Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


Alors, à qui le tour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Qui sera le prochain praizidan de la république ?

n°734791
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 17:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

janfy a écrit :

Clair, me souviens de ces clips de campagne l'an dernier. [:mouais] Je n'avais pas compris comment le CSA pouvait laisser passer ça.


 
La liberté d'expression je suppose.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 17:48:13  profilanswer
 

n°734794
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 25-06-2003 à 17:48:47  profilanswer
 

Johnix a écrit :


 
nan je suis un vrai écolo :
- je roule en vélo
- je prends le train sinon
- je contrôle ma conso d'électrcité, de chauffage...
- je bouffe que des produits de saison, si possible de production locale
etc...
 

 
 
préférence nationnale ?  :lol:  [:guts]


---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°734795
Janfy
Observateur
Posté le 25-06-2003 à 17:48:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
La liberté d'expression je suppose.
 

Comme pour Bardot... :pfff:

n°734797
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-06-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
je ne fait que retourner la citation de Stronger  
 
 


 
nan il la dit en interview k il changerais la konstitution

n°734801
garfield30​28
Posté le 25-06-2003 à 17:49:50  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
je ne fait que retourner la citation de Stronger  
 
 


 
Le Pen a dit qu'il changerai la constitution dès qu'il serait élu président
 
 
GRILLAIDE par TRK  [:doriangray]


Message édité par garfield3028 le 25-06-2003 à 17:50:55
n°734817
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 25-06-2003 à 17:52:21  profilanswer
 

Osirix a écrit :

 
 
préférence nationnale ?  :lol:  [:guts]  


 
non, produit de mon jardin ou acheté au marché
 
Perso, je préfère carrément manger des fraises du coin, qui au moins sont cueillies mures...  :o


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°734823
klendatul
Padawan en greve
Posté le 25-06-2003 à 17:52:47  profilanswer
 

Il est où mon Jospin ?  [:tomawack]


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°734832
Stronger
Posté le 25-06-2003 à 17:54:17  profilanswer
 

alexvgtb a écrit :


Arrêtez d'avoir peur de Jean-Marie, voyons! Il ne vous veut aucun mal!


 
tu sais que lepen veut:
-le retour au franc français
-sortir de l'union europééne (ou un truc du genre j'epere ne pas dire de connerie)
-réhabiliter les missiles longue portée du plateau d'albion (entre autre)
 
t'as envie de ça toi? on est pas bien avec l'euro? au milieu de nos copaing européeng ?

n°734833
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 25-06-2003 à 17:54:18  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Il est où mon Jospin ?  [:tomawack]  


 
à la retraite


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°734842
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-06-2003 à 17:54:55  profilanswer
 

Johnix a écrit :


 
à la retraite


 
et il y joo au bridge.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 17:54:55  profilanswer
 

n°734844
klendatul
Padawan en greve
Posté le 25-06-2003 à 17:55:28  profilanswer
 

Stronger a écrit :


 
tu sais que lepen veut:
-le retour au franc français
-sortir de l'union europééne (ou un truc du genre j'epere ne pas dire de connerie)
-réhabiliter les missiles longue portée du plateau d'albion (entre autre)
 
t'as envie de ça toi? on est pas bien avec l'euro? au milieu de nos copaing européeng ?


 
 :heink:  Heu ... ca serait un peu le debut de la fin non ?


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°734848
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 17:55:49  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 :heink:  Heu ... ca serait un peu le debut de la fin non ?


 
Comme deVilliers d'ailleurs.

n°734856
klendatul
Padawan en greve
Posté le 25-06-2003 à 17:56:33  profilanswer
 

Johnix a écrit :


 
à la retraite


 
 [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]  
Reviens mon yoyo !
 [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°734858
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 17:56:39  profilanswer
 

Il a dit dans son programme ou lors d'une interview qu'il changerait la constitution pour enlever les droits qui ne lui semble pas juste?
est ce qu'il a ouvertement dit qu'il mettrait tout le monde dehors a part ceux qui sont francais depuis plusieurs générations?
a t il promis de tuer ceux qui ne partirais pas?
je ne pense pas non.
 
Pour information, les procès qu'il a eu et ou il a été jugé coupable était sous l'ère Mitterand qui s'est ouvertement lancé dans une campagne anti-FN (ce qui, la est contre la liberté d'expression vu qu'il a interdit a ce parti de s'exprimer librement)
Dernier point, Le Pen est le seul homme politique francais qui n'a pas été melé de pret ou de loin a des histoires de pot de vin, de fausse déclaration, d'emploi fictifs... il faut quand meme le lui reconnaitre ce petit point qui fait défaut dans la politique francaise
 
PS : N'allez pas croire que je vote le pen, je souhaite juste expliquer 2-3 trucs. je ne partage pas ses idées mais au moins, je respecte cet homme.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°734861
garfield30​28
Posté le 25-06-2003 à 17:57:10  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]  
Reviens mon yoyo !
 [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]  


 
 [:vomi]

n°734867
klendatul
Padawan en greve
Posté le 25-06-2003 à 17:58:02  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Il a dit dans son programme ou lors d'une interview qu'il changerait la constitution pour enlever les droits qui ne lui semble pas juste?
est ce qu'il a ouvertement dit qu'il mettrait tout le monde dehors a part ceux qui sont francais depuis plusieurs générations?
a t il promis de tuer ceux qui ne partirais pas?
je ne pense pas non.
 
Pour information, les procès qu'il a eu et ou il a été jugé coupable était sous l'ère Mitterand qui s'est ouvertement lancé dans une campagne anti-FN (ce qui, la est contre la liberté d'expression vu qu'il a interdit a ce parti de s'exprimer librement)
Dernier point, Le Pen est le seul homme politique francais qui n'a pas été melé de pret ou de loin a des histoires de pot de vin, de fausse déclaration, d'emploi fictifs... il faut quand meme le lui reconnaitre ce petit point qui fait défaut dans la politique francaise
 
PS : N'allez pas croire que je vote le pen, je souhaite juste expliquer 2-3 trucs. je ne partage pas ses idées mais au moins, je respecte cet homme.


 
comment respecter un homme qui pense que les chambres à Gaz sont "un détail" ?  :heink:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°734868
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 25-06-2003 à 17:58:04  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


Dernier point, Le Pen est le seul homme politique francais qui n'a pas été melé de pret ou de loin a des histoires de pot de vin, de fausse déclaration, d'emploi fictifs... il faut quand meme le lui reconnaitre ce petit point qui fait défaut dans la politique francaise


 
 
arf et les affaires de détournement d'héritage qui font de lepen un des politiciens les plus riches ?  :sarcastic:


Message édité par Iblis666 le 25-06-2003 à 17:59:47
n°734873
garfield30​28
Posté le 25-06-2003 à 17:58:53  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Il a dit dans son programme ou lors d'une interview qu'il changerait la constitution pour enlever les droits qui ne lui semble pas juste?
est ce qu'il a ouvertement dit qu'il mettrait tout le monde dehors a part ceux qui sont francais depuis plusieurs générations?
a t il promis de tuer ceux qui ne partirais pas?
je ne pense pas non.
 


 
Heureusement que non  [:wam]  
 
T'es encore plus naïf que moi toi dis donc  :sol:

n°734874
Janfy
Observateur
Posté le 25-06-2003 à 17:59:03  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


Dernier point, Le Pen est le seul homme politique francais qui n'a pas été melé de pret ou de loin a des histoires de pot de vin, de fausse déclaration, d'emploi fictifs... il faut quand meme le lui reconnaitre ce petit point qui fait défaut dans la politique francaise
 

Sur l'héritage qu'il a reçu, il n'y avait pas eu des histoires pas très nettes ?
 
Grillé :sweat:


Message édité par Janfy le 25-06-2003 à 17:59:48
n°734879
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 17:59:26  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
 
arf et les affaires de détournement d'héritage qui font de lepen est des politiciens les plus riches ?  :sarcastic:  


 
PLUZEQUATRE SA TATIE
 
C'est indécent ce qu'il a fait. (et en plus c'est illégal)

n°734881
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-06-2003 à 17:59:51  profilanswer
 

alexvgtb a écrit :

Allez, j'avoue...
 
Je vous mène en bateau!  :D  
 
J'habite même pas en France... Donc, je ne vais pas voter Le Pen!


Dont acte.
Mais si tu es français, tu peux voter, comme plusieurs milliers de français expatriés, dans un consulat ou ambassade ... C'est même un devoir, citoyen!  :D  
 
 
 
Bon y a 6 pages de trop dans ce tomic: la question n'est pas "Pour qui voteriez-vous?" mais "Qui sera le prochain Président de la République?"
J'vais clairement pas mettre un bulletin Le Pen dans une urne ... et j'ai répondu Le Pen à cette question (pour faire peur, v. page 4)

n°734888
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 18:01:14  profilanswer
 

Stronger a écrit :


 
tu sais que lepen veut:
-le retour au franc français
-sortir de l'union europééne (ou un truc du genre j'epere ne pas dire de connerie)
-réhabiliter les missiles longue portée du plateau d'albion (entre autre)
 
t'as envie de ça toi? on est pas bien avec l'euro? au milieu de nos copaing européeng ?

 
c'est marrant, Si en france on est pret a faire ca, c'est pas bien, par contre, si les américains le font (et il le font, mais pas a Albion bien sur  :D ) c'est bien parce que ca permet de garder la paix)
Euh, moi pas tout piger au raisonnement
 
PS : c'etait pareil pour les essais nucléaire de chirac, tout le monde a critiqué la france, mais personne n'a rien dit quand les americains ont fait la meme chose en haute altitude


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°734894
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 18:02:02  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

 
c'est marrant, Si en france on est pret a faire ca, c'est pas bien, par contre, si les américains le font (et il le font, mais pas a Albion bien sur  :D ) c'est bien parce que ca permet de garder la paix)
Euh, moi pas tout piger au raisonnement
 
PS : c'etait pareil pour les essais nucléaire de chirac, tout le monde a critiqué la france, mais personne n'a rien dit quand les americains ont fait la meme chose en haute altitude


 
Peurdon  :heink: ?

n°734896
garfield30​28
Posté le 25-06-2003 à 18:02:18  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

 
c'est marrant, Si en france on est pret a faire ca, c'est pas bien, par contre, si les américains le font (et il le font, mais pas a Albion bien sur  :D ) c'est bien parce que ca permet de garder la paix)
Euh, moi pas tout piger au raisonnement
 
PS : c'etait pareil pour les essais nucléaire de chirac, tout le monde a critiqué la france, mais personne n'a rien dit quand les americains ont fait la meme chose en haute altitude


 
euhhh les US et Bush c pas une référence hein  :D

n°734908
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 18:04:04  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :


 
euhhh les US et Bush c pas une référence hein  :D  


tout ca c'etait avant bush
mais c'est juste pour dire que l'on accepte certaines choses des américains que l'on est meme pas pret a accepter dans son propre pays. aux US c'est l'inverse, on fait des trucs mais on refuse que les autres fassent la meme chose.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°734919
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 18:05:38  profilanswer
 

janfy a écrit :

Sur l'héritage qu'il a reçu, il n'y avait pas eu des histoires pas très nettes ?
 
Grillé :sweat:  


 
tout le monde peut se tromper, c'est tellement compliqué les heritages en france  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°734924
garfield30​28
Posté le 25-06-2003 à 18:06:37  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


tout ca c'etait avant bush
mais c'est juste pour dire que l'on accepte certaines choses des américains que l'on est meme pas pret a accepter dans son propre pays. aux US c'est l'inverse, on fait des trucs mais on refuse que les autres fassent la meme chose.


 
1/ Avec Bush c'est passé à la vitesse supérieure (d'où us ET Bush dans mon message initial)
 
2/ Quand tu dis "on accepte leurs pratiques etc". C'est qui ce on ? Toi ?  :heink:

n°734933
Nico [PPC]
Posté le 25-06-2003 à 18:08:37  profilanswer
 

Qui a dit que le président de la République ne pouvait se représenter qu'une seule fois ? :heink:

n°734939
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 25-06-2003 à 18:09:02  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
PLUZEQUATRE SA TATIE
 
C'est indécent ce qu'il a fait. (et en plus c'est illégal)


 
tu vas nous faire toute la famille  :D


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°734943
Stronger
Posté le 25-06-2003 à 18:09:43  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

 
c'est marrant, Si en france on est pret a faire ca, c'est pas bien, par contre, si les américains le font (et il le font, mais pas a Albion bien sur  :D ) c'est bien parce que ca permet de garder la paix)
Euh, moi pas tout piger au raisonnement
 
PS : c'etait pareil pour les essais nucléaire de chirac, tout le monde a critiqué la france, mais personne n'a rien dit quand les americains ont fait la meme chose en haute altitude


 
heu... tu veux te protéger contre qui avec des missiles toi? ces enc**** d'allemand, qui ont monté une armée secrete pour se venger de la 1ere GM? ces fi* de **** de rosbifs, qui nous ont jamais aimé alors pourquoi que ça serait aujourdhui que ça va commencer hein, ces pouriture de résistants communistes d'ex urss qui vont nouszataker avec des bazooka de 1975 :heink: ?  :whistle:

n°734944
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-06-2003 à 18:09:52  profilanswer
 

"réhabiliter les missiles à Albion" mékomsékon! Endroit connu, qui "parle" aux électeurs.
 
En attendant c'est nettement plus efficace quand c'est lancé depuis un sous-marin (son emplacement n'est pas sur une mappemonde histoire qu'un missile guidé au GPS ne vienne frapper le silo avant que le missile soit parti :sarcastic: ).
On sait où est le sous-marin quand c'est trop tard et qu'il a fait presque surface pour lancer son engin de mort, pas 10 ans à l'avance!

n°734953
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 18:10:50  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :


 
1/ Avec Bush c'est passé à la vitesse supérieure (d'où us ET Bush dans mon message initial)
 
2/ Quand tu dis "on accepte leurs pratiques etc". C'est qui ce on ? Toi ?  :heink:  


non, non, c'est le peuple francais qui meme s'il est considéré comme le plus anti-americain des peuples d'occident, n'ouvre sa gueule que pour critiquer la politique interieure mais se la ferme dès que c'est les americains parce que c'est un "peuple magnifique"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°734954
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 25-06-2003 à 18:10:58  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

"réhabiliter les missiles à Albion" mékomsékon! Endroit connu, qui "parle" aux électeurs.
 
En attendant c'est nettement plus efficace quand c'est lancé depuis un sous-marin (son emplacement n'est pas sur une mappemonde histoire qu'un missile guidé au GPS ne vienne frapper le silo avant que le missile soit parti :sarcastic: ).
On sait où est le sous-marin quand c'est trop tard et qu'il a fait presque surface pour lancer son engin de mort, pas 10 ans à l'avance!  


 
yo un Colmarien  :love:


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°734960
Janfy
Observateur
Posté le 25-06-2003 à 18:12:01  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


non, non, c'est le peuple francais qui meme s'il est considéré comme le plus anti-americain des peuples d'occident, n'ouvre sa gueule que pour critiquer la politique interieure mais se la ferme dès que c'est les americains parce que c'est un "peuple magnifique"
 

:heink: La politique intérieure de qui ? Ils se la sont fermé les français dernièrement ? :heink:

n°734961
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 18:12:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Qui a dit que le président de la République ne pouvait se représenter qu'une seule fois ? :heink:


et  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°734969
garfield30​28
Posté le 25-06-2003 à 18:12:40  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


non, non, c'est le peuple francais qui meme s'il est considéré comme le plus anti-americain des peuples d'occident, n'ouvre sa gueule que pour critiquer la politique interieure mais se la ferme dès que c'est les americains parce que c'est un "peuple magnifique"
 


 
sources stp [:doriangray]

n°734970
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 25-06-2003 à 18:12:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:wam]  
 
Le Président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct.
Article 6, titre II de la Constitution.
 
ON PEUT SE FAIRE ELIRE AUTANT DE FOIS QUE L'ON VEUT (PEUT  :D )
 
Vous êtes lourdingue à la fin  :pfff:  
 


 
lis TOUT le topic STP
 
Depuis le quinquennat, tu n'as droit qu'à 2 mandats


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°734974
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 18:13:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:wam]  
 
Le Président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct.
Article 6, titre II de la Constitution.
 
ON PEUT SE FAIRE ELIRE AUTANT DE FOIS QUE L'ON VEUT (PEUT  :D )
 
Vous êtes lourdingue à la fin  :pfff:  
 


 
le lien que j'ai donné tout a l'heure dit tout a fait l'inverse, tu peut aller verifier


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°734980
Nico [PPC]
Posté le 25-06-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


et  :??:  :??:  :??:  :??:  


 
Et c'est du n'importe quoi ; il n'y a pas de limitation, c'est ce qu'on a appelé à l'époque le quinquennat 'sec' sans autre modification constitutionnelle que celle de la durée du mandat présidentiel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trailer du prochain Kitano (Zatoichi)bien choisir son prochain appart.
[Exclusif] Le prochain film de Besson...[▄▀▄▀][Topic F1] Et le SC imola Verstappen... le 19 mai R15h
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.Le contre Journal s'arrête l'an prochain
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain praizidan de la république ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR