute... non [:spamafote]

power600 a écrit :

Et je vois pas en quoi St Aaron est un drôle de nom  :pt1cable:


:d

power600 a écrit :


 
Donc la SNCF est plus chère, livre n'importe quand de préférence et à l'occasion peut pas dire à son client quand le train en retard sera là, même pas où il se trouve [:jofission]


t'as une drole de logique toi dans ton raisonnement :d

power600 a écrit :


 :sleep:  
Bien entendu, tu les connais mieux que moi?  [:itm]


t'as une drole de logique toi dans ton raisonnement :d ( à nouveau )
 
 
sinon comme d'hab on en revient à quelqu'un qui crache sur la sncf comme ça pour rien, enfin ça se situe entre " ouaw ça fait du bien " et " avec un peu de chance on va prendre ça au sérieux "
BAN !! :fou:

n°9592497
power600
Toujours grognon
Posté le 27-09-2006 à 19:38:09  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ben écoute... non [:spamafote]
 
:d
 
t'as une drole de logique toi dans ton raisonnement :d
 
t'as une drole de logique toi dans ton raisonnement :d ( à nouveau )
 
 
sinon comme d'hab on en revient à quelqu'un qui crache sur la sncf comme ça pour rien, enfin ça se situe entre " ouaw ça fait du bien " et " avec un peu de chance on va prendre ça au sérieux "
BAN !! :fou:


- Quoi, "non"?
 
- La SNCF a pas de logique du tout  [:spamafote]
Et c'est dommage, à mon sens le transport ferroviaire de marchandise devrait être bien plus efficace que ce merdier.
Mais bon, ça m'a donné du boulot. Le cargo russe Lagoda est bien plus fiable ( :D  :D ) et arrive régulièrement avec 1700 tonnes de céréales mais quand il est là, faut des camions pour enlever tout ça et l'emmener du port à leurs silos  [:yamusha]  
 
- Ma logique est celle de quelqu'un qui connait bien cette boite pour y avoir bossé des années, c'est tout.  [:powerg5]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9592530
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 19:41:40  profilanswer
 

power600 a écrit :

- Quoi, "non"?


je répondais à ça

power600 a écrit :

Tu n'as jamais entendu parler de trains perdus.


 
 
et ok la sncf a la même logique que toi :d
 
 

n°9592581
power600
Toujours grognon
Posté le 27-09-2006 à 19:46:56  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

je répondais à ça
 
 
 


C'est bien ce que tu as écrit..
 

Citation :

et j'ai jamais vu ou entendu parler d'un train perdu


T'en as jamais entendu parler, y en a pourtant eu et je cite un exemple que je connais.  
 

Citation :

et ok la sncf a la même logique que toi :d

Non, sinon les ceusse de la SNCF sauraient trouver la position de n'importe quel train pour pouvoir dire à leur client ce qu'il en est.  :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9592782
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2006 à 20:12:52  profilanswer
 

Les trains "perdus" c'est du domaine de l'exceptionnel. Il y a un suivit des machines et des voitures/wagon. Comme si on reprochait à la sncf des déraillements qui tuent des voyageurs sans cesse alors que c'est extremement rare.


Message édité par Wendigo le 27-09-2006 à 20:13:16

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9592894
power600
Toujours grognon
Posté le 27-09-2006 à 20:26:17  profilanswer
 

C'est peut-être devenu exceptionnel mais y a quelques années ça ne l'était pas.  

Citation :

Chez un client de la SNCF, Vallourec n°1 mondial des tubes d'acier, c'est la consternation, la colère même: « La SNCF nous perd régulièrement des trains de marchandises entiers, environ un par mois, enrage-t-il. Chacun de ces trains compte 35 wagons remplis de tubes d'acier. Evaporés! Ils partent bien de notre usine normande, en direction du port d'Anvers, en Belgique, mais, après, on ne sait pas ce qu'ils deviennent. Ils se perdent en Picardie, disparaissant plusieurs jours. Pour nous, c'est le triangle des Bermudes. Et la SNCF est bien incapable de nous dire où ils sont passés. En temps normal, ces trains devraient mettre une journée pour arriver au port. »

http://pollution.nord.free.fr/A24/ [...] _sncf2.htm
 
Par contre, à l'inverse, ça c'est marrant http://www.democratie-socialisme.o [...] er-depart+  [:bluelightneon]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 27-09-2006 à 20:33:46

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9592918
justelebla​nc
Posté le 27-09-2006 à 20:28:24  profilanswer
 

power600 a écrit :

C'est peut-être devenu exceptionnel mais y a quelques années ça ne l'était pas.  
 
Par contre, à l'inverse, ça c'est marrant http://www.democratie-socialisme.o [...] er-depart+  [:bluelightneon]


y'a rien de drole c'est prévu comme ça, à l'inverse si un train anglais se trouve derrière un fret sncf en panne il doit assurer le secours pour libérer la voie

n°9593003
power600
Toujours grognon
Posté le 27-09-2006 à 20:36:02  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

y'a rien de drole c'est prévu comme ça, à l'inverse si un train anglais se trouve derrière un fret sncf en panne il doit assurer le secours pour libérer la voie


C'était pas un train anglais mais un train privé et là y avait pas d'accord de "coopération" préliminaire puisque la Connex a du faire appel à la SNCF pour tirer son train .


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

Sujets relatifs
la grève à la SNCF est-elle justifiée ?Grêve SNCF les chiffres...
Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
Mercredi 21janvier : grève SNCF ?GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside
Plus de sujets relatifs à : SNCF : une greve de plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR