Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44400970
quiet now
Posté le 05-01-2016 à 19:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Tant que mama merkel est présidente ça risque pas, par contre on peut imaginer qu'aux prochaines élections ils vont voter pour qq'un d'un peu moins "culpabilisé" et qui se sentira moins obligé d'abjurer en accueillant toute la misère du monde.

Les droits de l'homme c'est toujours pour les autres, nous autres européens quand on veut en profiter un peu on devient des racistes, on est condamnés à s'appauvrir constamment pour montrer à quel point on est ouverts et généreux, quitte à se faire marcher dessus.

Oui j'en ai gros :o J'en peux plus de l'europe, de notre classe politique, c'est en train de me rendre fou au point que j'envisage de quitter les lieux :o

bah , va pas t'agacer va , car si ça se trouve on n'a encore rien vu

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 19:44:31  profilanswer

n°44401001
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 19:47:20  profilanswer

Ils sont un peu maladroits certes mais peut-on vraiment leur reprocher de chercher l'amour et de l'affection après avoir connu le sang et les larmes?
Après c'est une question d'organisation: l'Allemagne a bien réussi à importer 50000 prostiputes il y a 10 ans pour combler les manques affectifs lors du mondial de footre... http://www.afrik.com/article9600.html
L'Europe est un hôtel, ne l'oubliez pas. [:uluhkay:1] [:b0wh]

n°44401022
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-01-2016 à 19:49:14  profilanswer

t_faz a écrit :

certes la population doit être informée quand on va faire quelque chose qui peut porter préjudice ou faire des nuisances, un débat peut avoir lieu parfois le voisinage apporte des données objective inconnue des autorités et qui pourraient faire pencher la balance dans un dossier. Encore faut il qualifier des migrants comme une nuisance ... en quoi c'est une nuisance . Leur seul présence est une nuisance selon toi ? au nom de quoi ? on en peut voir de des blancs en rue ?

Demande aux habitants de Calais ce qu'ils en pensent, les prix de l'immobilier sont en chute libre, les maisons autour de la jungle sont totalement invendables et une grosse partie des gens à proximités direct sont sur le départ, les commerces risques de faire faillites faute de touristes.

C'est pas le camp de Zaatari en jordanie géré par l'armée et le UNHCR, en france la jungle c'est le bordel complet.

C'est pas le PB d'accueillir des gens, c'est la manière de le faire, les contrôles, ...

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°44401031
xsirx
Posté le 05-01-2016 à 19:49:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait les gars sortent d'une zone où ils étaient brimés, victime de la charia et des dictatures, ils arrivent en europe et ils voient que la rue est à eux, qu'ils peuvent faire n'importe quoi sans conséquence, que la population les craint et que de toute façon si elle réagit leur propre pays les traitera de racistes et défendra les migrants contre sa propre population, bref c'est jackpot, ils découvrent notre "faiblesse" de pays démocratiques, pour eux c'est disney land en vrai. La rue c'est buffalo bill far west, les gares c'est le train fantôme, et quand ils se font chopper ils font pas de ferme avant 50 condamnations alors qu'avant on leur coupait un bras.

Ca pourrait être une caricature, mais je crains que ce soit très proche de la réalité.

C'est clairement mon impression, à chaque fois que je viens en France je suis ulcéré autant par l'attitude des zonards en tout genre qui se croient en terrain conquis que par le laxisme ambiant les concernant.
On dirait une société sidaique gangrenée par des maladies opportunistes  :o

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44401038
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-01-2016 à 19:50:18  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ITG savour ces moments de paix car ca deviendra trés vite invivable dans les grandes ville, et meme petit villages ou il mettent des fois 50% de migrans par rapport a la population local par exemple, dans de vielle caserne militaire, centre de vacance, châteaux, etc. C'est hélas voulus.

Tu veux dire qu'on place les gens où il y a de la place ? :ouch:

n°44401137
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 19:58:18  profilanswer

xsirx a écrit :

On dirait une société sidaique gangrenée par des maladies opportunistes  :o

:D

n°44401947
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-01-2016 à 21:22:13  profilanswer

Citation :

Sébastien BANCQUART 05/01/2016 - 20h31

Le viol est un crime très répandu et ce depuis toujours. Il est présent partout, dans tous les pays et dans toutes les sphères de la société, y compris au sein du couple. Quelle vision réductrice du viol transparaît dans ces commentaires ! Georges Vigarello a écrit une histoire du viol depuis le seizième siècle. Certains feraient bien manifestement de la lire. Quant à l'égalité hommes-femmes, dire qu'elle est totale relève d'un certain angélisme...

Les trolls des commentaires du monde, du très haut de gamme [:gzk:2]

n°44402017
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-01-2016 à 21:30:46  profilanswer

Citation :

Chers Allemands , bienvenue dans le quotidien des pays d’accueil !!! Vous voila finalement Français .

C'est pas faux quelque part  [:rivesud:1]

Message édité par glod 2 le 05-01-2016 à 21:30:56
n°44402047
frouquet
Posté le 05-01-2016 à 21:34:33  profilanswer

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 423703.php

"Une centaine d'agressions sexuelles ont été commises la nuit du Nouvel an à Cologne, elles sont attribuées à des «jeunes apparemment d'origine arabe»"

"Plus de 1000 personnes impliquées"

Ne stigmatisons pas [:jambier:5] ... oui bon euh hein on fait ce qu'on peut [:breizhodrome:2]  

n°44402090
glod 2
Posté le 05-01-2016 à 21:39:24  profilanswer

"Décrire la réalité peut-il être raciste ?"
Ce sera le sujet du bac de l'année prochaine avec "Regarder un spectacle de dieudonné est-il être antisémite ?" :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 21:39:24  profilanswer

n°44402115
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-01-2016 à 21:42:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

"Décrire la réalité peut-il être raciste ?"
Ce sera le sujet du bac de l'année prochaine avec "Regarder un spectacle de dieudonné est-il être antisémite ?" :D

"Consulter un site djihadiste fait-il de vous un terroriste?" va bientôt être d'actualité en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 05-01-2016 à 21:43:08
n°44402164
babyboy4
Posté le 05-01-2016 à 21:47:23  profilanswer

fazero a écrit :

"Consulter un site djihadiste fait-il de vous un terroriste?" va bientôt être d'actualité en tout cas :o

Il suffit d'attaquer seul et en voiture et c'est bon.

n°44402171
glod 2
Posté le 05-01-2016 à 21:48:39  profilanswer

Ca c'est l'obsession internet de valls et de la gauche, la liberté d'internet leur déplaît, le djihadisme n'est qu'une facette. Perso reconnaître la consultation de sites de propagande daechienne comme un facteur de caractérisation et/ou préméditation d'un acte terroriste me parait pas délirant (cf le gars qui a foncé avec sa voiture, je suis d'accord pour juste penser que c'est un déséquilibré qui a eu une impulsion jusqu'à ce qu'on découvre qu'il fréquentait àmortlesinfidèles.org, à ce moment je suis pour qu'on caractérise son geste en attentat prémédité)

La simple consultation par contre...

n°44402218
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2016 à 21:54:04  profilanswer

Vous trouvez pas que l'utilisation de vos expressions "chances pour (la France)/(l'Europe) est ridicule ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44402274
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-01-2016 à 22:00:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous trouvez pas que l'utilisation de vos expressions "chances pour (la France)/(l'Europe) est ridicule ?

Nous ne faisons que reprendre la propagande officielle du régime.

n°44402445
william95
Avançons à reculons
Posté le 05-01-2016 à 22:15:36  profilanswer

Citation :

«Nous n'avons aucun indice montrant qu'il puisse s'agir de réfugiés séjournant à Cologne» ou dans les environs, a insisté Henriette Reker, jugeant ce rapprochement «inadmissible» à la suite d'une réunion de crise dans la mairie. Le ministre de la Justice a lui aussi mis en garde contre toute «instrumentalisation» de ces agressions dans le débat houleux sur l'afflux record de migrants en Allemagne. L'apparence des agresseurs «ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous», l'a rejoint le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière.

Il suffit de lire cette réaction politicienne allemande qui serait française dans les mêmes circonstances...
L'état ne défend plus son peuple et le laisse à la vindicte de groupuscules indéterminés....

Evidemment quand rien ne vous arrive personnellement, tout va bien, quand on a pas d'enfants, tout va bien aussi, on est moins préoccupé....
Je plains les futures victimes....car elles seront victimes 2 fois, d'une de leurs agresseurs et la 2ème d'un état qui s'en fou royalement du bien être de son peuple.

Message cité 2 fois
Message édité par william95 le 05-01-2016 à 22:16:19

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°44402467
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-01-2016 à 22:17:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Je trouve cet axe de propagande du plus haut ridicule effectivement et c'est parce qu'il est glandulairement comique (et contre-productif AMHA) que je le répète par esprit de dérision. Et je ne compte pas m'arrêter.

n°44402645
glod 2
Posté le 05-01-2016 à 22:41:58  profilanswer

william95 a écrit :

Citation :

«Nous n'avons aucun indice montrant qu'il puisse s'agir de réfugiés séjournant à Cologne» ou dans les environs, a insisté Henriette Reker, jugeant ce rapprochement «inadmissible» à la suite d'une réunion de crise dans la mairie. Le ministre de la Justice a lui aussi mis en garde contre toute «instrumentalisation» de ces agressions dans le débat houleux sur l'afflux record de migrants en Allemagne. L'apparence des agresseurs «ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous», l'a rejoint le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière.

Il suffit de lire cette réaction politicienne allemande qui serait française dans les mêmes circonstances...
L'état ne défend plus son peuple et le laisse à la vindicte de groupuscules indéterminés....

Evidemment quand rien ne vous arrive personnellement, tout va bien, quand on a pas d'enfants, tout va bien aussi, on est moins préoccupé....
Je plains les futures victimes....car elles seront victimes 2 fois, d'une de leurs agresseurs et la 2ème d'un état qui s'en fou royalement du bien être de son peuple.

C'est tragique, leur problème c'est pas que des bandes terrorisent la population mais que certains pourraient en tirer un bénéfice politique...

Yog Sothoth a écrit :

Je trouve cet axe de propagande du plus haut ridicule effectivement et c'est parce qu'il est glandulairement comique (et contre-productif AMHA) que je le répète par esprit de dérision. Et je ne compte pas m'arrêter.

Exactement. On aurait du leur dire que la France est une chance pour eux, et pas qu'ils sont une chance pour la France (ils peuvent l'être bien sûr, mais faut pas non plus renverser les rôles, c'est pas à l'hôte d'être reconnaissant d'avoir aidé quelqu'un).
Encore une fois une rhétorique officielle complètement à l'envers, et comme tu l'as dit, contre productive pour les 2 parties.

n°44402684
frouquet
Posté le 05-01-2016 à 22:47:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est tragique, leur problème c'est pas que des bandes terrorisent la population mais que certains pourraient en tirer un bénéfice politique...

Je pense que c'est déjà bien commencé  [:monsieur kennedy:4] je me demande même comment c'est rattrapable, je pense que d'un point de vue politique ça va vraiment bien empirer

n°44402697
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2016 à 22:48:55  profilanswer

Quelle propagande ?

Si j'en crois ce lien : http://fr.metapedia.org/wiki/Chance_pour_la_France

Citation :

En 1992 paraissait un livre écrit par Bernard Stasi, alors député UDF, intitulé L'Immigration: une chance pour la France. Ce titre allait très vite devenir un dogme imposé par la gauche et accepté par la droite parlementaire. En 2007, Ségolène Royal déclarera "le métissage est une chance pour la France". L'immigration comme un phénomène globalement positif, voire indispensable à la survie du pays ne devait pas être remis en question sous peine d'être taxé de racisme.

Ca fait pas bien lourd comme preuves.

J'ai surtout l'impression que beaucoup l'utilisent parce qu'ils ne supportent pas qu'une partie de l'immigration soit en effet une chance pour la France, et donc dès qu'un maghrébin fout le bordel ca part en "chance pour la France", par contre quand y en a un qui fait qqchose de bien ça se tait (in before ca n'arrive pas :lol: ). La technique de l'édredon. :)

Les "gens" se plaignent toujours des appels au métissage, à l'immigration, à croire qu'ils sont trop douillets pour 2 phrases qui n'impliquent d'ailleurs rien du tout dans la vraie vie. [:le colis:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-01-2016 à 22:50:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44402735
glod 2
Posté le 05-01-2016 à 22:55:00  profilanswer

Hollande aussi a parlé de chances pour la France.
Les gens sont pas douillets, ou alors tu considères que se plaindre que 1000 personnes qui violent en toute impunité en centre ville le soir du nouvel an ça soit être douillet. Que pas être content qu'une bande balance une bagnole dans une bouche de métro ce soit douillet. Que faire sauter un arbre de noel géant en criant alain wokbar c'est être une chance pour la belgique. Chacun son appreciation après tout.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 05-01-2016 à 22:56:43
n°44402793
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2016 à 23:02:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Hollande aussi a parlé de chances pour la France.
Les gens sont pas douillets, ou alors tu considères que se plaindre que 1000 personnes qui violent en toute impunité en centre ville le soir du nouvel an ça soit être douillet. Chacun son appreciation après tout.

J'ai cherché vite fait je tombe sur ca :

http://www.atlantico.fr/pepites/po [...] 06881.html
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 08155.html

Il ne dit jamais "chance pour la France".

Quand au fait qu'il y ait des viols, le simple fait que ça arrive montre un dysfonctionnement énorme des services de sécurité. Si ce sont en majorité des immigrés clandestins alors en effet c'est qqchose a examiner. :bounce:

EDIT : Quant à tes ajouts quel rapport avec l'immigration clandestine (les "réfugiés" ) ? On parle de l'immigration ou des gens d'origine étrangère maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 05-01-2016 à 23:03:28

---------------
n°44402836
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-01-2016 à 23:08:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

Que pas être content qu'une bande balance une bagnole dans une bouche de métro ce soit douillet. Que faire sauter un arbre de noel géant en criant alain wokbar c'est être une chance pour la belgique. Chacun son appreciation après tout.

Comment tu sais que ce sont des immigrés ? :??:  

n°44402840
Baggers
Posté le 05-01-2016 à 23:08:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand au fait qu'il y ait des viols, le simple fait que ça arrive montre un dysfonctionnement énorme des services de sécurité. Si ce sont en majorité des immigrés clandestins alors en effet c'est qqchose a examiner. :bounce:

J'ai quand même du mal à comprendre le lien que tu fais avec "un dysfonctionnement énorme des services de sécurité": ils auraient du faire quoi? Isoler les immigrés du reste de la population pour éviter les attouchements?

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 05-01-2016 à 23:09:07

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44402852
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2016 à 23:11:50  profilanswer

Baggers a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre le lien que tu fais avec "un dysfonctionnement énorme des services de sécurité": ils auraient du faire quoi?

Le simple fait d'avoir une présence policière dans la rue empêche les viols (dans la rue).

La majorité des viols usuels étant commis dans l'entourage des victimes ils sont eux beaucoup plus difficile à prévenir.

---------------
n°44402868
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2016 à 23:14:16  profilanswer

Limite je préfère une malade comme Donald Trump qui parle de remigration sans vergogne que de mecs qui mélangent dans leur discours des trucs supposément commis par des immigrés clandestins et par des descendants d'immigrés, tout en disant 0 immigration évidemment (ce qui implique la remigration d'office).

---------------
n°44402872
babyboy4
Posté le 05-01-2016 à 23:14:33  profilanswer

Voila que ça va être la faute des flics maintenant.

n°44402876
frouquet
Posté le 05-01-2016 à 23:14:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Comment tu sais que ce sont des immigrés ? :??:  

Ca fait quand même une drôle de très grosse coincidence avec les années passées où visiblement il n'y avait pas ces soucis. Il y a une petite différence avec ces années précédentes qui est justement le sujet de ce topic. Mais ne stigmatisons pas  [:jambier:5]  :o

Message cité 2 fois
Message édité par frouquet le 05-01-2016 à 23:15:05
n°44402884
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2016 à 23:15:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

:lol:  

---------------
n°44402891
Damballa
Posté le 05-01-2016 à 23:17:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et des femmes. [:6roses]

n°44402899
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2016 à 23:18:12  profilanswer

frouquet a écrit :

Ca fait quand même une drôle de très grosse coincidence avec les années passées où visiblement il n'y avait pas ces soucis. Il y a une petite différence avec ces années précédentes qui est justement le sujet de ce topic. Mais ne stigmatisons pas  [:jambier:5]  :o

Il y avait déjà ce genre de cas, les années précédentes.
En 2014, par exemple, 50 policiers ont été blessés lors d'une émeute du même genre en octobre.

Mais c'est intéressant de voir que vous puissiez ici déterminer précisément que ce soient des réfugiés, alors que la Police comme les autorités sont incapables de le certifier actuellement.

n°44402901
Woona
Posté le 05-01-2016 à 23:18:16  profilanswer

n°44402909
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2016 à 23:19:18  profilanswer

frouquet a écrit :

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$8b8yefdth1a9lyfk92ika02ecdyp22i/lama-bordeaux.jpeg

Ces jeunes là étaient aussi des immigrés clandestins !

Une clio dans le métro sur toute l'Europe, c'est un événement ponctuel, et les événements "extraordinaire" ont beaucoup plus de chance d'avoir lieu les jours de grand rassemblement, comme par hasard c'était le 31 !

---------------
n°44402910
wutys
Posté le 05-01-2016 à 23:19:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

faut croire que c'est la faute aux claviers si certains postent n'importe quoi  :o

n°44402927
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-01-2016 à 23:23:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Quelle propagande ?

Si j'en crois ce lien : http://fr.metapedia.org/wiki/Chance_pour_la_France

(...)

Ca fait pas bien lourd comme preuves.

(...)

Effectivement, c'est pas énorme. J'ironiserai moins avec cette expression à l'avenir tiens.

Quant au fail des services de police, c'est un peu facile. Une police d'une ville de disons 100 000 habitant est faite pour gérer la proportion de gens à problème de 100 000 personnes. Soit beaucoup moins que 100 000 personnes. Si tu lui fous un déplacement surprise et massif de population dans les pattes auquel elle n'a pas eu le temps de se préparer, il ne faut pas s'étonner qu'elle soit débordée. Qu'ils s'agisse d'immigrés de pays pas super sophistiqués ou des supporters de foot n'est sans doute pas essentiel.

Et puis va donc dire dans le climat actuel: X millier d'immigrés vont arriver, nous devons en conséquence renforcer nos services de police.  :o  

n°44402930
morb
Posté le 05-01-2016 à 23:23:51  profilanswer

Vous êtes vraiment cons ici c'est pas possible.

Vous croyez vraiment que 1000 hommes ont tripoté 90 femmes ? Vous avez fait le calcul ? 100 agresseurs par femme ?

Vous lisez les articles que vous lisez ou c'est de la propagande via Facebook que vous relayez ? [:mister yoda]

La connerie n'a rien avoir avec les migrants. Des viols domestiques il y en a tous les jours. Est ce pour autant que les 65 millions de français sont des enculés pour autant ?

De plus, les articles sont sortis de l'express Köln et Bild Köln. Les torchons populaires allemands.

Message cité 6 fois
Message édité par morb le 05-01-2016 à 23:25:00
n°44402953
wutys
Posté le 05-01-2016 à 23:26:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et puis va donc dire dans le climat actuel: X millier d'immigrés vont arriver, nous devons en conséquence renforcer nos services de police.  :o  

Un flic par immigré, mais c'est pas grave, ils vont bosser pour 2.  :o

n°44402964
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2016 à 23:27:49  profilanswer

morb a écrit :

Vous croyez vraiment que 1000 hommes ont tripoté 90 femmes ? Vous avez fait le calcul ? 100 agresseurs par femme ?  

Vous lisez les articles que vous lisez ou c'est de la propagande via Facebook que vous relayez ?  [:mister yoda]  

La connerie n'a rien avoir avec les migrants. Des viols domestiques il y en a tous les jours. Est ce pour autant que les 65 millions  de français sont des enculés pour autant ?

Tu arrêtes tes conneries de droitdelhommiste complètement déconnecté de la réalité.
Ca fait 40 ans que l'intégration ne marche pas et pourtant il faut toujours crier padamalgam !

Y en a marre de nos "chances pour la France" que l'on ne peut pas critiquer normalement sereinement...

Je précise que je suis pas raciste, le mec qui s'occupe des espaces verts en bas de chez moi est algérien.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-01-2016 à 23:28:10

---------------
n°44402968
yellowston​e2
Posté le 05-01-2016 à 23:28:15  profilanswer

morb a écrit :

Euh...Je vais faire le calcul :

1000 / 90 = 11.

Message édité par yellowstone2 le 05-01-2016 à 23:30:48
n°44402970
glod 2
Posté le 05-01-2016 à 23:28:28  profilanswer

morb a écrit :

Vous lisez les articles que vous lisez ou c'est de la propagande via Facebook que vous relayez ? [:mister yoda]  

La connerie n'a rien avoir avec les migrants. Des viols domestiques il y en a tous les jours. Est ce pour autant que les 65 millions de français sont des enculés pour autant ?

De plus, les articles sont sortis de l'express Köln et Bild Köln. Les torchons populaires allemands.

A la sortie de la gare y avait une genre de haie d'honneur, pour la passer fallait "accepter" de se prendre des doigts dans le cul. Mais bon vu que y a des viols tous les jours ça va. D'ailleurs les "écoles pour migrants" pour leur apprendre l'évidence genre violer c'est mal en norvège et autres pays qui reçoivent massivement des migrants sont aussi une illusion relayée par des torchons norvégiens.

Cette négation de la réalité car elle ne s'adapte pas à votre vision est terrifiante.

n°44402971
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-01-2016 à 23:28:32  profilanswer

morb a écrit :

Ce niveau de déni [:mac_lane:2]

Cadeau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)