| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux |
udok La racaille des barbus ©clémen | une nouvelle loi est présentée au parlement : controle médical tous les 10 pour tous, et tous les 3 ans après 70 ans
Message édité par udok le 13-03-2003 à 13:24:42 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 13:02:25 ![]() ![]() |
TotalRecall homo sapiens computus |
|
TotalRecall homo sapiens computus | donc tu devrais ajouter "mitigé" dans le sondage. Je ne dois pas être le seul dans ce cas. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
parappa pauvre |
|
@chewie |
--------------- Well, this sucks. ©Gabe Newell |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 13-03-2003 à 13:32:03 --------------- Sur les nerfs |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
@chewie |
--------------- Well, this sucks. ©Gabe Newell |
gladiato Call on me |
|
Muchacho | Pourquoi que pour les vieux ? |
TotalRecall homo sapiens computus |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Muchacho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous sentez-vous en sécurité dans la rue ??? | Cherche titre de VIEUX films SF |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | mon "projet" contre la "violence routière" |
| combien ça coûte un contrôle technique ? | Projet de loi contre l'insécurité routière |
| La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? | Course à pied et avis médical |
| Sécurité routière | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux | |