Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les propos de Didier Beauvais

n°17503866
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-02-2009 à 16:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://fr.news.yahoo.com/2/2009021 [...] 6f567.html
le nord en prend plein dans la gueule en ce moment

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 16:35:58  profilanswer
 

n°17504242
angellus2
Posté le 10-02-2009 à 17:14:30  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/2/2009021 [...] 6f567.html
le nord en prend plein dans la gueule en ce moment


Et en plus, bienvenue chez les chtis n'a eu qu'une nomination aux césars  [:delarue2]

n°17505101
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-02-2009 à 18:25:52  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Et en plus, bienvenue chez les ptits n'a eu qu'une nomination aux césars  [:delarue2]


[:nowa]

n°17511354
Mocking Bi​rd
Posté le 11-02-2009 à 01:53:56  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Et en plus, bienvenue chez les chtis n'a eu qu'une nomination aux césars  [:delarue2]


quelle merde ce film !  [:vomi]

n°17511363
Mocking Bi​rd
Posté le 11-02-2009 à 01:58:05  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/2/2009021 [...] 6f567.html
le nord en prend plein dans la gueule en ce moment


troisième affaire de ce type en six mois à Douai  
 
 

n°17512950
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 11:16:50  answer
 

Mocking Bird a écrit :


troisième affaire de ce type en six mois à Douai  
 
 


 
ce type d'affaire est l'oeuvre probalement d'un isolé. cela n'a rien à voir avec les propos de Beauvais qui sous entend lui, des organisations.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 11:17:30
n°17521729
Mocking Bi​rd
Posté le 12-02-2009 à 04:32:17  profilanswer
 


dans un reportage sur le séminaire, un directeur déclarait que 50% de ses étudiants avaient des tendances homosexuelles !

Message cité 1 fois
Message édité par Mocking Bird le 12-02-2009 à 04:33:48
n°17522765
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-02-2009 à 10:30:10  profilanswer
 

Mocking Bird a écrit :


dans un reportage sur le séminaire, un directeur déclarait que 50% de ses étudiants avaient des tendances homosexuelles !


comme à Oxford et Cambridge.
 
Et sinon petite info, la pédophilie n'a rien à voir avec l'homosexualité  :)

n°17532017
Mocking Bi​rd
Posté le 13-02-2009 à 03:09:17  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


comme à Oxford et Cambridge.
Et sinon petite info, la pédophilie n'a rien à voir avec l'homosexualité  :)

 
du point de vue religieux, pédophilie et homo/bi/trans-sexualité relèvent de la meme Abomination
ces affaires sordides mettent en scene des petits garcons dans 80% des cas
http://en.wikipedia.org/wiki/Catho [...] lic_Orders
tu peut continuer a penser qu'il n'y a pas de correlation

n°17532754
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-02-2009 à 09:15:27  profilanswer
 

Mocking Bird a écrit :

 
du point de vue religieux, pédophilie et homo/bi/trans-sexualité relèvent de la meme Abomination
ces affaires sordides mettent en scene des petits garcons dans 80% des cas
http://en.wikipedia.org/wiki/Catho [...] lic_Orders
tu peut continuer a penser qu'il n'y a pas de correlation


 
Entre pédophilie et homosexualité? Ouch...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 09:15:27  profilanswer
 

n°17548870
abakuk
Posté le 14-02-2009 à 19:51:31  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Putain, il l'a dit ou non ? On peut avoir une VRAIE source, et non un truc venant d'un site de rumeurs ? Faut vraiment avoir le cerveau d'une huître, en effet, pour tout gober ce qui se dit sur le net sans prendre la peine de vérifier si ça vient d'une source crédible, ou si c'est un truc venant de l'imagination trop fertile d'une quelconque lampion.  
 
Ça refuse de gober ce que des journalistes sérieux, tenus de se conformer à une éthique journalistique, disent, mais ça accepte n'importe quel délire basé sur des suppositions, des extrapolations hasardeuses, des syllogismes foireux et sur la sélection d'éléments qui vont dans le sens de leurs fantasmes, laissant de côté le reste... :sarcastic: On a beau démonter régulièrement leurs conneries sur le topic consacré au 11 septembre, ça repousse toujours, comme de la mauvaise herbe. Ces gens qui prétendent rechercher la vérité ne veulent en fait que se donner des petits frissons et se la péter dans le style « à moi on ne la fait pas », alors que la vérité est simplement qu'ils ont trop d'imagination et qu'ils souffrent de paresse intellectuelle - et souffrent probablement d'un problème avec l'autorité.
 
C'est triste au fond, à la réflexion.


Bon, la réponse a été donnée mais je ne peux pas m'empêcher de réagir...
 
Ce n'est pas parce que Power600 se ramène la bouche en coeur en disant : "Je ne sais pas s'il l'a dit" que vous êtes obligé de le suivre dans cette voie. Ca me rappelle quelqu'un qui disait : "Je ne sais pas si les chambres à gaz ont existé, moi-même je n'en ai jamais vu", mais je ne me souviens plus qui c'est [:cupra]. Bien sûr que ces propos ont été tenus, ça ne prête pas à discussion. Ici on parle du ton des propos, qui dénotent un immense mépris pas très éloigné du racisme, et du fond de l'affaire, les réseaux pédophiles.
 
 
 

maurice chevallier a écrit :

Le coup du bourg tranquille avec son notaire et son maire véreux (il manque le curé, l'instituteur, le facteur et le bistrotier et on a toute la galerie de personnages), cette bonne vieille France rurale figée dans le 19ème siècle, c'est du pur fantasme de parigot.  
Ca ferait un super scénar pour un téléfilm France 3 du jeudi soir mais ça s'arrête là.


T'habites où? Moi j'habite en province et ça n'a rien d'un fantasme.
 
L'affaire de pédophilie d'Angers n'est pourtant pas très ancienne, vous devriez vous en souvenir. C'est un véritable réseau pédophile qui avait été mis au jour.  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 86829.html
http://ouest.france3.fr/dossiers/12588114-fr.php
 
Vous feriez bien de vous renseigner et de réfléchir un peu avant de crier au complot. :pfff:  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17551562
vahagan
Fuck it
Posté le 15-02-2009 à 04:20:45  profilanswer
 

Le sujet serait idéal pour un "Bienvenue chez les chtis 2". Le synopsis ? Grégoire, parisien d'origine, déménage à Bergues où son père est muté. Il va peu à peu remettre en question ses préjugés sur les gens du Nord grace à une merveilleuse rencontre avec les collègues de boulot de son père, qui va bouleverser sa vie. A cause d'une partie de poker dont l'issue est malheureuse pour le père de Grégoire, le jeune enfant fait la connaissance de Francis, le postier du village. Une merveilleuse histoire d'amour va naître entre ces deux êtres, pour le meilleur et pour le pire.
 
Comme le dit le proverbe, on pleure deux fois lorsqu'on va dans le nord, la première fois quand on arrive, la deuxième fois quand l'ami de vos parents oublie la vaseline.
 
 :o


---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°17551759
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 07:23:19  answer
 

abakuk a écrit :


T'habites où? Moi j'habite en province et ça n'a rien d'un fantasme.


une jeune femme trouve un boulot de blanchisseuse logée et nourrie chez ses employeurs,  
le couple, choissisait des orphelines ( pour que personne ne déclare leur dsparition )
la jeune femme s'est retrouvée enchainée a un radiateur, Séquestrée, prostituée et torturée par les clients
sur un tableau noir, a la craie, on pouvait lire les tarifs
( brulure de cigarette  - morsure  - étranglement   ... )
au bout de 15j, elle parvient a s'enfuir
ça se passe en france, pas loin de chez vous, tres peu de reportages tv en parlent
le couple a été condamné pour proxenetisme, torture et acte de barbarie ... mais a tjs refusé de dénoncé les clients


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 07:25:10
n°17555643
Viking1993
Posté le 15-02-2009 à 20:28:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le coup du bourg tranquille avec son notaire et son maire véreux (il manque le curé, l'instituteur, le facteur et le bistrotier et on a toute la galerie de personnages), cette bonne vieille France rurale figée dans le 19ème siècle, c'est du pur fantasme de parigot.
Ca ferait un super scénar pour un téléfilm France 3 du jeudi soir mais ça s'arrête là.


abakuk a écrit :


T'habites où? Moi j'habite en province et ça n'a rien d'un fantasme.

 

L'affaire de pédophilie d'Angers n'est pourtant pas très ancienne, vous devriez vous en souvenir. C'est un véritable réseau pédophile qui avait été mis au jour.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 86829.html
http://ouest.france3.fr/dossiers/12588114-fr.php

 

Vous feriez bien de vous renseigner et de réfléchir un peu avant de crier au complot. :pfff:


Une belle bande de notables en effet dans cette affaire.  :lol:
Exemple bien trouvé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 15-02-2009 à 20:37:49
n°17555767
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-02-2009 à 20:40:38  profilanswer
 


 
Etre curé dans le Pas-de-Calais, ça doit etre aussi lourd de suspicion que d'etre imam en Seine-saint Denis...
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17556075
abakuk
Posté le 15-02-2009 à 21:14:22  profilanswer
 

Viking1993 a écrit :


Une belle bande de notables en effet dans cette affaire.  :lol:  
Exemple bien trouvé.  :o


Si cette affaire là est sortie, c'est justement parce que les prévenus étaient des cas sociaux, mentalement déficients pour certains (il y avait tout de même un journaliste et une assistante sociale (!) dans le tas). Pour un réseau démantelé à Angers, combien continuent à fonctionner en toute quiétude dans le reste de la France?
 
Ne jouez pas les naïfs. Je sais que la pédophilie est une chose difficile à concevoir, mais pourtant elle existe.


Message édité par abakuk le 16-02-2009 à 13:01:52

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17559022
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 16-02-2009 à 08:42:26  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


comme à Oxford et Cambridge.
 
Et sinon petite info, la pédophilie n'a rien à voir avec l'homosexualité  :)


 
Si l'homosexualité vous attire autant... vous savez ce que vous avez à faire avec votre femme, y'a pas de problèmes  [:voodoo chile]


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17559081
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 16-02-2009 à 08:59:06  profilanswer
 

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] -nord.html
 
En plus le journaliste est un ch'ti, donc pas vraiment neutre


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17559105
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 09:07:02  answer
 

le pourri a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] -nord.html
 
En plus le journaliste est un ch'ti, donc pas vraiment neutre


pfft. la voix du nord est un journal local, donc écrit par des journalistes locaux. je ne vois pas en quoi le fait d'être ch'ti modifie les convictions à propos de la pédophilie.  il faut arrêter de raconter n'importe quoi.    

n°17559111
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 16-02-2009 à 09:08:30  profilanswer
 

Il est plus sensible à des propos impliquant le Nord, en gros il les interprete avec plus de suceptibilité


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17559179
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 09:24:22  answer
 

le pourri a écrit :

Il est plus sensible à des propos impliquant le Nord, en gros il les interprete avec plus de suceptibilité


 
ah bon. parce que tous les journalistes sont susceptibles ?  :whistle:  
ce n'est pas parce que tu es susceptibles que tout le monde l'est.    
   

n°17559663
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 16-02-2009 à 10:30:14  profilanswer
 

Relis avec le doigt et mange un Bescherelle


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17559858
tri-x
Posté le 16-02-2009 à 10:50:21  profilanswer
 

le pourri a écrit :

Il est plus sensible à des propos impliquant le Nord, en gros il les interprete avec plus de suceptibilité


 
Enfin là il ne fait que rapporter les propos, il n'en fait aucune interprétation ...

n°17559876
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-02-2009 à 10:51:57  profilanswer
 

de toute facon le greffier tout noté.
A mon avis le magistrat ferme sa gueule car il est en faute.
Mais bon, ils sont bien à l'abris à l'intérieur de leur corporation.

n°17559970
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-02-2009 à 11:01:35  profilanswer
 

abakuk a écrit :


T'habites où? Moi j'habite en province et ça n'a rien d'un fantasme.


 
"En province" ça n'existe pas ce coin là, c'est un concept jacobin de parigot de base :o  
"Ca n'a rien d'un fantasme" ah bon tu t'es fait sodoculé par le facteur par chez toi ?
J'ai grandit dans une petite commune de Loire Atlantique, chez nous on est souvent alcooliques mais on reste des gens civilisés.


Message édité par maurice chevallier le 16-02-2009 à 11:01:45
n°17560424
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 16-02-2009 à 11:41:03  profilanswer
 

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] ropos.html
 
 
Enfin bon tout ça pour des propossommes toutes assez droles. C'est un peu comme dire "on connait tous les kékés qui claquent tout leur RMI dans des jantes alu à la Réunion ou dans les Yvelines et ne peuvent acheter à manger à leurs gamins", perso ca me ferait marrer


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17560517
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-02-2009 à 11:48:43  profilanswer
 

le pourri a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] ropos.html
 
 
Enfin bon tout ça pour des propossommes toutes assez droles. C'est un peu comme dire "on connait tous les kékés qui claquent tout leur RMI dans des jantes alu à la Réunion ou dans les Yvelines et ne peuvent acheter à manger à leurs gamins", perso ca me ferait marrer


je vois pas ce qu'il y a de drole la dedans...

n°17561338
abakuk
Posté le 16-02-2009 à 13:07:05  profilanswer
 

le pourri a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] -nord.html
 
En plus le journaliste est un ch'ti, donc pas vraiment neutre


Il prétend qu'il ne l'a pas dit, mais il ne dit pas ce qu'il a dit. Pas très crédible. [:klemton]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question Metaphysique. A propos de notre existence.Questions a propos de la livraison d'un colis
A propos de la carte grise ?!à propos des licences
Didier Porteà propos de FFT 2D (traitement d'images inside)
a propos du steamingà propos des puzzles 3D
Questions d'ordre général à propos de Canal +question a propos d'une offre de financement
Plus de sujets relatifs à : Les propos de Didier Beauvais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR